| baignade de sheiky et de rumi | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Kakashi Setsuki A l'inscription
Nombre de messages : 370 Autre(s) compte(s) connu(s) : je sais pas, j'ai pas vraiment de meilleur(e) ami(e)....que de très bon(ne)s ami(e)s... Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: baignade de sheiky et de rumi Sam 21 Oct - 15:04 | |
| Ils étaient toujours enlacés lorsque Kakahi ouvra la bouche pour parler...
-Tu veus qu'on fasse quoi?
il lui mis les mains sur le hanches, la regarda dans les yeux en attendant sa réponse | |
|
| |
sheiky orakha A l'inscription
Nombre de messages : 122 Autre(s) compte(s) connu(s) : ben c'était rumi Date d'inscription : 13/10/2006
| Sujet: Re: baignade de sheiky et de rumi Sam 21 Oct - 21:27 | |
| Sheiky lui répondi calmement,mais en éconnomisant l'air: -Je ne sais pas.... Elle observa la couleur de l'eau... -Hum,la surface de l'eau est assez claire mais pas suffisament.Il doit être 17h00.Tu veux rentrer? | |
|
| |
Nombre de messages : 370 Autre(s) compte(s) connu(s) : je sais pas, j'ai pas vraiment de meilleur(e) ami(e)....que de très bon(ne)s ami(e)s... Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: baignade de sheiky et de rumi Sam 21 Oct - 21:48 | |
| Kakashi approuva et ils remontèrent tous les deux à la surface, et ils allèrent sur la plage. Un léger vent s'était lever et raffraichissait l'air et pensant que Sheiky devait avoir un peu froid il se dépécha de prendre une serviette et de la mette sur elle pour l'essuyée un peu et la réchaufée
-Ca va t'as pas trop froid? | |
|
| |
Nombre de messages : 122 Autre(s) compte(s) connu(s) : ben c'était rumi Date d'inscription : 13/10/2006
| Sujet: Re: baignade de sheiky et de rumi Sam 21 Oct - 21:53 | |
| Sheiky sourit.Elle était au anges! -Ca va merci!Mais je vais vite me rhabiller!Car je risquerai d'attrapper froid! Elle attrapa son sac, et en sortit des vêtements. Elle alla derrière des buissons pour se changer et revint comme neuve! Elle était habillée d'un petit haut légérement moulant^^,et d'un panta-court.Elle vit que Kakashi aussi en avait profité pour se changer... | |
|
| |
| Sujet: Re: baignade de sheiky et de rumi Sam 21 Oct - 21:59 | |
| Kakashi souria
-Ouai ce serait bete de tomber malade après une journée comme ça!
et une fois qu'ils furent tous les deux changer et ensemble Kakashi la prit par la main et l'embrassa
-Qu'est-ce qu'on fait maintenant?on se rentre ou on se balade encore un peu? | |
|
| |
| Sujet: Re: baignade de sheiky et de rumi Sam 21 Oct - 22:05 | |
| Sheiky sourit encore plus(même si ca pourrai paraître impossible^^) -On n'a cas rentrer n se baladant! Elle avait de ces réponses parfois! -Mais je choisis trop!A toi de voir un peu!Je propose et tu choisis! *Ben sinon à part ce qu'il y a de plus romantique,c'est à dire un coucher de soleil sur la mer,je vois rien d'autres!* | |
|
| |
| Sujet: Re: baignade de sheiky et de rumi Dim 22 Oct - 0:44 | |
| Kakashi réfléchit alors....
-ba je sais pas on peut se balader au bord de l'eau et rentrer après la tombée de la nuit et puis passer un peu de temps sur la plage tous les deux...
puis il la regarda et lui glissa un petit bisou dans le cou... | |
|
| |
| Sujet: Re: baignade de sheiky et de rumi Dim 22 Oct - 13:40 | |
| Sheiky rigola à l'approche du ptit bisou!Il allait faire bientôt nuit si tout se passait bien... *Parfait!* -Hum...Oui!Ca me va!
Ils commencèrent à marcher le long de la plage,leur sac sur le dos..... | |
|
| |
Rumi Rus Invité
| Sujet: Re: baignade de sheiky et de rumi Mar 24 Oct - 18:10 | |
| Rumi en volant se posa devant eux et dit:
-Bon moi je rentre j'en ai marre d'être seule je vais dormir a toute!
Elle s'envola jusqu'a l'internat mais se posa un peu avant pour ne pas parraître trop faignante
* J'ai des pouvoirs pourquoi je n'en profiteré pas*
puis elle continua a marcher doucement... |
|
| |
Keiko Crystal A l'inscription
Nombre de messages : 146 Autre(s) compte(s) connu(s) : 1ére ~année~ Date d'inscription : 21/10/2006
| Sujet: Re: baignade de sheiky et de rumi Mar 24 Oct - 18:23 | |
| Keiko se promener doucement dans la plage, le vent caressant doucement ses cheveux qui cachait un peu sa timidité, il s'amusait avec un boule d'eau qui vesait tenir en suspenssion dans sa main
"mmmm......."
trouve un cerisiers, s'approche doucement, s'addosse contre le tronc, ferme les yeux | |
|
| |
Rumi Rus Invité
| Sujet: Re: baignade de sheiky et de rumi Mar 24 Oct - 18:29 | |
| il restait du temps devant elle.
* Bon tan pis je retourne a la plage je veux retrouver ce garcon*
Elle s'envola et arriva a la plage qu'elle été en train de survolé. Elle apercut ce garcon qu'elle cherchait encore et encore. Justement illeva les yeux et apercut rumi. Elle tourna la tête pour ne pas qu'il la remarque. Puis elle descenda se posa pas loin du cerisier. Elle allonga sa serviette et enleva ses vètement car elle avait garder son maillot en dessou et se mit a bronzer..... |
|
| |
Nombre de messages : 146 Autre(s) compte(s) connu(s) : 1ére ~année~ Date d'inscription : 21/10/2006
| Sujet: Re: baignade de sheiky et de rumi Mar 24 Oct - 18:41 | |
| Keiko se plonger dans ses pensser noir, ne savant quoi faire, que faire, surtout qu'il evitait tout les filles, bien trop timide pour leur parler, il rester des fois avec Kakashi, mes s'eclipsant quand celui ci rencontrer des filles, puis il ouvra ses yeux, regardant une jeune fille qui se posa, elle detourna la tete, ne pouvait rien dire, fit de meme est ferma les yeux..
".................."
ouvre doucement ses yeux, regardant de ses yeux violet le soleil couchant qui se refletait dans ses beaux yeux sombre lui donnant sois du charme sois de la peur | |
|
| |
Rumi Rus Invité
| Sujet: Re: baignade de sheiky et de rumi Mar 24 Oct - 18:49 | |
| L'arbre sous lequel été posé Keiko été la sorte de plongoir qu'avais trouver rumi avec ses amis. En volant elle grimpa et sauta. Ce qui éclaboussa un peu Keiko. Elle sortis et s'avanca vers lui:
- Oups, je suis désolée mais je n'avais pas prévue que l'eau viendré jusqu'a vous. Je suis encore une fois désolé... Je suis rumi étudiante en 1er année. A qui ai-je l'honneur? |
|
| |
| Sujet: Re: baignade de sheiky et de rumi Mar 24 Oct - 18:55 | |
| Keiko regarda le ciel, puis il sentit une personne sur une branche, qui faisait un peu tremblais l'arbre, puis il sentit que sa se calma, d'un coupp il se retrouva tremper, il regarda la jeune fille sortir, lui faisant un petit sourire timide, la regardant de ses yeux sombre violet...
"...e...enchantée..j..je m'appelle Keiko....Keiko Crystal....1ere année..."
Keiko se detrempa, reunissant toute les goutelletes dans une boule, qu'il rejeta a la mers, il s'inclina doucement, rougit legerement | |
|
| |
Rumi Rus Invité
| Sujet: Re: baignade de sheiky et de rumi Mar 24 Oct - 19:02 | |
| -enchantée. Je supose que votre élément c'est l'eau si je ne me suis pas trompée. Moi c'est l'air. Vous voulez vous baignez? * Purée de près il est encore plus beau mais c'est sur c'est un timide* Rumi rougissait un peu mais elle arriva a controler.Elle lui fit un grand sourir. |
|
| |
| Sujet: Re: baignade de sheiky et de rumi Mar 24 Oct - 19:10 | |
| Keiko la regarda, rougit legerement, se desabille, se retrouve en short de bain blanc...
