Kinako
Hello !


Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Hello !


Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Visite de la chambre.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mitsuki Tenshi
A l'inscription
A l'inscription
Mitsuki Tenshi


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 13/10/2006

Visite de la chambre. Empty
MessageSujet: Visite de la chambre.   Visite de la chambre. EmptyMer 18 Oct - 22:27

Mitsuki entra dans sa nouvelle chambre. Elle vit 2 lit et choisit celui le plus éloigné de la fenêtre.

*Cool je vais avoir un colocataire ou une colocatrice je me demande qui ça va être.*

Elle posa sa valise sur le lit et commenca a ranger ses affaires soigneusement dans le placard. Elle mettait ses chemises sur des cintres et tout le reste elle le pliait et le rangeait sur une étagère. Elle mis un cadres de son grand frère avec ses grand parents sur la table de nuit et mis son sac sous son lit. elle contempla la photo encore un moment.

*Grand frère j'espère que tu vas bien et que tu te repose maintenant puisque maintenant que j'ai choisie d'entrer dans cette école.*

Elle commencait a repenser a ses mauvais souvenirs. puis elle s'allongea sur le dos sur son lit et prit son mp3 pour arrêter de penser a ces horrible souvenirs.
Revenir en haut Aller en bas
Keitaro Murino
A l'inscription
A l'inscription
Keitaro Murino


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 18/10/2006

Visite de la chambre. Empty
MessageSujet: Re: Visite de la chambre.   Visite de la chambre. EmptySam 21 Oct - 15:22

Keitaro vit une fille entré devant lui dans sa chambre. Il vérifia que c'était quand même sa chambre par doute et entra. Il posa ses valises dans le coin de la porte et salua la fille qui écouta de la musique avec son mp3.

" salut tu va dormir ici ? "

Il reprit les valises et les posa suur le deuxième lit.


Dernière édition par le Dim 22 Oct - 8:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki Tenshi
A l'inscription
A l'inscription
Mitsuki Tenshi


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 13/10/2006

Visite de la chambre. Empty
MessageSujet: Re: Visite de la chambre.   Visite de la chambre. EmptyDim 22 Oct - 2:21

Mitsuki vit une jeune homme s'installer sur le deuxieme lit et a ce moment elle enleva les écouteurs de ses oreilles et eteignit son mp3 qu'elle rangea.

*Chouette surement mon colocataire ! Il est mignon.* pensa t-elle.

Il la salua et lui demanda si elle allait dormir ici.

"Salut ! Oui je vais dormir ici et toi tu dois être mon colocataire c'est ca ? moi c'est Mitsuki et toi ?" demanda t-elle en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Keitaro Murino
A l'inscription
A l'inscription
Keitaro Murino


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 18/10/2006

Visite de la chambre. Empty
MessageSujet: Re: Visite de la chambre.   Visite de la chambre. EmptyDim 22 Oct - 8:08

" oui c'est moi ton colocataire et je m'apelle Keitaro Murino mais apelle moi Keitaro bien sur ^^ "

* j'ai une colocatrice super jolie *

Keitaro commença a enlever les affaires de ses bagages et a les ranger dans son armoire. A chaquepassage devant elle il la regardait et souriait.Keitaro vit qu'elle avait le lit le plus petit alors il lui dit :

" Tien prend mon lit; il sera mieux peut etre "

Keitaro enleva les affaires qui restaient pour qu'elle puisse s'assoir confortablement.
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki Tenshi
A l'inscription
A l'inscription
Mitsuki Tenshi


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 13/10/2006

Visite de la chambre. Empty
MessageSujet: Re: Visite de la chambre.   Visite de la chambre. EmptyMar 24 Oct - 1:13

Mitsuki souriait a chaque fois que Keitaro se retournait. Il lui proposa de prendre son lit celui de Mitsuki était plus petit que les autres.

"Oh non c'est bon garde le lit ! J'aime bien les lits petits." dit elle en souriant.

Ils ne se connaissaient pas beaucoup et personne d'entre les deux ne parlait. Elle décida d'engager la conversation.

"Dis tu as quelle age ?"
Revenir en haut Aller en bas
Keitaro Murino
A l'inscription
A l'inscription
Keitaro Murino


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 18/10/2006

Visite de la chambre. Empty
MessageSujet: Re: Visite de la chambre.   Visite de la chambre. EmptyMer 25 Oct - 17:56

" 17 et toi ? "

Keitaro lui sourit et ala s'assoir a coter d'elle. Keitaro était content d'etre avec une fille dans sa chambre. Il s'allongea sur le lit de Mitsuki et ferma les yeux en attendant une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki Tenshi
A l'inscription
A l'inscription
Mitsuki Tenshi


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 13/10/2006

Visite de la chambre. Empty
MessageSujet: Re: Visite de la chambre.   Visite de la chambre. EmptyJeu 26 Oct - 0:28

Elle le regarda s'allonger sur son lit en fermant les yeux. Il avait un visage reposer et souriant. Mitsuki le trouvait beau. Elle aurait bien voulu l'embrasser mais elle se tira la joue pour arrêter de penser à des choses stupide.

"Moi j'ai 15 ans ! Tu viens d'ou ?" lui demanda t-elle
Revenir en haut Aller en bas
Keitaro Murino
A l'inscription
A l'inscription
Keitaro Murino


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 18/10/2006

Visite de la chambre. Empty
MessageSujet: Re: Visite de la chambre.   Visite de la chambre. EmptyVen 27 Oct - 16:36

" je viens de France mais je suis venu au Japon a cause de raison personnel "

Keitaro se rapprocha de la fille jusqu'a meme se coller contre elle.

" tu es très jolie "
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki Tenshi
A l'inscription
A l'inscription
Mitsuki Tenshi


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 13/10/2006

Visite de la chambre. Empty
MessageSujet: Re: Visite de la chambre.   Visite de la chambre. EmptySam 28 Oct - 3:34

Il venait de france. La france l'avait toujours fasciner elle qui était du japon, elle n'avait jamais voyagé et avait toujours rêvé d'aller en france. Quand Keitaro se rapprocha jusqu'a se coller et qu'il lui dit qu'elle était jolie elle rougit un peu. Sa se voyait mais très légerement.

"Merci toi aussi tu es très beau." dit elle en lui souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Visite de la chambre. Empty
MessageSujet: Re: Visite de la chambre.   Visite de la chambre. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Visite de la chambre.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Visite sa chambre
» visite
» Visite (suite)
» Visite medical
» première visite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kinako :: 
Archives
 :: Archives diverses
-
Sauter vers: