| Graph : Créations Shuya Shibata | |
|
+38Wilatta Irare Saura Tribal Tara Tanaka evangeline ¤ kadag Meiling Hamato Shinichi Cromwell Kiba Sanjiro Meiko Fuzunara Nashisma Agashi coquelicot_powa Altar Raitak Erylis Orhinaku Tarnax Yama Léon Palermo Sasuke Uchiwa Kurapika Osaki Julian Kokyo Kira Hayame Shekil Suna Noeru Katsura Gilith Deroka Haku Tenshi Belldandy~Holy Bell Hiwatari Kaede Miko Ling Dante Sparda Loumina Minashiro Sakura Kinako Reira Kokoro Ryu Seijin Mazoke Kaze Brian Connely Alyssa Eira Akinari Koremune Yuna Mekayo sheiky orakha Layla K. Natsuren Shuya Shibata 42 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Shuya Shibata A l'inscription
Nombre de messages : 1182 Autre(s) compte(s) connu(s) : Heing ? mais ca n'existe pas ca Oo Date d'inscription : 19/10/2006
| Sujet: Re: Graph : Créations Shuya Shibata Ven 14 Déc - 23:43 | |
| Merci ! j'en ai un autre mais je le termine | |
|
| |
Nombre de messages : 1182 Autre(s) compte(s) connu(s) : Heing ? mais ca n'existe pas ca Oo Date d'inscription : 19/10/2006
| Sujet: Re: Graph : Créations Shuya Shibata Sam 22 Déc - 19:24 | |
| Allez une autre créa. | |
|
| |
Sakura Kinako Admin
Nombre de messages : 1477 Autre(s) compte(s) connu(s) : Layla K. Natsuren Date d'inscription : 29/09/2006
| Sujet: Re: Graph : Créations Shuya Shibata Sam 22 Déc - 22:38 | |
| | |
|
| |
Ino Agato A l'inscription
Nombre de messages : 38 Autre(s) compte(s) connu(s) : Bah...MWA ! Date d'inscription : 22/12/2007
| Sujet: Re: Graph : Créations Shuya Shibata Dim 23 Déc - 20:32 | |
| WAAAAAAAAAA !!!! Dit tu pourrait me faire uen sign ??? *____* si cela ne t'encombre pas hein ?.. | |
|
| |
Sakura Kinako Admin
Nombre de messages : 1477 Autre(s) compte(s) connu(s) : Layla K. Natsuren Date d'inscription : 29/09/2006
| Sujet: Re: Graph : Créations Shuya Shibata Dim 23 Déc - 21:24 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Graph : Créations Shuya Shibata Lun 24 Déc - 17:00 | |
| déjà fait (( ta signature >_>)) | |
|
| |
| Sujet: Re: Graph : Créations Shuya Shibata Sam 12 Jan - 23:35 | |
| Un thème pour un forum >_> Ban New No New Locked Qui est en ligne Fond | |
|
| |
Coeurdeau Lessixrèves Etudiant(e)
Nombre de messages : 1315 Autre(s) compte(s) connu(s) : Seulement B•øw pour le moment !! Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: Re: Graph : Créations Shuya Shibata Dim 13 Jan - 1:10 | |
| Waaaaaaaaaaaa.... C'est toujours aussi beau que tu fais !! Je vois que tu as du temps alors.... *idée machiavélique en train de germer dans ma petite tête. Le pire, c'est que tu la sais.... Hahaha !!*
Tu sais quoi, je la connais cette image !! Je sais même comment elle est quand elle est complète et je voulais l'utiliser pour une signature.... *Waaaaa.... Le racontage de vie !!*
Bon, j'aime bien le qui est en ligne mais le seul truc, c'est que j'aime pas l'image.... Je sais, je suis désolée mais j'ai l'esprit critique ce soir alors bon.... Pour une fois que je peux dire quelque chose d'autre que de "c'est super trop bien", "j'adore !".... Enfin bon, c'est très bien et j'aime toujours ce que tu fais !!Au fait, j'ai regardé tous les dessins que t'avais fait et je crois que celui que je préfère est celui-ci : http://www.casimages.com/img.php?i=0705200622396263581692.jpgBravo pour tout en tout cas !! T'as fait de magnifiques choses !!
Dernière édition par le Dim 13 Jan - 19:44, édité 1 fois | |
|
| |
Loumina Minashiro Admin
Nombre de messages : 1493 Autre(s) compte(s) connu(s) : Le diable Date d'inscription : 22/10/2006
Profil du Personnage Pouvoir(s): Aucun pour le moment.... Relations: Lien de Présentation: Pas encore faite !!
| Sujet: Re: Graph : Créations Shuya Shibata Dim 13 Jan - 19:00 | |
| Comme coeurdeau j'aimes pas le qui est en ligne, ni les cadres! | |
|
| |
Alyssa Eira Floodeuse pro
Nombre de messages : 2779 Autre(s) compte(s) connu(s) : / Date d'inscription : 16/10/2006
Profil du Personnage Pouvoir(s): Air Relations: Lien de Présentation: https://kinako.kanak.fr/air-f48/alyssa-eira-finie-t4977.htm#103247
| Sujet: Re: Graph : Créations Shuya Shibata Mar 4 Nov - 23:43 | |
| Ah, ça faisait longtemps que j'avais pas regardé toute ces petites créas!! C'est vraiment très joli tout ça!! (mais je sais toujours pas faire comme toi alors que tu m'avais dis que tu me dirais comment faire!! >.<, bref) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Graph : Créations Shuya Shibata | |
| |
|
| |
| Graph : Créations Shuya Shibata | |
|