"mm....si vous voulez..."
S'avance doucement vers elle, les main derriere le dos | |
|
| |
Rumi Rus Invité
| Sujet: Re: baignade de sheiky et de rumi Mar 24 Oct - 19:15 | |
| - dites moi vous croyer pas qu'on pourrais se tutoyer?
Rumi n'aimais pas trop vouvoyer pourtant c'est ce qu'elle fesaitavec les parents de ses amis.... Rumi s'envola et se lacha au dessu de l'océan elle descenda comme une flcèhe et fit un beau plongon. Keiko lui entra en douceur. |
|
| |
| Sujet: Re: baignade de sheiky et de rumi Mar 24 Oct - 19:17 | |
| Keiko la regarda s'envolant, il avaut un petit sourire au coin des levres...
"mm....si tu veux..."
rentre doucement dans l'eau, fait des petit filaments, puis regarde la jeune fille | |
|
| |
Rumi Rus Invité
| Sujet: Re: baignade de sheiky et de rumi Mar 24 Oct - 19:22 | |
| Puis elle s'avanca vers lui et demanda :
- dsl je sort l'eau est trop froide. Ca fais longtemps que tu conné ton copain ?? Il n'as pas dit grand chose. Enfin il est surtout avec ma cop's hihi. |
|
| |
| Sujet: Re: baignade de sheiky et de rumi Mar 24 Oct - 19:25 | |
| Keiko regarda la jeune fille, rougit un peu quand elle savanca..
"mm....d'accord je te suis, je sors aussi, Kakashi, un peu, il est assez gentil, a bon, est ben, lui au moin il doit avoir du charme..."
lui sourit est sors doucement de l'eau | |
|
| |
| Sujet: Re: baignade de sheiky et de rumi Mar 24 Oct - 21:02 | |
| Sheiky se retourna quelques minutes pour voir si rumy était là et elle l'apercut avec un garcon.Sûrement celui qu'elle cherchait.Pour l'embêtter, elle envoya une boule d'eau avec elle et un garcon qui s'embrasse! *Hihi elle devait me le payer...* Elle retourna à la hauteur de Kakashi et lui montra le couple.Puis elle lui expliqua ce qu'elle avait fait de la bulle, et lui proposa de continuer leur tour.... | |
|
| |
Rumi Rus Invité
| Sujet: Re: baignade de sheiky et de rumi Mer 25 Oct - 18:58 | |
| Rumi en avais marre de cette ville pas aussi bien que celle ou elle vivait c'étais décidée elle s'en iré.
- Bon je te laisse salut
Elle s'éloigna vers sheiky et lui dit:
- Ecoute je m'en vais de cette école on se revérra peutètre un jour.
Elle s'envola rentra a l'internat pris toute ses affaires et s'en alla définitivement |
|
| |
| Sujet: Re: baignade de sheiky et de rumi Jeu 26 Oct - 11:56 | |
| Sheiky fut surprise e cette soudaine baisse moral... *Etrange.... on va bien faire gaffe!* Elle prit le bras de Kakashi et ils continuèrent leur balade
.... Sheiky proposa à Kakashi de s'arrêter et contempler le soleil sur la mer... Il accepta.... | |
|
| |
| Sujet: Re: baignade de sheiky et de rumi Jeu 26 Oct - 12:57 | |
| Sheiky proposa à Kakashi: -Ca te dirait qu'on aillent au bal ensemble? Sheiky rougit,mais elle adorait ces moments avec un garcon... Le plus souvent c'était les gars qui proposaient mais bon! Elle posa sa tête sur l'épaule de Kakashi en attendant la réponse.... | |
|
| |
| Sujet: Re: baignade de sheiky et de rumi Mer 1 Nov - 12:51 | |
| Kakashi fut lui aussi surprit de la réaction de Rumi et il regarda Sheiky puis la suivit
-Ouai je veus bien y aller! répondit-il
puis il l'embrassa en souriant en la voyant rougir et lui passa le bras autour des épaules...
HJ: ça y est je suis de retour^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: baignade de sheiky et de rumi | |
| |
|
| |
| baignade de sheiky et de rumi | |
|