| Aller le plus loin possible pour fumer en paix(pv ac ki ve) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Karry Suzey A l'inscription
Nombre de messages : 64 Autre(s) compte(s) connu(s) : Oh hé chui new ici! Date d'inscription : 04/03/2007
| Sujet: Aller le plus loin possible pour fumer en paix(pv ac ki ve) Lun 5 Mar - 20:25 | |
| Karry courrait. Le Mp3 sur les oreilles. Elle sentait les ciguarettes s'entre choquer dans leur boite. ça bouillonait à l'interieur d'elle même. Elle avait besoin de fumer. Elle ne savais pas si on avait le droit dans l'enceinte du batiment, alors elle se cachait le plus loin possible. Elle était en manque. Elle accéléra encore et encore. Elle se retourna, Kinako diminuait à vu d'oeil : elle eu un sourire de satisfaction car elle s'éloignait. Mais ça ne dura pas longtemps car elle tribucha sur une branche et s'étala de tout son long, dans un cri et un simple bruissement de feuille. *Je me releva presque ausitôt, m'assit et ouvri nerveusement mon sac. J'alluma une 1ère cigarette, je tira dessus. Je me sentais revivre. Le chant des oiseau qui m'était insuportable me semblait a présent mélodieux. Je soupira tristement. J'avais besoin de fumer. J'était redevenue dépendante. ça faisais de nouveau partit de mon équilibre. J'en aluma une 2ème et sentit une présence... Je me retourna. C'était....* | |
|
| |
Akira hiromu A l'inscription
Nombre de messages : 162 Autre(s) compte(s) connu(s) : J'aimerai bien dire un nom mais..Vous etes tous parti ='( Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: Aller le plus loin possible pour fumer en paix(pv ac ki ve) Lun 5 Mar - 23:17 | |
| [ c'était moi!^^] akira entra dans la foret.. il avait prit l'habitude de venir ici pour utilisé son élément, au moins ici il était sur de ne pouvoir bléssé personne.. mais au bout de quelque minute il vit une fine fummé dans l'air, un feu peut etre? Non sa sentait le tabac, il s'approcha de l'ombre qui fummé et arriver plus prés il remarqui que c'était une jeune femme il s'approcha doucement et s'assit prés d'elle tu ne devrais pas fummée.. | |
|
| |
Nombre de messages : 64 Autre(s) compte(s) connu(s) : Oh hé chui new ici! Date d'inscription : 04/03/2007
| Sujet: Re: Aller le plus loin possible pour fumer en paix(pv ac ki ve) Lun 5 Mar - 23:30 | |
| [mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr] Karry baissa la tête et regarda son 1er mégot. ça la fit sourire. C'est plus fort que moi... Elle éteint sa cigarette mais ne se releva pas tout de suite J'avais réussi à arreter... Mais en arrivant ici... seule... loin de chez moi et sans amis... Juste quelques "connaissances"... Et je comprend à peine le japonais alors quand me parle... Je comprend pas un mot sur 2... Une larme roula sur sa joue. Elle l'éssuya vite et se redressa. Elle allait pas commencer à emmerder le monde avec ses histoires et ses problèmes divers Je m'appelle Karry Suzey. Et toi? | |
|
| |
Nombre de messages : 162 Autre(s) compte(s) connu(s) : J'aimerai bien dire un nom mais..Vous etes tous parti ='( Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: Aller le plus loin possible pour fumer en paix(pv ac ki ve) Mar 6 Mar - 0:13 | |
| je me nomme akira.. enchanter de pouvoir fair ta rencontre karry! il lui adréssa un doux sourir tu sais, pleurer n'es vraiment pas une honte.. je dirais que c'est une émotions, et puis tu es tous simplement humaine alors ce n'est pas la peine de le caché.. en tous cas pas à moi.. | |
|
| |
| Sujet: Re: Aller le plus loin possible pour fumer en paix(pv ac ki ve) Mar 6 Mar - 0:30 | |
