| baignade de sheiky et de rumi | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
sheiky orakha A l'inscription
Nombre de messages : 122 Autre(s) compte(s) connu(s) : ben c'était rumi Date d'inscription : 13/10/2006
| Sujet: Re: baignade de sheiky et de rumi Mer 1 Nov - 19:46 | |
| HJ:Super!Mais le bal est fini...mdr Sheiky détourna la tête.Un sourire immense sur les lèvres. Elle tenta de retrouver son air normal et pour se faire elle éclaboussa un petit peu Kakashi et bondit en courant sur la plage.Elle apercut un rocher tout proche.Elle y couru,s'assit et attendit Kakashi... -C'est cool et sympa de ta part de vouloir m'accompagner là-bas! Elle lui fit un bisou sur la joue et continua: -Tu danses bien j'éspère? Elle éclata de rire... | |
|
| |
Kakashi Setsuki A l'inscription
Nombre de messages : 370 Autre(s) compte(s) connu(s) : je sais pas, j'ai pas vraiment de meilleur(e) ami(e)....que de très bon(ne)s ami(e)s... Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: baignade de sheiky et de rumi Mer 1 Nov - 21:22 | |
| Kakashi fit s'arrétée l'eau qui volait vers lui puis suivit Sheiky en courant puis il vint se mettre en face d'elle alors qu'elle était assise, il l'embrassa...-Mais de rien c'est tout à faitnormal que j'y aille avec toi! il fit une grimace-Danser....c'est quoi??^^ non j suis pas un expert mais bon tu vas m'apprendre nan? lol il rigola a son tour | |
|
| |
Nombre de messages : 122 Autre(s) compte(s) connu(s) : ben c'était rumi Date d'inscription : 13/10/2006
| Sujet: Re: baignade de sheiky et de rumi Jeu 2 Nov - 11:39 | |
| Sheiky rigola.Malgrès l'étrange attitude de Rumy,elle aimait tellement Kakashi,qu'elle pouvait rigoler! Elle parvint à dire dans ses rires: -Bah t'inquiète pas moi non plus!Ce n'est pas une de mes pauvres qualités! Elle observa les vêtements de Kakashi... -Tu n'est pas mouillé? | |
|
| |
Nombre de messages : 370 Autre(s) compte(s) connu(s) : je sais pas, j'ai pas vraiment de meilleur(e) ami(e)....que de très bon(ne)s ami(e)s... Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: baignade de sheiky et de rumi Jeu 2 Nov - 12:21 | |
| Kakashi rigola aussi
-a ok ba de toute façon je me doutait bien qu'une jolie fille devait savoir danser..^^
il regarda ses vêtements...
-hé non, jai repoussé l'eau juste a temps pour pas me retrouver mouillé^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: baignade de sheiky et de rumi Jeu 2 Nov - 12:23 | |
| Sheiky sourit. *L'air ou l'eau pour repousser?L'eau bien sûr sinon le vent coupe l'eau!*
-Il faudrait peut être rentrer tu ne crois pas?
Elle observa le ciel.Il commencait,effectivement,à faire nuit.
-Quest-ce que tu en penses? | |
|
| |
| Sujet: Re: baignade de sheiky et de rumi Jeu 2 Nov - 12:26 | |
| il lui souria et la prit par la main...
-ok ba rentrons tranquillement alors....
puis ils commencèrent a marché tout doucement sur la plage en direction de l'école... | |
|
| |
| Sujet: Re: baignade de sheiky et de rumi Jeu 2 Nov - 12:33 | |
| Sheiky était plutôt fatiguée.Mais elle ne voulait pas non plus blesser Kakashi si il ne voulait pas rentrer. Elle lui proposa de faire un détour par le lac...
-Quesque tui dirais de passer par le lac et d'aller se coucher après?
Ele souriait.Plus de temps ils passeraient ensemble,plus elle serait heurese... | |
|
| |
| Sujet: Re: baignade de sheiky et de rumi Jeu 2 Nov - 12:39 | |
| il la regarda et rigola
-décidément tas du mal a te décider^^, ok ba c'est parti alors
il lui passa un bras autour des épaule et ils commencèrent a marcher tous lmes deux...
