| Yuna Natsume [App. n°29] | |
|
+4Layla K. Natsuren Yoruichi Seishun Ai Nakashima Yuna Natsume 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Yuna Natsume A l'inscription
Nombre de messages : 191 Autre(s) compte(s) connu(s) : sans amis xD Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Yuna Natsume [App. n°29] Mer 14 Mar - 9:31 | |
| x.Général.x
Nom : Natsume Prénom : Yuna Âge : 22 ans Sexe : Féminin
x.Personnalité.x
Qualités : Yuna se montre d'une extrême gentillesse avec tout le monde, douce et à l'écoute, elle pense plus aux autres qu'a elle...Elle ne montre jamais ses faiblesse [ est ce une qualité ? oO ] Yuna ne crie jamais, sauf si on la pousse à bout de nerfs et là...Sa fait mal... Devant son entourage elle se montre toujours gaie, joyeuse et souriante, mais elle est de nature mélacolique et seule elle est souvent triste...
Défauts : Yuna est un peu tête en l'air, elle est capable de se prendre en pleine tête un lampadaire dans la rue....--" Elle est assez possesive et jalouse mais elle ne le montre jamais...Elle préfère gronder interrieurement.... Elle est trés timide et manque de confiance en elle sur certains sujets délicats...
Travail ( si employé de l'école ) : professeur de philo ^^ Histoire (facultative) :
La mère de Yuna est morte à sa naissance,elle avait une jumelle Aya, c'est son père qui a fait leur éducation seul...Il les a eduqué avec tous l'amour qu'il pouvait donner pour remplir le manque de sa mère... Enfant Yuna n'a jamais eu d'amis, les autres enfants avec coutume de rire d'elle à cause de la couleur blanche de ses longs cheveux et de ses yeux...C'est sa soeur qui était aimée, elle à toujours était son ombre...
Adolescente, Yuna fut confronter au même problème, surtout chez les garçons souvent rejettée, alors que Aya était trés à l'aise, Yuna perdit toute sa confiance en elle dans les relations sentimentales... Alors pour passer le temps elle commença à apprendre à peindre et à dessiner...Maintenant on ne peut pas la voir sans un carnet à dessins, des crayons et une gomme dans son sac ^^
Un jour en rentrant d'une fête, Aya sa soeur est rentrée en scooter avec son petit ami qui conduisait alors que Yuna lui avait bien dit qu'elle devrait prendre le bus comme elle...Aya ignora sa soeur...Et...Elle eu un accident, Aya mouru avec son petit copain... Yuna depuis s'en ai toujours voulut car elle pense que c'est de sa faute si sa jumelle est morte...
Maintenant, Yuna viens de fêter ses 22 ans, elle a quitter la maison famillial pour venir travailler en temps que prof... Toujours célibataire, elle souhaiterais trouver l'amour mais elle doute fort qu'un jour elle arrivera à être heureuse avec un homme...
x.Kinako School.x
Comment as-tu connu le forum ? Euh...Via un autre forum je crois Comment trouves-tu le design ? Trés joli !
Dernière édition par le Mer 14 Mar - 15:55, édité 1 fois | |
|
| |
Ai Nakashima A l'inscription
Nombre de messages : 1240 Autre(s) compte(s) connu(s) : Aucun Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: Yuna Natsume [App. n°29] Mer 14 Mar - 9:36 | |
| Bienvenue ! ^^ Par contre, il y a déjà Akaime Inochi comme infirmière... | |
|
| |
Nombre de messages : 191 Autre(s) compte(s) connu(s) : sans amis xD Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: Yuna Natsume [App. n°29] Mer 14 Mar - 9:38 | |
| ah...--" bon bah euh...je vais trouver un nouveau poste ^^ surveillant je peut ? | |
|
| |
Nombre de messages : 1240 Autre(s) compte(s) connu(s) : Aucun Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: Yuna Natsume [App. n°29] Mer 14 Mar - 9:48 | |
| Euh... surveillant... Il y a Eden et un homme mais je sais plus comment il s'appelle (désolée m'sieur le surveillant ! ^^). | |
|
| |
| Sujet: Re: Yuna Natsume [App. n°29] Mer 14 Mar - 9:50 | |
| rah è_é euh...sans emploie xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Yuna Natsume [App. n°29] Mer 14 Mar - 9:51 | |
| Prof de quelque chose ! ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Yuna Natsume [App. n°29] Mer 14 Mar - 10:02 | |
| je crois qu'il n'y a plus de post pour prof... prof de...euh...de philosophie ! xD | |
|
| |
Yoruichi Seishun A l'inscription
Nombre de messages : 208 Autre(s) compte(s) connu(s) : euh ... bip ... bip ... bip ... Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: Yuna Natsume [App. n°29] Mer 14 Mar - 10:06 | |
| Je suis le bibliothécaire =P *rires*
Bienvenue, et désolé d'avoir prit un poste que tu aurai peut-être voulu ^^ Ba je pense que ya des places pour profs (il manque tellement de matières non citées dans l'index ! ) mais le formulaire d'entrée dit qu'il n'y a plus de posts libre. Moi je dit une seule chose, c'est d'attendre soit Akaime Inochi (si tu veux trouver un arrangement) soit les deux surveillants (idem) soit la fondatrice (Sakura il me semble que c'est son nom) pour savoir les formations possibles.
En éspèrant que tu trouve ta place parmit nous ^^ | |
|
| |
Layla K. Natsuren Etudiant(e)
Nombre de messages : 661 Autre(s) compte(s) connu(s) : Sakura Kinako Date d'inscription : 30/09/2006
| Sujet: Re: Yuna Natsume [App. n°29] Mer 14 Mar - 15:31 | |
| Si tu veux tu peux choisir une autre matière Philo ca a l'air bien jpense... | |
|
| |
| Sujet: Re: Yuna Natsume [App. n°29] Mer 14 Mar - 15:53 | |
| bah moi je veut bien être prof de philo ^^ | |
|
| |
Sharnelle Hamata A l'inscription
Nombre de messages : 287 Autre(s) compte(s) connu(s) : Lucy Milae Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: Yuna Natsume [App. n°29] Mer 14 Mar - 16:15 | |
| Bienvenue Mlle!!! Mdr Bon jeu!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Yuna Natsume [App. n°29] Mer 14 Mar - 16:25 | |
| Merci !! Euh...Je peus poster maintenant ? Ou je suis encore sans travail ? | |
|
| |
Layla K. Natsuren Etudiant(e)
Nombre de messages : 661 Autre(s) compte(s) connu(s) : Sakura Kinako Date d'inscription : 30/09/2006
| Sujet: Re: Yuna Natsume [App. n°29] Mer 14 Mar - 16:26 | |
| Oui c'est bon Bienvenue à Kinako Appart n°29 Bon jeu ^^
On a le même nom =O | |
|
| |
| Sujet: Re: Yuna Natsume [App. n°29] Mer 14 Mar - 16:27 | |
| c'est vrai Bon attention tout le monde... Votre prof de philo sadique est arrivé ! Interdiction de s'endormir pendant mes cours... On bave sur les cahiers et c'est crade alors attention ! è_é | |
|
| |
Oko Oshima A l'inscription
Nombre de messages : 800 Autre(s) compte(s) connu(s) : Moi même xD Date d'inscription : 01/10/2006
| Sujet: Re: Yuna Natsume [App. n°29] Mer 14 Mar - 19:49 | |
| Bienvenue parmis nous Yuna^^ | |
|
| |
Jun Katsuno A l'inscription
Nombre de messages : 1918 Autre(s) compte(s) connu(s) : Snif^^ Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: Yuna Natsume [App. n°29] Mer 14 Mar - 23:55 | |
| | |
|
| |
Alyssa Eira Floodeuse pro
Nombre de messages : 2779 Autre(s) compte(s) connu(s) : / Date d'inscription : 16/10/2006
Profil du Personnage Pouvoir(s): Air Relations: Lien de Présentation: https://kinako.kanak.fr/air-f48/alyssa-eira-finie-t4977.htm#103247
| Sujet: Re: Yuna Natsume [App. n°29] Sam 17 Mar - 16:20 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Yuna Natsume [App. n°29] | |
| |
|
| |
| Yuna Natsume [App. n°29] | |
|