| baignade de sheiky et de rumi | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
sheiky orakha A l'inscription
Nombre de messages : 122 Autre(s) compte(s) connu(s) : ben c'était rumi Date d'inscription : 13/10/2006
| Sujet: Re: baignade de sheiky et de rumi Ven 20 Oct - 22:52 | |
| Sheiky eut un instant de bohneur. Comme un coeur qui s'arrète,son souffle s'arrêta d'être triste. Un nouveau souffle se fit neuf,plein de joie et d'amour. Elle amait ces moments! Elle fit une pirouette,rattrappa Kakashi en un rien de temps. Il se faisait plus froid soudain! Elle proposa à KAakshi de remonter.... | |
|
| |
Kakashi Setsuki A l'inscription
Nombre de messages : 370 Autre(s) compte(s) connu(s) : je sais pas, j'ai pas vraiment de meilleur(e) ami(e)....que de très bon(ne)s ami(e)s... Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: baignade de sheiky et de rumi Ven 20 Oct - 23:02 | |
| Kakashi et sheiky nageait toujours quand la jeune fille lui proposa de remonter, il fit un oui de la tete tout en remarquant que l'eau c'était refroidit, quand il furent a la surface, il la regarda et sourit...
-ça fait du bien de nager un peu ça faisait longtemps que j'étais pas resté sous l'eau aussi longtemps,....ça va? il remarqua un léger frisson de sa part
-t'as froid? tu veus retourner sur la plage pour se réchaufer un peu? | |
|
| |
Nombre de messages : 122 Autre(s) compte(s) connu(s) : ben c'était rumi Date d'inscription : 13/10/2006
| Sujet: Re: baignade de sheiky et de rumi Ven 20 Oct - 23:07 | |
| Sheiky était légérement frigorifiée!Elle accepta sans rechigner. Kakashi lui tendit une serviette qu'elle prit pour se sècher un peu. Puis,comme le soleil revenait peu à peu,elle posa sa serviette par terre et regarda Kakashi: *Il est beau et sympa!Que demander de plus?* Elle alla s'asseoir à côté de Kakashi... | |
|
| |
Nombre de messages : 370 Autre(s) compte(s) connu(s) : je sais pas, j'ai pas vraiment de meilleur(e) ami(e)....que de très bon(ne)s ami(e)s... Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: baignade de sheiky et de rumi Ven 20 Oct - 23:13 | |
| ils allèrent tous les deux sur la plage quand ils furent a peu près sec et qu'ils étaient assis tous les deux, Kakashi la pris pas les épaules et lembrassa sur la joue,
-Même si on se connait a peine je te trouve super comme fille, et belle en plus.. il lui sourrit | |
|
| |
| Sujet: Re: baignade de sheiky et de rumi Ven 20 Oct - 23:16 | |
| Sheiky cette fois,ne put s'empêcher de rougir.Mais,elle eut le courage de répondre à Kakashi: -Toi aussi.T'es trop sympa et tu es un pro de l'eau....Mignon! Elle devint presque écralate mais réussi de justesse à se contrôler.Elle ne put pâr contre s'empêcher de mettre sa tête contre l'épaule de Kakashi.... | |
|
| |
| Sujet: Re: baignade de sheiky et de rumi Ven 20 Oct - 23:24 | |
| Kakashi sourrit en l'entendant parler
-merci...toi aussi tas l'air d'être pas mal a l'aise dans l'eau^^
puis il posa sa tête sur celle de Sheiky et regarda le ciel, le soleil revenait petit a petit et reflétait sur l'eau
-je crois que je viens de passer ma meilleure journée depuis que je suis arrivé... | |
|
| |
| Sujet: Re: baignade de sheiky et de rumi Ven 20 Oct - 23:29 | |
| Sheiky ne pût s'empêcher de sourire de plaisir. Elle ressentait exactement les mêmes choses qu'elle. Comme si il lisait dans ses pensées! C'était tellement bien!Elle lui lanca: -Oh moi aussi! En suivant le regard de Kakashi,elle vit le soleil,magnifique,se reflétait sur l'eau.Voilà ce qui comblait la journée! -C'est merveilleux d'être ici!AU fait tu es dans quelle chambre?Moi je suis dans la n°14! | |
|
| |
| Sujet: Re: baignade de sheiky et de rumi Ven 20 Oct - 23:34 | |
| Il rigola en voyant son expression-Oui c'est vrai qu'on est bien ici, c'est beau, c'est calme^^ il continuait de regarder le ciel puis tourna les yeux vers Sheiky-Je suis dans la n°13!! on est voisin !! encore un peu et on tombait dans la même! il continua de rigoler | |
|
| |
| Sujet: Re: baignade de sheiky et de rumi Ven 20 Oct - 23:41 | |
| Sheiky fut plus heurese que jamais.Plus proche ils étaient mieux c'était! -Oh oui c'est super! Elle fixait l'horizon maintenant.... *Oh làlà!Rumy va me tuer hihi!Je l'ai totalement oubliée!Tant pis je profite un max là!* | |
|
| |
Rumi Rus Invité
| Sujet: Re: baignade de sheiky et de rumi Sam 21 Oct - 10:28 | |
| Rumi approchait posa sa tête sur l'épaule de sheiky et l'épaule de Kakashi:
- Désolée de vous déranger les amoureux mais moi je retourne plonger. J'ai appercut un arbre la bas. Je vais monter dessus et plonger vous venez?
Rumi s'envola et atterissa sur une branche de l'arbre. Elle plonga en riant. Et elle attérit dans l'eau. En sortant la tete de l'eau, elle avait les cheveux devant les yeux. Puis elle bouga la tête en arrière. Ses cheveux mouillés vinrent se déposer dans son dos. Elle apercut au loin le garçon de tout a l'heure qui la regardait. Elle ferma les yeux se les essuiya, les rouvrit mais le jeune homme avait encore disparut. Elle retourna sur la plage:
- Venez elle est bonne. Mais au faite Kakashi pourquoi ton ami ne vien pas? |
|
| |
| Sujet: Re: baignade de sheiky et de rumi Sam 21 Oct - 10:41 | |
| Sheiky se tourna vers Kakashi avec un sourire: -On y retourne?Son arbre à l'air parfais comme plongeoire!
Elle commenca à se lever.Elle prit la main de Kakashi et l'aida à se lever.
Kakashi lui répondit à ce moment.... | |
|
| |
| Sujet: Re: baignade de sheiky et de rumi Sam 21 Oct - 11:42 | |
| Kakashi sourit
-Ok on y va!
puis il se leva avec l'aide de Sheiky et tourna la tête vers Rumi
-j'en sais rien il est assez bizarre et un peu timide je crois je le connais a peine...
puis il marchait le bras sur les épaules de Sheiky et se dirigeairent tous vers l'arbre qui leur servirait de plongeoir | |
|
| |
| Sujet: Re: baignade de sheiky et de rumi Sam 21 Oct - 11:51 | |
| Sheiky commenca à monter.Elle n'aimait pas du tout cela mais bon!Pour de meilleures sensations dans l'eau! Kakashi la ratrappa vite! -Tu vas vite toi! | |
|
| |
| Sujet: Re: baignade de sheiky et de rumi Sam 21 Oct - 11:54 | |
| arrivé au pied de l'arbre il montèrent tous, Kakashi le dernier derrière Sheiky
-héhé pourtant je suis pas trop habitué a grimper aux arbres^^
puis il se plaça entre deux branches et attendit que les filles sautent | |
|
| |
Rumi Rus Invité
| Sujet: Re: baignade de sheiky et de rumi Sam 21 Oct - 11:54 | |
| - vous n'avez qu'as demander
Rumi les fit voler jusqu'an haut. Ils s'attrapèrent les mains et sautèrent a trois. Comme des p'tits fou(hihi).
- pas mal mon arbre !! hein. En tout cas tu.....
elle n'ut pas le temps de finir sa phrase ils été déja partis sous l'eau.
* ok!!* |
|
| |
| Sujet: Re: baignade de sheiky et de rumi Sam 21 Oct - 11:57 | |
| Sheiky ne pouvait s'empêcher d'aller dans l'eau.Et maintenant qu'il y avait Kakashi,cela changai tout! Elle prit la main de Kakashi et tenta de créer une bulle suffisament grosse pour deux. Elle y arriva sans prblèmes..... | |
|
| |
| Sujet: Re: baignade de sheiky et de rumi Sam 21 Oct - 12:12 | |
| après leur plongeon a trois Kakashi et Sheiky allèrent un petit coup sous l'eau et se prirent la main, puis Sheiky créa une bulle autour de leurs tetes
-pas mal comme plongeoir!^^ il sourit tout en regardant encore une fois Sheiky
puis il détourna la tête losqu'un petit groupe de popisson leur passa juste a quelques centimètres... | |
|
| |
| Sujet: Re: baignade de sheiky et de rumi Sam 21 Oct - 12:16 | |
| Sheiky observa Kakashi puis les poissons. -Oui c'est vrai que ce plongeoir est parfait. Sheiky observa les yeux de Kakashi.... *Trop beau...Ils se reflètent avec la couleur de l'eau....* Elle dit à Kakshi d'un ton amusé: -Tu aimes tant que ca les poissons?Moi je préfères l'eau tout court!Surtout celle des Caraïbes!Elle est trop belle... *Belle....comme toi hihi!!^^* | |
|
| |
| Sujet: Re: baignade de sheiky et de rumi Sam 21 Oct - 12:28 | |
| -Non j'aime pas plus que ça les posissons mais bon ceux là sont pas très farouches ils passent pas loin de nous^^, c'est clair que l'eau des caraïbes doit être belle j'y suis jamais allé!
il la regarda dans les yeux au moment où elle le regardait et rigola
-on renage un peu? | |
|
| |
| Sujet: Re: baignade de sheiky et de rumi Sam 21 Oct - 12:31 | |
| Sheiky approuva aussitôt: -Quelle question idiote!Bien sûr! Elle prit sa main quand ils nageaint. Elle sentit son regard se poser sur elle,comme un vent... Elle le regarda dans les yeux.
Ils s'étaient arêtés.... | |
|
| |
| Sujet: Re: baignade de sheiky et de rumi Sam 21 Oct - 12:41 | |
| leurs regards se croisaient désormais et ils s'étaient arrétés l'un en face de l'autre, toujours main dans la main, il hésita à parler car au fond il était quand même un peu timide mais finalement...
-j'te trouve vraiment belle et quand je suis avec toi je me sens vraiment bien.....je t'aime...
il fut un peu gêné mais a la fois content de lui, il détourna un instant son regard... | |
|
| |
| Sujet: Re: baignade de sheiky et de rumi Sam 21 Oct - 12:44 | |
| Sheiky se jeta dans les bras de Kakashi... -Moi aussi je....t'aime! Elle garda sa tête nichée dans les bras de Kakashi..... *C'est tellment beau....On se complète bien et puis ben voilà quoi!* | |
|
| |
Rumi Rus Invité
| Sujet: Re: baignade de sheiky et de rumi Sam 21 Oct - 12:54 | |
| rumi plongea la tête sous l'eau et apercut les deux amoureux. Kakashi avait la tête tourné dans l'autre sens. Seule sheiky appervait rumi qui fesait des bisous dans le vide pour se moquer mais cela restait gentil. Le soufle lui manquait. Elle reprit surface et alla s'allonger sur sa serviette. Elle voulait bronzer un peu et surtout essaiyter de retrouver ce garcon. |
|
| |
| Sujet: Re: baignade de sheiky et de rumi Sam 21 Oct - 12:58 | |
| Kakashi fut surprit de la réaction un peu rapide de Sheiky mais la serra dans ses bras avant de l'embrasser, puis il sentit une autre présence dans l'eau toute proche qui devait etre Rumi, mais celle si s'éloigna et sortit de l'eau...
*j'ai trouvé une super fille...*
pusi il souria et l'eau frémissait autour d'eux tellement ils étaient heureux... | |
|
| |
| Sujet: Re: baignade de sheiky et de rumi Sam 21 Oct - 13:10 | |
| Sheiky remarqua rumy qui s'en allait... *Ouf c'est pas trop tôt!Tiens vivement qu'elle ai un copain pour voir ce qu'elle va faire....* Elle remarqua ensuite l'eau autour d'eux... *Woah!c'est beau.* Puis elle sentit le baiser de Kakashi..... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: baignade de sheiky et de rumi | |
| |
|
| |
| baignade de sheiky et de rumi | |
|