| Elle eu un sourire en coin et baissa la tête. Je sais pas... Mais une question lui brulait la langue... A t on le droit de fumer dans l'enceinte de l'établissement, ou on est toujours obligé d'aller loin? En disant ces mots, elle se rendi compte qu'elle ignorait obstinement se qu'il venait de lui dire.elle se mordi la lèvre inférieure et lui jeta un regard de pitié qui signifiait surement " Ne me gronde pas dit moi juste oui" | |
|
| |
| Sujet: Re: Aller le plus loin possible pour fumer en paix(pv ac ki ve) Mar 6 Mar - 1:12 | |
| hum.. je dirais que non, je ne sais pas vraiment mais je pense que c'est sa! mais pourquoi une fille comme toi fumme! tu serait tellement plus jolie sans cette cigarette.. et puis fummé c'est se tué à petit feu, et puis un jour tu regrettera tellement.. il tourna légerment la tete, si son pere était à l'hopital c'était à cause d'un cancer.. depuis se jour il détester les cigarettes, il les maudissaient et espérré ne voir plus jamais voir quelqu'un souffrir à cause de sa | |
|
| |
| Sujet: Re: Aller le plus loin possible pour fumer en paix(pv ac ki ve) Mar 6 Mar - 16:38 | |
| Je fumme parce que ça me détand et que je n'y peut rien si je suis en stress permanent ici. Elle lui sourit. Sans raison. Il était attentioné et Karry n'avait plus l'habitude qu'on se préocupe de son cas. Je sais que je le regreterai... J'avais réussi... Mais c'est vraiment trop dur... Il avait détourné la tête. Elle ne comprenait pas pourquoi. Que se passe t il? Dit elle en esseyant de capter le regard de son interlocuteur | |
|
| |
| Sujet: Re: Aller le plus loin possible pour fumer en paix(pv ac ki ve) Mer 7 Mar - 17:01 | |
| il tourna son regard à son tour, puis reprit son sourir, il ne voulait qu'on lise sur son visage une exprétion de tristesse.. escuse moi de te dire tous sa.. tu dois penser que je te fait la moral comme si j'était t'est parents, mais je veux juste que tu ne regrette pas.. | |
|
| |
| Sujet: Re: Aller le plus loin possible pour fumer en paix(pv ac ki ve) Jeu 8 Mar - 1:35 | |
| Elle eu un petit rire et dit d'un air méprisant. Mes parents... Puis elle repris d'un ton normal et avec un visage dénué d'émotion Ils m'ont foutu dehors il y a moins d'une semaine alors le jour ou ils revoudront de leur fifille adorée, effectivement ça risque d'être pour lui faire la morale. Non, moi, je n'attend plus rien d'eux. il parait qu'on doit le respect éternel aux personnes qui t'ont fait dont de la vie. Mais s'ils te font vivre pour ne plus vouloir de toi quelques années plus tard et qu'ils t'envoient à l'autre bout du monde pour ne plus te voir, je pense qu'il peut y avoir une dérogation. *je radotte la >.<* Elle lui sourit Et toi? Pourquoi est tu ici? | |
|
| |
| Sujet: Re: Aller le plus loin possible pour fumer en paix(pv ac ki ve) Ven 9 Mar - 21:37 | |
| son visage devint légerment triste au parole de karry.. apparament pour ele c'est parent n'était que de culgaire boulet.. moi.. il soupira légerment et regardit le ciel comme si il pouvait etre loin d'ici, loin trés loin du japon... aprés le divorse de mes parents.. j'ai était séparer de ma petite soeur.. et quand je suis allé vivre chez mon pere et elle chez ma mere nous nous somme plus jamais revue.. quand j'ai amménager chez mon pere, la vie était assez difficil en va dire.. et comme il n'avait que trés peu de temps à m'accordait il m'a envoyer ici. à kinako.. | |
|
| |
| Sujet: Re: Aller le plus loin possible pour fumer en paix(pv ac ki ve) Ven 9 Mar - 21:44 | |
