Kinako
Hello !


Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Hello !


Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Deuxieme visite, malheureusement... [pv-akai ^^]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Brian Connely
A l'inscription
A l'inscription
Brian Connely


Nombre de messages : 1355
Autre(s) compte(s) connu(s) : Inami ^^
Date d'inscription : 01/10/2006

Deuxieme visite, malheureusement... [pv-akai ^^] Empty
MessageSujet: Deuxieme visite, malheureusement... [pv-akai ^^]   Deuxieme visite, malheureusement... [pv-akai ^^] EmptyLun 15 Jan - 1:43

Après leur bref dîner, Brian était allé, chez lui, repensant a Akaime, a Yuna, a Aky… Ces pensées divaguaient et finalement, plusieurs jours passèrent tandis qu’il n’avait pas le courage de faire un cours. L’australien avait essaye mainte fois, mais la plaie semblait de plus en plus infecte, et quoi qu’il fasse, ça empirait. Brian ne voulait pas retourner a l’infirmerie, de revoir Akaime, mais s’était pour sa santé qu’il le faisait.

Le professeur la revoyait encore, lui faire des yeux doux, s’approcher de lui, puis s’en aller furieusement, le traitant d’un homme comme les autres… Et maintenant devant la porte de l’infirmerie, il hésitait. Il cogna enfin faiblement à la porte, l’attendant.
Revenir en haut Aller en bas
https://kinako.kanak.fr/viewtopic.forum?t=23
Jun Katsuno
A l'inscription
A l'inscription
Jun Katsuno


Nombre de messages : 1918
Autre(s) compte(s) connu(s) : Snif^^
Date d'inscription : 03/01/2007

Deuxieme visite, malheureusement... [pv-akai ^^] Empty
MessageSujet: Re: Deuxieme visite, malheureusement... [pv-akai ^^]   Deuxieme visite, malheureusement... [pv-akai ^^] EmptyLun 15 Jan - 20:00

Akaime était en train de mettre des fleurs dans un vase, histoire de mettre de la couleur. Elle ne savait plus quoi penser des hommes en ce moment, avec Brian, et Shinichi entre autre, et ce qu'il s'était passé avec eux. Elle préféra d'ailleurs ne pas y songer pour son boulot, pour avoir le sourire. Elle entendait toquer à sa porte, et même elle doutait parce qu'il était difficile à entendre. Elle arrangeait les fleurs, sur son bureau, et répondit assez haut:

-"Entrez... c'est ouvert!"

*Pense: pourquoi ce serait fermé d'ailleur???*
Revenir en haut Aller en bas
Brian Connely
A l'inscription
A l'inscription
Brian Connely


Nombre de messages : 1355
Autre(s) compte(s) connu(s) : Inami ^^
Date d'inscription : 01/10/2006

Deuxieme visite, malheureusement... [pv-akai ^^] Empty
MessageSujet: Re: Deuxieme visite, malheureusement... [pv-akai ^^]   Deuxieme visite, malheureusement... [pv-akai ^^] EmptyMar 16 Jan - 1:35

Il entra en entre baillant discretement la porte, plutot silencieusement. Honteux encore, il baissa son regard sur le plancher,pour revenir a ses beaux yeux.

- Bonjour... Ma plaie s'est empire je crois.

Brian dit ses paroles en meme temps d'ouvrir completement la porte, le laissant entrer, mais voulant plutot rester a ses ecarts, il restait plus proche deu cadre de porte que de l'infirmiere elle-meme. Et, il fallait encore l'avouer, elle etait belle, son charme etait... foudroyant.


Dernière édition par le Mer 17 Jan - 1:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://kinako.kanak.fr/viewtopic.forum?t=23
Jun Katsuno
A l'inscription
A l'inscription
Jun Katsuno


Nombre de messages : 1918
Autre(s) compte(s) connu(s) : Snif^^
Date d'inscription : 03/01/2007

Deuxieme visite, malheureusement... [pv-akai ^^] Empty
MessageSujet: Re: Deuxieme visite, malheureusement... [pv-akai ^^]   Deuxieme visite, malheureusement... [pv-akai ^^] EmptyMar 16 Jan - 1:50

Akaime le regarda, elle faillit même renverser le vase, mais l'en empêcha à temps.

*Pense: Ouh la...*

Elle fixa ses yeux, mais ne savait plus quoi penser.
Elle tourna son regard vers son vase, et finit de s'occuper de ses fleurs.
Elle ouvrit finalement la bouche assez froidement.

-"Bonjour... je vais voir ça. Tu sais où t'installer."

Est-ce qu'il allait en reparler? Est-ce qu'elle aurait du partir aussi froidement?
Il ne lui avait pas fait confiance, alors qu'elle lui avait déballé une grande partie de sa vie passée.
Elle n'était plus certaine de rien en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
Brian Connely
A l'inscription
A l'inscription
Brian Connely


Nombre de messages : 1355
Autre(s) compte(s) connu(s) : Inami ^^
Date d'inscription : 01/10/2006

Deuxieme visite, malheureusement... [pv-akai ^^] Empty
MessageSujet: Re: Deuxieme visite, malheureusement... [pv-akai ^^]   Deuxieme visite, malheureusement... [pv-akai ^^] EmptyMar 16 Jan - 2:15

Il soupira interieurement et discretement. C'est bien ce qu'il
royait, et il n'avait encore plus besoin de cela sur sa conscience pour
se rabasser le moral qui etait deja assez... rabasse. Il s'assit donc
sur la chaise, lentement, remontant son pantalon, pour montrer sa plaie
qui ne s'etait pas ameliore. Il hesita, mais decidemment, il voulait
lui faire oublier la derniere soiree;




- Je m'en veux encore... Je suis desole. Pardonne-moi...



Demanda-t-il, d'une voix triste et a la fois sincere. Elle avait
l'air a bien l'aimer malgre tout la derniere soiree, et peut-etre,
reussiront-ils un jour a etre des amis?
Revenir en haut Aller en bas
https://kinako.kanak.fr/viewtopic.forum?t=23
Jun Katsuno
A l'inscription
A l'inscription
Jun Katsuno


Nombre de messages : 1918
Autre(s) compte(s) connu(s) : Snif^^
Date d'inscription : 03/01/2007

Deuxieme visite, malheureusement... [pv-akai ^^] Empty
MessageSujet: Re: Deuxieme visite, malheureusement... [pv-akai ^^]   Deuxieme visite, malheureusement... [pv-akai ^^] EmptyMar 16 Jan - 2:33

Akaime se dirigea vers un tiroir, et y prit des gants.
Elle le regarda s'installer comme la première fois qu'ils se sont rencontrés, et pendant ce temps, elle les enfila.
Elle l'écouta lui demander pardon, et se baissa pour regarder la plaie.
Akaime doutait encore sur sa colère.
Mais sa voix la traversa tellement, par sincérité.

*Pense: peut-être lui accorder une seconde chance? Tout le monde en mérite une...*

Elle toucha légérement la blessure, due à une sangsue.

-"Je vais faire ce que je peux encore une fois... j'espère que ça ira..."

Et elle lui dit en tournant son regard vers le sien, parlant de toute autre chose d'un coup.

-"Je vais y réfléchir."

Puis, elle se releva, avec un peu de mal, se rappellant qu'elle s'était blessée aux deux cuisses précédemment, et que la douleur restait encore prèsente malgré qu'elle s'était soigné.
Revenir en haut Aller en bas
Brian Connely
A l'inscription
A l'inscription
Brian Connely


Nombre de messages : 1355
Autre(s) compte(s) connu(s) : Inami ^^
Date d'inscription : 01/10/2006

Deuxieme visite, malheureusement... [pv-akai ^^] Empty
MessageSujet: Re: Deuxieme visite, malheureusement... [pv-akai ^^]   Deuxieme visite, malheureusement... [pv-akai ^^] EmptyMar 16 Jan - 5:05

- Merci.



Repondit-il simplement, mince sourire aux levres, ce forcant de bonne grace et de compati
e. Brian
lui apparaissait evident qu'elle n;etait pas si racuniere que ca et
avait malgre toute apparences qu'elle ait pu donner a leur soiree, un
tres grand coeur. Le professeur lui ressourit donc, puis remarqua
qu'elle avait de la misere a ce lever, mais ne voulant pas encore faire
son indiscret, se contenta de l'observer silencieusement pendant
quelques secondes. Puis, il declara, voulant detendre l'atmosphere;




- Je vais aller faire mon cours cet apres-midi, alors si tu veux, tu pourras venir.




Il se rappellait toujours de sa voix chaude et suave qui lui disait des
paroles mais Brian essaya tout de meme de repousser cette image...
seduisante.
Revenir en haut Aller en bas
https://kinako.kanak.fr/viewtopic.forum?t=23
Jun Katsuno
A l'inscription
A l'inscription
Jun Katsuno


Nombre de messages : 1918
Autre(s) compte(s) connu(s) : Snif^^
Date d'inscription : 03/01/2007

Deuxieme visite, malheureusement... [pv-akai ^^] Empty
MessageSujet: Re: Deuxieme visite, malheureusement... [pv-akai ^^]   Deuxieme visite, malheureusement... [pv-akai ^^] EmptyMar 16 Jan - 13:33

Akaime était perdue dans ses pensées, imbibant un coton d'un désinfectant.

*pense: après tout, je ne peux pas lui en vouloir d'avoir trouver quelqu'un.
Et puis, vu ce qu'il a vécu auparavant, je devrais être heureuse pour lui.
Je suis un peu en faute, je me suis sans doute enflammé trop vite.
Je ne veux pas tout gâcher... pas dans cette école... pas encore une fois, avec un homme qui pourra s'avérer être un grand ami peut-être...*

Elle sortit de ses pensées, et se retourna, lui faisant cette fois face.
Elle s'agenouilla pour désinfecter à nouveau cette plaie, mais elle avait le coeur plus lèger.
Elle releva sa tête pour voir son sourire, et sourit à son tour.
Un sourire à la fois amical et chaleureux.

-"J'ai dit que j'allais t'espionner pendant ton cours... alors je compte bien le faire, Brian. Et puis... faut que je surveille cette blessure aussi... alors ça fait deux fois plus de raisons de venir..."

Akai était une femme parfois rancunière et fière, un peu trop, mais quand elle s'apercevait qu'elle avait aussi sa part d'erreur, elle reconnaissait ses quelques torts.
Revenir en haut Aller en bas
Brian Connely
A l'inscription
A l'inscription
Brian Connely


Nombre de messages : 1355
Autre(s) compte(s) connu(s) : Inami ^^
Date d'inscription : 01/10/2006

Deuxieme visite, malheureusement... [pv-akai ^^] Empty
MessageSujet: Re: Deuxieme visite, malheureusement... [pv-akai ^^]   Deuxieme visite, malheureusement... [pv-akai ^^] EmptyMer 17 Jan - 1:02

En même temps de sentir le tampon froid et humide s'accoter sur sa peau, il sentait tout de meme qu'Akaime restait tres pensive et réfléchissait peut-être a lui. Brian lui rendit encore une fois son sourire usuel mais peu oubliable et l'écouta attentivement. Maintenant rajoutant ce petit rire, le professeur lui dit;

- Bon, ca va te mettre en forme. Ca fait longtemps que t'as pas faite de basket?

Brian se sentait maintenant beaucoup mieux, malgré qu'au fond de lui même il s'en voulait de s'etre laisser emporté.
Revenir en haut Aller en bas
https://kinako.kanak.fr/viewtopic.forum?t=23
Jun Katsuno
A l'inscription
A l'inscription
Jun Katsuno


Nombre de messages : 1918
Autre(s) compte(s) connu(s) : Snif^^
Date d'inscription : 03/01/2007

Deuxieme visite, malheureusement... [pv-akai ^^] Empty
MessageSujet: Re: Deuxieme visite, malheureusement... [pv-akai ^^]   Deuxieme visite, malheureusement... [pv-akai ^^] EmptyMer 17 Jan - 1:10

Akai se concentra pour bien appliquer le produit, et réfléchit.

-"Oui... mais je crains que je ne pourrais pas faire du sport par contre... juste regarder..."

Elle sourit, et lui montra du doigt les béquilles posées près de son bureau.

-"J'ai eu comme un petit accident... mais rien de trop grave. Seulement, je ne pourrais pas encore faire du sport..."

