| Graph : Créations Shuya Shibata | |
|
+38Wilatta Irare Saura Tribal Tara Tanaka evangeline ¤ kadag Meiling Hamato Shinichi Cromwell Kiba Sanjiro Meiko Fuzunara Nashisma Agashi coquelicot_powa Altar Raitak Erylis Orhinaku Tarnax Yama Léon Palermo Sasuke Uchiwa Kurapika Osaki Julian Kokyo Kira Hayame Shekil Suna Noeru Katsura Gilith Deroka Haku Tenshi Belldandy~Holy Bell Hiwatari Kaede Miko Ling Dante Sparda Loumina Minashiro Sakura Kinako Reira Kokoro Ryu Seijin Mazoke Kaze Brian Connely Alyssa Eira Akinari Koremune Yuna Mekayo sheiky orakha Layla K. Natsuren Shuya Shibata 42 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kurapika Osaki A l'inscription
Nombre de messages : 252 Autre(s) compte(s) connu(s) : Ma tristesse ...... Date d'inscription : 14/12/2006
| Sujet: Re: Graph : Créations Shuya Shibata Lun 18 Déc - 20:39 | |
| Oué , ba moi , en francais , impossible de dessiner , chui sous le nez de la prof ^^ | |
|
| |
Alyssa Eira Floodeuse pro
Nombre de messages : 2779 Autre(s) compte(s) connu(s) : / Date d'inscription : 16/10/2006
Profil du Personnage Pouvoir(s): Air Relations: Lien de Présentation: https://kinako.kanak.fr/air-f48/alyssa-eira-finie-t4977.htm#103247
| Sujet: Re: Graph : Créations Shuya Shibata Lun 18 Déc - 20:47 | |
| moi aussi, au premier rang, donc je fais çavite fait dans les marges XD | |
|
| |
Kurapika Osaki A l'inscription
Nombre de messages : 252 Autre(s) compte(s) connu(s) : Ma tristesse ...... Date d'inscription : 14/12/2006
| Sujet: Re: Graph : Créations Shuya Shibata Lun 18 Déc - 20:55 | |
| Ou sur des p'tits papiers qui traine ^^.... | |
|
| |
Loumina Minashiro Admin
Nombre de messages : 1493 Autre(s) compte(s) connu(s) : Le diable Date d'inscription : 22/10/2006
Profil du Personnage Pouvoir(s): Aucun pour le moment.... Relations: Lien de Présentation: Pas encore faite !!
| Sujet: Re: Graph : Créations Shuya Shibata Lun 18 Déc - 20:58 | |
| hé hé moi je suis tout derriere!^^
tres jolie!!!!!!!!!!^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Graph : Créations Shuya Shibata Lun 18 Déc - 20:59 | |
| En même temps votre place en cours interesse personne dans un topic de graphisme.. nan(?) Ah, je croyais.. |
|
| |
Shuya Shibata A l'inscription
Nombre de messages : 1182 Autre(s) compte(s) connu(s) : Heing ? mais ca n'existe pas ca Oo Date d'inscription : 19/10/2006
| Sujet: Re: Graph : Créations Shuya Shibata Jeu 21 Déc - 21:33 | |
| bon une sign en passant...... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Graph : Créations Shuya Shibata Jeu 21 Déc - 21:40 | |
| Dommage qu'on lise pas bien le texte. (Calque en Incrustation ?).. Même avec la lueur externe.. Sinon sa gère. |
|
| |
Nombre de messages : 1182 Autre(s) compte(s) connu(s) : Heing ? mais ca n'existe pas ca Oo Date d'inscription : 19/10/2006
| Sujet: Re: Graph : Créations Shuya Shibata Jeu 21 Déc - 21:42 | |
| | |
|
| |
Alyssa Eira Floodeuse pro
Nombre de messages : 2779 Autre(s) compte(s) connu(s) : / Date d'inscription : 16/10/2006
Profil du Personnage Pouvoir(s): Air Relations: Lien de Présentation: https://kinako.kanak.fr/air-f48/alyssa-eira-finie-t4977.htm#103247
| Sujet: Re: Graph : Créations Shuya Shibata Jeu 21 Déc - 21:42 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Graph : Créations Shuya Shibata Jeu 21 Déc - 21:48 | |
| lol
ALLEZ JMY MET SUR CELLE DE CHRISTMAS | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Graph : Créations Shuya Shibata Jeu 21 Déc - 21:50 | |
| Ouais, je t'aurais conseillé de mettre les écritures Japonaise à l'opposé de 'Ikari Himasu', ils auraient peut-être été plus voyantes. Ou alors autre méthode |
|
| |
| Sujet: Re: Graph : Créations Shuya Shibata Jeu 21 Déc - 22:06 | |
| pour l'écriture japonaise j'ai fait exprès de la faire moins voyante | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Graph : Créations Shuya Shibata Jeu 21 Déc - 22:28 | |
| Ouais mais y'a une partie qu'est plus voyante que l'autre.. c'est sa que j'voulais dire. |
|
| |
Sakura Kinako Admin
Nombre de messages : 1477 Autre(s) compte(s) connu(s) : Layla K. Natsuren Date d'inscription : 29/09/2006
| Sujet: Re: Graph : Créations Shuya Shibata Jeu 21 Déc - 23:03 | |
| Que de détails ^^' Moi j'aime <333 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Graph : Créations Shuya Shibata Jeu 21 Déc - 23:04 | |
| Toi tutetay_ |
|
| |
Sakura Kinako Admin
Nombre de messages : 1477 Autre(s) compte(s) connu(s) : Layla K. Natsuren Date d'inscription : 29/09/2006
| Sujet: Re: Graph : Créations Shuya Shibata Jeu 21 Déc - 23:17 | |
| Nan la liberté d'expression tu connay ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Graph : Créations Shuya Shibata Jeu 21 Déc - 23:20 | |
| Non, en plus tu flood la honteu_ |
|
| |
| Sujet: Re: Graph : Créations Shuya Shibata Sam 23 Déc - 18:45 | |
| merci Sakura ^^
((ok slaxxo)) | |
|
| |
| Sujet: Re: Graph : Créations Shuya Shibata Sam 23 Déc - 22:00 | |
| | |
|
| |
Loumina Minashiro Admin
Nombre de messages : 1493 Autre(s) compte(s) connu(s) : Le diable Date d'inscription : 22/10/2006
Profil du Personnage Pouvoir(s): Aucun pour le moment.... Relations: Lien de Présentation: Pas encore faite !!
| Sujet: Re: Graph : Créations Shuya Shibata Dim 24 Déc - 11:21 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Graph : Créations Shuya Shibata Dim 24 Déc - 14:22 | |
| Ah ? comme ca alors : | |
|
| |
Loumina Minashiro Admin
| Sujet: Re: Graph : Créations Shuya Shibata Dim 24 Déc - 14:29 | |
| | |
|
| |
Sakura Kinako Admin
| Sujet: Re: Graph : Créations Shuya Shibata Dim 24 Déc - 18:24 | |
| WAAAAAAAAW *____* T'es hypra doué ! | |
|
| |
Léon Palermo A l'inscription
Nombre de messages : 573 Autre(s) compte(s) connu(s) : Les Pizza =D Date d'inscription : 02/11/2006
| Sujet: Re: Graph : Créations Shuya Shibata Dim 24 Déc - 19:07 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Graph : Créations Shuya Shibata Lun 25 Déc - 1:43 | |
| merci !! DEVIL TRIGGER !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Graph : Créations Shuya Shibata | |
| |
|
| |
| Graph : Créations Shuya Shibata | |
|