| baignade de sheiky et de rumi | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Rumi Rus Invité
| Sujet: baignade de sheiky et de rumi Jeu 19 Oct - 18:20 | |
| Sheiky et Rumi arrivèrent sur la plage. Elles enlevèrent leurs vètements posèrent leur serviette et sac de plage. Le soleil été bien chaud. Elles s'allongèrent et dicutèrent
- J'ai bien envie de voir la tête de mon ou ma coloc. J'éspère que si c'est un garçon il sera mignon au moin. Tu est toute seule toi dans ta chambre??? |
|
| |
sheiky orakha A l'inscription
Nombre de messages : 122 Autre(s) compte(s) connu(s) : ben c'était rumi Date d'inscription : 13/10/2006
| Sujet: Re: baignade de sheiky et de rumi Ven 20 Oct - 18:19 | |
| Sheiky se tourna vers Rumy une fois en maillot de bain. -Moi?C'est un garcon je crois.En fait dans cette école,ce sont les garcons avec les filles!Mais ce que je ne comprends pas,c'est que deux filles ne sont pas ensemble si elles le veulent.Enfin je pense que c'est ca!
Elle s'élanca vers l'eau et plongea d'un coup.Elle ne craint pas l'hydrocution.
-Tu viens,Rumy?Elle est bonne! | |
|
| |
Rumi Rus Invité
| Sujet: Re: baignade de sheiky et de rumi Ven 20 Oct - 18:27 | |
| rumi observait les mecs d'un air discret mettant bien en envidence sa provocation, grâce a ses belles formes. Elle entendit sheiky l'apeller:
- C'est vrai?? Ok. No soucï j'arive!
Grâce a ses pouvoirs, elle s'éleva dans les airs et se lacha d'un coup dans l'eau. Elle éclaboussa sheiky.
- Quand on me dit de venir, j'arrive toujours a temps!
elle éclata de rire et sheiky la coula. Elle pris l'eau. Resortis et fit de même a Sheiky par surprise de loin un graçon les regardait! |
|
| |
Nombre de messages : 122 Autre(s) compte(s) connu(s) : ben c'était rumi Date d'inscription : 13/10/2006
| Sujet: Re: baignade de sheiky et de rumi Ven 20 Oct - 19:15 | |
| Sheiky suivit le regard de son amie...Vers un garcon forcément!Elle vit un autre garcon qui la regardait elle... Elle ne rougit pas! Masi lui fit signe de venir se baigner avec son copain....Mais avant,elle demanda son avis à Rumy... | |
|
| |
Rumi Rus Invité
| Sujet: Re: baignade de sheiky et de rumi Ven 20 Oct - 19:19 | |
| Rumi regarda sheiky d'un air amusé. Elle accepta sans probleme, et fit aussi un signe aux deux garcons.
-Sa promet en plus ils sont mignon tu prend lequel?
les deux garcons s'approchèrent |
|
| |
Kakashi Setsuki A l'inscription
Nombre de messages : 370 Autre(s) compte(s) connu(s) : je sais pas, j'ai pas vraiment de meilleur(e) ami(e)....que de très bon(ne)s ami(e)s... Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: baignade de sheiky et de rumi Ven 20 Oct - 19:36 | |
| Kakashi qui faisait parti de ces deux gars s'approcha en voyant les filles leur faire signe
-Salut les filles!
il les regarda l'une après l'autre et sourrit, elles étaient plutot pas mal | |
|
| |
| Sujet: Re: baignade de sheiky et de rumi Ven 20 Oct - 19:38 | |
| Sheiky sourit.Elle présenta Rumy et elle même: -Salut!Je suis Sheiky et voici ma meilleure amie,Rumy! Elle se leva peu peu dans l'eau...Laissant apparaître son maillot.Elle ne quittait pas Kakashi des yeux... | |
|
| |
Rumi Rus Invité
| Sujet: Re: baignade de sheiky et de rumi Ven 20 Oct - 19:42 | |
| rumi soufla dans l'oreille de sa copine:
-Il est ou son copain?? Le plus beau des deux en plus. hihi
puis elle dit au garcon d'un coup sans s'arété :
- Oui donc moi c'est rumi. 1ère année et je m'étrise l'air voila et toi? XD |
|
| |
Nombre de messages : 370 Autre(s) compte(s) connu(s) : je sais pas, j'ai pas vraiment de meilleur(e) ami(e)....que de très bon(ne)s ami(e)s... Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: baignade de sheiky et de rumi Ven 20 Oct - 19:44 | |
| Kakashi observa la jeune fille...puis son amie
-Enchanté! moi c'est Kakashi!
il se déshabilla et quand il ne restait plus que son caleçon il s'avança dans l'eau...
*ça va l'eau est bonne*
puis il se dirigea vers les filles | |
|
| |
| Sujet: Re: baignade de sheiky et de rumi Ven 20 Oct - 19:44 | |
| Sheiky piqua une tête vite fait et ressorti la tête en arrière pour ne pas avoir les cheveux qu'elle avait devant les yeux tout à l'heure....
Elle reprit sa place dans la discussion...
