| Graph : Créations Shuya Shibata | |
|
+38Wilatta Irare Saura Tribal Tara Tanaka evangeline ¤ kadag Meiling Hamato Shinichi Cromwell Kiba Sanjiro Meiko Fuzunara Nashisma Agashi coquelicot_powa Altar Raitak Erylis Orhinaku Tarnax Yama Léon Palermo Sasuke Uchiwa Kurapika Osaki Julian Kokyo Kira Hayame Shekil Suna Noeru Katsura Gilith Deroka Haku Tenshi Belldandy~Holy Bell Hiwatari Kaede Miko Ling Dante Sparda Loumina Minashiro Sakura Kinako Reira Kokoro Ryu Seijin Mazoke Kaze Brian Connely Alyssa Eira Akinari Koremune Yuna Mekayo sheiky orakha Layla K. Natsuren Shuya Shibata 42 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Loumina Minashiro Admin
Nombre de messages : 1493 Autre(s) compte(s) connu(s) : Le diable Date d'inscription : 22/10/2006
Profil du Personnage Pouvoir(s): Aucun pour le moment.... Relations: Lien de Présentation: Pas encore faite !!
| Sujet: Re: Graph : Créations Shuya Shibata Lun 25 Déc - 12:38 | |
| CHEST MANIFIQUE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! OUAH!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Graph : Créations Shuya Shibata Lun 25 Déc - 19:41 | |
| C'est bête que toutes tes images se ressemblent.. :/ |
|
| |
Shuya Shibata A l'inscription
Nombre de messages : 1182 Autre(s) compte(s) connu(s) : Heing ? mais ca n'existe pas ca Oo Date d'inscription : 19/10/2006
| Sujet: Re: Graph : Créations Shuya Shibata Mar 26 Déc - 1:42 | |
| merci lou ^^
en quoi elles se ressembles ?(( je change tt ltemps ><)) | |
|
| |
Belldandy~Holy Bell Modo du RP
Nombre de messages : 1077 Autre(s) compte(s) connu(s) : Aoi Serizawa Date d'inscription : 29/10/2006
| Sujet: Re: Graph : Créations Shuya Shibata Mar 26 Déc - 2:42 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Graph : Créations Shuya Shibata Mar 26 Déc - 4:41 | |
| Tu trouves qu'elles sont si différentes ? Moi pas. Même polices, même effets, même mise en place de la créa. Après, c'que j'dis c'est pas un reproche en soi, juste une observation. |
|
| |
Nombre de messages : 1182 Autre(s) compte(s) connu(s) : Heing ? mais ca n'existe pas ca Oo Date d'inscription : 19/10/2006
| Sujet: Re: Graph : Créations Shuya Shibata Mar 26 Déc - 15:46 | |
| J’admet que le police est pareil car je l’utilise dans toutes mes créas. Après ya plein de trucs qui diffèrent. Déjà j’ai mis de la cristallisation dans ma créa et des ondulations (( avant de faire ca j’ai mi en flou directionnel l’image et je l’ai dupliquée afin de faire le fond)) ensuite j’ai mis un motif créé et jlai mis un peu partout dans le fond.
Déjà avec tout ca j’ai changé ma facon de faire mes créas.
Les choses qui restent sont : le police et l’effet luminescant que je met tt ltemps dans mes créas.
Voilà
((je recherche mon style sans le trouver T__T et ca m’énerve))
((je croyait l’avoir trouvé mais non )) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Graph : Créations Shuya Shibata Mar 26 Déc - 16:22 | |
| Y'a pas de style prédéfinis (quoique). C'est surtout une base pour pouvoir travailler ta créas. Il suffit pas de faire quelques filtres pour obtenir une créa qui porte sa marque.
Il y a un plus qui vient, déjà rien que le fait que tu n'utilises que (sauf si j'ai raté de tes créas) des images de manga. Déjà c'est un bon début de chemin, chacun aime travailler sur des logos précis. Apparement toi c'est le Manga.
Après, si ce n'est des filtres de "background" appliqué à répétitions, il faudrait ajouter des "effets" sur la créa elle-même (des incrustations de motifs, des cadres en dégradé autour du texte).
Car, mis à part, le background (j'apelle le background, ton logo + le fond), il n'y a que du texte, je dirais, basique sans vouloir te froisser. Personnellement, j'te trouves très bon, tu touches ta bille, mais (car il y a un mais) tu n'vas pas plus loin qu'un fond subliminale et un texte. Si tu essaies d'aller un ch'tit peu plus loin, moi j'doute pas que tu figureras dans les membres les plus vu de Deviant-Art ;-) |
|
| |
Alyssa Eira Floodeuse pro
Nombre de messages : 2779 Autre(s) compte(s) connu(s) : / Date d'inscription : 16/10/2006
Profil du Personnage Pouvoir(s): Air Relations: Lien de Présentation: https://kinako.kanak.fr/air-f48/alyssa-eira-finie-t4977.htm#103247
| Sujet: Re: Graph : Créations Shuya Shibata Mar 26 Déc - 19:30 | |
| Je me demande vraiment d'ou vient la filel à gauche sur la grande créa et sur la signature... Lol c'est bo^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Graph : Créations Shuya Shibata Mar 26 Déc - 21:39 | |
| ok merci ^^
c'est vrai quand c'est du manga j'y met du coeur mais pour le reste...........><
((lol merci Alyssa^^)) | |
|
| |
| Sujet: Re: Graph : Créations Shuya Shibata Lun 1 Jan - 15:51 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 2779 Autre(s) compte(s) connu(s) : / Date d'inscription : 16/10/2006
Profil du Personnage Pouvoir(s): Air Relations: Lien de Présentation: https://kinako.kanak.fr/air-f48/alyssa-eira-finie-t4977.htm#103247
| Sujet: Re: Graph : Créations Shuya Shibata Mar 2 Jan - 20:28 | |
| J'adore trop les couleur et la fille!!!!!!!!!! (de rien^^) | |
|
| |
| Sujet: Re: Graph : Créations Shuya Shibata Mar 2 Jan - 21:34 | |
| merci ^^ La fille c'ests Shana de SHAKUGAN NO SHANA !!! POW@@@@@ ((mon manga préféré *.*)) | |
|
| |
| Sujet: Re: Graph : Créations Shuya Shibata Mar 2 Jan - 21:51 | |
| L'es vraiment trop belle, c'est ma crea prefere!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Graph : Créations Shuya Shibata Mar 2 Jan - 21:58 | |
| ^^ j'en ai fait d'autre sur elle mais je les retrouve plus >.< | |
|
| |
Sakura Kinako Admin
Nombre de messages : 1477 Autre(s) compte(s) connu(s) : Layla K. Natsuren Date d'inscription : 29/09/2006
| Sujet: Re: Graph : Créations Shuya Shibata Mar 2 Jan - 22:30 | |
| | |
|
| |
Tarnax Yama A l'inscription
| Sujet: Re: Graph : Créations Shuya Shibata Mar 2 Jan - 23:05 | |
| | |
|
| |
Erylis Orhinaku A l'inscription
Nombre de messages : 838 Autre(s) compte(s) connu(s) : Nao',Shuya,Shirei, Idate et tous les autres!! Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: Graph : Créations Shuya Shibata Mar 2 Jan - 23:27 | |
| ouasi j'approuve!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Graph : Créations Shuya Shibata Jeu 4 Jan - 11:10 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Graph : Créations Shuya Shibata Jeu 4 Jan - 11:13 | |
| essaie de vidéo incrustée : | |
|
| |
| Sujet: Re: Graph : Créations Shuya Shibata Jeu 4 Jan - 13:51 | |
| Euh, c'est toi qui a fait ou elle était déjà cré la vidéo? | |
|
| |
| Sujet: Re: Graph : Créations Shuya Shibata Jeu 4 Jan - 14:44 | |
| la videéo ? déjà faite je l'ai décomposé images par image ((galère ><)) et je les ai recomposée dans ma sign ((encore plus galère ><)) ensuite j'ai essayé de l'incruster dans le fond (( plus facil)) | |
|
| |
Sakura Kinako Admin
Nombre de messages : 1477 Autre(s) compte(s) connu(s) : Layla K. Natsuren Date d'inscription : 29/09/2006
| Sujet: Re: Graph : Créations Shuya Shibata Jeu 4 Jan - 22:47 | |
| C'est waw ! Et innovant *_* | |
|
| |
| Sujet: Re: Graph : Créations Shuya Shibata Jeu 4 Jan - 23:53 | |
| merci ^^ ((faudra que je pense à changer de technique >.>)) | |
|
| |
Erylis Orhinaku A l'inscription
Nombre de messages : 838 Autre(s) compte(s) connu(s) : Nao',Shuya,Shirei, Idate et tous les autres!! Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: Graph : Créations Shuya Shibata Ven 5 Jan - 0:52 | |
| chupper!!t'as mis combien de temps pour tout faire? | |
|
| |
| Sujet: Re: Graph : Créations Shuya Shibata Ven 5 Jan - 14:52 | |
| Ah, je me disais aussi, que faire ça, ça doit être trop dur aussi, mais c'est déjà pas mal!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Graph : Créations Shuya Shibata | |
| |
|
| |
| Graph : Créations Shuya Shibata | |
|