Kinako
Hello !


Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Hello !


Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Reprise... (Pv-Akai)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Brian Connely
A l'inscription
A l'inscription
Brian Connely


Nombre de messages : 1355
Autre(s) compte(s) connu(s) : Inami ^^
Date d'inscription : 01/10/2006

Reprise... (Pv-Akai) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reprise... (Pv-Akai)   Reprise... (Pv-Akai) - Page 3 EmptySam 24 Fév - 2:04

Ils échangèrent n baiser toujours aussi passioné et langoureux, toujours collés lui contre l'autre. Mais bientôt Akaime lui proposait de l'avoir en courant. L'adrénaline qui se contenait en Brian ayant atteint des vitesses folles, devant l'infirmière, il ne laisserait pas avoir.

- Attention mon amour, tu t'avances dans un terrain dangeureux... Je suis en feu ce soir.


Lui dit le professeur, un large sourire s'encrant sur ses lèvres humides, s'approchant lentement d'elle.


- T'es prête? ^^


Demanda ce dernier, un air de défi et de sensualité accroché à son visage, attendant son signal d'une quelquonque manière.
Revenir en haut Aller en bas
https://kinako.kanak.fr/viewtopic.forum?t=23
Jun Katsuno
A l'inscription
A l'inscription
Jun Katsuno


Nombre de messages : 1918
Autre(s) compte(s) connu(s) : Snif^^
Date d'inscription : 03/01/2007

Reprise... (Pv-Akai) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reprise... (Pv-Akai)   Reprise... (Pv-Akai) - Page 3 EmptySam 24 Fév - 2:22

Elle continua de le dévorer des yeux, comme à sa grande habitude, et hocha la tête, passant sa main dans ses cheveux.

-"Vraiment?! Eh bien... tu n'es pas le seul... et j'ai toujours été assez doué à la course... "

Elle posa sur lui un regard aussi provocateur que le sien, le défiant de manière séduisante, et leva la main, lancant le compte à rebours.

-"Toujours! Trois..."

Elle était à ses côtés, se préparant, ayant même oublié un léger détail pour la course... ele était en robe.^^

-"Deux..."

Elle posa sa main sur un côté de sa robe, non fendue, et se baissa alors jusqu'à ses jambes, pour trouver une fermeture bien dissiumulé, et voilà alors que la robe était fendue des deux côtés, ayant plus de liberté et plus de sensualité aussi, elle se redressa alors, avec un grand sourire.

-"UN... go!"

Elle se mit à courir, avec une vitesse folle, ne sachant vraiment pas si elle pouvait vraiment battre son amoureux, mais c'était un jeu, vraiment excitant.
Revenir en haut Aller en bas
Brian Connely
A l'inscription
A l'inscription
Brian Connely


Nombre de messages : 1355
Autre(s) compte(s) connu(s) : Inami ^^
Date d'inscription : 01/10/2006

Reprise... (Pv-Akai) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reprise... (Pv-Akai)   Reprise... (Pv-Akai) - Page 3 EmptySam 24 Fév - 4:03

Le décompte se faisait annoncer d'une voix excitée et sensuelle, rendant Brian toujours aussi fébrile. Le go résonnait dans sa tête tandis qu'il s'élançait vers la femme vêtu d'une robe vraiment trop séduisante pour bien courir.

- Tu es aussi sexy de dos...


*Ça doit aller mal pour me courir après, faudrait bien que je joue la galanterie après tout...*

La taquina-t-il, derrière elle pour le moment, riant légèrement. En continuant droit devant eux, dans la direction de son appartement, Brian finit par se retrouver à côté d'Akai', lui souriant.


- Et si on gagne la course, on gagne l'autre, alors?


Demanda-t-il, tout en courant à ses côtés, joyeusement, lui faisant un clin d'oeil beaucoup trop malicieux pour une simple course...
Revenir en haut Aller en bas
https://kinako.kanak.fr/viewtopic.forum?t=23
Jun Katsuno
A l'inscription
A l'inscription
Jun Katsuno


Nombre de messages : 1918
Autre(s) compte(s) connu(s) : Snif^^
Date d'inscription : 03/01/2007

Reprise... (Pv-Akai) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reprise... (Pv-Akai)   Reprise... (Pv-Akai) - Page 3 EmptySam 24 Fév - 15:39

Elle riait à l'entendre, cachant un léger rougissemant vu qu'elle était devant lui, et lui répondait, tout en courant, elle n'allait pas non perdre, quand même!!

-"Concentres toi sur la course, pas sur mon dos!!"

Elle émit un grand sourire quand il se retrouva à côté d'elle, le regard ne cachant pas son irrésistible envie de l'embrasser, mais elle devait laisser place à cette folle petite course, s'approchant alors de l'appart' de Brian.

-"Je commencais à désespérer, ce ne serait pas drôle si tu n'y allais pas à fond, Brian! C'est exactement ça, beau gosse... si tu gagnes la course, tu remporteras un beau cadeau!!"

Elle répondit à son clin d'oeil qui la réchauffait mille fois plus, par un regard flamboyant.

Elle courait malgré sa robe laissant entrevoir la longueur de ses jambes dans leur totalité, mais elle ne perdait pas pour autant de sa vitesse phénoménale, toujours les yeux dirigés vers son charmant adversaire.
Revenir en haut Aller en bas
Brian Connely
A l'inscription
A l'inscription
Brian Connely


Nombre de messages : 1355
Autre(s) compte(s) connu(s) : Inami ^^
Date d'inscription : 01/10/2006

Reprise... (Pv-Akai) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reprise... (Pv-Akai)   Reprise... (Pv-Akai) - Page 3 EmptySam 24 Fév - 18:56

En riant légèrement, se rapprochant de l'appartement, il haussa les épaules, effleurant le corps de la femme à travers le tissu.

- Un beau cadeau...


Répéta-t-il, regardant la femme avec une sensualité sans égal, la dévorant totalement des yeux. Brian se concentra un peu plus sur la course et finit par dépasser Akaime, lui souriant d'avance. L'australien voyait bien qu'elle faisait quand même de gros efforts pour le remporter, ce qui le rendit encore plus désireux d'elle.


*Et ces jambes...*

Il l'observa longuement et reposa vivement son regard vers son appartement, à quelques pas d'eux maintenant, lui légèrement en avance.
Revenir en haut Aller en bas
https://kinako.kanak.fr/viewtopic.forum?t=23
Jun Katsuno
A l'inscription
A l'inscription
Jun Katsuno


Nombre de messages : 1918
Autre(s) compte(s) connu(s) : Snif^^
Date d'inscription : 03/01/2007

Reprise... (Pv-Akai) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reprise... (Pv-Akai)   Reprise... (Pv-Akai) - Page 3 EmptySam 24 Fév - 22:49

Akaime sentait qu'il l'avait frôlé, la déconcentrant dans cette course contre un prof de sport super entrainé.
Elle étira ses tendres lèvres pour afficher un simple sourire, pourtant mêlé de tous les sentiments agréables qu'elle pouvait ressentir à ce moment là.
Elle l'aimait, et elle le voulait que pour elle, elle ne voulait pas lâcher l'affaire en perdant, et ne ralentissait donc pas.

-" L'instant approche, beau gosse!"

Parfois, elle arrivait à revenir mais d'autrefois non, ce qui l'enragea agréablement, enfin, ils commencèrent à arriver à l'appart, et quelques minces secondes plus tard, elle ne s'en étonna même pas quand elle... perdit la course.

Elle resta alors le dos au mur, essayant de reprendre son souffle, en émettant un rire.

*Je ne suis pas aussi douée dans la course, j'aurais trouvé mon maitre pour ça... mon maitre...*

Elle souriait à cette idée, dévorant plus le bel homme qu'elle avait devant elle... le vainqueur étant le prof de sport.
Revenir en haut Aller en bas
Brian Connely
A l'inscription
A l'inscription
Brian Connely


Nombre de messages : 1355
Autre(s) compte(s) connu(s) : Inami ^^
Date d'inscription : 01/10/2006

Reprise... (Pv-Akai) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reprise... (Pv-Akai)   Reprise... (Pv-Akai) - Page 3 EmptyDim 25 Fév - 6:08

(Tu feras le topic... ^^ Un gros merci d'avance juste pour toi xD)

*Beau gosse, moi?*

Ils arrivèrent donc, t'en bien que de mal à son appartement, haletant les deux. Inconsciemment devant elle, il la prit, possessif, par la taille, l'entraina devant elle.


- Déjà essoufflé?


Brian lui sourit coquinement et colla sa bouche contre la sienne, la noirceur de la nuit se faisant sentir, mais il pouvait toujours distinguer les traits fins de son amoureuse. Brian la garda contre lui, mais lui laissa le temps de reprendre son souffle, et à lui aussi d'ailleurs. Pendant ce temps, cherchant au fond de ces poches, il y débarra enfin la porte de son appartement, les laissant entrer dans l'appartement silencieux et sombre, sans lumière.
Revenir en haut Aller en bas
https://kinako.kanak.fr/viewtopic.forum?t=23
Jun Katsuno
A l'inscription
A l'inscription
Jun Katsuno


Nombre de messages : 1918
Autre(s) compte(s) connu(s) : Snif^^
Date d'inscription : 03/01/2007

Reprise... (Pv-Akai) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reprise... (Pv-Akai)   Reprise... (Pv-Akai) - Page 3 EmptyDim 25 Fév - 19:11

[je suis vraiment trop gentille!! te préviens tu as intéret d'en profiter ^^ topic fait chériiiiiii]
Revenir en haut Aller en bas
Brian Connely
A l'inscription
A l'inscription
Brian Connely


Nombre de messages : 1355
Autre(s) compte(s) connu(s) : Inami ^^
Date d'inscription : 01/10/2006

Reprise... (Pv-Akai) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reprise... (Pv-Akai)   Reprise... (Pv-Akai) - Page 3 EmptyDim 25 Fév - 19:31

(Nous allons en profiter, t'inquiètes... Merci ^^ Message posté xD)
Revenir en haut Aller en bas
https://kinako.kanak.fr/viewtopic.forum?t=23
Contenu sponsorisé





Reprise... (Pv-Akai) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reprise... (Pv-Akai)   Reprise... (Pv-Akai) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Reprise... (Pv-Akai)
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Reprise en main
» Help (pv akai)
» Un contrôle feu qui tourne mal...[Lune-Bell-Akai]
» 4eme cours: Reprise Basket
» Petite reprise en main { en attendant }

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kinako :: 
Archives
 :: Archives diverses
-
Sauter vers: