| Syana Akai | |
|
+8Shina Pearl Oko Oshima Lucy Milae Kiba Sanjiro Belldandy~Holy Bell Jun Katsuno Meiling Hamato Syana Akay 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Syana Akay A l'inscription
| Sujet: Syana Akai Ven 9 Fév - 22:58 | |
| x.Général.x
Nom: Akai Prénom: Syana Âge: 15 ans Sexe: F
x.Personnalité.x
Qualités: joyeuse, discrète mais spontanée, gentille Défauts: gourmande, peu être colérique Aime: La nature, le vent, dessiner, la musique, les technologies, tout ce qui se rapproche du surnaturel et les garçons N'aime pas: les arrogants, les insectes, les brocolis Histoire(facultative): Syana est né en plein coeur d'une tempête au début du mois de février. A l'age de 5 ans ses parents moururent dans un accident de voiture. A partir de ce moment elle fut prise en charge par son frère qui à cour de temps à lui consacrer, decida de l'envoyer dans un pensionnat.
Elément: Air
x.Kinako School.x
Comment as-tu connu le forum? Par un top-sites
| |
|
| |
Meiling Hamato A l'inscription
Nombre de messages : 159 Autre(s) compte(s) connu(s) : personne pour l'instant ^^ Date d'inscription : 02/02/2007
| Sujet: Re: Syana Akai Ven 9 Fév - 23:01 | |
| Okaerinasai ^^
amuse toi bien ici ^^ | |
|
| |
Jun Katsuno A l'inscription
Nombre de messages : 1918 Autre(s) compte(s) connu(s) : Snif^^ Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: Syana Akai Ven 9 Fév - 23:09 | |
| welcome! amuses toi bien ici miss!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Belldandy~Holy Bell Modo du RP
Nombre de messages : 1077 Autre(s) compte(s) connu(s) : Aoi Serizawa Date d'inscription : 29/10/2006
| Sujet: Re: Syana Akai Ven 9 Fév - 23:10 | |
| Bienvenue, bon RP parmi nous ^^ | |
|
| |
Syana Akay A l'inscription
| Sujet: Re: Syana Akai Ven 9 Fév - 23:22 | |
| Merci à tous, c'est un bon accueil!!! | |
|
| |
Kiba Sanjiro A l'inscription
Nombre de messages : 203 Autre(s) compte(s) connu(s) : Shina, Saruwatari, sa Gothika, sa joie et ses clopes :D Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: Syana Akai Sam 10 Fév - 0:18 | |
| Sukeeeeeeee !!!!! ^_^ J'adore ton avatar ( puis le manga aussi ) Tout ca pour dire... Bienvenue et bon rp Miss | |
|
| |
Lucy Milae A l'inscription
Nombre de messages : 292 Autre(s) compte(s) connu(s) : Sharnelle, ma chtite mimi ^_^ Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Re: Syana Akai Sam 10 Fév - 11:02 | |
| Bienvenue, amuse toi bien^^ | |
|
| |
Oko Oshima A l'inscription
Nombre de messages : 800 Autre(s) compte(s) connu(s) : Moi même xD Date d'inscription : 01/10/2006
| Sujet: Re: Syana Akai Sam 10 Fév - 13:16 | |
| | |
|
| |
Shina Pearl A l'inscription
Nombre de messages : 993 Autre(s) compte(s) connu(s) : Ma tite Chunette, Ren, Pyro & pis les Zum' et la bande... =D Date d'inscription : 15/12/2006
| Sujet: Re: Syana Akai Sam 10 Fév - 14:34 | |
| Bienvenue!! (j'adore ton avatar^^) | |
|
| |
Alyssa Eira Floodeuse pro
Nombre de messages : 2779 Autre(s) compte(s) connu(s) : / Date d'inscription : 16/10/2006
Profil du Personnage Pouvoir(s): Air Relations: Lien de Présentation: https://kinako.kanak.fr/air-f48/alyssa-eira-finie-t4977.htm#103247
| Sujet: Re: Syana Akai Sam 10 Fév - 14:46 | |
| | |
|
| |
Sakura Kinako Admin
Nombre de messages : 1477 Autre(s) compte(s) connu(s) : Layla K. Natsuren Date d'inscription : 29/09/2006
| Sujet: Re: Syana Akai Sam 10 Fév - 18:50 | |
| Bienvenue à Kinako ! Fiche validée Chambre n°40 Bon jeu | |
|
| |
Shinichi Cromwell A l'inscription
| Sujet: Re: Syana Akai Mer 14 Fév - 0:51 | |
| | |
|
| |
Meiko Fuzunara A l'inscription
Nombre de messages : 62 Autre(s) compte(s) connu(s) : eto...perchonne xD Date d'inscription : 17/01/2007
| Sujet: Re: Syana Akai Mer 14 Fév - 14:32 | |
| bienvenue =] et amuse twa bien ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Syana Akai | |
| |
|
| |
| Syana Akai | |
|