*cette journée était vraiment super.....la plus belle depuis mon arrivée...* | |
|
| |
| Sujet: Re: baignade de sheiky et de rumi Jeu 2 Nov - 12:56 | |
| Quand ils approchèrent du lac,elle se posa contre une barre.Elle ferma les yeux.Et senti le corps de Kakashi se poser à côté d'elle...
*Plus belle journée depuis ma naissance?Non il y a eu mieux depuis ma naissance mais pas depuis mes 15 ans!lol*
Elle rouvrit les yex.Elle observa Kakashi le regar dans le vide.
*A quoi pense-t-il?* | |
|
| |
| Sujet: Re: baignade de sheiky et de rumi Lun 6 Nov - 18:25 | |
| Kakashi alla se poser a son tour sur la barre a coté de Sheiky, il faisait de plus en plus sombre dehors...
*ça a pas l'air d'être nuageux pour cette nuit on va peut etre voir les étoiles...*
puis il se tourna vers la jeune fille
-ça te dit d'attendre que la nuit tombe? comme ça on pourra un peu regarder les étoiles, on rentrera après....^^
puis il lui souria | |
|
| |
| Sujet: Re: baignade de sheiky et de rumi Lun 6 Nov - 21:56 | |
| Sheiky sourit.
*A ben voilà!Il est super ce gars bien sûr que je veux!*
-Oui pourquoi pas ca pourrait être très sympa!
Elle ferma les yeux et au même instant une brise légère se déposa sur son visage...
*Super j'aime l'eau mais le vent aussi^^*
Quand le brise fut partie,elle rouvrit les yeux et vit Kakashi qui la regardait. Elle lui demanda:
-Pourquoi tu me fixes?J'ai un bouton sur le nez?
Elle éclata de rire.... | |
|
| |
| Sujet: Re: baignade de sheiky et de rumi Lun 6 Nov - 22:39 | |
| il rigola tout en continuant a la regarder...et répondit
-non c'est surtout que t'es très belle...
il se rapprocha d'elle et l'embrassa
-Bon b on atend qu'il fasse le plus sombre possible alors...^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: baignade de sheiky et de rumi Lun 6 Nov - 23:01 | |
| Sheiky sourit.Elle lui demanda: -Ou on pourrait voir les plus belles étoiles? Elle sourit encore plus. -A part toi bien sûr puisque de toutes tu es la plus belle! Elle lui fit un petit bisou sur la joue et rigola.... *Le pire que n'est pas le pire c'est que c'est vrai^^bon il faut que j'arrête mon délire...* Elle se fichait un peu des étoiles,puisqu'un soleil l'éclairait à côté d'elle. Une lampe de torche vint les trouver la dans la nuit près du lac. Rumy était venu dire au revoir... -Tiens tu es de retour?,lui demanda Sheiky.
Rumy répondit qu'elle partait pour de bon avec ses raisons... Sheiky lui fit promettre de revenir un jour pour les vacances et puis Kakashi et Sheiky se retrouvèrent seuls.Les premières étoiles pointaient leur bout du nez... | |
|
| |
| Sujet: Re: baignade de sheiky et de rumi Mer 15 Nov - 15:36 | |
| Kakashi souria...
-mais non tout le monde sait que la plus belle ici c'est toi...
il l'embrassa suite a son bisou
-je sais pas où on pourrait voir les plus belles...
puis il suivit la légère conversation entre Sheiky et Rumy et se tut | |
|
| |
| Sujet: Re: baignade de sheiky et de rumi Jeu 16 Nov - 22:37 | |
| Quand ils furent seuls,Sheiky leva la tête.Etoiles... Oui il y en avait quelques une qui pointaient e bout de leur nez... *Bon eh bien en avant la musique!Etoilée bien sûr!* -Bon ou va-t-on?Ici il fait sombre et puis il y a beaucoup d'arbres....je préfère un autre endroit si tu as... Elles sourit.Magnique nuit avec magnifique journée! Elle prit une fauille par terre et la posa dans l'eau. Elle se releva et observa la feuille... -Allons plus au sud....Le vent pousse la feuille vers le nord donc le ciel sera d'abord dégagé au sud! Elle rigola devant l'air perplexe de Kakashi... | |
|
| |
| Sujet: Re: baignade de sheiky et de rumi Sam 18 Nov - 12:26 | |
| -c'est vrai que les arbres gènent un peu c'est chiant...
il la regarda faire
-j'aurais pas penser à ça ^^
il sourrit
-ok on va au sud
il la prit par la main et ils comencèrent a marcher... | |
|
| |
| Sujet: Re: baignade de sheiky et de rumi Sam 18 Nov - 23:25 | |
| Sheiky eut une bouffé d'air qui la remplit de tout son être. *Soirée magnifique...elle mérite qu'on la bichonne..hihi!!Ca peut paraître fou,mais je me sens bien,en sécurité avec Kakashi...* Elle prit le bras de Kakashi et ils commencèrent à voir les plus belles étoiles... Sheiky regarda attentivement le ciel.... -Magnifique!Je n'ose plus parler de peur de tout faire partir... | |
|
| |
| Sujet: Re: baignade de sheiky et de rumi Sam 18 Nov - 23:35 | |
| Kakashi était heureux et il souriat...
-qu'est ce que tu racontes????^^ au contraire tas voix est tellemnt belle qu'en l'entendant les étoiles viendrait plus nombreuses.... ainsi que pour voir le bel astre que tu es...
il dit ceci en rapprochant sa tête tout doucement et l'embrassa... | |
|
| |
| Sujet: Re: baignade de sheiky et de rumi Sam 18 Nov - 23:40 | |
| Sheiky rougit à l'énorme compliment de Kakashi.Quand elle senti ses lèvres approcher,elle fut irréséstiblement attirée vers lui.Ils restèrent longtemps enlacés.Quand ils s'écratèrent l'un de l'autre,c'était pour regarder les étoiles. Sheiky murmura: -Tu sais,si ma voix est formidable,alors,la tienne est pleine de joie!J'adore la joie plus que tout! Elle rigola.... | |
|
| |
| Sujet: Re: baignade de sheiky et de rumi Lun 27 Nov - 1:51 | |
| Kakashi la vit rougir et souria...
-ça te dit qu'on s'allonge un peu? c'est plus simple pour regarder les étoiles en ayant directement la tete tournée vers elles^^
il s'assit et tendit la main a Sheiky pour qu'elle le rejoigne... | |
|
| |
| Sujet: Re: baignade de sheiky et de rumi Ven 1 Déc - 21:01 | |
| Sheiky prit la main tendue de Kakashi et s'allongea à ses côtés.Au lieu d'admirer les étoiles,elle admirait Kakashi.... Celui ci se retourna et elle ne put détourner son regard de ses yeux qui illuminaient la nuit.... Elle ne put que sourire.... | |
|
| |
| Sujet: Re: baignade de sheiky et de rumi Sam 6 Jan - 13:12 | |
| (bon après pas mal de temps je suis reviendu^^) Kakashi continua de sourir en la voyant faire de même il la regardait et ne pensait même plus aux étoiles, remarque, il avait la plus belle devant lui.... *ça fesait longtemps que j'avais pas passer de journée agréable comme ça.....* | |
|
| |
| Sujet: Re: baignade de sheiky et de rumi Sam 6 Jan - 13:22 | |
| Sheiky se tourna evrs le ciel étoilé... -Beauté du ciel,Art magnifique,Kakashi... Elle aimait dire ce genre de choses qui plaisait assez souvent.... -Ca te va ou tu veux mieux? | |
|
| |
| Sujet: Re: baignade de sheiky et de rumi Sam 6 Jan - 13:30 | |
| il rigola -ola n'exhagérons rien^^ il regarda le ciel a son tour -Je dirais que ça me va même si.....on sait que le plus bel astre c'est toi | |
|
| |
| Sujet: Re: baignade de sheiky et de rumi Sam 6 Jan - 13:38 | |
| Sheiky explosa de rire... -Le plus bel des astres?Non moi je suis juste un soleil rayonnant de lumière et te guiduant jusqu'à moi... Elle re-explosa de rire... -Non te prends pas al tête avec moi...je suis juste et ca me suffit et d'être avec toi me comble déjà.. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: baignade de sheiky et de rumi | |
| |
|
| |
| baignade de sheiky et de rumi | |
|