Kinako
Hello !


Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Hello !


Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Help (pv akai)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Jun Katsuno
A l'inscription
A l'inscription
Jun Katsuno


Nombre de messages : 1918
Autre(s) compte(s) connu(s) : Snif^^
Date d'inscription : 03/01/2007

Help (pv akai) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Help (pv akai)   Help (pv akai) - Page 2 EmptyDim 25 Mar - 0:50

Akaime attrapa la chemise avant même qu'elle n'essaye de l'enfiler entièrement, et souriait sincérement, comme toujours.

-"Je vais t'en donner une autre. ET au moins... ne refuses pas ça... s'il te plait..."

Elle partit un instant dans sa chambre et revenait aussi vite que possible, avec un vêtement tout propre, allant à la jeune femme, elle espérait.

-"Je ne le prend pas mal, j'y suis habitué. Si tu veux partir, je ne peux pas t'en empêcher, mais prends soin un peu plus de toi, si tu ne veux pas que je m'en charge sans cesse."

Elle lui tend le linge et garda son sourire amical vers la jeune femme, dont la tranquilité détendait Akaime.

-"Pareil pour toi..."
Revenir en haut Aller en bas
Eden SAYZA
A l'inscription
A l'inscription
Eden SAYZA


Nombre de messages : 496
Date d'inscription : 06/01/2007

Help (pv akai) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Help (pv akai)   Help (pv akai) - Page 2 EmptyMar 27 Mar - 16:05

Eden laissa l'infirmière agir à sa guise. En effet, elle ne pouvait pa slui refuser ça, bien que son appartement soit à à peine quelques mètres de celui de la jeune femme, la surveillante pouvait comprendre les pensées et les volontés d'Akaime. Ressortir avec une chemise pleine de sang n'était ni très hygiénique ni très sain.

Le vêtement, un haut à manche longue blanc, était un peu grand pour Eden mais cela l'arrangeait car ainsi sa plaie n'était pas comprimée. Elle remercia Akaime d'un sourire tendre et affectueux avant de repondre d'une voix calme et posée.

-Prendre soin de moi... c'est ce que je fais, crois moi! A une époque, je ne serais pas venue demander de l'aide et aurait tenté de me soigner seule. J'ai appris que pour survivre il fallait parfois faire confiance. Prendre soin de moi, c'ets te faire confiance Akaime... Une chose que je n'ai pas faite depuis longtemps... trop longtemps même...

Un sourire d'autodérision étira se slèvres avant de revenir débordant d'affection et de douceur.

-Il me semble que la valeur de nos services ne sont pas la même... Tu viens probablement de m sauver la vie alors disons que rien que pour ça je te dois 5 ou 6 services facilement...

Un rire chaleureux lui échappa.
Revenir en haut Aller en bas
Jun Katsuno
A l'inscription
A l'inscription
Jun Katsuno


Nombre de messages : 1918
Autre(s) compte(s) connu(s) : Snif^^
Date d'inscription : 03/01/2007

Help (pv akai) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Help (pv akai)   Help (pv akai) - Page 2 EmptyMar 27 Mar - 22:55

Akaime riait de bon coeur, en l'entendant, et se rassit sur le canapé, un peu fatiguée, fallait bien l'avouer. Mais la fatigue pouvait très vite partir avec une tele discussion. Elle ajouta d'une voix plus chaleureuse.

*Pense: mince... c'est pas une chemise à Brian, ça? Elle est un peu grande quand même!*

-"Contente de le savoir! Quand je trouverais lesquels, je t'en ferais part."

Elle laissa apparaitre son sourire quotidien, expirant profondément, soufflant quelque peu, passant sa main sur so front.

-"IL y a bien un service... que tu pourrais me rendre... en fait..."
Revenir en haut Aller en bas
Eden SAYZA
A l'inscription
A l'inscription
Eden SAYZA


Nombre de messages : 496
Date d'inscription : 06/01/2007

Help (pv akai) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Help (pv akai)   Help (pv akai) - Page 2 EmptyMar 27 Mar - 23:11

Akaime avait évidemment toute l'attention d'Eden. Après l'avoir tant aidé et avori fait preuve d'une humanité rare avec la surveillante, cette dernière ne pouvait tout bonnement rien refuser à Akaime.

Un sourire chaleureux étira ses lèvres tandis qu'elle sondait doucement l'infirmière.

-Tu trouveras bien assez tôt!

Elle éclata de rire avant de retrouver un semblant de calme pour se pencher sur le problème

-Oui? Que puis je faire pour toi?
Revenir en haut Aller en bas
Jun Katsuno
A l'inscription
A l'inscription
Jun Katsuno


Nombre de messages : 1918
Autre(s) compte(s) connu(s) : Snif^^
Date d'inscription : 03/01/2007

Help (pv akai) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Help (pv akai)   Help (pv akai) - Page 2 EmptyMar 27 Mar - 23:37

Akaime souriait malicieusement, ses yeux l'accompagnant, et se leva, lui attrapa les mains, avec un grand sourire.

-"Eden! S'il te plait!"

Elle faisait limite un air implorant, mais tout en souriant, et l'air insistant en fait.

-"J'aimerais que tu sois présente, lorsque j'aurais mon enfant. J'ai Brian... et je sais qu'il sera là! Mais... je n'ai plus de famille, et plus aucune nouvelle depuis des siècles de mon frère, ou de ma soeur, que j'ai du laissé par stupidité! Alors... comme une soeur... une amie... je voudrais que tu puisses être là!"
Revenir en haut Aller en bas
Eden SAYZA
A l'inscription
A l'inscription
Eden SAYZA


Nombre de messages : 496
Date d'inscription : 06/01/2007

Help (pv akai) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Help (pv akai)   Help (pv akai) - Page 2 EmptyMar 27 Mar - 23:44

Le sourire d'Eden se fit complice et malicieux. Encore trop fatiguée pour se lever à son tour, La flic se contentait de sourire et de rire doucement.

-Mais enfin, ce n'ets aps un service! J'avais la femr intention d'petre là, que Brian et toi soyez d'accord ou non...

Elle rit d'un rire chaleureux et doux

-Je l'attends aussi cette petite alors s'il te plait laisse moi donc l'attendre autant que toi et participer à toutes les activités où tu pourrais nécessiter mon aide... surtout n'hésite pas!

Et elle était évidemment sincère
Revenir en haut Aller en bas
Jun Katsuno
A l'inscription
A l'inscription
Jun Katsuno


Nombre de messages : 1918
Autre(s) compte(s) connu(s) : Snif^^
Date d'inscription : 03/01/2007

Help (pv akai) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Help (pv akai)   Help (pv akai) - Page 2 EmptyJeu 29 Mar - 21:59

Elle riait à l'entendre et était vraiment heureuse. Il y avait des moments de tristesse, mais ils ont laissé place ces temps ci à d'autres bien moins alarmants et c'était tant mieux. Elle lui adressa alors un énorme sourire, plein de sincérité, de joie, enfin... tout sentiment positif.

-"Petite?! N'imagines pas si vite... c'est peut-être un garçon aussi!"

Elle était devenue tellement émotive en ce moment qu'elle ne pût s'empêcher de prendre doucement ( c'était qu'elle était blessée Eden XDD) dans ses bras.

-"Merciiiiii! Vraiment... je ne sais pas trop quoi te dire, sauf... mercii !"
Revenir en haut Aller en bas
Eden SAYZA
A l'inscription
A l'inscription
Eden SAYZA


Nombre de messages : 496
Date d'inscription : 06/01/2007

Help (pv akai) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Help (pv akai)   Help (pv akai) - Page 2 EmptySam 7 Avr - 19:56

Eden ne rajouta rien en un premier lieu, serrant doucement Akaime dans ses bras, comme pour sceller cette promesse amicale.

-Mais de rien ma belle, c'ets tout naturel...

Elle rit avec douceur et chaleur

-J'espère bien que ce sera une fille voyons! Sinon, on ne pourra pas faire toutes ces choses si mignonnes que l'on fait avec les filles... les séances de coiffures, choisir des robes, lui apprendre à faire du shopping...

Eden sourit tendrement, heureuse de voir l'infirmière de nouveau heureuse

Néanmoins, il y avait une autre raison au fait qu'elle souhaitait que l'enfant soit une fille

*Si jamais Brian la laisait tomber, élever une fille sera beaucoup plus simple...*

Mais ce n'était qu'une raison bien vague car elle avait confiance en Brian et était persuadée qu'il serait là pour Akai.
Revenir en haut Aller en bas
Jun Katsuno
A l'inscription
A l'inscription
Jun Katsuno


Nombre de messages : 1918
Autre(s) compte(s) connu(s) : Snif^^
Date d'inscription : 03/01/2007

Help (pv akai) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Help (pv akai)   Help (pv akai) - Page 2 EmptyDim 8 Avr - 0:15

Akaime ne savait plus trop ce qu'elle devait penser sur Brian, ele voulait vraiment qu'il réagisse au mieux, mais rien n'était prévisible. Elle était avec lui, et espérait alors de tout coeur que ça restera ainsi aussi longtemps que possible, ses idées remises en place par Eden.

-"OUi... mais que ce soit une fille ou un garçon ne changera rien en moi. Je vais le choyer comme une vraie maman poule!"

*Je crois pas que ça se dise ça, mais bon...*

Akaime pensait aussi qu'elle n'avait pas eu de vraie famille, simplement parce que c'était elle qui l'avait "détruit " en fait alors... la solitude... la mélancolie... tout ça elle ne voulait pas que son propre enfant le subisse, et refait les mêmes erreurs qu'elle. Elle voulait... avoir à nouveau une famille... et cette fois ci ne rien perdre. Elle brandit devant la jeune amie qu'elle voyait un sourire montrant qu'elle était vraiment... vraiment heureuse, et qu'il n'y avait en rien des regrets, qui n'auraient alors pas leur place dans son esprit.
Revenir en haut Aller en bas
Eden SAYZA
A l'inscription
A l'inscription
Eden SAYZA


Nombre de messages : 496
Date d'inscription : 06/01/2007

Help (pv akai) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Help (pv akai)   Help (pv akai) - Page 2 EmptyVen 13 Avr - 12:05

Eden rit doucement, passant une main rassurante sur la main d'Akaime, étreignant ses doigts tendrement pour lui rappeler sa présence.

-De toute façon, tu n'as pas à t'inquiéter, quoi que fasse ou décide Brian, cela ne changera absolument rien au fait que je serais là aussi longtemps qu'il le faudra pour toi et cet enfant, c'est une promesse.

Evidemment, Eden finirait par devoir quitter son job de surveillante pour reprendre son vrai travail, mais cela ne l'empêcherait pas de venir régulièrement au pensionnat pour voir Akaime et son enfant. Il y avait tant de choses que la jeune femme pouvait faire même en étant loin qu'elle savait qu'elle n'aurait aucun mal à tenir sa promesse.

Le sourire que fit ensuite Akaime lui arracha un sourire tendre et joyeux. Oui, elle serait là, rien que pour le plaisir de voir le visage d'Akaime prendre un air aussi heureux.
Revenir en haut Aller en bas
Jun Katsuno
A l'inscription
A l'inscription
Jun Katsuno


Nombre de messages : 1918
Autre(s) compte(s) connu(s) : Snif^^
Date d'inscription : 03/01/2007

Help (pv akai) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Help (pv akai)   Help (pv akai) - Page 2 EmptyVen 13 Avr - 15:23

Akaime avait balayé ses doutes... ou plutôt Eden lui avait permis cela et comment rester mélancolique et songeuse devant un sourire, une attention bienveillante et chaleureuse? Elle avait vraiment de la chance d'être à Kinako, d'avoir accepter ce job, de ne pas être partie parce qu'on lui proposait des offres alléchantes en argent, d'être rester et avoir connu des personnes vraiment uniques, comme Eden.

-"Merci!!!"

Elle souriait, l'émotion arriva à sa gorge, mais elle était plus heureuse qu'autre chose désormais, sachant qu'elle ouvait compter sur elle à tout moment. Elle la regardait tranquillement.

-"TU devrais te sauver avant que je te garde prisonnière de mon appartement... tu sais bien que je doute encore de mon choix, fillette!"

Disait-elle plaisantant et riant légérement, parlant du fait qu'Eden retournait chez elle, sur la route de la guérison.
Revenir en haut Aller en bas
Eden SAYZA
A l'inscription
A l'inscription
Eden SAYZA


Nombre de messages : 496
Date d'inscription : 06/01/2007

Help (pv akai) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Help (pv akai)   Help (pv akai) - Page 2 EmptySam 28 Avr - 20:14

Eden lui signifia doucement que ce n'était rien, n'ayant pas besoin d'affirmer que c'était naturel, elle espèrait que l'infirmière l'avait compris.

Elle dévisagea Akaime calmement puis se leva avec grâce, s'étirant légèrement, grimaçant, se sentant blêmir immédiatement, luttant pour rester debout. Elle ferme les yeux, expira et les rouvrit, l'air impassible, comme si rien ne venait d'arriver: Elle avait repris le dessus.

Elle embrassa Akaime sur le front dans un geste tendre et maternel.


-Tu as raison, je vais filer. Prend biens oin de toi et si tu as un problème, c'est la porte d'en face!

Dans un rire, sans laisser le temps à l'infirmière de réagir, elle prit la porte et disparut, rentrant chez elle où elle s'effondra sur le lit et du lutter pour réussir à prendre une douche....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Help (pv akai) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Help (pv akai)   Help (pv akai) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Help (pv akai)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Syana Akai
» Reprise... (Pv-Akai)
» Pour une fois [Pv... Akai!]
» Deuxieme visite, malheureusement... [pv-akai ^^]
» Un contrôle feu qui tourne mal...[Lune-Bell-Akai]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kinako :: 
Archives
 :: Archives diverses
-
Sauter vers: