Kinako
Hello !


Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Hello !


Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-16%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
669 € 799 €
Voir le deal

 

 Help (pv akai)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Eden SAYZA
A l'inscription
A l'inscription
Eden SAYZA


Nombre de messages : 496
Date d'inscription : 06/01/2007

Help (pv akai) Empty
MessageSujet: Help (pv akai)   Help (pv akai) EmptyDim 4 Mar - 20:04

Eden avait traversé la ville et le pensionnat avec une grande difficulté, arrivant à l'appartement 19 à moitié inconsciente. Sa vue était brouillée mais elle arrivait à garder sa contenance et à se tenir droite. A vrai dire, si du sang ne coulait pas jusque sur ses chaussures, on aurait pu penser qu'elle était simplement exténuée... Mais c'était loin d'être le cas. Elle leva son bras droit avec difficulté et frappa trois coups sur la porte de l'infirmière, espèrant qu'elle soit là et qu'elle puisse faire quelque chose. Ce n'était pas la première fois que ce genre de chose lui arrivait mais c'était bien la seule fois où elle n'avait aucun partenaire avec elle et surtout, aucune trousse de secours suffisament équipée pour qu'elle puisse soigner elle même.

Un sourire faible aux lèvres, elle attendait son amie...
Revenir en haut Aller en bas
Jun Katsuno
A l'inscription
A l'inscription
Jun Katsuno


Nombre de messages : 1918
Autre(s) compte(s) connu(s) : Snif^^
Date d'inscription : 03/01/2007

Help (pv akai) Empty
MessageSujet: Re: Help (pv akai)   Help (pv akai) EmptyDim 4 Mar - 20:12

Akaime était devant la télé, à se reposer, tranquillement, se sentant de plus en plus énorme, mais c'était à peine si cela se voyait vraiment, enfin... quoi que, son venrte n'était plus trop plat comme avant.
PUis, elle entendait que l'on frappait à sa porte, étrange vu qu'elle n'attendait pas de visite pour aujourd'hui.

Enfin, elle se leva du canapé, et partit ouvrir à sa porte, quand elle vit Eden elle souriait, c'était une agréable surprise de la voir là... enfin... elle passa vite du sourire au regard craignant ce qu'elle voyait.

-"Eden..."

Elle regardait son amie, du sang sur ses chaussures, et sans doute pas que dessus d'ailleurs, puis la fit entrer.

-"Qu'est-ce que?"
Revenir en haut Aller en bas
Eden SAYZA
A l'inscription
A l'inscription
Eden SAYZA


Nombre de messages : 496
Date d'inscription : 06/01/2007

Help (pv akai) Empty
MessageSujet: Re: Help (pv akai)   Help (pv akai) EmptyDim 4 Mar - 20:16

Eden sourit faiblement, soupirant avec douceur.

-Je suis désolée de te déranger Akaime, mais j'aurais besoin de tes services si ça ne te dérange pas trop.

Elle enleva le châle qu'elle avait acheté pour masquer sa plaie, dévoilant sa chemise ensaglantée et le trou laissé par la balle. Sa tête lui tourna et elle ferma les yeux douloureusement un instant.

-Si tu as autres choses de prévu ne t'inquiète pas, je devrais me débrouiller... mais par contre, il me faudrait les clefs de l'infirmerie, je n'ai pas de quoi faire chez moi...

Elle parlait d'une vois de plus en plus éteinte.A vrai dire, elle était à bout de forcen, ayant perdu beaucoup de sang et dépasser ses limites, encore une fois, pour retrouver le dortoir des adultes.
Revenir en haut Aller en bas
Jun Katsuno
A l'inscription
A l'inscription
Jun Katsuno


Nombre de messages : 1918
Autre(s) compte(s) connu(s) : Snif^^
Date d'inscription : 03/01/2007

Help (pv akai) Empty
MessageSujet: Re: Help (pv akai)   Help (pv akai) EmptyLun 5 Mar - 1:08

Akaime ne paniquait pas, et pourtant son coeur battait vite comme à chaque fois qu'elle avait un blessé de vant elle, du sang aussi... le sang, sa vue ne la laissait, et laissera jamais indiffèrente.
Elle secoua la tête, la voyant plus pâle, le front devant être certainement brûlant, et aussi tout ce sang, elle ne la laissa pas repartir, ni faire un pas de plus sans aide, et passa son bras délicatement sous son épaule pour pouvoir la porter, vers son canapé, afin de la soigner. Ce qui la fatiguait tout de même.

-"NOn... hors de question que je te laisse comme ça! Assis toi!!"

Elle la fit s'asseoir, avec ou sans son accord, elle s'en fichait. Eden ne devait pas savoir qu'elle était enceinte, elle ne l'avait pas revu depuis en fait.

