| Graph : Créations Shuya Shibata | |
|
+38Wilatta Irare Saura Tribal Tara Tanaka evangeline ¤ kadag Meiling Hamato Shinichi Cromwell Kiba Sanjiro Meiko Fuzunara Nashisma Agashi coquelicot_powa Altar Raitak Erylis Orhinaku Tarnax Yama Léon Palermo Sasuke Uchiwa Kurapika Osaki Julian Kokyo Kira Hayame Shekil Suna Noeru Katsura Gilith Deroka Haku Tenshi Belldandy~Holy Bell Hiwatari Kaede Miko Ling Dante Sparda Loumina Minashiro Sakura Kinako Reira Kokoro Ryu Seijin Mazoke Kaze Brian Connely Alyssa Eira Akinari Koremune Yuna Mekayo sheiky orakha Layla K. Natsuren Shuya Shibata 42 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Shuya Shibata A l'inscription
Nombre de messages : 1182 Autre(s) compte(s) connu(s) : Heing ? mais ca n'existe pas ca Oo Date d'inscription : 19/10/2006
| Sujet: Re: Graph : Créations Shuya Shibata Ven 5 Jan - 15:12 | |
| en temps normal pour faire une signe comem celle que j'ai en signature ca me prend 10 minutes (( si on ne m'interromp pas ><)) sinon pour une signe avec vidéo incrustée comme Etna il me faut le triple ((30 minutes ><)) ((Etna mon perso préféré *.* )) | |
|
| |
Altar Raitak A l'inscription
| Sujet: Re: Graph : Créations Shuya Shibata Ven 5 Jan - 15:15 | |
| T'est balèze en créations toi tu sais me faire une signature de la même taille que la tienne si je te passe quelques images??? | |
|
| |
Haku Tenshi Etudiant(e)
Nombre de messages : 668 Autre(s) compte(s) connu(s) : mes relations sont étranges comment citer quelqu'un? Date d'inscription : 27/10/2006
| Sujet: Re: Graph : Créations Shuya Shibata Ven 5 Jan - 15:28 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 1182 Autre(s) compte(s) connu(s) : Heing ? mais ca n'existe pas ca Oo Date d'inscription : 19/10/2006
| Sujet: Re: Graph : Créations Shuya Shibata Sam 6 Jan - 2:31 | |
| oui bien sur !! ^^ ?? quelles bd ? | |
|
| |
coquelicot_powa A l'inscription
Nombre de messages : 478 Autre(s) compte(s) connu(s) : Mes pensées Date d'inscription : 25/11/2006
| Sujet: Re: Graph : Créations Shuya Shibata Sam 6 Jan - 2:42 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Graph : Créations Shuya Shibata Sam 6 Jan - 16:42 | |
| | |
|
| |
Loumina Minashiro Admin
Nombre de messages : 1493 Autre(s) compte(s) connu(s) : Le diable Date d'inscription : 22/10/2006
Profil du Personnage Pouvoir(s): Aucun pour le moment.... Relations: Lien de Présentation: Pas encore faite !!
| Sujet: Re: Graph : Créations Shuya Shibata Dim 7 Jan - 12:21 | |
| toujours aussi beau.............. faudrais que j'essaye un jous de mettre un vidéo.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Graph : Créations Shuya Shibata Dim 7 Jan - 12:38 | |
| c'est très compliquer >< meme avece un tuto j'ai pas réussit. pour faire ma première créa avec vidéo incrustée il m'a fallut 4 heures pour comprendre >< en modifiants les erreurs >< | |
|
| |
Haku Tenshi Etudiant(e)
Nombre de messages : 668 Autre(s) compte(s) connu(s) : mes relations sont étranges comment citer quelqu'un? Date d'inscription : 27/10/2006
| Sujet: Re: Graph : Créations Shuya Shibata Dim 7 Jan - 15:33 | |
| merci ce sont des bd que je suis en train de créer^^ dites yaurait po des pro qui pourrait m'aider a creer un site? | |
|
| |
| Sujet: Re: Graph : Créations Shuya Shibata Dim 7 Jan - 16:58 | |
| Oo en terme de site chuis nul >< | |
|
| |
Loumina Minashiro Admin
Nombre de messages : 1493 Autre(s) compte(s) connu(s) : Le diable Date d'inscription : 22/10/2006
Profil du Personnage Pouvoir(s): Aucun pour le moment.... Relations: Lien de Présentation: Pas encore faite !!
| Sujet: Re: Graph : Créations Shuya Shibata Dim 7 Jan - 17:53 | |
| site forum ou site bas site!
selon la personne le terme site change. | |
|
| |
Nashisma Agashi A l'inscription
Nombre de messages : 135 Autre(s) compte(s) connu(s) : je n'ai besoin de personne Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: Graph : Créations Shuya Shibata Mar 23 Jan - 15:14 | |
| Superbe, félicitation ^^ Au fait, tu pourrais me faire une signature par rapport à mon vava, stp ^^ ?! | |
|
| |
| Sujet: Re: Graph : Créations Shuya Shibata Sam 27 Jan - 20:32 | |
| | |
|
| |
Loumina Minashiro Admin
| Sujet: Re: Graph : Créations Shuya Shibata Dim 28 Jan - 11:32 | |
| Comment tu fais pour dessiner comme sa???????????
C'est magnifique!!! (si je pouvais en faire autant....TT) | |
|
| |
| Sujet: Re: Graph : Créations Shuya Shibata Mar 30 Jan - 22:47 | |
| Merciii ^^ AND !!!! :: (( j'ai formaté mon pc donc j'ai plus ce que j'avais avant --"" >< x__X )) (( MES BRUSH CHERIIIIIIS TOUS DISPARUS !! TT)) <3 | |
|
| |
Meiko Fuzunara A l'inscription
Nombre de messages : 62 Autre(s) compte(s) connu(s) : eto...perchonne xD Date d'inscription : 17/01/2007
| Sujet: Re: Graph : Créations Shuya Shibata Mar 30 Jan - 23:33 | |
| c'est sublime *____* vraiment magnifique *____* eto ...comment tu fait tes fond si tu n'a pu de brush? | |
|
| |
Kiba Sanjiro A l'inscription
Nombre de messages : 203 Autre(s) compte(s) connu(s) : Shina, Saruwatari, sa Gothika, sa joie et ses clopes :D Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: Graph : Créations Shuya Shibata Mer 31 Jan - 1:21 | |
| C'est vrai, comment ? Enfin en tout cas, c'est super beau 0_0 J'aime énormément tout ! ( Création et ton style ) Et moi qui rame pour couper 3 photos et les recoller ensuite.... ^_^ Bonne chance pour toutes les autres créas que tu feras en tout cas. | |
|
| |
Loumina Minashiro Admin
| Sujet: Re: Graph : Créations Shuya Shibata Mer 31 Jan - 15:03 | |
| | |
|
| |
Shinichi Cromwell A l'inscription
| Sujet: Re: Graph : Créations Shuya Shibata Mer 31 Jan - 17:29 | |
| tres joli, vriament ! Mais faut gaffe a tes texte, je crois que ca doit etre le seul probleme de tes creaiton ..
Good game ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Graph : Créations Shuya Shibata Mer 31 Jan - 19:45 | |
| HAI HAI mercii ^^
DI MOI POUR LES TEXTE OU JTE DESSOSE !!! ((ca a toujorus été mon plus gros problème x__X ))
en ce qui concerne les brush j'utilise le Fractal que j'ai trouvé
le reste.....LOST TT.
autrement en complément j'utilise lese brush de photoshop qui sont déjà la | |
|
| |
| Sujet: Re: Graph : Créations Shuya Shibata Mer 31 Jan - 19:50 | |
| Arf .. Desoelr je donne pas de cnoseil au meilleur que moi | |
|
| |
| Sujet: Re: Graph : Créations Shuya Shibata Mer 31 Jan - 20:01 | |
| Nani ? doshite.....
TT....mais jveux progresser moi !!! ><
((pour moi à pas de plus faible ni de meilleur on est tous pareil >< )) | |
|
| |
| Sujet: Re: Graph : Créations Shuya Shibata Mer 31 Jan - 20:03 | |
| lol
Deosler ^^' Sumimasen ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Graph : Créations Shuya Shibata Mer 31 Jan - 20:12 | |
| beuh....t'es méchant jte parle plus >< | |
|
| |
| Sujet: Re: Graph : Créations Shuya Shibata Mer 31 Jan - 20:31 | |
| Tu veux un susucre pour etre consolée ? ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Graph : Créations Shuya Shibata | |
| |