| C'était triste. *ça y est, j'ai encore mis les pieds dans le plat* Ah... Désolé... Moi mes parents s'aiment et il n'y a plus de place pour moi... Elle essuya ses jambes des dernières feuilles mortes Finalement, le Japon c'est pas si horible! il y a plein d'avantages! Quand je parle franças, par exemple, peu de gens comprènent. Enfin bref. Elle lui sourit. Les avantages qu'elle avait évoqué étaient bien maigres face aux inconveignants. On va faire un tour? | |
|
| |
| Sujet: Re: Aller le plus loin possible pour fumer en paix(pv ac ki ve) Ven 9 Mar - 21:50 | |
| oui, si tu veux comme sa on pourra oublier sur le sujet auquelle on parlait.. il se leva et n'étoya son jean légerment couvert de terre. puis il tendit la main à la jeune fille avec un large sourir alors, on y va? | |
|
| |
| Sujet: Re: Aller le plus loin possible pour fumer en paix(pv ac ki ve) Ven 9 Mar - 23:05 | |
| *Chui sure que si je fais le même sourire, j'aurai un truc entre les dents.* Elle attrapa sa main en lui souriant (sans montrer ses dents) et ils marchèrent un peu dans la foret. Alors jeune homme, dites moi qui est votre copine? | |
|
| |
| Sujet: Re: Aller le plus loin possible pour fumer en paix(pv ac ki ve) Ven 9 Mar - 23:09 | |
| ma copine? Je n'en est pas.. et puis au fond qui pourrai s'intérréssé à moi? Il se mit à rit à cette remarque et toi? Y'a t'il un gars sur lequel tu aurais flashé? | |
|
| |
| Sujet: Re: Aller le plus loin possible pour fumer en paix(pv ac ki ve) Ven 9 Mar - 23:15 | |
| Elle regarda son inerlocuteur rire puis baissa la tête en souriant Oui mais il ne m'aimera jamais. Il dit que je suis une gamine *J'ai horreur qu'on me traite de gamine!* Comment ça, qui pourrait s'interesser à toi? Quand on voit les gros moches qui sortes avec 5 filles à la fois, on se demande comment quelqu'un comme toi est toujours celibataire! | |
|
| |
| Sujet: Re: Aller le plus loin possible pour fumer en paix(pv ac ki ve) Sam 10 Mar - 22:28 | |
| il se mit à rire au parole de karry puis prit avec sa main sa tete pour qu'lle le regarde dans les yeux et moi, je me demande bien qui pourrai etre aussi idiot pour traité de gamine une aussi jolie fille que toi! il lacha sa tete et lui souria | |
|
| |
| Sujet: Re: Aller le plus loin possible pour fumer en paix(pv ac ki ve) Mer 14 Mar - 23:31 | |
| Elle s'arreta de sourire brutament Oui c'est vraiment le dernier des idiots mais c'est plus fort que moi... Elle ratrapa la main d'Akira, et de l'autre, caressa son visage, admirant ses beau yeux noisettes. ça la fit sourire. Lui n'en a rien a foutre de moi. Je sais même pas pourquoi j'y pense encore. (j'dois etre maso >.<) *a vrai dire, pas t'en que ça mais bon...mouais j'me comprend^^* C'est quoi ton élément? | |
|
| |
| Sujet: Re: Aller le plus loin possible pour fumer en paix(pv ac ki ve) Mer 21 Mar - 22:10 | |
| il lui souria tendrement je suis de l'eau et toi? | |
|
| |
| Sujet: Re: Aller le plus loin possible pour fumer en paix(pv ac ki ve) Jeu 19 Avr - 15:53 | |
| Je suis feu mais je ne maitrise pas. Je fais tout cramer autour de moi... se rapelant soudain des cours de maternelles (comment ça c'était pas vraiment des cours ?) et dans un éclair soudain de luciditée (ui ui ça arrive^^) elle se rappela que Hé mais l'eau ça éteint le feu!! Youpi c'est la fin du je-crame-tout perpétuelle! *merde c'était vraiment une blague pourrie ça...* (dsl pour le retard mais internet c'est pas une valeure constante chez moi ^^) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Aller le plus loin possible pour fumer en paix(pv ac ki ve) | |
| |
|
| |
| Aller le plus loin possible pour fumer en paix(pv ac ki ve) | |
|