| Yuna WAGNER [Chambre n°47] | |
|
+8Noeru Katsura Oko Oshima Huigor Orinior Reira Kokoro Hiwatari Kaede Sakura Kinako Yuki Nanami Yuna Wagner 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Yuna Wagner A l'inscription
Nombre de messages : 118 Autre(s) compte(s) connu(s) : naphylas vandom Date d'inscription : 01/11/2006
| Sujet: Yuna WAGNER [Chambre n°47] Mer 1 Nov - 22:52 | |
| Nom :WAGNER Prénom : Yuna Âge :16 Sexe : F
x.Personnalité.x assez sympa mais trés succeptible aveec ses amies et surtouts ses peites amis !
Qualités : amical Défauts : succeptible Aime : les mecs ses pouvoirs N'aime pas :les snobes son pisique
Element : l'eau
histoire : née a copa bana , Yuna déménage beaucoup mais arrive tout de meme a se grandir comme toutes autre petites filles en gardants contacts avec tout ses amies . a l'adolescence , Yuna se sépare de ses parents et emenage chez une amies . en grandissant , son univers et sa facon de penser change elle devient une jeune fille sombre alors que son amie est une lolita . Ne se comprennant plus , ls deux amies se sépare et Yuna part vivre dans un pensionat sur l'ile voisine .Elle garde cet univers qui lui est propre mais au bout de quelque temps , Yuna decide de changer de vie , ainsi elle change de pensionnat et decide de changer de style toute en gardant cet univers .Ainsi la voila arrivé a la kinako school ... [/center]
Dernière édition par le Mer 1 Nov - 23:37, édité 1 fois | |
|
| |
Yuki Nanami A l'inscription
Nombre de messages : 438 Autre(s) compte(s) connu(s) : Alyssa Eira Date d'inscription : 31/10/2006
| Sujet: Re: Yuna WAGNER [Chambre n°47] Mer 1 Nov - 22:59 | |
| welcomeuuh! j'attends avec inpatience la fin de ta présentation! | |
|
| |
Nombre de messages : 118 Autre(s) compte(s) connu(s) : naphylas vandom Date d'inscription : 01/11/2006
| Sujet: Re: Yuna WAGNER [Chambre n°47] Mer 1 Nov - 23:20 | |
| ben je crois que ma présentation est terminer ... | |
|
| |
Yuki Nanami A l'inscription
Nombre de messages : 438 Autre(s) compte(s) connu(s) : Alyssa Eira Date d'inscription : 31/10/2006
| Sujet: Re: Yuna WAGNER [Chambre n°47] Mer 1 Nov - 23:22 | |
| non il manque ton histoire je crois!^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Yuna WAGNER [Chambre n°47] Mer 1 Nov - 23:24 | |
| | |
|
| |
Sakura Kinako Admin
Nombre de messages : 1477 Autre(s) compte(s) connu(s) : Layla K. Natsuren Date d'inscription : 29/09/2006
| Sujet: Re: Yuna WAGNER [Chambre n°47] Mer 1 Nov - 23:30 | |
| Bienvenue Fiche validée Chambre n°47 Bon rp Comment as tu découvert le forum ? N'oublies pas d'aller au bal et coller le bouton de ton élément sur ta sign | |
|
| |
Hiwatari Kaede A l'inscription
Nombre de messages : 237 Autre(s) compte(s) connu(s) : premiere année Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: Yuna WAGNER [Chambre n°47] Mer 1 Nov - 23:33 | |
| Welcome ! Avatar un peu trop dénudé à mon gout, mais bienvenue ! | |
|
| |
Reira Kokoro A l'inscription
Nombre de messages : 213 Autre(s) compte(s) connu(s) : . . . Sa protégée : Moona ildra . . . Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: Yuna WAGNER [Chambre n°47] Mer 1 Nov - 23:36 | |
| | |
|
| |
Huigor Orinior A l'inscription
| Sujet: Re: Yuna WAGNER [Chambre n°47] Mer 1 Nov - 23:40 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Yuna WAGNER [Chambre n°47] Mer 1 Nov - 23:41 | |
| Ben merci pour cet accueil ! maintenant que vous savez toute mon histoir je vais aller m'installer dans ma chambre alors si vous voulez venir ... la porte est ouverte ! a tout a l'heure jespere | |
|
| |
Nombre de messages : 237 Autre(s) compte(s) connu(s) : premiere année Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: Yuna WAGNER [Chambre n°47] Mer 1 Nov - 23:43 | |
| Wah, j'préfere mieux comme ca, la classe ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Yuna WAGNER [Chambre n°47] Mer 1 Nov - 23:47 | |
| oui j'étais sur que celle ci allait te plair ! alors maintenant retrouve dans ma chambre ( la chamnre 47 ) et aide moi a déballer mes valises ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Yuna WAGNER [Chambre n°47] Mer 1 Nov - 23:53 | |
| *se fait des idées* Ah parce que come ca tu change d'avatar pour me plaire ? Ouah merci XD Non je deconne ¬¬ | |
|
| |
| Sujet: Re: Yuna WAGNER [Chambre n°47] Jeu 2 Nov - 0:03 | |
| ben ouais mais ne te fais pas de fausse idées parceque je ne suis pas une fille facile ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Yuna WAGNER [Chambre n°47] Jeu 2 Nov - 0:06 | |
| Ben, j'ai vu pire -_- Bon, on va flooder ailleurs, l'admin va arriver *-) | |
|
| |
| Sujet: Re: Yuna WAGNER [Chambre n°47] Jeu 2 Nov - 0:09 | |
| ok ben vient dans ma chambre !!!mais bouge | |
|
| |
| Sujet: Re: Yuna WAGNER [Chambre n°47] Jeu 2 Nov - 0:19 | |
| (peut pas, j'attend la réponse d'une autre nana à la cafet..Mais là comme elle tarde, on va dire qu'il s'est rien passé) | |
|
| |
Oko Oshima A l'inscription
Nombre de messages : 800 Autre(s) compte(s) connu(s) : Moi même xD Date d'inscription : 01/10/2006
| Sujet: Re: Yuna WAGNER [Chambre n°47] Jeu 2 Nov - 0:24 | |
| | |
|
| |
Noeru Katsura A l'inscription
| Sujet: Re: Yuna WAGNER [Chambre n°47] Jeu 2 Nov - 12:40 | |
| Welcomeuuh | |
|
| |
Soichiro Nagi A l'inscription
Nombre de messages : 352 Autre(s) compte(s) connu(s) : 1ere année Date d'inscription : 23/10/2006
| Sujet: Re: Yuna WAGNER [Chambre n°47] Jeu 2 Nov - 14:57 | |
| Salut girl amuse toi bien ici | |
|
| |
Seûroh Spirëaht A l'inscription
Nombre de messages : 94 Autre(s) compte(s) connu(s) : 1ere Année Date d'inscription : 29/10/2006
| Sujet: Re: Yuna WAGNER [Chambre n°47] Jeu 2 Nov - 16:32 | |
| | |
|
| |
Kazuma Nakamura A l'inscription
Nombre de messages : 247 Autre(s) compte(s) connu(s) : 1ere année Date d'inscription : 02/11/2006
| Sujet: Re: Yuna WAGNER [Chambre n°47] Jeu 2 Nov - 17:42 | |
| Je vais donc partager ma chambre avec toi ... ok. | |
|
| |
| Sujet: Re: Yuna WAGNER [Chambre n°47] Jeu 2 Nov - 20:35 | |
| a c'est cool ! ben welcome dans ma chambre alors ! ^^ t'as cas venir et t'installer toute facon je ne fait rien de trés trés interressant ! par contre il faut qu'on aille flooder ailler ! | |
|
| |
Kario Bi Invité
| Sujet: Re: Yuna WAGNER [Chambre n°47] Jeu 2 Nov - 21:32 | |
| bienvenu! (très a la bourre) |
|
| |
Belldandy~Holy Bell Modo du RP
Nombre de messages : 1077 Autre(s) compte(s) connu(s) : Aoi Serizawa Date d'inscription : 29/10/2006
| Sujet: Re: Yuna WAGNER [Chambre n°47] Ven 3 Nov - 0:41 | |
| Bienvenue! (Encore plus xD) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Yuna WAGNER [Chambre n°47] | |
| |
|
| |
| Yuna WAGNER [Chambre n°47] | |
|