-"Comment t'es-tu retrouvé ainsi, Eden??"
Revenir en haut Aller en bas
Eden SAYZA
A l'inscription
A l'inscription
Eden SAYZA


Nombre de messages : 496
Date d'inscription : 06/01/2007

Help (pv akai) Empty
MessageSujet: Re: Help (pv akai)   Help (pv akai) EmptyLun 5 Mar - 19:14

Eden soupira avec difficulté. A force de concentration, elle avait attrappé une migraine du feu de dieu et la perte du sang l'affaiblissait énormément. Bien que quelqu'un de non entraîné n'aurait jamais atteint les appartements, Eden était consciente de sa grande faiblesse à cet instant et se laissa faire sans broncher. A peine assise sur le canapé, elle sentit ses jambes se déssensibiliser, signe qu'elle n'aurait pu marcher une minute de plus, néanmoins, elle faisait tout son possible pour avoir l'air calme et impassible... Le même faible sourire étirait ses lèvres tandis que sa vue se brouillait de plus en plus.

-Akaime... je suis vraiment... désolée.

Elle sentait sa tête lui tourner et ferma les yeux

-Ce n'est que la... routine...

Elle rit avec difficulté, étouffant un grognement douloureux. Elle était fatiguée, espèrant que tout s'arrêterait bientôt. Elle détestait être blessée par balle même si cela lui arrivait souvent et devenait une habitude, chaque nouvelle blessure lui faisait ressentir ce même sentiment de douleur puissant. Lorsqu'elle serait guérie, elle pourrait effacer la cicatrice, mais en attendant, elle se contentait de souffrir en silence, gardant toute sa dignité...

*Tu t'envoles mon ange...*

Toujours les même paroles pendant ses temps de délire fièvreux. Il avait toujours eu raison, elle s'nevolait... Elle serra les dents, ne quittant pas son sourire ni sa contenance...

Elle reposa ses yeux embués et douloureux sur Akaime avec douceur et sourit calmement


-ça devrait aller merci...
Revenir en haut Aller en bas
Jun Katsuno
A l'inscription
A l'inscription
Jun Katsuno


Nombre de messages : 1918
Autre(s) compte(s) connu(s) : Snif^^
Date d'inscription : 03/01/2007

Help (pv akai) Empty
MessageSujet: Re: Help (pv akai)   Help (pv akai) EmptyMar 6 Mar - 0:10

Elle lui souriait légérement, cherchant dans ses tiroirs sa trousse de soins complète, et revenait alors, ses yeux figés vers ceux d'Eden qui souffrait vraiment, à...

*Epaule gauche, blessure par balle, bien enfouie en plus, et beaucoup de sang aussi...*

-"Ne le sois pas, Eden! Tu as bien fait de venir ici! ET tu as fait ton boulot comme je m'apprête à faire le mien. T'en fais pas."

Elle passa ses doigts sur les yeux d'Eden, avec une petit lampe à faible lumière, pour voir les réflexes de sa pupille noire.

*Vision troublée...*

Akaime mit sa main sur le front d'Eden, et comme elle s'en doutait aussi...

*Fièvreuse...*

Elle devait vite agir, les effets commencaient à trop venir en même temps, et pour débuter... arêter l'hémorragie de l'épaule donc en premier enlever la balle enfoncée dans son épaule. Elle chercha profondément et attrapa une petite pince fine, mais précise aussi.

-"Désolé d'avance, mais je vais anésthésier seulement ton épaule, avec mon foudre. Tu vas quand même légérement souffrir, je ne suis pas en phase avec mon élément ces temps ci... attention..."

Elle se concentra, infiltrant par le biais de la plaie, de l'électricité indolore devant arriver à son cerveau, et bloquer la douleur à l'épaule.

-"C'est là que ça va... faire un peu mal..."

Elle souffla légérement, et se mit à chercher la balle, après avoir ouvert la plaie davantage, Eden allongée forcément entre temps.
Revenir en haut Aller en bas
Eden SAYZA
A l'inscription
A l'inscription
Eden SAYZA


Nombre de messages : 496
Date d'inscription : 06/01/2007

Help (pv akai) Empty
MessageSujet: Re: Help (pv akai)   Help (pv akai) EmptyMer 7 Mar - 20:47

Malheureusement, Eden ne pouvait que se confondre en excuse, elle était...

-Vrai...ment.... désolée...

Elle se laissa aller, tentant désespérément de garder l'air calme qui lui était si connu, se contenant et maintenant sa dignité comme elle le pouvait malgré son air hagard et ses vêtements couverts de sang.

Tandis que l'infirmière partait chercher sa trousse, la jeune femme se laissa tomber lamentablement tomber sur le canapé, à bout de force tandis qu'elle sentait son, coeur battre jusque dans son cerveau. Habituée au soin médicaux sans anesthésie, la jeune femme ne dit rien quand Akaime lui coupa ses accès nerveux et ne broncha pas lorsqu'elle commença à fouiller dans son épaule, se contentant de serrer les dents avec force pour garder total contrôle sur son comportement.

La sentation, plus que désagréable pour la flic endurcie qu'elle était, était surtotu désagréable, sentant la pince fouiller dans son épaule mais que pouvait elle faire d'autre?

En réalité, sans son sang froid, Eden se serait tordue de douleur... la preuve arriva bien vite lorsqu'une larme solitaire coula le long de son visage blême... Mais elle ne dit rien et n'émit pas un son... Elle se sentait déjà assez coupable de venir embêter Akaime pour, en plus, lui infliger les bruits d'une douleur dont elle n'était absolument pas responsable. Par ailleurs, elle savait que peu de gens appréciaient de la voir faible, elle faisait donc tout pour garder toute sa contenance
Revenir en haut Aller en bas
Jun Katsuno
A l'inscription
A l'inscription
Jun Katsuno


Nombre de messages : 1918
Autre(s) compte(s) connu(s) : Snif^^
Date d'inscription : 03/01/2007

Help (pv akai) Empty
MessageSujet: Re: Help (pv akai)   Help (pv akai) EmptyJeu 8 Mar - 0:14

Akaime était concentrée ayant déjà fermé les yeux, essayant de la retrouver dans toute cette chair, et ce sang, il fallait qu'elle l'enlève, et vite. Elle voyait les yeux fermés, comme l'intérieur de l'épaule d'Eden, et ce n'était pas joli à voir bien entendu et encore plus pour une femme enceinte, pouvant être dégoutée de tout ou n'importe quoi.

*Où es-tu ma belle?*

Akaime n'entendait pas de cri de douleur, cette jeune femme était vraiment forte, et pas que de caractère, mais elle savait bien qu'elle avait un mal atroce, et c'était aussi pour cela qu'elle devait vite la dénicher.

-"AaaaH...."

Ce qu'elle fit n'allait pas être moins douloureux, au contraire, vu qu'elle enlèva avec douceur tout de même la balle en plomb de l'épaule d'Eden.
Elle la déposa en même temps que sa pince sur sa table devenue rouge et dégoutante en passant, et appuya sur la plaie pour que l'hémorragie stoppe pendant un léger moment, le temps qu'Eden se remette un peu, et elle aussi.

-"Ca... Ca va... Eden?"
Revenir en haut Aller en bas
Eden SAYZA
A l'inscription
A l'inscription
Eden SAYZA


Nombre de messages : 496
Date d'inscription : 06/01/2007

Help (pv akai) Empty
MessageSujet: Re: Help (pv akai)   Help (pv akai) EmptyJeu 8 Mar - 19:30

Eden se laissa faire, sentant que l'infirmière fouillait en elle. Cette dernière avait les yeux fermés ce qui permit à Ede, pour penser à autre chose, de l'insoecter. L'infirmière avait l'air extrêmement concentré, mais à vrai dire, c'était plutôt la légère trace de dégout qu'elle lut sur le visage de la jeune femme qui alerta la flic. Immédiatement, ses yeux descendirent au niveau du ventre de l'infirmière et un sourire douloureux étira les lèvres d'Eden. Ainsi Akaime était enceinte?

Elle n'eut pas le temps de se réjouir, sentant tout son corps se crisper: Akaime avait trouver la balle. Eden prit énormément sur elle, émettant à peine un grognement... La sensation était absolument horrible, elle avait l'impression que la plaie prenait feu.

Lorsqu'enfin la balle fut sortie, Akaime lui demanda si elle allait bien. Un sourire on ne pouvait plus tendre, malgré sa faiblesse, étira les lèvres d'un rouge époustoufflant de la blessée donc le mascara avait coulé selon le tracé de la larme solitaire. Elle devait avoir l'air bien hagard. Rassemblant ses forces elle dit d'une voix calme mais cassée.


-Je vais bien... fucking bullet...

Elle reprenait son souffle peu à peu...

-It will be right.
Revenir en haut Aller en bas
Jun Katsuno
A l'inscription
A l'inscription
Jun Katsuno


Nombre de messages : 1918
Autre(s) compte(s) connu(s) : Snif^^
Date d'inscription : 03/01/2007

Help (pv akai) Empty
MessageSujet: Re: Help (pv akai)   Help (pv akai) EmptyVen 9 Mar - 1:16

Akaime pressa toujours la plaie, et attrapa le désinfectant pour pouvoir l'appliquer, la balle partie, il n'y avait apparemment aucune autre complication et elle pouvait alors souffler, avec Eden, qui avait souffert horriblement, mais la douleur pouvait bien passer désormais. Elle lui souriait alors tout en prenant soi d'elle, depuis quelques minutes apparemment.

-"Désolé pour la douleur, mais... je n'aurais pas pu tout annihiler."

D'une autre main elle lui tendait un mouchoir, pour sa larme qui avait coulé sur sa joue, auparavant, ravalant son dégout pour plus tard.

-"Je ne pensais pas vraiment à te revoir dans cet état là... ça fait assez longtemps maintenant..."
Revenir en haut Aller en bas
Eden SAYZA
A l'inscription
A l'inscription
Eden SAYZA


Nombre de messages : 496
Date d'inscription : 06/01/2007

Help (pv akai) Empty
MessageSujet: Re: Help (pv akai)   Help (pv akai) EmptySam 10 Mar - 0:54

Eden se relaxa autant que possible, essayant de retrouver l'entité de sa contenance, souriant calmement. D'un geste calme de la tête, elle fit signe à la jeune femme, l'excusant entièrement

-Qu'y pouvais-tu? J'aurais du faire... plus attention...

Elle soupira, exténuée, prenant le mouchoir d'une main faible, essuyant son visage enfièvré, balayant toute trace de cette larme solitaire qui lui faisait honte.

-Désolée, j'ai du mal à me contrôler...

Elle sourit timidement puis se redressa quelque peu

-Je suis absolument désolée d'être revenue te voir dans de telles circonstances, mais j'étais très occupée et j'ai appris ce qu'il t'était arrivé donc je n'ai pas osé... surtout depuis que Kazuko est parti...

Elle grogna doucement. oui, il était parti et elle ne s'y était pas encore faite.

-Mais je passerais te voir plus souvent, et en bonne santé je te le promets.
Revenir en haut Aller en bas
Jun Katsuno
A l'inscription
A l'inscription
Jun Katsuno


Nombre de messages : 1918
Autre(s) compte(s) connu(s) : Snif^^
Date d'inscription : 03/01/2007

Help (pv akai) Empty
MessageSujet: Re: Help (pv akai)   Help (pv akai) EmptySam 10 Mar - 1:30

Akaime la regardait et lui souriait alors, elle n'avait pas changé depuis le bar. Enfin, elle avait toujours cette force en elle, mais elle le savait déjà, ça, qu'Eden était aussi une femme qui pouvait souffrir... normalement, mentalement comme physiquement.

-"Ne le sois pas... tu es déjà impressionnante en étant resté aussi silencieuse malgré la douleur... mais, oui, tu devrais vraiment faire attention à toi."

Elle continua d'appliquer le désinfectant pour pouvoir éviter le moindre problème ou complication, quand elle entendait une chose de la bouche de la jeune femme... quelque chose qui la touchait au coeur, et qui la fit s'arrêter dans son soin, gardant ses yeux figés dans le sien...

*Quoi???!*

-"Kazuko... est parti?!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Eden SAYZA
A l'inscription
A l'inscription
Eden SAYZA


Nombre de messages : 496
Date d'inscription : 06/01/2007

Help (pv akai) Empty
MessageSujet: Re: Help (pv akai)   Help (pv akai) EmptySam 10 Mar - 21:34

Eden dévisagea calmement Akaime. Cette jeune infirmière venait de la sortir d'une situation plus qu'ambigue avec un zèle rare. Ce n'était pas doné à tout le monde de réagir ausis rapidement quand une aprfaite inconbnue venait frapper à votre porte, dans un état critique et couverte de sang.

-Je ne voulais pas t'incommoder, ne va pas penser que je suis forte, tu te tromperais...

Elle rit doucement mais son rire se brisa lorsque l'infirmière releva le sujet de la tristesse d'Eden. SOn air se figea puis son visage se décomposa, laissant place à une douce mélancolie, douloureuse...

-Oui... Il est parti... très loin.

Elle fronça légèrement les sourcils, signe ultime de tristesse. Sa voix sortit de façon moins flagrante, presque étouffée.

-Et il ne reviendra pas...

A chaque fois qu'elle prononçait cela, son monde se déchirait un peu plus, si elel survivait aux balles, ce genre de coup, ceux du coeur, elle ne les supportait que trop mal.
Revenir en haut Aller en bas
Jun Katsuno
A l'inscription
A l'inscription
Jun Katsuno


Nombre de messages : 1918
Autre(s) compte(s) connu(s) : Snif^^
Date d'inscription : 03/01/2007

Help (pv akai) Empty
MessageSujet: Re: Help (pv akai)   Help (pv akai) EmptyDim 11 Mar - 1:23

Akaime ne savait plus que dire, elle resta sous le choc, mais moins plongée dans la mélancolie que pouvait l'être Eden, et elle le voyait bien de ses yeux, le ressentait bien... la jeune femme en avait le coeur brisé, comme sa voix d'ailleurs quand elle annoncait qu'il ne reviendrait pas.

*Reprends toi... tu n'étais pas si proche de lui, pas du tout même... mais...*

Elle baissa alors la tête, n'ouvrant plus la bouche sur le coup.

*IL m'a aidé à me débarasser de mon cauchemar, et... il ne s'est même pas vengé... est-ce que c'est ma faute s'il est parti? Je me souviens qu'il s'en voulait terriblement en voyant mon amnésie...*

Akaime secoua discrètement la tête, elle ne devait pas se laisser aller, surtout pas devant Eden, qui souffrait beaucoup de son absence, qu'elle.

-"Désolé... je ne savais pas... j'aurais du me taire, encore une fois n'est-ce pas?"

Elle riait légérement, ayant fini de désinfecter, elle partit chercher dans sa trousse posée sur la table basse en face des deux jeunes femmes, une aiguille et un fil pour suturer.

Elle fit semblant d'aller bien, mais elle cachait trop bien aussi cette tristesse qui encombrait son coeur, parce qu'elle avait pris l'habitude de s'attacher trop vite aux personnes ici... dont Kazuko...
Revenir en haut Aller en bas
Eden SAYZA
A l'inscription
A l'inscription
Eden SAYZA


Nombre de messages : 496
Date d'inscription : 06/01/2007

Help (pv akai) Empty
MessageSujet: Re: Help (pv akai)   Help (pv akai) EmptyMar 13 Mar - 17:53

Eden resta silencieuse quelques secondes, de ce silence froid et pourtant calme qu'elle conservait trop souvent.

Oui, Kazuko était parti, sans vraiment lui laisser l'occasion de lui dire au revoir, iul était parti le coeur lourd de regrets et de remords, de craintes et de peurs... De toutes ces choses qu'un être aussi pur que lui n'était pas sensé ressentir. Il était parti dans la plus grande discression, sans un mot, sans une explication, après une conversation de quelques minutes à peine avec la surveillante, lui expliquant où il partait, lui brisant le coeur et ses espoirs au passage, mais elle n'avait pas bronché à vrai dire. Elle avait compris pourquoi il devait partir et n'avait pas eu le coeur de le retenir, tout simplement.

Puis elle plongea son regard tendre dans celui d'Akaime et dit d'une voix douce


-Ne t'excuse pas, tu ne pouvais pas savoir et je sais qu'il t'aimait beaucoup...

Elle se rassit droite sur le dossier du canapé, ne se forçant pas à rester droite, se contentant de retrouver une contenance, enfoncée dans le dossier moelleux du canapé de la jeune femme.

Voyant la tristesse sur le visage de l'infirmière, Eden décida de changer de sujet, se rappelant la remarque qu'elle s'était faite sur son état de santé. Elle sourit doucement, ayant trouvé un moyen de lui changer les idées.


-L'heureux évènement ets prévu pour quand?
Revenir en haut Aller en bas
Jun Katsuno
A l'inscription
A l'inscription
Jun Katsuno


Nombre de messages : 1918
Autre(s) compte(s) connu(s) : Snif^^
Date d'inscription : 03/01/2007

Help (pv akai) Empty
MessageSujet: Re: Help (pv akai)   Help (pv akai) EmptyJeu 15 Mar - 1:17

Elle pinca la peau de la jeune femme au niveau de son épaule, et souriait légérement, grimacant du regard.

-"Ca ne va pas être sans douleur..."

Elle attendait qu'Eden se prépare à subir à nouveau une douleur moins grande que tout à l'heure, mais grande quand même, et piqua de son aiguille la peau, la transpercant, après avoir mis le fil dans celle ci.

-"Merci... mais, j'aurais préféré faire qu'il me déteste plutôt... à y réfléchir."

Elle n'en dit rien, ne posant pas d'autre question, comprenant bien que la jeune femme souffrait bien plus qu'elle, et continua à la suture. Puis, quand la question étrange dans cette situation vint, elle souriait légérement, repensant bien sur mais, même y pensant sans rien, à Brian, et tout ce qu'il s'était passé depuis.

-"Bah... déjà... à peu prés un mois que je le suis. Alors, il ne reste plus que huit... oui, huit mois."
Revenir en haut Aller en bas
Eden SAYZA
A l'inscription
A l'inscription
Eden SAYZA


Nombre de messages : 496
Date d'inscription : 06/01/2007

Help (pv akai) Empty
MessageSujet: Re: Help (pv akai)   Help (pv akai) EmptyJeu 15 Mar - 20:52

Eden cessa un instant de respirer, le temps d'encaisser le premier point, histoire de se faire à la douleur cuisante avant de blêmir totalement et de regarder Akaime avec une surprise totale.

-Tu... tu aurais préféré qu'il te déteste? Sais tu seulement ce qu'est la haine de Kazuko?

Elle soupira, retrouvant son calme. Elle gardait de mauvais souvenir de la haine du jeune homme et de sa puissance.

-Je ne souhaite à personne de subir sa colère... personne....

Elle se reprit puis sourit avec éclat à l'infirmière, tressautant à peine lorsque son amie la transperça à nouveau.

-Tu m'en vois ravie... je vous souhaite beaucoup de bonheur à tous les trois... je suis sûre que Brian est enchanté! Il faudra fêter ça autrement qu'en me recousant l'épaule chère amie.

Elle rit tendrement. Les naissances étaient toujours d'excellentes nouvelles, surtout pour elle qui vivait en permanence avec la mort, elle avait appris à chérir les enfants.
Revenir en haut Aller en bas
Jun Katsuno
A l'inscription
A l'inscription
Jun Katsuno


Nombre de messages : 1918
Autre(s) compte(s) connu(s) : Snif^^
Date d'inscription : 03/01/2007

Help (pv akai) Empty
MessageSujet: Re: Help (pv akai)   Help (pv akai) EmptyJeu 15 Mar - 22:47

Akaime comprenait bien que ses paroles n'étaient pas totalement comprises, n'ayant pas donné la justification de ses dires, alors elle continua sa phrase après avoir entendu la réaction de la jeune femme, qui souffrait encore de sa douleur, et Akai se pressait de la recoudre tout en faisant au mieux.

-"Je ne parle pas pour moi, mais pour lui. S'il m'aurait détesté, il ne m'aurait pas aidé et il n'aurait pas souffert, il ne serait pas parti. Et je n'aime pas faire... souffrir les autres. Même maintenant, en suturant comme ça... enfin... Si je devais le dire autrement, alors j'aurais préféré qu'il ne fasse pas attention à moi."

*Ce qui ne pouvait pas arriver, vu qu'il voulait se venger de Brian...*

Elle souriait amicalement à son amie, et finit de la recoudre, la suture fine, et précise.

-"Merci. Je ne sais pas trp s'il est enchanté, il l'a appris juste après mes deux semaines d'absence, alors... il a plus été choqué qu'autre chose, mais... j'espère qu'entre nous, ça ne changera pas."

Elle riait légérement.

-"Ouaih... pourquoi pas... enfin, quand je pourrais boire un peu après la naissance alors, ou je fête ça à l'eau... c'est à voir!"
Revenir en haut Aller en bas
Eden SAYZA
A l'inscription
A l'inscription
Eden SAYZA


Nombre de messages : 496
Date d'inscription : 06/01/2007

Help (pv akai) Empty
MessageSujet: Re: Help (pv akai)   Help (pv akai) EmptyDim 18 Mar - 11:02

Eden sourit tristement, son coeur se déchirant un peu plus à chaque minute, mais rien n'était visible vu de l'extérieur... rien du tout... Les sules expressions de douleur que l'on pouvait deviner sur le visage de la jeune femm étaient les légers tressautements lorsqu'Akaime enfonçait l'aiguille dnas son bras.

-Tu sais... Il m'avait parlé de toi en des termes très élogieux. Il avait confiance en toi même s'il ne te connaissait pas beaucoup. Kazuko ne se trompe jamais sur les gens, et quand il m'a dit que tu étais quelqu'un de bien, je l'ia cru sur paroles... C'ets peut être grâce à lui que j'ai pu être aussi ouverte et franche avec toi... Je ne sias pas mais c'est ainsi... et Kazuko t'appréciait énormément, peu importe ce qui était le mieux pour lui, les choses étaient telles qu'elles et pas autrement...

Akaime finit enfin la suture, laissant un léger sourire de soulagement étirer les lèvres de la surveillante avant qu'elle ne fronce les sourcils avec douceur en dévisageant l'infirmière avec une profonde tristesse.

-Je ne pense pas que tu puisses dire que Brian n'est pas enchanté... il est de ces gens qui bénissent le miracle de la vie et il t'aime profondément... c'ets quelqu'un de droit et d'honnête, je sais qu'il est forcément réjoui d'apprendre une telle chose... Même si, je m'en doute, l'annonce a dû lui faire un gros choc et que ça a dû le plonger dans une grande remise en question.

Un rire cristallin émana de sa gorge.

-On ne va pas attendre 8 mois pour fêter la naissance du bout d'chou quand même! Tu boiras des coktails de jus de fruits... Il y en a des excellents! Et puis rien ne nous empêche de l'honorer deux fois. Une avant puis une après sa naissance.

un sourire espiègle illuminait doucement le visage d'Eden qui remerciait Akaime de toute son âme pour son aide et son amitié
Revenir en haut Aller en bas
Jun Katsuno
A l'inscription
A l'inscription
Jun Katsuno


Nombre de messages : 1918
Autre(s) compte(s) connu(s) : Snif^^
Date d'inscription : 03/01/2007

Help (pv akai) Empty
MessageSujet: Re: Help (pv akai)   Help (pv akai) EmptyDim 18 Mar - 23:11

Akaime haussa les épaules, en se levant du canapé, embarquant tout son matériel en sang, vers sa cuisine, bien visible depuis le salon, et les lava dans la foulée.
Elle ne disait rien de plus à propos de Kazuko, il était parti, il ne voudra pas revenir, et ça déchirait certainement le coeur de la jeune femme qu'elle avait soigné à l'instant. Ce qui est fait, est fait.

*Confiance en moi?! Pourquoi alors ça ne l'a pas fait resté? Il a laissé tombé sa vengeance, envers Brian... et il a voulu m'aider, mais je me suis apercu que trop tard la souffrance qu'il a du ressentir en ma perte de mémoire... je ne comprendrais pas la raison réelle de son départ.*

Elle laissa échapper un petit sourire, en songeant d'ailleurs à son beau gosse de prof.

-"Oui... oui, je suis stupide d'avoir dit ça. TU as tout à fait raison. C'est que... en ce moment, je ne l'ai vu que rarement alors... mais, mais... je dos me faire des idées."

Elle riait alors, ce qu'elle disait, tout ce qu'elle disait était vraiment censé, et très vrai.

-"EH bien... pourquoi pas... c'est une bonne idée!"

Elle avait fini de se laver les mains également, et revenait vers Eden avec un bout de tissu mouillé et essuya le sang aux alentours de la plaie sur la peau de la jeune femme.

-"Alors... comment vas-tu maintenant?"
Revenir en haut Aller en bas
Eden SAYZA
A l'inscription
A l'inscription
Eden SAYZA


Nombre de messages : 496
Date d'inscription : 06/01/2007

Help (pv akai) Empty
MessageSujet: Re: Help (pv akai)   Help (pv akai) EmptyMar 20 Mar - 16:42

Eden garda le silence, elle ne souhaitait plus parler du jeune homme. Il était parti, la laissant seule à Kinako alors qu'elle était surtout venue parce qu'il lui avait demandé. Maintenant, il ne lui restait plus que son boulot... ENfin, sa mission... et le reste s'effilochait.

Elle sourit doucement à l'infirmière lorsqu'elle revint, propre et sans sang.

-Je pense également que tu te fasi des idée,s et le stress est mauvais pour les femmes enceintes. S'il y a une chose qui est sûre c'est qu'il t'aime donc ne te pose pas de questions et contente toi de chérir ce petit bout, beau miracle de la vie... Sinon tu te feras du mal inutilement et je ne pense pas que ce soit le moment.

Elle la dévisagea avec une certaine sévérité avant de dévoiler ses dents parfaites dans un sourire franc.

-Il m'arrive d'avoir de bonnes idées, en effet, surtout pour fêter un évènement.

Elle regarda son bras, et cette plaie, preuve de sa maladresse et de son niveau qui baissait. Elle n'allait aps pouvoir rester ainsi, c'était trop dangereux pour elle et pour les autres.

-Comment je vais? Bien. Un peu fatiguée, mais ne t'inquiète pas.

La surveillante était toujours aussi pâle, presque autant qu'un cadavre... Mais peu lui importait, elle ne craignait plus rien, et de toute façon, elle ne faisait que son travail, rien de plus.
Revenir en haut Aller en bas
Jun Katsuno
A l'inscription
A l'inscription
Jun Katsuno


Nombre de messages : 1918
Autre(s) compte(s) connu(s) : Snif^^
Date d'inscription : 03/01/2007

Help (pv akai) Empty
MessageSujet: Re: Help (pv akai)   Help (pv akai) EmptyMar 20 Mar - 22:58

Elle la regarda d'un oeil, tout en nettoyant le sang un peu partout. Elle s'inquiètait, bien entendu... elle s'en faisait toujours quand elle devait donner des soins.

-"MMhhh... mouaih... un peu seulement, ça m'étonnerait bien, vu l'état quand tu m'es arrivé. TU vas rester là pour dormir, au moins cette nuit. Après tu as quartier libre, mais je veux pas que tu bouges d'ici pour le reste de la soirée, Eden!"

Elle lui souriait, le simple fait de penser à son beau gosse de BRian la détendait, en plus de parler avec son amie, et ça la calmait vraiment.

-"Eh bien... merci de me le rapeller, les doutes ne m'ont jamais envahi jusque là, mais tout ça... tout ce qu'i s'est passé... enfin, je ne suis pas rester confiante en moi, certaine de moi... mais tu éclaires mon chemin!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Eden SAYZA
A l'inscription
A l'inscription
Eden SAYZA


Nombre de messages : 496
Date d'inscription : 06/01/2007

Help (pv akai) Empty
MessageSujet: Re: Help (pv akai)   Help (pv akai) EmptyJeu 22 Mar - 20:48

Eden soupira, passant sa main valide dans ses cheveux. Elle ne voulait pas déranger Akaime et encore moins se retrouver affaiblie de façon stupide. Elle n'en avait ni l'envie ni la force ni même la possibilité.

-Akaime, j'habite à côté, je préfèrerais ne pas t'embêter et retourner chez moi.

Elle sourit faiblement, l'air calme mais désolé. était-elle seulement capable de passer une nuit chez une "inconnue" alors qu'elle était blessée? Certes, la jeune femme était loin d'être une inconnue et Eden avait confiance en elle, mais ce malaise, ce sentiment de faiblesse, elle ne pouvait se l'ôter, et elle le savait parfaitement. Sûre d'elle, elle l'était toujours mais elle se sentait en danger... C'était une déformation professionnelle, elle le savait parfaitement.

Un sourire tendre éclaira son visage lorsqu'elle parla de la suite des évènements.

-Mais je t'en prie Akaime! Cesse de te tourmenter! Il ne faut surtout pas douter, pas maintenant... ça va aller. Brian ets là et il t'aime. Et je serais là aussi...

Elle se laissa aller dans le fauteuil, dévisageant tendrement l'infirmière.
Revenir en haut Aller en bas
Jun Katsuno
A l'inscription
A l'inscription
Jun Katsuno


Nombre de messages : 1918
Autre(s) compte(s) connu(s) : Snif^^
Date d'inscription : 03/01/2007

Help (pv akai) Empty
MessageSujet: Re: Help (pv akai)   Help (pv akai) EmptyJeu 22 Mar - 23:32

Elle hocha la tête, la secouant. Pourquoi à chaque fois qu'elle disait des récommandations à ses blessés, ils ne les suivaient jamais. Cette école était de toute évidence remplie de têtus!

-"Bien... je suppose que je peux te dire que tu ne m'embêtes pas du tout, vu que je suis avec moi même et mon propre ventre... bref, tu refuseras, donc je n'insiste pas. Je commence à croire que cette école abrite que des têtes de mule!"

Elle garda son sourire, attendrie par les paroles de la jeune femme, ne s'en attendant pas moins d'ailleurs.

-"OUi... c'est vrai!"

Elle finit de tout nettoyer et regarda la jeune femme.

-"Je te soigne, tu enlèves mes doutes. Je pense que nous sommes quittes pour ça déjà. Fais plus attention à toi, Eden."

Elle lui souriait amicalement.
Revenir en haut Aller en bas
Eden SAYZA
A l'inscription
A l'inscription
Eden SAYZA


Nombre de messages : 496
Date d'inscription : 06/01/2007

Help (pv akai) Empty
MessageSujet: Re: Help (pv akai)   Help (pv akai) EmptySam 24 Mar - 18:21

Eden signa sa désolation et son malaise en hochant la tête de gauche à droite dans un soupir.

-Akaime... le problème ne vient pas de toi mais de moi... Une vieille histoire qui fait que si je restais chez toi cette nuit je ne pourrais pas fermer les yeux alors s'il te plait ne le prend pas comme ça et profite de ta nuit pour te reposer...

Oui, toujours cette vieille histoire, cette nuit, cette faiblesse, cette violence et cette mort. Non, Eden n'oublierait pas, certes non. Elle se tut un instant puis sourit tendrement, retrouvant sa chaleur humaine.

-Je sais que le sbons comptes font les bons amis mais entre t'annoncer une vérité et me faire sauver la vie, je pense que nous somme sloin d'être quittes Akai. Je reste à disposition si tu as un jour besoin de mon aide.

Le sourire était calme, tranquille... Doucement, elle renfila sa chemise pleine de sang.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Help (pv akai) Empty
MessageSujet: Re: Help (pv akai)   Help (pv akai) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Help (pv akai)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Syana Akai
» Reprise... (Pv-Akai)
» Pour une fois [Pv... Akai!]
» Deuxieme visite, malheureusement... [pv-akai ^^]
» Un contrôle feu qui tourne mal...[Lune-Bell-Akai]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kinako :: 
Archives
 :: Archives diverses
-
Sauter vers: