Kinako
Hello !


Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Hello !


Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Reprise... (Pv-Akai)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Jun Katsuno
A l'inscription
A l'inscription
Jun Katsuno


Nombre de messages : 1918
Autre(s) compte(s) connu(s) : Snif^^
Date d'inscription : 03/01/2007

Reprise... (Pv-Akai) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reprise... (Pv-Akai)   Reprise... (Pv-Akai) - Page 2 EmptyLun 19 Fév - 1:05

Elle inclina la tête, des images à la fois superbes et excitantes défilant dans sa tête la faisaient frémir d'envie devant ce si bel homme aux yeux tellement profonds qui était devant elle.
Mais, comment se retenir davantage en le voyant faire, et quand il lui parlait de cette voix qui faisait sans arrêt trembler tout son être?
Elle même était étonnée qu'ils ne s'étaient pas encore jetés l'un sur l'autre, mais le désir était plus interressant ainsi.

Elle dévora sensuellement le morceau de nem, le regard dévorant celui de BRian, et sourit, en l'observant.
Elle finit d'avaler le nem, et se pinca la lèvre de ses dents blanches.

*Il est troop...*

Elle soupira, en s'essuyant finement la bouche avec la fine serviette en papier posée prés d'elle, passionnée et amoureuse de l'homme qui voulait vraiment la faire craquer.

-"TU sais que tu joues avec moi, là? Mais ça me déplait pas, au contraire..."Wink
Revenir en haut Aller en bas
Brian Connely
A l'inscription
A l'inscription
Brian Connely


Nombre de messages : 1355
Autre(s) compte(s) connu(s) : Inami ^^
Date d'inscription : 01/10/2006

Reprise... (Pv-Akai) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reprise... (Pv-Akai)   Reprise... (Pv-Akai) - Page 2 EmptyLun 19 Fév - 1:56

Il dégusta à son tour la nourriture, oubliant pendant quelques secondes qu'ils étaient dans un restaurant, se faisant yeuter par un serveur agaçant. Brian regardait l'air sauvage et passionné de la jeune femme, lui rendant aussi bien ses regards, ses clins d'oeils et ses sourires... Frisonnant en entendant cette voix chaude et suave, il se noya dans ses yeux pour la enième fois, oubliant les nems.

*Je joues avec elle... Mmm... autant mieux continuer, elle résiste mieux que moi... maintenant en tout, on verra pour plus tard...*

- Je n'abandonne pas tout de suite chérie...

*Autant mieux la faire languir jusqu'au bout...*

Dit-il de cette même voix, qui, le professeur le savait, la mettrait sur son appétit... à moins qu'elle ne le soit déjà.
Revenir en haut Aller en bas
https://kinako.kanak.fr/viewtopic.forum?t=23
Jun Katsuno
A l'inscription
A l'inscription
Jun Katsuno


Nombre de messages : 1918
Autre(s) compte(s) connu(s) : Snif^^
Date d'inscription : 03/01/2007

Reprise... (Pv-Akai) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reprise... (Pv-Akai)   Reprise... (Pv-Akai) - Page 2 EmptyMar 20 Fév - 0:11

Elle devait bien se ressaisir mais l'envie ne lui manquait pas de balancer tout ce qu'il pourrait y avoir sur la table, et de plonger vers lui, pour l'embrasser, le toucher davantage, et...
Enfin, elle se reprit, ses idées devenues moins sages, dans sa tête, et en public, elle ne faisait plus attention au serveur qui devait bien se rincer l'oeil en tout cas, et regarda Brian... son prof de sport absolument exquis.

*Tant mieux... moi non plus, je n'abandonne jamais...*

Elle lui adressa un de ses sourires ravageurs, comme ceux de son amoureux d'ailleurs, qui la faisait toujours autant d'effet, la plongeant plus dans l'envie irrésistible de réaliser son... "fantasme" en fait.
Elle attrapa un nem qu'elle enfila doucement dans sa bouche, entre ses lèvres roses, histoire de faire passer cette envie en mangeant cette délicieuse nourriture... mais le plaisir restait encré en elle, et... lui aussi.

-"Dis moi... Brian..."

Elle voulait commencer à être à la fois curieuse, espiègle et... le gêner, qui sait.

-"TU l'as déjà fait dans un ascenseur?"

*La question normale.... pour moi...*

Elle le regarda l'air amusé.
Revenir en haut Aller en bas
Brian Connely
A l'inscription
A l'inscription
Brian Connely


Nombre de messages : 1355
Autre(s) compte(s) connu(s) : Inami ^^
Date d'inscription : 01/10/2006

Reprise... (Pv-Akai) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reprise... (Pv-Akai)   Reprise... (Pv-Akai) - Page 2 EmptyMar 20 Fév - 0:22

Avalant quelques bouchées de nems, il la regardait énigmatiquement, serrant ses dents avec passion, toujours les mêmes envies folles de l'entraîner dans les toilettes du restaurant et de jouir d'un peu de discrétion, juste avec elle. Mais, Brian se retenait pour que la partie devienne plus intéressante, toujours de plus en plus, ne s'étant jamais sentit en chaleur en ne faisant que regarder une femme manifiquement bien sculptée. La question de l'infirmière fit sourire ce dernier, lui faisant des yeux coquins, éclatant d'un faible rire.

- ... Faute de temps, malheureusement, non...


Brian repensait à ses nombreuses gallipettes avec certaines femmes, en Australie. De bons souvenirs, en partie. Ses joues restaient toujours rosés, comme les lèvres d'Akaime qui semblait si appétissantes à cet instant... Il dévia ses yeux de sa bouche à ses yeux et lui relança la question, toujours amusé;


- Et toi? Sinon, on pourra toujours faire l'expérimentation...


(Zoli signature... l'avatar, chexy aussi ^^ 'Faudrait bien que je le change moi aussi, tu me fais penser. Toujours avec spike, bien entendu xP)
Revenir en haut Aller en bas
https://kinako.kanak.fr/viewtopic.forum?t=23
Jun Katsuno
A l'inscription
A l'inscription
Jun Katsuno


Nombre de messages : 1918
Autre(s) compte(s) connu(s) : Snif^^
Date d'inscription : 03/01/2007

Reprise... (Pv-Akai) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reprise... (Pv-Akai)   Reprise... (Pv-Akai) - Page 2 EmptyMar 20 Fév - 1:05

[Merki^^ la tienne aussi tu sais comme toujours mon bo gosse de prof^^]

Akaime esquissa un léger rire, tout en mangeant lentement les nems, avec plaisir, mais ne pouvant pas supasser un autre plaisir, qui frôlait tant son coeur, et le réchauffait rien qu'en y passant tout près... mais, à chaque seconde qui s'écoulait encore plus, cette douce chaleur recouvrait son corps en entier, et pourra-t-elle encore se contenir davantage?

*MMhhh... donc il aurait pu le faire, aussi sans doute... interressant...*

Elle sourit, imaginant déjà l'ascenseur en panne, et la chaleur des deux corps tellement proches... elle se mordillait follement et fermement la lèvre, tout en gardant son regard sur lui, toujours aussi folle de lui.
Elle lui adressa un visage bien mystérieux, restant amusée par les questions soudaines.

-"Eh bien... on verra si je l'ai déjà fait ou non... en temps réel... chéri..."

Elle garda ses yeux enflammés sur lui et continua à admirer son sourire, son si beau et doux sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Brian Connely
A l'inscription
A l'inscription
Brian Connely


Nombre de messages : 1355
Autre(s) compte(s) connu(s) : Inami ^^
Date d'inscription : 01/10/2006

Reprise... (Pv-Akai) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reprise... (Pv-Akai)   Reprise... (Pv-Akai) - Page 2 EmptyMar 20 Fév - 1:55

*Grrr...*

Eut-il envie de dire, mais n'en fit qu'une pensée alléchante, allant un peu plus loins dans ses réflexions peu catholiques. Brian continua de lui sourire, la dévorant aussi bien que les délicieux nems.


*Non, je connais quelque chose de plus délicieux que ça...*

Ce dernier revint rapidement à leur conversation anodine, simple et comique. Brian se retenait toujours,p renant de plus en plus de plaisir à leur jeu qui commençait à devenir difficile, entre l'amusement et le désir.


*En temps réel...?*

Brian balaya la pièce de son regard pétillant et vif, ne remarquant malheureusement pas d'ascenseur.


- Ça sera pas pour ce soir en tout cas... Enfin y,a toujours les bons vieux escaliers...

