| Graph : Créations Shuya Shibata | |
|
+38Wilatta Irare Saura Tribal Tara Tanaka evangeline ¤ kadag Meiling Hamato Shinichi Cromwell Kiba Sanjiro Meiko Fuzunara Nashisma Agashi coquelicot_powa Altar Raitak Erylis Orhinaku Tarnax Yama Léon Palermo Sasuke Uchiwa Kurapika Osaki Julian Kokyo Kira Hayame Shekil Suna Noeru Katsura Gilith Deroka Haku Tenshi Belldandy~Holy Bell Hiwatari Kaede Miko Ling Dante Sparda Loumina Minashiro Sakura Kinako Reira Kokoro Ryu Seijin Mazoke Kaze Brian Connely Alyssa Eira Akinari Koremune Yuna Mekayo sheiky orakha Layla K. Natsuren Shuya Shibata 42 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Meiko Fuzunara A l'inscription
Nombre de messages : 62 Autre(s) compte(s) connu(s) : eto...perchonne xD Date d'inscription : 17/01/2007
| Sujet: Re: Graph : Créations Shuya Shibata Mar 6 Fév - 0:00 | |
| c'est vraiment beau *o* comment tu fait fond T.T ? c'est vraimnt très beau *o* par contre c'est vrai que c'est toujours le même style mais je l'aime bien ce style xD
[c'est pas du japonais mais du chinois xD ze suis chinois danc je reconnais même si je comprend rien xD enfin j'ai demmander la traduction a mon père et cha fait cha: le 1er mots: ouvrir le 2ème mots: joie le 3ème mots: nouveau le 4ème mots: naître le 5ème mots: avant et le 6ème mots: marcher donc cha veut rien dire si tout les coller xD fin de mon petit flood =) ] | |
|
| |
Shinichi Cromwell A l'inscription
| Sujet: Re: Graph : Créations Shuya Shibata Mar 6 Fév - 10:15 | |
| Tout simplement avec des brushs de Deviantart ^^ Moi uassi je sais fiare =P (non je suis pas euh jalou ^^' ...) Ls brush sont de nouvelles formes de pinceaux qui permettent de faire par exemple des rond, des etoiles, etc ... Et avec ca, ba on peut fiare un fond spatial (brush de nuit et planete ^^) ou necore plein d'autre trucs ! J'avait deja fait un truc dnas le gnere mais avec GIMP ^^ [[ c'est une charade xD Il faut ouvrir la joie, pour a nouveau naître avant de commencer a marcher ^^]] | |
|
| |
Loumina Minashiro Admin
Nombre de messages : 1493 Autre(s) compte(s) connu(s) : Le diable Date d'inscription : 22/10/2006
Profil du Personnage Pouvoir(s): Aucun pour le moment.... Relations: Lien de Présentation: Pas encore faite !!
| Sujet: Re: Graph : Créations Shuya Shibata Mar 6 Fév - 11:47 | |
| toujours aussi bô
j'aimes bien la derniere!^^ | |
|
| |
Shuya Shibata A l'inscription
Nombre de messages : 1182 Autre(s) compte(s) connu(s) : Heing ? mais ca n'existe pas ca Oo Date d'inscription : 19/10/2006
| Sujet: Re: Graph : Créations Shuya Shibata Mar 6 Fév - 19:56 | |
| MDRRRR !! merci ^^
Hai !! les brush *O* je sais faire des créas sans mais avec un peu de mal :S
vous voulez voir ?
(( ca me fait changer complètement de style et c'est pas beau ><)) | |
|
| |
| Sujet: Re: Graph : Créations Shuya Shibata Mar 6 Fév - 19:59 | |
| ouais montre un peu qu'on rit xD | |
|
| |
Nombre de messages : 1182 Autre(s) compte(s) connu(s) : Heing ? mais ca n'existe pas ca Oo Date d'inscription : 19/10/2006
| Sujet: Re: Graph : Créations Shuya Shibata Mar 6 Fév - 20:10 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Graph : Créations Shuya Shibata Mar 6 Fév - 20:12 | |
| x__X voilà celles que je fesait sans bruch TT | |
|
| |
| Sujet: Re: Graph : Créations Shuya Shibata Mar 6 Fév - 20:23 | |
| ba deja je trouve ca super pour des debuts -__-
Ma premiere crea, c'etiat un wallpaper avec du texte xD Ma vrai premiere creation, c'etiat une voiture sur une plage ^^ | |
|
| |
Meiling Hamato A l'inscription
Nombre de messages : 159 Autre(s) compte(s) connu(s) : personne pour l'instant ^^ Date d'inscription : 02/02/2007
| Sujet: Re: Graph : Créations Shuya Shibata Mar 6 Fév - 20:27 | |
| ouais bah te plains pas, car pour des débuts c'est déja très bien (voire plus...) quand on voit ce que moi je fais... là je suis plus bas que maternelle... | |
|
| |
| Sujet: Re: Graph : Créations Shuya Shibata Mar 6 Fév - 20:33 | |
| MAIS NAN !! déjà je voit ta sign : *O*
((c'est quoi le police ????????)) | |
|
| |
| Sujet: Re: Graph : Créations Shuya Shibata Mar 6 Fév - 20:42 | |
| Oui la police c'est QUoi ******.******** | |
|
| |
Meiling Hamato A l'inscription
Nombre de messages : 159 Autre(s) compte(s) connu(s) : personne pour l'instant ^^ Date d'inscription : 02/02/2007
| Sujet: Re: Graph : Créations Shuya Shibata Mar 6 Fév - 20:47 | |
| ^^"
je l'ai trouvé sur dafont : The King and Queen font (elle est dans les derniers ajouts)
je veux pas paraître c****te, mais je trouve quand même que tes débuts sont quand mieux beaucoup mieux ^^"
mais bon, c'est peut-être le propre de l'être humain de ne voir que les qualités des autres ^^" (vous inquiétez pas, j'ai eu une initiaation à la philo y a pas longtemps et c'est resté...) | |
|
| |
Loumina Minashiro Admin
Nombre de messages : 1493 Autre(s) compte(s) connu(s) : Le diable Date d'inscription : 22/10/2006
Profil du Personnage Pouvoir(s): Aucun pour le moment.... Relations: Lien de Présentation: Pas encore faite !!
| Sujet: Re: Graph : Créations Shuya Shibata Mar 6 Fév - 21:25 | |
| t'as pas a te plaindre Akira.... Ma premiere créa c'était un fond étoilé (que j'avait trouvé sur le net) et une fille sur fond noire collé dessus (je savais pas commen la découpé) | |
|
| |
| Sujet: Re: Graph : Créations Shuya Shibata Lun 19 Fév - 21:14 | |
| | |
|
| |
Loumina Minashiro Admin
| Sujet: Re: Graph : Créations Shuya Shibata Lun 19 Fév - 21:17 | |
| Il me fait peur ton loup............. Mais sinon il est réussit (quoique je m'approocherais JAMAIS de ton loup!!!)
Sinon c'est super bien dessiner!! BRAVO! | |
|
| |
| Sujet: Re: Graph : Créations Shuya Shibata Lun 19 Fév - 21:30 | |
| MDRRR !!! il fait si peur que ca Oo ?? | |
|
| |
Loumina Minashiro Admin
| Sujet: Re: Graph : Créations Shuya Shibata Lun 19 Fév - 21:32 | |
| bas voui un peu............ [loumina===> remarque t'as peur des loups alors..... mwa===> C'est pas vraie!! lou===>si!!!!!!!!!!] | |
|
| |
| Sujet: Re: Graph : Créations Shuya Shibata Lun 19 Fév - 21:34 | |
| XDD !! moi jles trouve trop mimi <3 surtout quand ils mordent XD et qu'ils te déchirent le corps de LEUR BEAU CROCS SCINTILLANT !!! WOLF AND DEATH !! | |
|
| |
Loumina Minashiro Admin
| Sujet: Re: Graph : Créations Shuya Shibata Lun 19 Fév - 21:39 | |
| Houla............ calme-toi Aki!! TU me fait peur!!!!!!!! Moi les loups me fiche la trouille depuis que y'a un chien-loup qui m'as pourssuivit dans un parc ( j'avais 5 ans et j'étais térrorisé!!!!)) | |
|
| |
| Sujet: Re: Graph : Créations Shuya Shibata Lun 19 Fév - 21:44 | |
| (( désolé j'ai buggé ^^""))
ah ouais OO"" pas cool ca x__X
tu lui avait rien fait ?
((m'en rappelle uen fois quand j'ai failli etre dépecé par un chien --""" je voulait le caresser et il s'appreta à me donner un gros coup de machoire OO"" j'ai vite retiré ma main !! ><)) | |
|
| |
Loumina Minashiro Admin
| Sujet: Re: Graph : Créations Shuya Shibata Lun 19 Fév - 21:46 | |
| non......... enfin.... Lui rentré dedans c'est lui faire quelque chose???* Petit air innocent* | |
|
| |
| Sujet: Re: Graph : Créations Shuya Shibata Lun 19 Fév - 21:53 | |
| ah bah c'est normal qu'il t'en veuille XD
sinon il serai resté tout genti let tout mimi *.*
(( boui boui !! <3 )) | |
|
| |
Loumina Minashiro Admin
| Sujet: Re: Graph : Créations Shuya Shibata Lun 19 Fév - 21:55 | |
| ouai bas maintenant j'ai peur a coté des gros chien ressemblant de pres ou de loin a celui qui ma poursuivit!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Graph : Créations Shuya Shibata Lun 19 Fév - 23:06 | |
| | |
|
| |
Loumina Minashiro Admin
| Sujet: Re: Graph : Créations Shuya Shibata Mar 20 Fév - 14:48 | |
| Bon STOP le flooooood (vais me faire crier dessus sinon) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Graph : Créations Shuya Shibata | |
| |
|
| |
| Graph : Créations Shuya Shibata | |
|