| Graph : Créations Shuya Shibata | |
|
+38Wilatta Irare Saura Tribal Tara Tanaka evangeline ¤ kadag Meiling Hamato Shinichi Cromwell Kiba Sanjiro Meiko Fuzunara Nashisma Agashi coquelicot_powa Altar Raitak Erylis Orhinaku Tarnax Yama Léon Palermo Sasuke Uchiwa Kurapika Osaki Julian Kokyo Kira Hayame Shekil Suna Noeru Katsura Gilith Deroka Haku Tenshi Belldandy~Holy Bell Hiwatari Kaede Miko Ling Dante Sparda Loumina Minashiro Sakura Kinako Reira Kokoro Ryu Seijin Mazoke Kaze Brian Connely Alyssa Eira Akinari Koremune Yuna Mekayo sheiky orakha Layla K. Natsuren Shuya Shibata 42 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Shuya Shibata A l'inscription
Nombre de messages : 1182 Autre(s) compte(s) connu(s) : Heing ? mais ca n'existe pas ca Oo Date d'inscription : 19/10/2006
| Sujet: Re: Graph : Créations Shuya Shibata Ven 15 Juin - 12:59 | |
| (( KYAAAAAAA ENFIN EN VRAI VACS ! *O* chuis bien tombé à l'oral XD à l'écri c'était l'argumentation U_U j'a ipris le commentaire XD enfin bon..........passons U.U))
Ok passe moi les image par mp merciiii ! ^^ | |
|
| |
Belldandy~Holy Bell Modo du RP
Nombre de messages : 1077 Autre(s) compte(s) connu(s) : Aoi Serizawa Date d'inscription : 29/10/2006
| Sujet: Re: Graph : Créations Shuya Shibata Ven 15 Juin - 15:45 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 1182 Autre(s) compte(s) connu(s) : Heing ? mais ca n'existe pas ca Oo Date d'inscription : 19/10/2006
| Sujet: Re: Graph : Créations Shuya Shibata Lun 18 Juin - 14:57 | |
| vouala | |
|
| |
| Sujet: Re: Graph : Créations Shuya Shibata Lun 18 Juin - 15:09 | |
| et pour Tsunade | |
|
| |
Belldandy~Holy Bell Modo du RP
Nombre de messages : 1077 Autre(s) compte(s) connu(s) : Aoi Serizawa Date d'inscription : 29/10/2006
| Sujet: Re: Graph : Créations Shuya Shibata Lun 18 Juin - 15:32 | |
| La mienne est croooooooooooow joliiiiiiiiiiiiie *___*
J'aime bien aussi celle de Tsunade-chan^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Graph : Créations Shuya Shibata Lun 18 Juin - 16:54 | |
| merci ! ^^ par contre celle de Tsunade je croit qu'elle est un peu vide...((enfin je sais pas ^^" si elle l'aime bien come ca je la laissse comme ca^^ sinon je la remplie un peu >3)) | |
|
| |
Layla K. Natsuren Etudiant(e)
Nombre de messages : 661 Autre(s) compte(s) connu(s) : Sakura Kinako Date d'inscription : 30/09/2006
| Sujet: Re: Graph : Créations Shuya Shibata Lun 18 Juin - 16:58 | |
| Toujours aussi belles tes créat' <3 | |
|
| |
| Sujet: Re: Graph : Créations Shuya Shibata Lun 18 Juin - 17:01 | |
| | |
|
| |
Tsunade Wilder Modo du RP
Nombre de messages : 1749 Autre(s) compte(s) connu(s) : Aucun ! Date d'inscription : 16/11/2006
Profil du Personnage Pouvoir(s): Foudre ! Relations: Lien de Présentation:
| Sujet: Re: Graph : Créations Shuya Shibata Sam 23 Juin - 1:10 | |
| T'inquiete pas, elle est super belle *o* !!! Merciiiiiiiiiiiii !! ^^ <3 | |
|
| |
| Sujet: Re: Graph : Créations Shuya Shibata Dim 24 Juin - 19:12 | |
| | |
|
| |
Sakura Kinako Admin
Nombre de messages : 1477 Autre(s) compte(s) connu(s) : Layla K. Natsuren Date d'inscription : 29/09/2006
| Sujet: Re: Graph : Créations Shuya Shibata Sam 11 Aoû - 21:39 | |
| | |
|
| |
Ichi & Aki Naya A l'inscription
| Sujet: Re: Graph : Créations Shuya Shibata Ven 24 Aoû - 12:41 | |
| Wouuuuua .. J'ai vu tes créations, elles sont magnifiques !! Bonne continuatioooon . | |
|
| |
| Sujet: Re: Graph : Créations Shuya Shibata Ven 24 Aoû - 13:25 | |
| Merci ^^" j(en fait plus trop en ce moment (( pc bloqué U_u)) | |
|
| |
| Sujet: Re: Graph : Créations Shuya Shibata Ven 24 Aoû - 14:37 | |
| Avec plaisir C'est dommage .. mais ça te laisse le temsp de trouver l'inspi' ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Graph : Créations Shuya Shibata Ven 24 Aoû - 15:38 | |
| xD je n'en ai plus d'inspi >.< | |
|
| |
| Sujet: Re: Graph : Créations Shuya Shibata Sam 25 Aoû - 19:50 | |
| Öôh plus d'inpiration ?! Ca reviendra ^^ | |
|
| |
Coeurdeau Lessixrèves Etudiant(e)
Nombre de messages : 1315 Autre(s) compte(s) connu(s) : Seulement B•øw pour le moment !! Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: Re: Graph : Créations Shuya Shibata Sam 25 Aoû - 20:26 | |
| Whow !! C'est trop beau !!. | |
|
| |
| Sujet: Re: Graph : Créations Shuya Shibata Mer 5 Déc - 21:24 | |
| Merci...après tout ce temps une nouvelle... | |
|
| |
Loumina Minashiro Admin
Nombre de messages : 1493 Autre(s) compte(s) connu(s) : Le diable Date d'inscription : 22/10/2006
Profil du Personnage Pouvoir(s): Aucun pour le moment.... Relations: Lien de Présentation: Pas encore faite !!
| Sujet: Re: Graph : Créations Shuya Shibata Mer 5 Déc - 21:36 | |
| J'aimes assez mais je la trouve trop simple.... ET puis j'en est ma claque de voir du noir et blanc! XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Graph : Créations Shuya Shibata Mer 5 Déc - 22:02 | |
| j'ai perdu l'habitude de faire compliqué désolé ^^ merci ! (( pour le noir et blanc bah...sorry...)) | |
|
| |
Tsunade Wilder Modo du RP
Nombre de messages : 1749 Autre(s) compte(s) connu(s) : Aucun ! Date d'inscription : 16/11/2006
Profil du Personnage Pouvoir(s): Foudre ! Relations: Lien de Présentation:
| Sujet: Re: Graph : Créations Shuya Shibata Jeu 6 Déc - 10:35 | |
| C'est pas 'rave d'aboord !! è_é Parceque Mouaa je trouve ça super Beauu !! Même si c'est du "Noir et Blanc" j'arrive même pas a faiire ca mouuaa !! é_________è !! >.<""
| |
|
| |
| Sujet: Re: Graph : Créations Shuya Shibata Dim 9 Déc - 14:04 | |
| Merci ! bon voilà deux dessins : Un pour un copain U_u (( qui voulait que la jeune filel soit toute nue NA MAIS CA VA PAS è___é je fait pas du hentai moi ><)) il sera content comem j'en suis sur =p | |
|
| |
Coeurdeau Lessixrèves Etudiant(e)
Nombre de messages : 1315 Autre(s) compte(s) connu(s) : Seulement B•øw pour le moment !! Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: Re: Graph : Créations Shuya Shibata Dim 9 Déc - 14:09 | |
| WaW !!!!!!!!!! Heu, perso, j'aime mieux la deuxième. T'a déjà essayé le hentaï ? Ca doit pas être facile ^^ Bon, stop idées perverses, c'est super beau comme ça !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Graph : Créations Shuya Shibata Dim 9 Déc - 14:30 | |
| LOOOOL Oui tout le monde adore la deuxième =p (( ca sort du fantastique)) le hentai jamais essayé U_u je le ferai peut etre jamais =p c'est pas faile du tout j'en suis sur XDDD. | |
|
| |
Loumina Minashiro Admin
Nombre de messages : 1493 Autre(s) compte(s) connu(s) : Le diable Date d'inscription : 22/10/2006
Profil du Personnage Pouvoir(s): Aucun pour le moment.... Relations: Lien de Présentation: Pas encore faite !!
| Sujet: Re: Graph : Créations Shuya Shibata Dim 9 Déc - 15:26 | |
| Sympas! Sur le premier rajoute des ombres au niveaux du visage et sur le deuxieme le haut de la tete est un peu plat! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Graph : Créations Shuya Shibata | |
| |
|
| |
| Graph : Créations Shuya Shibata | |
|