Le professeur regarda la femme séduisante et engloutit un nem avec gourmandise, la regardant sauvagement, se foutant bien du serveur.
Revenir en haut Aller en bas
https://kinako.kanak.fr/viewtopic.forum?t=23
Jun Katsuno
A l'inscription
A l'inscription
Jun Katsuno


Nombre de messages : 1918
Autre(s) compte(s) connu(s) : Snif^^
Date d'inscription : 03/01/2007

Reprise... (Pv-Akai) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reprise... (Pv-Akai)   Reprise... (Pv-Akai) - Page 2 EmptyMer 21 Fév - 1:18

Akaime attrapa un nem, riant de la réflexion innocente et interressante de Brian, comme tout ce qui sortait de sa bouche d'ailleurs, ce qu'elle pouvait voir dans ses yeux et ce qu'elle sentait en elle, une chaleur torride émanant de son corps, qui la réchauffait en plein hiver aussi.

*Les escaliers?! Mhh...*

-"TU sais, Brian... ne t'impatientes pas déjà. On verra cela en temps voulu..."

*Je crois pas non plus que j'attendrais d'être dans lieu en particulier, et particulièrement choisi avec soin pour ça aussi... *

Elle était en train de se battre contre elle même, du désir qui épuisait son coeur dans le bon sens, parce qu'elle était emplie de passion pour l'homme qui jouait vraiment à son jeu.

-"Allez... poses moi n'importe quelle question de n'importe quel sujet... je te promets que je répondrais!"

Elle lui adressa un sourire de charme, ses yeux dans les siens inlassablement, dévorant son nem.
Revenir en haut Aller en bas
Brian Connely
A l'inscription
A l'inscription
Brian Connely


Nombre de messages : 1355
Autre(s) compte(s) connu(s) : Inami ^^
Date d'inscription : 01/10/2006

Reprise... (Pv-Akai) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reprise... (Pv-Akai)   Reprise... (Pv-Akai) - Page 2 EmptyMer 21 Fév - 1:39

Rester patient, rester posé... devant elle?

*Impossible.*

Pensa-t-il, le même sourire perché aux lèvres avec plaisir, se retrouvant avec une femme aussi joueuse que lui. Peut-être plus...? Enfin, l'homme verrait plus tard, avec elle, en d'autres circonstances sûrement. Enfin vint le temps, ou, au fis d'avaler des nems, elle lui demanda de lui poser une question, n'importe laquelle.

- Tu as de l'énergie?

*Pour ce soir, pour tout le temps...?*

S'étonnat-il à lui poser, sûrement trop excité, la regardant, la dévorant des yeux, ses pupilles fixants les siennes avec un appétit désireux et si tentés.


- À ton tour... ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://kinako.kanak.fr/viewtopic.forum?t=23
Jun Katsuno
A l'inscription
A l'inscription
Jun Katsuno


Nombre de messages : 1918
Autre(s) compte(s) connu(s) : Snif^^
Date d'inscription : 03/01/2007

Reprise... (Pv-Akai) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reprise... (Pv-Akai)   Reprise... (Pv-Akai) - Page 2 EmptyMer 21 Fév - 23:19

Elle s'étonna de sa question, vraiment très originale, mais déjà que leur couple l'était vraiment, et lui... encore plus. Elle lui adressa un somptueux sourire, se préparant à répondre à cette folle question, et, une fois son nem avalé, elle se lécha divinement bien les doigts avec lesquels elle l'avait pris, et garda son regard imperturbablement vers les yeux profonds et passionnés de Brian.

-"De l'énergie... je suis inépuisable, mon coeur... mais tu le sauras sans doute bientôt, qui sait... ce qu'il pourra se passer après ce superbe dîner romantique..."

Elle avait un regard alors coquin, et émit un petit rire.

*Je ne sais plus si j'ai faim de nems... ou faim de...*

Elle inspira profondément, son coeur ne pouvant se calmer trop excité... de le voir, devant elle.

*De Brian?"
Revenir en haut Aller en bas
Brian Connely
A l'inscription
A l'inscription
Brian Connely


Nombre de messages : 1355
Autre(s) compte(s) connu(s) : Inami ^^
Date d'inscription : 01/10/2006

Reprise... (Pv-Akai) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reprise... (Pv-Akai)   Reprise... (Pv-Akai) - Page 2 EmptyJeu 22 Fév - 0:28

Il lui adressa un gracieux sourire, chacun de ses souffles le rendant plus nerveux, plus excité. Brian était de la sorte à s'exciter pour un clin d'oeil mais là... Tout était si différent. Habitué à se retenir tellement souvent, il oubliait peut-être le plaisir, mais il adorait se faire désirer, comme elle sûrement. Le professeur lui souriat, l'entendre de ses propres oreilles qu'elle pensait elle aussi... Oui, à leur nuit qui s'annonçait sans tracas, sans soucis, seulement avec une femme aimante, aimable et charmante.

- Mmm... si tu le dis...

Dit-il, la taquinant bien entendu, ayant la même sorte de... désir pour elle. Brian se tapottait avec envie les mains ayant peur de les lâcher pour qu'elles s'abandonnent sur son amoureuse.Il avala avec envie un nem, supportant son regard sensuelet curieux.
Revenir en haut Aller en bas
https://kinako.kanak.fr/viewtopic.forum?t=23
Jun Katsuno
A l'inscription
A l'inscription
Jun Katsuno


Nombre de messages : 1918
Autre(s) compte(s) connu(s) : Snif^^
Date d'inscription : 03/01/2007

Reprise... (Pv-Akai) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reprise... (Pv-Akai)   Reprise... (Pv-Akai) - Page 2 EmptyJeu 22 Fév - 0:38

Elle s'essuya ses fins doigts sur la serviette en papier, et se contenta de frôler ensuite par la suite le bord de son verre, toujours aussi brillant, sa beauté se reflétant parmis les lumières ambiantes du resto, dont elle ne vit plus l'entourage.
Elle esquissa un sourire, plein de vie, de joie, et de sensualité, gardant ses yeux rouges sur lui.
Elle contenait tellement chaque parcelle d'envie envers cet homme si gentil, au sourire qui avait maintes fois fait chavirer son coeur.

-"A mon tour... hum..."

Tout en frôlant de son doigt, son verre, elle regarda légérément le plafond, pendant une seconde, se mettant à chercher avec plaisir, la question.

-"Brian... que dirais-tu su je te dis, moi,... que tu vas perdre ce jeu de séduction sans pitié?"

Elle souriait malignement.
Revenir en haut Aller en bas
Brian Connely
A l'inscription
A l'inscription
Brian Connely


Nombre de messages : 1355
Autre(s) compte(s) connu(s) : Inami ^^
Date d'inscription : 01/10/2006

Reprise... (Pv-Akai) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reprise... (Pv-Akai)   Reprise... (Pv-Akai) - Page 2 EmptyJeu 22 Fév - 0:52

Avec cette draque extrême, Brian avait oublié son saké, qu'il se mit ensuite à boire, comme si de rien n'était. Brian se contentait seulement de regarder mystéreisuement l'asiatique mûre devant lui, épanouie devant lui. Sa prochaine question provoqua chez Brian des frissons intentes et agréables, échappant un faible rire de sa bouche.

*C'est tout de même rare que je perds... Je ne fais sûrement pas le poids contre Akaime, en fait... Intéressant.*

- Et qu'est-ce qui arrive quand l'autre gagne...?


Demanda-t-il, toujours aussi joueur, profitant de leurs regards passionnés pour lui faire un nouveau clin d'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
https://kinako.kanak.fr/viewtopic.forum?t=23
Jun Katsuno
A l'inscription
A l'inscription
Jun Katsuno


Nombre de messages : 1918
Autre(s) compte(s) connu(s) : Snif^^
Date d'inscription : 03/01/2007

Reprise... (Pv-Akai) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reprise... (Pv-Akai)   Reprise... (Pv-Akai) - Page 2 EmptyJeu 22 Fév - 1:05

Elle laissa une expression bien énigmatique à cette autre question interressante, trouvant la situation des plus excitantes, et attrapa son verre de sake, qu'elle goûta enfin.
Elle ne disait rien pendant un court moment paraissant toutefois assez long, sachant que des secondes avec Brian, cet homme dont elle est tombé folle et amoureuse, duraient des heures.

*Bonne, très bonne question...*

Elle lui souriait, et posa alors son verre, soutenant toujours son doux regard.

-"Eh bien... moi même, je dosi te dire que je ne sais pas trop... mais, tu pourrais toujours me donner des idées..."
Revenir en haut Aller en bas
Brian Connely
A l'inscription
A l'inscription
Brian Connely


Nombre de messages : 1355
Autre(s) compte(s) connu(s) : Inami ^^
Date d'inscription : 01/10/2006

Reprise... (Pv-Akai) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reprise... (Pv-Akai)   Reprise... (Pv-Akai) - Page 2 EmptyJeu 22 Fév - 1:14

Sa gorge se serra d'envie folle, restant plusieurs longues secondes à la regarder, ses yeux reflétant un vide de pensées, stupéfait de tout. De leur jeu, de leur amour? Enfin, toujours avec la même complicité, Brian lui sourit longuement, lui répondant sensuellement;

- J'aime autant mieux te faire imaginer, chérie...


Il lui sourit, dévoilant une fois de plus ses dents, aiguisées d'un plaisir affolant, qui se voyait sûrement trop dans un simple restaurant.


*Je n'étais pas pour dire mes fantasmes... Quoiqu'intéressant.*

Il voulait la toucher mais se retint, serrant ses lèvres, la regardant, engloutissant un nem, la regardant passionément perdant son regard dans le sien. L'homme avait une nette impression de se sentir frondre sous son regard de braise, si puissant soit-il, qu'il lui renvoya ce même regard, plein d'arrières pensées.


*On pourra pas dire qu'elle me fait rien...*
Revenir en haut Aller en bas
https://kinako.kanak.fr/viewtopic.forum?t=23
Jun Katsuno
A l'inscription
A l'inscription
Jun Katsuno


Nombre de messages : 1918
Autre(s) compte(s) connu(s) : Snif^^
Date d'inscription : 03/01/2007

Reprise... (Pv-Akai) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reprise... (Pv-Akai)   Reprise... (Pv-Akai) - Page 2 EmptyJeu 22 Fév - 21:24

Akaime ne pouvait plus détacher ses yeux des siens, comme ensorcelé par cet homme si fabuleux qu'était Brian, alors elle y plongea indéfiniment son regard flamboyant dans ses yeux si profonds, qu'elle s'y noyait alors.
L'entendre dire qu'il la laissait s'imaginer pourrait présenter un gros risque... celui de lui faire imaginer trop de choses, et les unes plus folles que les autres, bien entendu.
Elle eut un sourire sensuellement étiré sur son doux visage, adressé à la seule personne que son coeur avait vraiment choisi, et qui était placé devant elle, aussi excité qu'elle.

-"EH bien... si l'autre gagne... il demandera ce qu'il veut en échange..."

Elle s'appuya sur la table, le regard en feu, à moins que c'était tout son corps qui l'était...
PUis, elle approcha doucement sa main vers la chemise de BRian, sa paume longeant le tissu.

-"Tout ce qu'il veut..."

Elle émit un léger rire coquin.
Revenir en haut Aller en bas
Brian Connely
A l'inscription
A l'inscription
Brian Connely


Nombre de messages : 1355
Autre(s) compte(s) connu(s) : Inami ^^
Date d'inscription : 01/10/2006

Reprise... (Pv-Akai) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reprise... (Pv-Akai)   Reprise... (Pv-Akai) - Page 2 EmptyVen 23 Fév - 0:12

Perdu dans son regard envouteur et sensuel, il se laissa guider par ces paroles simples, douces et torrides d'un autre côté. Lui rendant son sourire, ayant affreusement peut-être trop hâte à dans quelques heures, contre elle, il fantasmait déjà. Comme un gamin, devant une femme qu'il connaissait assez bien, toujours un peu nerveux mais masquant le tout par une excitation presque non-contenu devant les autres clients du restaurant. Sentant sa main effleurant sa peau, il se laissa un moment caresser par Akaime, lui adressant un regard coquin. Mais bien entendu, voulant la rendre désireuse, il posa sa main entre lui et sa main.

- Tu n'as pas encore gagner mon coeur, on sait jamais...


Brian lui sourit sensuellement et passa sa main en dessous de la table, effleurant sa peau sur sa cuisse.


- Peut-être que ça va être moi...
Revenir en haut Aller en bas
https://kinako.kanak.fr/viewtopic.forum?t=23
Jun Katsuno
A l'inscription
A l'inscription
Jun Katsuno


Nombre de messages : 1918
Autre(s) compte(s) connu(s) : Snif^^
Date d'inscription : 03/01/2007

Reprise... (Pv-Akai) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reprise... (Pv-Akai)   Reprise... (Pv-Akai) - Page 2 EmptyVen 23 Fév - 1:00

Elle laissa son sourire espiègle sur son visage illuminé par les lumières ambiantes de la pièce, et ses pupilles foudroyantes sur lui. Elle remarqua qu'il arrêta son geste, son regard à lui aussi excité et rempli d'envies coquines que le sien. Puis, elle se rappellait d'une chose capitale: pendant combien de temps avaient-t-ils cessé de s'embrasser en fait?

*Rien que d'y songer... mon coeur s'emballe... trop longtemps à mon goût!*

Elle sentit alors sa peau contre celle chaude de Brian, et se mordillait fermement une de ses lèvres, par frustration parce qu'il commencait vraiment à prendre le dessus, et encore... il n'avait sans doute pas joué toutes ses cartes, ce charmant jeune homme.

-"Peut-être..."

Elle regarda alors le plat de nems... il était déjà vide?! Elle ne s'en était même pas rendu compte qu'ils avaient déjà tout mangé... à moins qu'ils avaient faim d'autre chose aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Brian Connely
A l'inscription
A l'inscription
Brian Connely


Nombre de messages : 1355
Autre(s) compte(s) connu(s) : Inami ^^
Date d'inscription : 01/10/2006

Reprise... (Pv-Akai) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reprise... (Pv-Akai)   Reprise... (Pv-Akai) - Page 2 EmptyVen 23 Fév - 1:12

Son corps frissonnait à l'avance, remarquant avec amusement que le plat de nem était déjà fini...

- Tu veux quelque chose d'autre ici...?


*Ou on peux enfin... s'en aller?*

Il l'imita, se mordillant la lèvre inférieur avec désir, son regard pétillant à la recherche du sien, toujours.


- J'ai plus faim... Enfin, de toi, non...


L'australien la regarda amoureusement, sentant son coeur battre à une vitesse fulgurante devant elle. Quand soudain, Brian retira rapidement sa main de la cuisse de l'infirmière, remarquant le serveur arrivant, les débarassant du plat vide et leur proposant des desserts, du café et du thé.
Revenir en haut Aller en bas
https://kinako.kanak.fr/viewtopic.forum?t=23
Jun Katsuno
A l'inscription
A l'inscription
Jun Katsuno


Nombre de messages : 1918
Autre(s) compte(s) connu(s) : Snif^^
Date d'inscription : 03/01/2007

Reprise... (Pv-Akai) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reprise... (Pv-Akai)   Reprise... (Pv-Akai) - Page 2 EmptyVen 23 Fév - 1:30

Elle émit un rire en voyant son geste rapide, face au serveur, trouvant absolument mignon qu'il en était quand même assez... embarrassé. Elle fit un hochement de tête au serveur, pour le remercier de son service, et réfléchit à ce qu'elle pourrait vouloir d'autre ici... ici, du moins...

*A part toi, baby...*

Elle adressa un clin d'oeil discrèt à Brian, et lui souriait.

-"HUm... oui, une dernière chose en fait... hum... "

Elle fit mine de réfléchir encore, mais tout comme Brian, elle voulait sortir d'ici, par plaisir d'être avec lui, dehors, dans le frais, et ils pourront y fumer tranquillement s'ils le voulaient.

-"L'addition s'il vous plait..., à moins que tu ne veuilles quelques chose, mon coeur?"

Elle le regarda, les yeux de braise, attendant sa douce réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Brian Connely
A l'inscription
A l'inscription
Brian Connely


Nombre de messages : 1355
Autre(s) compte(s) connu(s) : Inami ^^
Date d'inscription : 01/10/2006

Reprise... (Pv-Akai) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reprise... (Pv-Akai)   Reprise... (Pv-Akai) - Page 2 EmptyVen 23 Fév - 1:45

*J'vais plus résister...*

Se mordillant la lèvre, décollant à contrecoeur son regard du sien, faisant signe au serveur de lui apporter la facture. Suppliant le server intérieurement, il regardait la séduisante infirmière, pensant;


*Plus vite, plus vite, s'en est trop...*

Enfin, l'homme arriva, adressant un sourire malicieux aux deux personnes, Brian lui tendant rapidement l'argent.


*Ahh...*

Le sportif se leva, enfila son manteau, s'approchant d'Akaime.

-Bon, madame...

Il lui enfila son vêtement de surplus et oubliant ses propres mesures de galanterie, s'élança vers la sortie en sa compagnie.

*Enfin!*

À peine furent-ils quelques pas à l'extérieur du restaurant que Brian enlaçait l'infirmière, l'entraînant dans une rue secondaire.


- Tu veux aller ou maintenant?

Le professeur colla sensuellement sa bouche sur la sienne avec une envie non comparable, mêlant sa langue à la sienne avec une passion mal contenue.
Revenir en haut Aller en bas
https://kinako.kanak.fr/viewtopic.forum?t=23
Jun Katsuno
A l'inscription
A l'inscription
Jun Katsuno


Nombre de messages : 1918
Autre(s) compte(s) connu(s) : Snif^^
Date d'inscription : 03/01/2007

Reprise... (Pv-Akai) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reprise... (Pv-Akai)   Reprise... (Pv-Akai) - Page 2 EmptyVen 23 Fév - 18:21

Akaime sentait bien que Brian ne pouvait plus résister à cette envie, mais elle aussi... juste elle essayait de la cacher aussi bien qu'elle le pouvait pour ne pas lui montrer qu'il aurait pu gagner tout autant qu'elle.
Elle se laissa enfiler sa longue veste, voyant la rapidité d'action dont faisait preuve son homme, ce qui l'amusait vraiment beaucoup, et remercia d'un hochement de tête le serveur pour ses... servives, ce qui lui voudra en retour, un clin d'oeil aussi, pour ne pas changer.

PUis, elle se laissa agripper par Brian, ses mains fermement sur sa taille, l'enlacant passionnément, tout comme ce baiser sans retenue, qu'il lui posa fougueusement.
Elle profita de ce moment qui lui donnait extrêmement chaud, dans ce froid glaciale, en plein hiver.
Elle emmêla pendant les longues secondes sa langue à la sienne, jouant au même rythme, dans une rure déserte et étroite.
Ala fin, elle reprenait son souffle, et souriait, amusée.

-"Eh bien... on dirait que tu as manqué d'air dans le resto..."

*IL n'était pas le seul non plus...*

-"Je ne sais pas... enfin, j'ai peut-être une idée, mais... ce serait assez précipité... hum...on peut toujours se ballader sinon.. "

*Je suis certaine qu'il a la même idée que moi... *
Revenir en haut Aller en bas
Brian Connely
A l'inscription
A l'inscription
Brian Connely


Nombre de messages : 1355
Autre(s) compte(s) connu(s) : Inami ^^
Date d'inscription : 01/10/2006

Reprise... (Pv-Akai) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reprise... (Pv-Akai)   Reprise... (Pv-Akai) - Page 2 EmptyVen 23 Fév - 23:52

Laissant échapper un gémissement bien distint, sans retenue devant cette femme qui l'excita, il l'embrassa une fois de suite, pour enfin, réussir de décoller sa bouche de la sienne. Les mains toujours dans le dos de l'infirmière, serré nécessairement l'un contre l'autre. Il lui souriait et reprenait son souffle avec un appétit féroce, ayant envie de goûter encore une fois à ses lèvres.

- Mmm... Oui, sûrement, et j'en manque toujours, avec toi...


Ajouta-t-il, le souffle coupé d'un désir passionné, continuant, lentement, faussement interrogé, curieusement;


- Une idée...?


Le professeur gardait toujours l'asiatique contre lui, contre le mur.


- À moins que tu veux venir à mon appartement...


*Bien évidemment...*
Revenir en haut Aller en bas
https://kinako.kanak.fr/viewtopic.forum?t=23
Jun Katsuno
A l'inscription
A l'inscription
Jun Katsuno


Nombre de messages : 1918
Autre(s) compte(s) connu(s) : Snif^^
Date d'inscription : 03/01/2007

Reprise... (Pv-Akai) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reprise... (Pv-Akai)   Reprise... (Pv-Akai) - Page 2 EmptySam 24 Fév - 1:11

Elle émit un léger rire, gardant ses mains près du coeur de Brian, sentant les pulsions de son coeur, comme si elle connaissait déjà ses envies et pensées, car, tout simplement, elle avait certainement les mêmes. Elle étira ses lèvres, en un sourire qui se voulait être rempli de sensualité, et un regard aussi profondément encré dans celui de cet homme qui l'avait tant attiré comme un... coup de foudre.

*Comme je le disais, il a de bonnes idées!*

Elle attendit légérement sans bruit, avant de lui répondre, d'une voix suave, deux corps dans une rue étroite, sous la neige blanche, deux corps serrés l'un contre l'autre, amoureux l'un de l'autre.

-"MMMhhh... justement, c'était ça mon idée..."

Elle attrapa des deux mains chaque côté de la veste de Brian, entrouverte, l'obligeant fougueusement à l'embrasser, pressant ses lèvres contre les siennes par plaisir, pour acquiescer à sa proposition, le dos contre le mur.
Revenir en haut Aller en bas
Brian Connely
A l'inscription
A l'inscription
Brian Connely


Nombre de messages : 1355
Autre(s) compte(s) connu(s) : Inami ^^
Date d'inscription : 01/10/2006

Reprise... (Pv-Akai) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reprise... (Pv-Akai)   Reprise... (Pv-Akai) - Page 2 EmptySam 24 Fév - 1:37

Il sentait ses douces paroles, son souffle contre le sien, qui faisait chveirer son coeur en tout sens, son corps évidemment attiré vers le sien. Ne lui laissant pas le temps de répondre, malgré qu'elle savait la réponse clairement, elle l'entraîna contre elle, Brian se resserant contre son corps chaud et si accueillant, réexplorant sa bouche avec passion.

- Moi aussi...


Dit-il, n'ayant plus de souffle, restant contre elle, mais l'entraînant doucement vers la rue. Brian pointa vers l'école, ou les appartements des adultes étient situés.


*Assez attendu...*

- Bon... on y va?


Demanda-t-il, plutôt impatiemment, trop tendu et excité devant Akaime qui'il recommençait à embrasser tendrement, l'écrasant doucement contre le mur de brique.
Revenir en haut Aller en bas
https://kinako.kanak.fr/viewtopic.forum?t=23
Jun Katsuno
A l'inscription
A l'inscription
Jun Katsuno


Nombre de messages : 1918
Autre(s) compte(s) connu(s) : Snif^^
Date d'inscription : 03/01/2007

Reprise... (Pv-Akai) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reprise... (Pv-Akai)   Reprise... (Pv-Akai) - Page 2 EmptySam 24 Fév - 1:55

Akaime garda son corps contre celui de BRian, se réchauffant à son contact, leurs vestes cachant leurs corps l'un contre l'autre, elle s'enfouit dans celle de Brian, complètement et irrésistiblement attirée vers lui, tel un aimant, mais aussi réciproque, remettant délicatement sa langue, jouant avec celle de Brian avec un plaisir partagé.

*Il ne faut pas me le dire deux foix, baby!*

Elle le regarda alors, leurs lèvres décoller l'un de l'autre, et les jeux de regards continuant infiniment, elle se faufilla dans un passage entre le mur et Brian, émettant un rire, et se dirigea vers les apparts, observant Brian marchant en reculant.

-"Si tu me veux, chéri... il va falloir faire des efforts..."

Ele lui adressa un clin d'oeil.

-"ET pour ça... tu devras me rattraper avant que je n'arrive à ton appart!!!"

Elle se dirigea alors vers les apparts, se laissant tant désirer par Brian, n'ayant pas perdu à la course, surtout qu'elle était en principe très vive, mais... ellle savait aussi qu'il était très tès fort, ce qui rendait le jeu plus excitant qu'il ne l'était déjà.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Reprise... (Pv-Akai) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reprise... (Pv-Akai)   Reprise... (Pv-Akai) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Reprise... (Pv-Akai)
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Reprise en main
» Help (pv akai)
» Un contrôle feu qui tourne mal...[Lune-Bell-Akai]
» 4eme cours: Reprise Basket
» Petite reprise en main { en attendant }

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kinako :: 
Archives
 :: Archives diverses
-
Sauter vers: