| Graph : Créations Shuya Shibata | |
|
+38Wilatta Irare Saura Tribal Tara Tanaka evangeline ¤ kadag Meiling Hamato Shinichi Cromwell Kiba Sanjiro Meiko Fuzunara Nashisma Agashi coquelicot_powa Altar Raitak Erylis Orhinaku Tarnax Yama Léon Palermo Sasuke Uchiwa Kurapika Osaki Julian Kokyo Kira Hayame Shekil Suna Noeru Katsura Gilith Deroka Haku Tenshi Belldandy~Holy Bell Hiwatari Kaede Miko Ling Dante Sparda Loumina Minashiro Sakura Kinako Reira Kokoro Ryu Seijin Mazoke Kaze Brian Connely Alyssa Eira Akinari Koremune Yuna Mekayo sheiky orakha Layla K. Natsuren Shuya Shibata 42 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Shuya Shibata A l'inscription
Nombre de messages : 1182 Autre(s) compte(s) connu(s) : Heing ? mais ca n'existe pas ca Oo Date d'inscription : 19/10/2006
| Sujet: Re: Graph : Créations Shuya Shibata Dim 10 Déc - 15:01 | |
| hier j'ai pa pu les faire ^^"" | |
|
| |
Loumina Minashiro Admin
Nombre de messages : 1493 Autre(s) compte(s) connu(s) : Le diable Date d'inscription : 22/10/2006
Profil du Personnage Pouvoir(s): Aucun pour le moment.... Relations: Lien de Présentation: Pas encore faite !!
| Sujet: Re: Graph : Créations Shuya Shibata Dim 10 Déc - 15:02 | |
| grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr!!!!!!!!!!! c'est pas bien!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (nan je rigole!!) | |
|
| |
Nombre de messages : 1182 Autre(s) compte(s) connu(s) : Heing ? mais ca n'existe pas ca Oo Date d'inscription : 19/10/2006
| Sujet: Re: Graph : Créations Shuya Shibata Dim 10 Déc - 15:10 | |
| en fait j'ai pa pu parceque mon père me surveillait quand j'était sur le pc ><
((c'est horrible ><))
il me scrute tout le temps et je peux rien faire ><
((la il est sur son pc alors pour linstant ca va !)) | |
|
| |
Loumina Minashiro Admin
Nombre de messages : 1493 Autre(s) compte(s) connu(s) : Le diable Date d'inscription : 22/10/2006
Profil du Personnage Pouvoir(s): Aucun pour le moment.... Relations: Lien de Présentation: Pas encore faite !!
| Sujet: Re: Graph : Créations Shuya Shibata Dim 10 Déc - 15:24 | |
| moi c'est pareille.........
c'est parfoois tres tres génant quand il te surveille | |
|
| |
| Sujet: Re: Graph : Créations Shuya Shibata Dim 10 Déc - 15:27 | |
| oui très !!! et moi jpeux rien faire T__T mem pas Ro >< | |
|
| |
Sakura Kinako Admin
Nombre de messages : 1477 Autre(s) compte(s) connu(s) : Layla K. Natsuren Date d'inscription : 29/09/2006
| Sujet: Re: Graph : Créations Shuya Shibata Dim 10 Déc - 17:14 | |
| Surtout quand c'est sur msn >.< | |
|
| |
Alyssa Eira Floodeuse pro
Nombre de messages : 2779 Autre(s) compte(s) connu(s) : / Date d'inscription : 16/10/2006
Profil du Personnage Pouvoir(s): Air Relations: Lien de Présentation: https://kinako.kanak.fr/air-f48/alyssa-eira-finie-t4977.htm#103247
| Sujet: Re: Graph : Créations Shuya Shibata Dim 10 Déc - 17:44 | |
| Ouais, mais aujourd'hui il faut 4 créa + les interet^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Graph : Créations Shuya Shibata Dim 10 Déc - 22:31 | |
|
Dernière édition par le Dim 10 Déc - 22:31, édité 1 fois | |
|
| |
Nombre de messages : 2779 Autre(s) compte(s) connu(s) : / Date d'inscription : 16/10/2006
Profil du Personnage Pouvoir(s): Air Relations: Lien de Présentation: https://kinako.kanak.fr/air-f48/alyssa-eira-finie-t4977.htm#103247
| Sujet: Re: Graph : Créations Shuya Shibata Dim 10 Déc - 22:31 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Graph : Créations Shuya Shibata Lun 11 Déc - 22:54 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Graph : Créations Shuya Shibata Sam 16 Déc - 23:06 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Graph : Créations Shuya Shibata Sam 16 Déc - 23:09 | |
| très trè beau! Mais change un peu de style!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Graph : Créations Shuya Shibata Sam 16 Déc - 23:10 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Graph : Créations Shuya Shibata Sam 16 Déc - 23:12 | |
| Celui là il est trop bo!!!! *_* de rien! | |
|
| |
| Sujet: Re: Graph : Créations Shuya Shibata Sam 16 Déc - 23:18 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Graph : Créations Shuya Shibata Sam 16 Déc - 23:21 | |
| *_**_**_**_* Oua.......... Moi j'ai fait un montage sur papier pas par ordi, quand j'aurais mon numérique ( à noeleuh) je vous montrerais, il y a des gens de pleisn de mangas | |
|
| |
Sakura Kinako Admin
Nombre de messages : 1477 Autre(s) compte(s) connu(s) : Layla K. Natsuren Date d'inscription : 29/09/2006
| Sujet: Re: Graph : Créations Shuya Shibata Sam 16 Déc - 23:22 | |
| C'est vrai que c'est magnifique ! Mais toi aussi tu dessines très bien ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Graph : Créations Shuya Shibata Sam 16 Déc - 23:22 | |
| Qui sait qui a utilisé mon dessin sans mon autorisation ?! |
|
| |
| Sujet: Re: Graph : Créations Shuya Shibata Sam 16 Déc - 23:26 | |
| | |
|
| |
Kurapika Osaki A l'inscription
Nombre de messages : 252 Autre(s) compte(s) connu(s) : Ma tristesse ...... Date d'inscription : 14/12/2006
| Sujet: Re: Graph : Créations Shuya Shibata Dim 17 Déc - 16:39 | |
| Tu comptes en faire u manga ? Perso je dessine aussi et j'ai toujours des tonnes d'idées , sauf que j'arrive pas avec les décors et tout et tout ...ARGH !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Graph : Créations Shuya Shibata Dim 17 Déc - 16:44 | |
| Lol, je suis dans la même situation, j'avais comùmencé à faire un manga avec uen amie qui savait pas dessiner, elle s'y est mit... C'est halluciannt quand on veut on peut lol, c'était trop bien fait pour une débutante... mais j'ai laissé tomber... | |
|
| |
Sasuke Uchiwa A l'inscription
| Sujet: Re: Graph : Créations Shuya Shibata Dim 17 Déc - 20:56 | |
| Moi je dessine trop mal, je fais quelques trucs pas mal parfois mais c'est très rare, je préfère faire du montage vidéo et graphiques ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Graph : Créations Shuya Shibata Dim 17 Déc - 21:04 | |
| Ce qui est 'amusant' avec les dessins, c'est qu'on voit souvent débarqué des jeunes qui introduise leurs dessins par une vieille phrase de r3b3lz tavutuvois_
Genre « Bon voilà j'ai fait ce dessin parce que je m'emmerdais en cours de Français donc voilà. » Parenthèse refermée. |
|
| |
Sasuke Uchiwa A l'inscription
| Sujet: Re: Graph : Créations Shuya Shibata Dim 17 Déc - 21:07 | |
| Mdr Slaxx, c'est vrai, moi je fais des dessins quand je m'emmerde lors des chargements de mes vidéos sur Movie Maker ^^ Mdr
Sinon c'est très joli ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Graph : Créations Shuya Shibata Lun 18 Déc - 16:13 | |
| merci ^^ ((en tout cas je suis pas pret de faire une bd moi T__T)) mon problème c'est les décors >< je les imagines mais j'arrive pas a les dessiner et les mettre en rapport avec mon histoire | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Graph : Créations Shuya Shibata | |
| |
|
| |
| Graph : Créations Shuya Shibata | |
|