| Pas loin du suicide(pv qui veut) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Naori Shaoling A l'inscription
Nombre de messages : 815 Autre(s) compte(s) connu(s) : Ery', evangeline, alexandre, pyro, ryu', raito... Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Pas loin du suicide(pv qui veut) Mar 6 Fév - 19:36 | |
| Nao' ariva dans la foret. L'esprit dans l'air volatilisé... Ce qui veut dire qu'elle ne pense a rien...Elle continua a marché puis mis sa main sur le manche du couteau qu'elle avait dans sa poche. Elle le sorti et observa la lame mmm...bien pointu interessant... elle se le posa sur le haut de l'avant bras et se coupa légèrement très bonne lame bien affuter elle remit sa lame dans sa poche le bars toujours en sang mais elle s'en foutait. Elle attrapa sa guitare qui été suspendu dans son dos par la sangle et s'asit au pie d'un arbre. commencent a jouait et a chanter un musique douce bien accompagne de sa voix enchanteresse | |
|
| |
sû kaora A l'inscription
Nombre de messages : 251 Autre(s) compte(s) connu(s) : Tsunade ...une fille trop sympas ! jtdr ! Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: Pas loin du suicide(pv qui veut) Mar 6 Fév - 21:53 | |
| sû entenditla musique ,et se dirigea imédiatement vers celle -ci.c'était une jeune fille qui en jouait . salut ! je m'appelle sû !ça te derange ,si je t'ecoute jouer ? | |
|
| |
Nombre de messages : 815 Autre(s) compte(s) connu(s) : Ery', evangeline, alexandre, pyro, ryu', raito... Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: Pas loin du suicide(pv qui veut) Mer 7 Fév - 18:20 | |
| Nao' sorti son couteau de sa poche et le posa sur ses genoux Nan...moi c'est naori Elle parlait d'un ton froid et glacial. Elle jouait et chantait en même temps. En jouant toujours elle fit voler par son pouvoir son couteau autout d'elle. elle le lacha et celui ci se planta dans la jambe de naori. Sa ne lui fit pas mal au contraire sa la soulageait petit a petit... | |
|
| |
sû kaora A l'inscription
Nombre de messages : 251 Autre(s) compte(s) connu(s) : Tsunade ...une fille trop sympas ! jtdr ! Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: Pas loin du suicide(pv qui veut) Mer 7 Fév - 19:30 | |
| sû ragarda naori se planter le couteau dans la cuisse sans laisser paraître ses motions ,car cela l'aurait enervée plus que tout !elle n'allai pas non plus lui faire un de ces discors du style "tu ne pex pas faire ça ! pense à toput ceux qui t'aiment !..."ça aussi sa l'enerverait ! non ,elle allait siplement la regarder et lui parler comme si de rien n'etait ! bah di donc ,c'est pas la joie ici . elle ne farait rien mais n'allait pas non plu laisser cette fille se tuer devans ses yeux . sû la regarda de ses beau yeux verts .un regard de tendresse ,pas de pitiée ou de tristesse ,de tendresse . d'un geste elle utilisa pour envoyer valser le couteau à l'autrebout de la forêt . je pense que nous n'aurons pas besoin de ça pour jouer /ecouter de la musique ,ou parler . et ell se remit à la fixer . | |
|
| |
| Sujet: Re: Pas loin du suicide(pv qui veut) Mer 7 Fév - 20:46 | |
| Nao' écarta sa main pomme ouvert et la poigné du couteau lui arriva en quelque seconde dans les mains Nan... mais je préfère l'avoir sur moi au cas ou je devrais m'en servir Elle lui fit un sourir un peu niais pas un vrai sourir un sourir sans les yeux... Elle enleva son sourir direct. tout ça en regardant sû... | |
|
| |
sû kaora A l'inscription
| Sujet: Re: Pas loin du suicide(pv qui veut) Mer 7 Fév - 20:55 | |
| tu sais ,tu ne m'impreineras pas avec ce couteau ,moi je m'en ou !c'est ta vie pas la mienne .je n'ai pas a te dire ce que tu dois fae ,pourtant ,j'aimerais te dire le nombre de chose qui mepousserait à faire des coneries si je m'ecoutais ! pourtnt je ne le fais pas ! je trouve ça lche de se debarasser de ses responsabilitées comme ça ! aparament t'a pas envie de rler alors je laisse ! sû se levat ,elle même choquée de ce qu'elle avait dit ! naori pensait que je ne a comprenait pas ,pourtant c'est elle qui ne me comprenis pas ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Pas loin du suicide(pv qui veut) Mer 7 Fév - 21:01 | |
| - Je ne retiens personne! puis elle dis tout bas - jamais | |
|
| |
sû kaora A l'inscription
| Sujet: Re: Pas loin du suicide(pv qui veut) Mer 7 Fév - 21:33 | |
| sû ne retint que le deuxième mot prononcé et expliqua : j'ai pas étté très sympas ,desolée,mais tu sais ,moi en ce moment sa ne vas pas trop fort ! Sur ce elle s'ecroula par terre et se mit à pleurer ! Elle n'en revenait pas elle-même ! elle esperait que naori ne la prendrait pas pour une pleurnicharde ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Pas loin du suicide(pv qui veut) Jeu 8 Fév - 19:30 | |
| Tiens.... Nao' balanca le couteau a coté de sû fait comme moi oublie tout finis en ça soulage nao' été sérieuse mais ne laisserais en aucun cas la fille ce suicider... Elle dis sa pour voir sa réaction | |
|
| |
sû kaora A l'inscription
| Sujet: Re: Pas loin du suicide(pv qui veut) Jeu 8 Fév - 20:46 | |
| sû le rattrapa au vol . tu dois me prendre pour une gamine ! elle commença à tracer des lettres et des sines sur sa cuisse à l'aide du couteau . tu sais ,moi non plus j'ai pas la vie facile !petit à ptit ,elle se rapprochait de sa gorge ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Pas loin du suicide(pv qui veut) Jeu 8 Fév - 20:50 | |
| Nao' ne bouga pas mais attrapa le couteau par l'air... arrete fait pas l'imbecile.. Nao' resta addosé a son arbre et comenca a joué de la guitar en chantant.... | |
|
| |
sû kaora A l'inscription
| Sujet: Re: Pas loin du suicide(pv qui veut) Jeu 8 Fév - 21:17 | |
| peut à peu ,sû se mit à chanter avec Naori . A la fin ,elle sourit et dit , -tu me rappelle ma soeur ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Pas loin du suicide(pv qui veut) Ven 9 Fév - 19:03 | |
| Nao' tout en continuant a jouer fit un léger sourire Et pourquoi donc? Elle se redressa et s'adossa a un arbre Excuse pour tout a l'heure je ne suis pas trop en forme en ce moment... | |
|
| |
sû kaora A l'inscription
| Sujet: Re: Pas loin du suicide(pv qui veut) Sam 10 Fév - 19:40 | |
| -je sais pas trop ! -elle me manque ... regarde les etoiles ,les larmes aux yeux.
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pas loin du suicide(pv qui veut) | |
| |
|
| |
| Pas loin du suicide(pv qui veut) | |
|