-Moi je maîtrise l'eau! | |
|
| |
| Sujet: Re: baignade de sheiky et de rumi Ven 20 Oct - 19:47 | |
| Kakashi regarda Rumi afin de lui répondre
-Ba moi je suis aussi en 1èere année ici et puis ba mon élément c'est l'eau!
puis il s'enfonça dans l'eau jusqu'à ce que seulement sa tête dépasse
-A ba tiens on a le meme élément dit il en regardant sheiky
Dernière édition par le Ven 20 Oct - 19:52, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: baignade de sheiky et de rumi Ven 20 Oct - 19:49 | |
| Sheiky se rapprocha de lui.....Mais pas trop non plus!Elle lui dit: -Moi aussi,j'adore l'eau depuis longtemps!C'est mon élément par tous les temps!Hihi
Elle plongea jusqu'en bas et ramena une petite algue... | |
|
| |
| Sujet: Re: baignade de sheiky et de rumi Ven 20 Oct - 20:07 | |
| Kakashi la vit approcher puis il sourrit
-Sinon vous avez quel âge toutes les deux?
il nageait tranquilement en faisant du sur place | |
|
| |
Rumi Rus Invité
| Sujet: Re: baignade de sheiky et de rumi Ven 20 Oct - 20:07 | |
| Rumi s'éloigna,Elle avait un peu froid.Elle voulait se réchauffer avec un vent chaud! Elle sorti de l'eau et prit sa serviette.
Elle la reposa aussitôt et se réchauffa avec unpeu de son pouvoir et se reposa un peu dans le sable.Elle retournerait dans l'eau plus tard.... |
|
| |
| Sujet: Re: baignade de sheiky et de rumi Ven 20 Oct - 20:15 | |
|
Dernière édition par le Ven 20 Oct - 20:16, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: baignade de sheiky et de rumi Ven 20 Oct - 20:15 | |
| Sheiky répondit à Kakashi calmement: -Eh bien comme tous les premiers annèes!15 ans!
La jeune fille plongea et revint à la surface aussitôt: -et toi?Kakashi si j'ai bien retenu? | |
|
| |
| Sujet: Re: baignade de sheiky et de rumi Ven 20 Oct - 20:17 | |
| Kakashi les regarda l'une après l'autre
-Ba moi jen ai 16!
il plongea un petit coup et remonta après quelques secondes sous l'eau (pour l'age je vais dire que jai redoublé pour pas me faire ch...^^)
Dernière édition par le Ven 20 Oct - 21:23, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: baignade de sheiky et de rumi Ven 20 Oct - 21:04 | |
| Sheiky sourit.Enfin un fan de l'eau!Elle plongea et attrapa les jambes du garcon.Elle le fit couler... Du moins,elle essaya! Elle tenta de le plonger jusqu'au sol,mais il était remarquablement plus fort qu'elle et ce fut elle qui se laissa entrainer au fond...... | |
|
| |
| Sujet: Re: baignade de sheiky et de rumi Ven 20 Oct - 21:35 | |
| Kakashi rigola en la voyant faire, elle avait l'air de très bien nager, mais lorsqu'elle lui prit les jambes et commença a le couler il fit quelques mouvements avant de se dégager lui mit les mains sur le épaules et la coula a son tour, et quand il furent arriver sur le sol il laissa une bulle d'air s'échapper de sa bouche et la fit grandir en repoussant les limites de l'eau et plaça la bulle autour de la tete de sheiki pour qu'elle puisse respirer et rester plus longtemps sous l'eau et fit de même pour lui, puis il souria et la regarda droit dans les yeux... | |
|
| |
| Sujet: Re: baignade de sheiky et de rumi Ven 20 Oct - 22:08 | |
| Sheiky surprise de voir de l'air se retint un peu avant de respirer. Quand ele vit le regard de Kakashi se poser sur elle,elle rougit légérement. Elle tenta de lui sourire en le fixant dans les yeux. Fixer ces yeux était très simple,puiqu'ils absorbaient le regard de l'autre.... | |
|
| |
| Sujet: Re: baignade de sheiky et de rumi Ven 20 Oct - 22:17 | |
| Kakashi la vit rougir et détacha un instant son regard de sheiki pour ne pas qu'elle se sente mal a l'aise au cas où et regarda autour pour voir un peu comment le milieu de cette eau était, puis la bule lui permettant toujours de respirer, il s'loigna un peu en nageant, a la limite des algues, et se redressa et fit signe à sheiki pour lui demander si elle voulait remonter en espérant qu'elle comprenne... | |
|
| |
| Sujet: Re: baignade de sheiky et de rumi Ven 20 Oct - 22:23 | |
| Sheiky fut légèrement décue de remarquer que Kakashi l'"avait vue rougir.... Elle s'approcha du garcon. Elle fit en sorte que leurs bulles ne fasse qu'une et elle lui dit: -Que veux tu?Qu'on remonte? | |
|
| |
| Sujet: Re: baignade de sheiky et de rumi Ven 20 Oct - 22:34 | |
| Kakashi la vit s'approcher et les bulles fusionnèrent lorsqu'ils furent très près l'un de l'autre
-je sais pas c'est toi qui voit sinon on peut nager encore un peu...
il regarda son visage elle était vraiment très belle, il était content de l'avoir rencontrée...il souria a nouveau | |
|
| |
| Sujet: Re: baignade de sheiky et de rumi Ven 20 Oct - 22:38 | |
| Sheiky ne rougit pas cette fois.Elle réalisa juste que la bulle formée par eux deux se transformait,elle prenait une drolle de forme complexe. Elle proposa à Kakashi: -Si tu veux on nage un peu et on sort! Il partit devant. *Il nage comme un vrai poisson!Trop mignon...et en plus il est sympa!* Sheiky suivit Le jeune homme... | |
|
| |
| Sujet: Re: baignade de sheiky et de rumi Ven 20 Oct - 22:45 | |
| Kakashi acquiesa la décision de sheiky et commença a nager, il sentait la présence de la jeune fille qui le suivait, tourna la tete pour la voir, elle avait l'air heureuse et un petit sourrir se dessina sur ses levres
*c'est vraiment une fille pleine de vie...*
puis il ralentit juste le temps que sheiky le rattrape et soit à sa hauteur et il recontinuèrent alors a nager... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: baignade de sheiky et de rumi | |
| |
|
| |
| baignade de sheiky et de rumi | |
|