Elle était assez attristée mais se reprit vite dans la bonne humeur et la joie.
Ce n'était rien... quelques semaines et elle pourra courir, certainement.
Revenir en haut Aller en bas
Brian Connely
A l'inscription
A l'inscription
Brian Connely


Nombre de messages : 1355
Autre(s) compte(s) connu(s) : Inami ^^
Date d'inscription : 01/10/2006

Deuxieme visite, malheureusement... [pv-akai ^^] Empty
MessageSujet: Re: Deuxieme visite, malheureusement... [pv-akai ^^]   Deuxieme visite, malheureusement... [pv-akai ^^] EmptyMer 17 Jan - 1:18

Il essaya de la regarder comme si elle ne lui avait rien dit, mais son regard protecteur vint se poser dans le sien.
- Dommage. T'avais presque pas l'air d'avoir mal...


Dit-il, tout en sachant qu'il l'avait remarqué aisément. Brian lui resourit a nouveau et ne put, encore une fois, repousser son beau sourire chaleureux, et ne pouvait, par le fait même, que le lui rendre. Tout de meme l'australien ne voulait pas etre indiscret, mais son esprit maternel prit le dessus apparement.

- Ca fait longtemps?
Revenir en haut Aller en bas
https://kinako.kanak.fr/viewtopic.forum?t=23
Jun Katsuno
A l'inscription
A l'inscription
Jun Katsuno


Nombre de messages : 1918
Autre(s) compte(s) connu(s) : Snif^^
Date d'inscription : 03/01/2007

Deuxieme visite, malheureusement... [pv-akai ^^] Empty
MessageSujet: Re: Deuxieme visite, malheureusement... [pv-akai ^^]   Deuxieme visite, malheureusement... [pv-akai ^^] EmptyMer 17 Jan - 1:27

Elle lui sourit en le soignant à nouveau.
Il l'avait déjà remarqué, ce n'était pas étonnant.
Elle voulait rester forte, ne ressentant pas la douleur, mais ce n'était pas possible en ce moment, il fallait croire.
Elle ne préfèra pas lui dire vraiment la cause de cet "accident", et du moment qu'il ne demandait pas, elle ne le fera pas.
Ce n'était pas qu'elle n'avait pas confiance en lui, mais elle ne voulait pas l'inquièter si c'était le cas.

-"Oui, je ne suis pas trop crédible pour le cacher aujourd'hui."

Elle rigola brièvement, et le regarda dans les yeux, comme à sa grande habitude.
Et, comme si elle s'y attendait, il avait toujours un sourire éclatant.

-"Hum... hier... je pense... si je ne me trompe pas..."
Revenir en haut Aller en bas
Brian Connely
A l'inscription
A l'inscription
Brian Connely


Nombre de messages : 1355
Autre(s) compte(s) connu(s) : Inami ^^
Date d'inscription : 01/10/2006

Deuxieme visite, malheureusement... [pv-akai ^^] Empty
MessageSujet: Re: Deuxieme visite, malheureusement... [pv-akai ^^]   Deuxieme visite, malheureusement... [pv-akai ^^] EmptyMer 17 Jan - 1:35

- C'est récent alors..

Il la regarda amicalement, regardant ses yeux brillants, ses yeux si beaux... Se laissant divaguer par son regard, Brian retenu tout de meme ses paroles lentementet par la curiosité qui l'envellopait, lui demanda;

-Et dans cette école, s'est jamais sûr... C'est accidentel ou.. voulu?

Malheureusement, il doutait que ce soit accidentel. Il continua donc de la regarder tendrement, malgré lui..

*Bon sang Brian, contrôle toi! T'es pu un gamin, aller!*
Revenir en haut Aller en bas
https://kinako.kanak.fr/viewtopic.forum?t=23
Jun Katsuno
A l'inscription
A l'inscription
Jun Katsuno


Nombre de messages : 1918
Autre(s) compte(s) connu(s) : Snif^^
Date d'inscription : 03/01/2007

Deuxieme visite, malheureusement... [pv-akai ^^] Empty
MessageSujet: Re: Deuxieme visite, malheureusement... [pv-akai ^^]   Deuxieme visite, malheureusement... [pv-akai ^^] EmptyMer 17 Jan - 1:41

Elle se releva, ayant fini de le soigner, et se rassit sur une chaise, pour ne pas tituber.

-"Oui... récent..."

Puis, vint la question et elle ne savait plus trop quoi dire.
Mais, elle sentait qu'il le gardera pour lui.
Elle pouvait en douter, pourtant, après ce qu'il s'était passé la veille, mais, étrangement, elle garda espoir en lui.
Elle lui sourit encore et encore, et finit par ouvrir la bouche pour lui dire:

-"Voulu..."

*pense: comment va-t-il le prendre?*
Revenir en haut Aller en bas
Brian Connely
A l'inscription
A l'inscription
Brian Connely


Nombre de messages : 1355
Autre(s) compte(s) connu(s) : Inami ^^
Date d'inscription : 01/10/2006

Deuxieme visite, malheureusement... [pv-akai ^^] Empty
MessageSujet: Re: Deuxieme visite, malheureusement... [pv-akai ^^]   Deuxieme visite, malheureusement... [pv-akai ^^] EmptyMer 17 Jan - 1:47

Il le savait bien au fond. Mais, qu'avait-elle fait pour mériter ca? Non, mais c'est vrai, pourquoi? Il fut tout de même reconnaissant qu'elle lui dise. Elle le croyait. Et puis son sourire était encore plus rayonnant. Mais, le sourire de Brian disparu quelques instants.

- Je m'en doutais bien, mais je ne croyais pas que quelqu'un puisse te faire du mal...


Une petite moue vint s'installer sur son visage a moitié triste et reconnaissant.

*Une si belle femme... Comment pouvais-t-on lui faire du mal?*
Revenir en haut Aller en bas
https://kinako.kanak.fr/viewtopic.forum?t=23
Jun Katsuno
A l'inscription
A l'inscription
Jun Katsuno


Nombre de messages : 1918
Autre(s) compte(s) connu(s) : Snif^^
Date d'inscription : 03/01/2007

Deuxieme visite, malheureusement... [pv-akai ^^] Empty
MessageSujet: Re: Deuxieme visite, malheureusement... [pv-akai ^^]   Deuxieme visite, malheureusement... [pv-akai ^^] EmptyMer 17 Jan - 1:58

Elle lui sourit, la situation était étrange parce que justement...

-"C'est moi qui me suis fait ça, Brian. Moi toute seule."

Elle ne savait plus trop dans quoi elle allait avancer, mais elle lui disait petit par petit jusque là.
Elle voyait le visage attristé de Brian, et continua quand même à sourire, pour ne pas le rendre aussi triste.
Revenir en haut Aller en bas
Brian Connely
A l'inscription
A l'inscription
Brian Connely


Nombre de messages : 1355
Autre(s) compte(s) connu(s) : Inami ^^
Date d'inscription : 01/10/2006

Deuxieme visite, malheureusement... [pv-akai ^^] Empty
MessageSujet: Re: Deuxieme visite, malheureusement... [pv-akai ^^]   Deuxieme visite, malheureusement... [pv-akai ^^] EmptyMer 17 Jan - 2:04

Il la regarda, essayant de cacher son étonnement. Il savait bien qu'elle était une femme énergique et très chaleureuse à ses moments... Bref, Brian essayait de comprendre, même s'il ne comprenait rien. S'était un homme, il fallait bien le dire. Le professeur lui sourit, enfin, essaya, du moins le plus qu'il pouvait.

-...

La fixant toujours, Brian remarqua qu'elle se tenait devant lui, sa stature plutot séduisante, devant Brian, qui, lui n'avait que de sourires pour la belle femme mature devant lui.
Revenir en haut Aller en bas
https://kinako.kanak.fr/viewtopic.forum?t=23
Jun Katsuno
A l'inscription
A l'inscription
Jun Katsuno


Nombre de messages : 1918
Autre(s) compte(s) connu(s) : Snif^^
Date d'inscription : 03/01/2007

Deuxieme visite, malheureusement... [pv-akai ^^] Empty
MessageSujet: Re: Deuxieme visite, malheureusement... [pv-akai ^^]   Deuxieme visite, malheureusement... [pv-akai ^^] EmptyMer 17 Jan - 2:16

Elle décida alors de tout lui dire.
Elle devait lui dire, et puis, il lui avait bien dit qu'il sortait avec une élève, même s'il lui avait menti auparavant.
Elle inspira profondément et fixa ses doux yeux.

-"Un étudiant a voulu se suicider dans mon infirmerie, hier soir... et comme j'étais paralysé au sol, ne pouvant pas bouger parce que mon pouvoir circulait mal en moi...et je voulais le stopper à temps..."

Elle ne pouvait certainement pas oublié ce moment.

-"Alors, j'ai attrapé un couteau, et je me suis blessé les deux cuisses pour pouvoir bouger... et je l'ai arrêté..."

Elle l'observa, attendant sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Brian Connely
A l'inscription
A l'inscription
Brian Connely


Nombre de messages : 1355
Autre(s) compte(s) connu(s) : Inami ^^
Date d'inscription : 01/10/2006

Deuxieme visite, malheureusement... [pv-akai ^^] Empty
MessageSujet: Re: Deuxieme visite, malheureusement... [pv-akai ^^]   Deuxieme visite, malheureusement... [pv-akai ^^] EmptyMer 17 Jan - 2:23

Il l'observa, malgré lui intensément, une lueur brillant au fond de ses yeux.

- Alors, tu t'es dévoué...

Brian lui sourit tendrement, sentant ses muscles se relacher, son corps se détendre sous l'effet de la vérité qui sortait enfin de sa bouche.

- T'es courageuse dis donc...

Dit-il, tout en le pensant réellement.
Revenir en haut Aller en bas
https://kinako.kanak.fr/viewtopic.forum?t=23
Jun Katsuno
A l'inscription
A l'inscription
Jun Katsuno


Nombre de messages : 1918
Autre(s) compte(s) connu(s) : Snif^^
Date d'inscription : 03/01/2007

Deuxieme visite, malheureusement... [pv-akai ^^] Empty
MessageSujet: Re: Deuxieme visite, malheureusement... [pv-akai ^^]   Deuxieme visite, malheureusement... [pv-akai ^^] EmptyMer 17 Jan - 2:34

Elle sourit, absorbée par l'intensité de son regard, qui la soulageait.

-"Merci... mais tu aurais bien fait la même chose à ma place, non?"

Elle souffla intérieurement, le coeur encore plus léger.

-"Je ne peux plus laisseR des personnes mourir autour de moi.. je ne l'aurais pas supporté..."

Elle regarda la jambe de Brian, inquiète.

-"Et toi, ça va? Tu crois que tu pourras faire ton cours?"
Revenir en haut Aller en bas
Brian Connely
A l'inscription
A l'inscription
Brian Connely


Nombre de messages : 1355
Autre(s) compte(s) connu(s) : Inami ^^
Date d'inscription : 01/10/2006

Deuxieme visite, malheureusement... [pv-akai ^^] Empty
MessageSujet: Re: Deuxieme visite, malheureusement... [pv-akai ^^]   Deuxieme visite, malheureusement... [pv-akai ^^] EmptyMer 17 Jan - 2:42

Il sourit toujours, non pas surpris mais plutot eblouit par son courage.- Oui ^^ Et je comprend... mais c'est dommage. Tu as essayé d'aider et puis... c'est toi qui est blessé.

Il la regardait toujours gentillement, puis soupira, repensant a la sangsue.


- Oui, ma jambe va...bien. Mais toi, t'es sur que ca va?
Revenir en haut Aller en bas
https://kinako.kanak.fr/viewtopic.forum?t=23
Jun Katsuno
A l'inscription
A l'inscription
Jun Katsuno


Nombre de messages : 1918
Autre(s) compte(s) connu(s) : Snif^^
Date d'inscription : 03/01/2007

Deuxieme visite, malheureusement... [pv-akai ^^] Empty
MessageSujet: Re: Deuxieme visite, malheureusement... [pv-akai ^^]   Deuxieme visite, malheureusement... [pv-akai ^^] EmptyMer 17 Jan - 2:47

Elle rit légérement, et se leva, avec du mal, mais se leva, elle posa une seconde sa main sur l'épaule de Brian.

-"T'en fais pas pour moi... je vais bien. Jamais une petite blessure comme ça pourrait venir m'affecter vraiment..."

Elle chercha, en se tenant sur une petite table, des bandages.

-"Je vais te mettre un pansement sur ta blessure, je ne veux pas que ça s'aggrave."

Elle gardait le sourire et tourna une seconde son regard vers lui.

-"Merci... de te faire du souci pour moi, mais tu n'as plus à t'en faire."
Revenir en haut Aller en bas
Brian Connely
A l'inscription
A l'inscription
Brian Connely


Nombre de messages : 1355
Autre(s) compte(s) connu(s) : Inami ^^
Date d'inscription : 01/10/2006

Deuxieme visite, malheureusement... [pv-akai ^^] Empty
MessageSujet: Re: Deuxieme visite, malheureusement... [pv-akai ^^]   Deuxieme visite, malheureusement... [pv-akai ^^] EmptyMer 17 Jan - 3:01

Le contact de la main sur son épaule vint briser la barrière qu'il essayait de se construire contre la belle infirmière.

- C'est normal; tu t'en fais pour moi alors je m'en fais pour toi.

Dit-il, en meme temps de lui sourire aimablement.

*Une femme bonne a marier certains diraient...*

Brian laissa son regard errer dans les yeux de la jolie femme, se laissant un epu captiver par son charme évidant mais essayant de garder son sang-froid.
Revenir en haut Aller en bas
https://kinako.kanak.fr/viewtopic.forum?t=23
Jun Katsuno
A l'inscription
A l'inscription
Jun Katsuno


Nombre de messages : 1918
Autre(s) compte(s) connu(s) : Snif^^
Date d'inscription : 03/01/2007

Deuxieme visite, malheureusement... [pv-akai ^^] Empty
MessageSujet: Re: Deuxieme visite, malheureusement... [pv-akai ^^]   Deuxieme visite, malheureusement... [pv-akai ^^] EmptyMer 17 Jan - 3:17

Elle avait enfin trouvé ce qu'elle cherchait, et s'approcha de Brian, en train de défaire le pansement, pour lui mettre.

-"C'est vrai... enfin, je suis toujours partante... au moins, pour voir comment est ton cours... et puis, comme cela, je ne serais pas trop loin s'il y a des petits blessés..."

Elle lui sourit, et s'agenouilla, à nouveau, pour le pansement.

-"Tu sais... je n'aurais jamais pu parler de ce que tu m'as dit au resto... déjà que je n'apprécie pas ses stupides frontières imposées par l'école... donc, je le garderais pour moi..."

Elle se releva, le regardant , elle avait comme une impression de déjà-vu, ce qui était normal puisqu'ils s'étaient rencontré ici même, dans la même situation à guérir.
Revenir en haut Aller en bas
Brian Connely
A l'inscription
A l'inscription
Brian Connely


Nombre de messages : 1355
Autre(s) compte(s) connu(s) : Inami ^^
Date d'inscription : 01/10/2006

Deuxieme visite, malheureusement... [pv-akai ^^] Empty
MessageSujet: Re: Deuxieme visite, malheureusement... [pv-akai ^^]   Deuxieme visite, malheureusement... [pv-akai ^^] EmptyMer 17 Jan - 4:21

Il conitnua de lui sourire se faisant apaiser augré de ses douces paroles, au fil qu'elle lui arrangeait son pansement.

- D'accord... Merci, j'apprécie, vraiment.


Brian lui offrit de nouveau son sourire chaleureux et réconfortant, l'observant. Elle était toujours aussi calme et l'image d'elle frustrée disparut de lui, tellement elle lui avait fait changer d'idée.

Il seleva donc lentement du sige, déssendant son pantalon, lui faisant signe de venir amicalement.


- Bon..on y va?
Revenir en haut Aller en bas
https://kinako.kanak.fr/viewtopic.forum?t=23
Contenu sponsorisé





Deuxieme visite, malheureusement... [pv-akai ^^] Empty
MessageSujet: Re: Deuxieme visite, malheureusement... [pv-akai ^^]   Deuxieme visite, malheureusement... [pv-akai ^^] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Deuxieme visite, malheureusement... [pv-akai ^^]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Help (pv akai)
» Visite medical
» Reprise... (Pv-Akai)
» Pour une fois [Pv... Akai!]
» Un contrôle feu qui tourne mal...[Lune-Bell-Akai]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kinako :: 
Archives
 :: Archives diverses
-
Sauter vers: