| Suicide[Pv ? ] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Kurapika Osaki A l'inscription
Nombre de messages : 252 Autre(s) compte(s) connu(s) : Ma tristesse ...... Date d'inscription : 14/12/2006
| Sujet: Suicide[Pv ? ] Dim 28 Jan - 19:32 | |
| Une ombre . Une ombre qui tombait . Sans fin ....
Kurapika sursauta . Un reve .Elle était dans le noir . Une douleur immense lui rappela les evenements passés . Elle avait un vague souvenirs des deux jours qu'elle avait passée dans un semi comas . Tout ses amis était venu etc .... Sinichi n'avait pas réagi . Kurapika se redressa dans le noir . Un miroir lui rejeta son reflet . Amainci et endormi . Elle avait faim . Elle se retourna et regarda sur sa table de chevet . Un manga de Saru chan ....du chocolat ! Elle s'en empara et en croqua un morceau . Elle entendit un bruit . Dans le lit d'a coté , Sinichi bougeait . Il était réveiller . Sinichi ! Elle repensa a ce qu'elle lui avait dit . Le rouge de la honte lui couvra le visage. Cet étrange sentiment ... Sinichi je sais que tu m'entends ...Sinichi je ... Sa phrase mourut dans sa gorge . Elle avait honte . Elle n'aurait jamais du lui dire . Il la co,sidérait comme sa soeur , pour rien d'autre . Pika-chan allait continuer de vivre dans la douleur . Comme avant . Elle baissa la tete et une larme lui échapppa . | |
|
| |
Shinichi Cromwell A l'inscription
| Sujet: Re: Suicide[Pv ? ] Dim 28 Jan - 19:45 | |
| SHinichi ouvrait a peine les yeux ... AU debut il ne savais plus où il etait qui il etait, ce qu'il s'etait passé ... IL nageait dnas l'imcomprehention complete ! Il se redressa, dans son lit d'infirmerie ... Il avait ete blessé pour arriver ici ou quoi ?
- shini ... chi ?
Shinichi paru imobil et dnas un grand declic il retrouva la memoire, et s'enpressa de crier tres fort le nom de Kurapika, se rappellant l'eternelle chute sans fin ... Et zut ... il n'etait donc pas mort ... IL n'avait pas réussi ses reves ... Il soupira et vit Kurapika qui etait vivante ! Mais salmement amoché, endormie, affaible, maigre ... QUe s'etait il passé ?! IL continuait de la regarder ... elle etait rouge ..
- Kura ... pika ...
Il etait incroyablement fatigué, il avait assez mal de toute part ...
- je ... desoler ...
Il baissa la tete et regarda autre part
- Je n'ai pas tenue ma promesse ... Nous ne sommes pas mort ... et je ne t'ai pas totalement accompagnée ... Laisse moi ... juste un peu de temps pour reprendre mes esprit ... je ... je me sent confue ..
Il repenssais alors petit a eptit a toute sa vie, tout ses douleur (toute ses fautes de frappes lol), a Akaime, Mitsumi, ses deux soeurs ... Pika-chan, sa soeur de la nuit et de la pluie, et Saru, sa soeur du jour et du soleil ...
[[ euh au fait .. c'est pas Sinichi mais Shinichi ^^' ]] | |
|
| |
Nombre de messages : 252 Autre(s) compte(s) connu(s) : Ma tristesse ...... Date d'inscription : 14/12/2006
| Sujet: Re: Suicide[Pv ? ] Dim 28 Jan - 19:57 | |
| [Désolée SHinichi ^^] Kurapika le regarda . Ses yeux se remplirent de larmes . C'est pas grave Shin Kun . C'est pas grave . La mort n'as pas voulu de nous . Nous avons surement quelque chose accomplir , quelque part .......d'important ...... Elle se retourna pour ne pas qu'il voyent ses yeux baignés de larmes . Elle allait devoir .... Elle énonca d'une voix faible Je ... Je crois qu'on devrais moins se voir . Tu sais ce que je t'ai dis et ....il vaut mieux qu'on prennent un peu de distance . Je ..... Je t'aime Shinichi ...Et si je veut t'oublier... C'est le meilleur moyen . Sa voix se brisa . Elle ne pouvait plus rien faire . Son pake reflet firent redoubler ses sanglots . Mourire , aurais été si juste ..... | |
|
| |
| Sujet: Re: Suicide[Pv ? ] Dim 28 Jan - 20:17 | |
| Mias de quoi parlait elle ?! Shinichi ne comprnenait plus, jusqu'a qu'elle avoue ses sentiments ... Shinichi vu completement figé !
- Kurapika ...
IL baissa la tete, lui tourannt malheuresement le dos ..
- je ... j ene peux pas t'aimer ... voit tu, j'ai promit fidelité a quelqu'un ... et meme si cette personne ne m'aime pas, je l'aime toujours ..
Il soupira et se retourna
- c'est pour ca que je veux mourir ! Je veux mourir car elle ne m'iame pas ! Car deja deux personne m'iame sans que je puisse leur procurer du bonheur
Il la serra fort contre lui
- S'il te plait Kurapika ... meurt avec toi ... tu est tout pour moi ... je t'offrirai ce que tu veux mais ..
IL prit les cheveux de Pika-chan pour les mettre derriere ses oreille
- Meurt avec moi, Kurapika ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Suicide[Pv ? ] Mar 30 Jan - 19:05 | |
| Kurapika le regarda . Elle le regarda serrer contre lui . Mourir ? Ce mot résonne étrangement a mes oreilles ...... Et si .... Et si je t'aimais .... Elle plongea ses yeux dans les siens . Elle avait des yeux bleus et clairs . Ses cheveux blonds lui tombait sur les yeux . Et si je t'aimais ....comme une soeur aime son frere ....et non comme une femme aime un homme Pika-chan lui souris . Ses canines étincellait dans le noir Je me suis trompé . Cet amour était si fort , que je l'ai confondu ....Je t'aime comme une soeur aime un frere ........ Elle prit sa tete et la posa sur ses genoux . Je suis a présent ta soeur ..... Ellle caressa doucement ses meches et lui balaya le front de ses ongles aguisés , sans lui faire mal . | |
|
| |
| Sujet: Re: Suicide[Pv ? ] Mar 30 Jan - 19:23 | |
| SHinichi ne sourait pas ... IL restait un peu tristounet, croisant ses yeux maron dans les yeux bleu clairs qui se trouvaient devant lui ... Elle lui souriat, et lui ferma les yeux ... Il avait l'impression d'etre plus triste encore .... IL ne disais rien, muet, jusqu'au moment où il brise le long silence :
- Kurpaika ...
Il soupira, se couchant sur le lit
- je veux mourir ... et ne penser a plus rien d'autre ...
Elle avait mal au ventre tout d'un coup ..
- Mourrons ... ne devions pas de notre objectif premier ...
IL ouvrit les yeux, la voyant sourir .... Elle, elle aurait compris comment sourir ? Shinichi n'y arrivait pas ... pour lui c'etait surhumain, et il soupira encore une fois, peut etre un peu plus discretement
- Je ne veux plus que penser a ca ... Mourir, atteindre un reve en oubliant mes probleme ..
IL lui prit la main
- Retournons y ! Mainteannt ! Malgres nos faiblesses, malgres tout !!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Suicide[Pv ? ] Mar 30 Jan - 19:33 | |
| Elle le regarda . La douleur de Sinichi était si grande . Elle continua de caresser son front . Sinichi ..... Mourir ....N'est ce pas une facon parmi les autres ....de fuir la réalité ? Elle regarda par la fenetre dans les pénombres . Fuir ..... Fuir la vie ...... Fuir la vie . Fuir la jour . Fuir ses ennuis . Mourir .... | |
|
| |
| Sujet: Re: Suicide[Pv ? ] Mar 30 Jan - 19:38 | |
| Il se recula d'elle, trop etonné et surpris !
- Kurapika !
Dit il vite !
- je ... nos reve .. notre famille ! As tu tout oublier ?!
Il n'arrivait pas y criore, elle ne voudrai plus mourir ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Suicide[Pv ? ] Mar 30 Jan - 19:45 | |
| Son sourire semblait si lointain . Elle regardait dans le lointain . Ses yeux brillaient . Mourir ....Mourir... Son pouls augmentais . Elle oqueta . Elle se tena la gorge . Une ombre apparut devant elle . Elle entendait sa voix . La voix du démon -Kurapika .....Viens a moi ... Le démon s'approcha . Pika-chan ne voyait que son sourir démoniaque . Elle hurla . La créture lui prit le cou .... NOOOOOOOON Kurapika chuta du lit . Elle tomba a terre . Elle seule pouvait le voir .. -Tu est seule a présent ...il ne te reste que ... Moi !!!! Son rire résonnait a l'infini en Pika-chan | |
|
| |
| Sujet: Re: Suicide[Pv ? ] Mar 30 Jan - 19:54 | |
| Shinichi sauta sur son lit, ne comprennat rien a la situation (ni au post d'ailleur ... -_-' ). Kurapika etait toute bisarre !
- Kurapika !
Deux trois larmes venait, et il se mit a secouer Kurapika, possedé par el demon (de minuit ? )
- Reveille toi !
Il l'a secoua, donnat des petites tapes sur ses joues, les larmes lui coulant dessus | |
|
| |
| Sujet: Re: Suicide[Pv ? ] Mar 30 Jan - 20:04 | |
| Kurapika hoquetait . Elle sentait que Shinichi la tenait . Elle sentait ses larmes ....Le démon hurlait dans sa tete .... Il criat et s'approcha de Pika-chan ....Kurapika se battait dans le vide ....contre cet intru ....qui rentra en elle ... dans sa tete .... Un instant de répit suivit . Kurapika tomba dans les bras de son frere ..... Son esprit se vida ..juste le noir ..... Ses cheveux devinrent rouges . Ses yeux noircirent ...La pupille disparaissa ......Ses ongles s'agrandir .....Une vois résonnait dans la tete de Kurapika -Tu vois , personne ne t'aime .....tu vois ...meme ce garcon ....il te faut le tuer ...... Kurapika hurla . Elle planta ses doigts dans la peau de Shinichi .... Il est en moi .....Non !!! Je ne tuairais pas le garcon .....Shinichi ...... Elle planta ses yeux rouges et sans pupille Sauve moi Shinichi ...sauve moi du démaaaaaaaaaaaaaahhhhh Le démon hurlait . Une douleur immense envahit Kurapika . Le démon fouillait sa mémoire . Ses peurs . Ses haines. Ses amours ..... Elle haleta . Shinichi ....Il va me tuer ...... | |
|
| |
| Sujet: Re: Suicide[Pv ? ] Mar 30 Jan - 20:10 | |
| ¨pirtnat SHinichi ne bougeait pas ... Suite au coup de griffe, il tomba sur le lit, imobile ...
La sauver ? Mais comment ? Un reve ou Kurpika ? ... Kurapika prefere vivre a present ... Sera t elle toujours ca soeur de pluie ? Non ... Elle sera une fille du jour, et vivra sous l'influence de ce soleil tiranique et blessant ... Que devenait elle bon sang ... Shinichi ne bougeait pas, encaissant les coup, pret a n'importe quelle torture ... Et comment la sauver .. Blesser ce demon reviendrai a blsser Kurapika ... IL preferai mourir plutot que de tuer Kurapika ! Il se laissa donc faire ... Le demon se serai surment calmer en le tuant, alors il prfera donner sa vie pour elle ... donner la vie que de quelqu'un qui veut mourir a quelqu'un qui veut vivre .. il se sacrifie donc ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Suicide[Pv ? ] Mer 31 Jan - 16:59 | |
| Kurapika regarda Shinichi et hurla ....... Vint le noir . Total . Puis la lumiere . Kurapika se redressa . Shinichi la fixait -Tu ne veut plus mourir ? Pika-chan ne comprenait pas . Ce démon ....s'avait été un reve . Un stupide reve . Elle se leva . Elle chancela et failli tomber . Elle prit la main de Shinichi pour se retenir . Elle le regarda et traversa la salle . Un reve . Il n'y avait pas de démon . Elle chancela . Elle arriva devant une armoire . Rempli de méds . Elle l'ouvrit et frafouilla a l'intérieur . Elle sortit des anti dépresseurs , des anti stress , et de l'asprine . Elle commenca a en avaler . Une deux , trois , quatre . Deja deux plaquettes elle avait avalé ! au bout d'un moment, elle reagrda dans le vide . Son reflet dans le miroir bougeait . Elle s'adressa a quelqu'un dans le vide . A Shinichi ? .... Tu sais ....Kazuko m'a dit que ....on prenais des médocs ....on se couchait ....et tout était fini le lendemain ..... Elle bascula haut sol . Les médicaments commencaient a faire leus effets . Elle trembalit et murmura Au revoir Shinichi . Au revoir . Elle ferma les yeux , et tomba dans le coma ..... | |
|
| |
| Sujet: Re: Suicide[Pv ? ] Mer 31 Jan - 17:05 | |
| SHinichi ne reseviat pas de reponse ... Que fesais t elle donc ?! Elle se serviat dnas un placard que SHinichi connaissait bien ... AU bout d'un moment elle tomba donc au sol ..
- Kurapika !
Shinichi se leva et alla vers elle,
- pourquoi t'a fiat ca ? Pourquoi sans moi ?! BAKA !!!
Cria t il, enervé contre elle. il lui donna une petite gifle douce ... et soupira
- Il y a ... un anti medicament ... je crois ...
Il fouilla dnas les armoires ... rien ... Shinichi se rapelait clairement la recette de l'antimedicament, qui permettait d'nauler les effets de un ou plusieurs medicament ingurgités ... Cette recette avait ete declaré dnagereuse et illegale, mais SHinichi l'aviat deja apprise au cas où, mais le niveau de concoction etait largement plus haut que lui meme ! Il commenca a reunir les ingredients, et se mit a fiare la preparation
- baka ... tiens encore un peu ... si tu meurt je t'en voudrai toute ma vie ..
KIl soupria, gardant son calme | |
|
| |
| Sujet: Re: Suicide[Pv ? ] Mer 31 Jan - 17:09 | |
| Kurapika sentit tout lui monter a la gorge . Elle voulait mourir ....Shinichi lui en voulait tellement ....Kurapika eu un hoquet et vomit tout a terre (ba au moins c'est efficace !) Elle giseait a terre . Shin ....Shinixhi kun ...... Meurt avec moi ....Mon frere ... Elle eut un nouveau hoquet . | |
|
| |
| Sujet: Re: Suicide[Pv ? ] Mer 31 Jan - 17:14 | |
| Il la regarda vomir ..
°° euh ... beurk ? °°
Il la regarda et se rapprocha d'elle avec une serviette et un vere d'eau.
- Pas tout de suite baka ..
Il soupira et commenca a laver vite fiat, il travaillait ici apres tout ...
- boit un peu et lave toi, t'es toute sale a present ...
°° Oh moi ca tombe a pic °°
Il lui carressa les cheveux
- ensuite nous ecrions une lettre d'adieu chacun, au moins ... et enfin nous monterons au toit ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Suicide[Pv ? ] Mer 31 Jan - 17:18 | |
| Elle se frotta doucement le visage . Ses sens étaient ..elle se sentaot toureboulée . Elle se coucha sur le sol . Comme ....comme tu voudra ... Elle avait besoin d'aide . Elle tremblait de fievre . Tout son organisme était affaiblie a cause des médocs . Elle tremblait de toute son ame Comme tu voudras Shin kun .....Comme tu voudra ..... | |
|
| |
| Sujet: Re: Suicide[Pv ? ] Mer 31 Jan - 17:21 | |
| IL la regarda de son habituel air triste ..
- Lav etoi la bouche avec ce verre d'eau .. et si tu pense etre un peu plus sale ba ... je sais pas, il y a une douche la
Dit il en montrant une porte
- et puis ... nous verrons apres, hein ?
Dit il d'une voix plus agreable en se couchant sur le sol propre, a coté d'elle | |
|
| |
| Sujet: Re: Suicide[Pv ? ] Dim 4 Fév - 13:51 | |
| Elle sentit qu'il se couchait a ses cotés . Elle ne dit rien . Dans le noir de ses pensées elle chercha sa main . Elle posa sa petite main délicate de celle de Shinichi . Elle ne dit rien . Elle ferma les yeux . Elle se rapprocha de Shinichi et se roula en boule contre lui .Pour tout cacher . Pour oublier . Elle serra la main de Shinichi tres fort . Promet moi Shinichi ....promets moi de ne pas m'oublier ....jamais .....dans la mort comme dans la vie ....... Elle s'endormit .... | |
|
| |
| Sujet: Re: Suicide[Pv ? ] Dim 4 Fév - 15:30 | |
| Il la regarda : elle dormait a present ...
- Kurapika ..
Disais il dnas le vide
- je vais partir ...
Il se leva et avanca vers a prote, et ne bougea plus | |
|
| |
| Sujet: Re: Suicide[Pv ? ] Dim 4 Fév - 22:13 | |
| FInaleùment, il n'attnedit pas et partit ... pour revenir longtemps apres ... [[ J'explique Dans le rpg, Shinichi est devenue suicidaire, il ne tiens plus a la vie ! Il aime, mais on ne l'aime pas. Une eprsonne l'aime, mais lui ne l'aime pas ! etc ... Bref, tout le monde est eprdant, et moi, Shinichi (réel, pas mon perosnnage ^^') me doit de regler le conflit. J'ai donc décider une solution : Shinichi qui est, on ne peut le nier, une source de problèmes, va partir en voyage formateur. En revenant, il sera différent, et le rpg sera plus interressant et plus amusant surtout ! IL aura un tout nouveau caractère, un nouveau look .. etc ... bref, ce sera un nouveau personnage, mias avec les mêmes amis, le même passé, etc ... Aujourd'hui, Dimanche 4 Février 2007, Shinichi va partir de tout les topics rpg auquels il jout à présent. Je stopperai moi même aussi les rpg, faut dire que en se moment j'ai le brevet blanc (encore je suis zene, ca me plait les défis pour la recherche de moi meme ^^ ) et je regarde beaucoup beaucoup de mangas par rapport a avant. Ensuite j'aurai un stage d'observation. Donc, et je suis désolé, je ne serai pas actif la semaine qui vient (du lundi au vendredi). Shinichi reviendra peut etre en cours de semaine, c'est grandement possible Bref, SHinichi prend sa pause a lui, moi je reprend mon souffle ^^ Au revoir tout le monde, ce n'est pas un adieu, juste un a tres bientot ]] | |
|
| |
| Sujet: Re: Suicide[Pv ? ] Lun 5 Fév - 20:29 | |
| [Moi aussi j'ai décidr d'aller moins souvent sur le rpg (comme tu a pu le constater) . Le rpg prenait une trop grande place dans ma vie . Voila .] | |
|
| |
| Sujet: Re: Suicide[Pv ? ] Lun 5 Fév - 22:08 | |
| [[arf ... moi nda sma propre vie, je sombre et sombre encore ! je ne suis plus qu'a la recherche de moi meme, de mes passions, de tout ca ... je doute de tout, meme de moi meme ... * soupire * Pour que SHinichi aime une femme, elle doti etre presente pour lui, je te le dit juste ... ]] | |
|
| |
| Sujet: Re: Suicide[Pv ? ] Mar 6 Fév - 19:26 | |
| [Maké oui , t'inquiete ^^] | |
|
| |
| Sujet: Re: Suicide[Pv ? ] Mar 6 Fév - 19:53 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Suicide[Pv ? ] | |
| |