Kinako
Hello !

Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Hello !

Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-30%
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à 139,99€
139.99 € 198.99 €
Voir le deal

Suicide raté(libre)

2 participants
AuteurMessage
Madoka Inoue
A l'inscription
A l'inscription
Madoka Inoue

Autre(s) compte(s) connu(s) : 1ére

Suicide raté(libre) Empty
MessageSujet: Suicide raté(libre)   Suicide raté(libre) EmptySam 9 Déc - 15:38

Madoka marchait dans la forêt aprés son suicide raté,sa carapace d'air tourbillonnait encore autour de son corps et les feuilles mortes s'écartaient de son passage:
Foutu pouvoir...
Il s'assiet en-dessous d'un arbre,histoire d'attendre que son coeur se calme.Il avait abandonné Michiyo dans la chambre et le regrettait amérement à présent.Mais que pouvait-il y faire?Elle ne le comprenait pas,ne pouvait pas le comprendre.Il regarda le dos de ses mains creusées de veines sombres:
Mon pouvoir pour un peu de drogue...
Arrivé à ce point de sa vie il se demeandait s'il n'avait pas simplement été amoureux de Sasuke,durant toutes ses longues années jamais les filles ne l'avait attiré;il restait éloigné mais n'avait pas oublié son mentor,s'il revoyait sa tombe un jour,les ténébres le reprendraient à la lumière,plus rien ne le sortirait de sa torpeur mortelle:
Sasuke...
Revenir en haut Aller en bas
Kisa Min's
A l'inscription
A l'inscription
Kisa Min's

Suicide raté(libre) Empty
MessageSujet: Re: Suicide raté(libre)   Suicide raté(libre) EmptyDim 10 Déc - 11:45

Kisa marchait dans la foret. Elle était hantée par le souvenir des corps de ses parents gisant, ensanglanté devant elle. Depuis se jour elle n'avait plus d'amies. Elle s'était renfermer, devenant muette et entendant les autres se moqué d'elle, lui dire qu'elle était bizarre, qu'elle ne valait rien..... Elle vit un garçon assis sous un arbre mais n'osa pas s'approcher. Elle s'envola jusqu'a une branche.

*Pouquoi? suis-je différente....*
Revenir en haut Aller en bas

Suicide raté(libre)
Page 1 sur 1