Kinako
Hello !


Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Hello !


Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Découverte...(libre)

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Eden SAYZA
A l'inscription
A l'inscription
Eden SAYZA


Nombre de messages : 496
Date d'inscription : 06/01/2007

Découverte...(libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Découverte...(libre)   Découverte...(libre) - Page 3 EmptyDim 4 Mar - 18:34

Eden dévisagea Tom avec tendresse puis sourit calmement.

-ET j'ai bien l'intention de m'amuser, masi si tu penses ne serait ce qu'une seconde que je cherche la guerre, tu te trompes... je ne suis pas Kazuko, tu peux faire ce que tu veux, tant que c'ets en dehors de l'école.

Elle lui fit un clin d'oeil complice puis but deux longues gorgées de bière avant de s'allumer une cigarette. Sa chope était à moitié vide, dans 5 minutes, elle pourrait enfin entrer en jeu. Doucement, elle recracha sa fumée.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz
A l'inscription
A l'inscription
Tom Kaulitz


Nombre de messages : 584
Autre(s) compte(s) connu(s) : Chun', Moona, Haku (la sulfureuse U_u), Billou, que des meufs quoi!!!
Date d'inscription : 04/02/2007

Découverte...(libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Découverte...(libre)   Découverte...(libre) - Page 3 EmptyDim 4 Mar - 18:43

"Passe m'en une steplaît...J'en ai besoin aprés être passé sous l'inspection d'un machin possessif..."

Il commande une vodka poivré et fixe Eden gentiment, un doux sourire aux lèvres, un peu émoussé...Il se rendait bien compte que pour ce soir-là c'est foutu...Il ne l'aurait pas e tpuis il fallait laisser un peu de liberté.Ce genre de fille n'appartient à personne...
Revenir en haut Aller en bas
https://kinako.kanak.fr/Presentations-c2/Presentation-des-garcons
Eden SAYZA
A l'inscription
A l'inscription
Eden SAYZA


Nombre de messages : 496
Date d'inscription : 06/01/2007

Découverte...(libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Découverte...(libre)   Découverte...(libre) - Page 3 EmptyDim 4 Mar - 18:52

Eden finit sa bière avec calme et se lècha les lèvres avant de sourire à Tom

-Je te l'offre... mais ne soit pas trop dur avec ce pauvre Kazuko, il ne pensait pas à mal.

Elle donna un billet au barman et se tourna vers les deux jeune sgens

-Bon et bien, si vous n'avez aucune raison de me retenir davantage, je vais y aller...

Elle attendait patiemment l'autorisation, calmement, avec responsabilité... Savait-on jamais si on avait besoin d'elle, bienq ue cela l'étonnerait puisque Tom semblait bien branché sur Naori
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz
A l'inscription
A l'inscription
Tom Kaulitz


Nombre de messages : 584
Autre(s) compte(s) connu(s) : Chun', Moona, Haku (la sulfureuse U_u), Billou, que des meufs quoi!!!
Date d'inscription : 04/02/2007

Découverte...(libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Découverte...(libre)   Découverte...(libre) - Page 3 EmptyDim 4 Mar - 19:00

"...Je n'ai pas d'ordre à te donner, salut!Et merci..."

*Et en plus j'ai sur les genoux la copine de mon frère, j'fais quoi???Pauvre de mwa*

Il boit sa vodka silencieusement et regarde autour de lui, il repére une petite blonde pas moche:

*J'abandonne Nao et j'vais la voir???*

Il fixe la jeune fille qui dansait sur la piste, ne faisant plus attention ni à Naori ni à Eden...
Revenir en haut Aller en bas
https://kinako.kanak.fr/Presentations-c2/Presentation-des-garcons
Eden SAYZA
A l'inscription
A l'inscription
Eden SAYZA


Nombre de messages : 496
Date d'inscription : 06/01/2007

Découverte...(libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Découverte...(libre)   Découverte...(libre) - Page 3 EmptyDim 4 Mar - 19:05

Eden éclata de rire, dévisageant Tom puis Naori avec calme.

-Dans ce cas...

Elle se détacha du comptoir et s'étira doucement avant de se retourner vers eux avec énergie.

-PAssez une bonne soirée les jeunes! Et Tom, ne boit pas trop, ça m'énerverait qu'on me demande d'aller te chercher au commissariat! Je susi là pour un moment si vous avez besoin.

Dans un dernier sourire, elle se dirigea vers la piste de dans,e un jeune homme l'accostant au bout d'à peine deux mètres de marche seule.

*Excellente soirée en perspective...*
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz
A l'inscription
A l'inscription
Tom Kaulitz


Nombre de messages : 584
Autre(s) compte(s) connu(s) : Chun', Moona, Haku (la sulfureuse U_u), Billou, que des meufs quoi!!!
Date d'inscription : 04/02/2007

Découverte...(libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Découverte...(libre)   Découverte...(libre) - Page 3 EmptyDim 4 Mar - 19:08

*Surveillante privée...Yep!*(il fantasme mdr)

Il resta concentré sur la petite blonde, installé contre Naori:

"Hum, hum...Merci Eden" murmure-t-il pour lui-même

*Toujours surveillé...Même ici...*
Revenir en haut Aller en bas
https://kinako.kanak.fr/Presentations-c2/Presentation-des-garcons
Eden SAYZA
A l'inscription
A l'inscription
Eden SAYZA


Nombre de messages : 496
Date d'inscription : 06/01/2007

Découverte...(libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Découverte...(libre)   Découverte...(libre) - Page 3 EmptyDim 4 Mar - 19:13

Eden dansait avec entrin, entourée de la population masculine et seule qui remplissait la boîte de nuit, cependant la jeune femme en avait déjà trouvé un plus à son goût que les autres... Un grand brun, métisse, mi japonais mi espagnol... un vrai canon. Ils dansaient de façon très.... proche et elle prenait un malin plaisir à le séduire, ne pouvant néanmoins s'mpêcher de jeter de temsp à autre un coup do'eil aux pensionnaires avec qui elle avait parlé. Elle avait peur que Tom crée des problèmes... Il avait vraiment beaucoup bu. Elle soupira, finisant par poser sa tête dans le cou de Shun.

*Il ne faut pas que je pense à ce genre de choses... je suis là pour m'amuser...*

Fatiguée elle attrappa la main du jeune homme et murmura quelque smots à son oreille, le trainant tendrement derrière elle... Arrivée à la hauteur de la porte de la boîte elle fit signe aux dex ados puis partit, s'assurant ainsi de cesser de penser à eux, mêem si au fond elle était légèrement inquiète par rapport à Tom. Dans un sourire tendr,e elle transmit une simple pensée à Tom avant de s'en aller.

*Soit sage Gamin s'il te plait... et si tu as un problème, tu m'appelles.*
Revenir en haut Aller en bas
Naori Shaoling
A l'inscription
A l'inscription
Naori Shaoling


Nombre de messages : 815
Autre(s) compte(s) connu(s) : Ery', evangeline, alexandre, pyro, ryu', raito...
Date d'inscription : 25/10/2006

Découverte...(libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Découverte...(libre)   Découverte...(libre) - Page 3 EmptyMar 6 Mar - 19:09

tu reveu une clope?

elle en alluma une autre et comenca a tirer dessu

tu veux faire quoi?

elle se leva de Tom s'étirant un peu

je dois être lourde

elle souria
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz
A l'inscription
A l'inscription
Tom Kaulitz


Nombre de messages : 584
Autre(s) compte(s) connu(s) : Chun', Moona, Haku (la sulfureuse U_u), Billou, que des meufs quoi!!!
Date d'inscription : 04/02/2007

Découverte...(libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Découverte...(libre)   Découverte...(libre) - Page 3 EmptyMar 6 Mar - 19:13

Montrant qu'il garde tout ses réfléxes, Tom s'évéille de sa béatitude "je-dors-pas-je-drague" avec rapidité en s'étirant:

"Désolé j'étais ailleurs..."

Il sourit:

"Je vais me contenter de la tienne chérie..."

Sur ce, il prend la clope de nao', tire dessus et la remet entre les lèvres de la jeune fille tout en expiran tun épais nuage de fumée:

"On pourrait aller...boire, ou à l'hôtel, ou boire...On a le choix...Ou même danser..."
Revenir en haut Aller en bas
https://kinako.kanak.fr/Presentations-c2/Presentation-des-garcons
Naori Shaoling
A l'inscription
A l'inscription
Naori Shaoling


Nombre de messages : 815
Autre(s) compte(s) connu(s) : Ery', evangeline, alexandre, pyro, ryu', raito...
Date d'inscription : 25/10/2006

Découverte...(libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Découverte...(libre)   Découverte...(libre) - Page 3 EmptyMar 6 Mar - 19:16

ok

elle rentra dans le jeu de la draguatitude de Tom

A l'hotel? et qu'est ce que tu attendrais de moi?
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz
A l'inscription
A l'inscription
Tom Kaulitz


Nombre de messages : 584
Autre(s) compte(s) connu(s) : Chun', Moona, Haku (la sulfureuse U_u), Billou, que des meufs quoi!!!
Date d'inscription : 04/02/2007

Découverte...(libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Découverte...(libre)   Découverte...(libre) - Page 3 EmptyMer 7 Mar - 10:40

"Ahah!!!"

il sentait l'alcool lui monter à la tête soudainement, amplifié par les lumières de la boîte de nuit où le bruit retentissait à fond:

"Je voudrai que tu me suçe^^"

*Mode pensées off...*
Revenir en haut Aller en bas
https://kinako.kanak.fr/Presentations-c2/Presentation-des-garcons
Naori Shaoling
A l'inscription
A l'inscription
Naori Shaoling


Nombre de messages : 815
Autre(s) compte(s) connu(s) : Ery', evangeline, alexandre, pyro, ryu', raito...
Date d'inscription : 25/10/2006

Découverte...(libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Découverte...(libre)   Découverte...(libre) - Page 3 EmptyMer 7 Mar - 19:06

Nao' fut choqué par la réation du juene homme

si c'est tout ce que tu attend de moi ça ne sert a rien que je reste

Nao' commença a rassembler ses affaires écrasant sa cigarette

sur ce bonne soirée

Elle commenca a s'en aller....
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz
A l'inscription
A l'inscription
Tom Kaulitz


Nombre de messages : 584
Autre(s) compte(s) connu(s) : Chun', Moona, Haku (la sulfureuse U_u), Billou, que des meufs quoi!!!
Date d'inscription : 04/02/2007

Découverte...(libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Découverte...(libre)   Découverte...(libre) - Page 3 EmptyMer 7 Mar - 19:10

"...S'passe quoi???"

*Ben qu'es qu'elle a??? Bon tant pis, hein...*

Il commande un verre boisson, ne faisant plus attention à la demoiselle. La petite blonde dansante tourne à ce moment la tête et le repére. Elle s'approche de lui:

fille: Tu es seul???

"Ouaip!!!"

Il jette un dernier coup do'euil à Naori avant de boire une longue gorgée de sa boisson.
Revenir en haut Aller en bas
https://kinako.kanak.fr/Presentations-c2/Presentation-des-garcons
Naori Shaoling
A l'inscription
A l'inscription
Naori Shaoling


Nombre de messages : 815
Autre(s) compte(s) connu(s) : Ery', evangeline, alexandre, pyro, ryu', raito...
Date d'inscription : 25/10/2006

Découverte...(libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Découverte...(libre)   Découverte...(libre) - Page 3 EmptyMer 7 Mar - 19:15

Nao' se retourna croisant le regard du jeune homme puis doucement elle se prononça quelque mot

je ne pensait pas que tu étais comme ça Tom tu me déçois

Elle poussa la porte son sac en bandoulière sur son épaule son baggy noir un peu trop grand et son décoleté aussi. Elle regarda Tom par la porte vitrée.....
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz
A l'inscription
A l'inscription
Tom Kaulitz


Nombre de messages : 584
Autre(s) compte(s) connu(s) : Chun', Moona, Haku (la sulfureuse U_u), Billou, que des meufs quoi!!!
Date d'inscription : 04/02/2007

Découverte...(libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Découverte...(libre)   Découverte...(libre) - Page 3 EmptyMer 7 Mar - 19:19

*Quand je suis bourré, je suis bourré...*

fille: Ca te dit qu'on passe un moment tout les deux???

A ce moment précis, Tom sentit son coeur se serrer. Il abattit son verre sur la table, paya la consommation:

"Nan, désolé, enfaite sh'uis avec quelqu'un..."

Il tourne la tête dans tous les sens, repére nao derrière la vitre. Il se lève doucement, avec des gestes posées:

"Allez à plus!!!"

fille: Eeeeeeeeeeeeeeeh!!!!

Il sort en courant de la boîte de nuit et attrape Naori par le poignet, l'attirant contre son torse:

"Idiote, je rigolais!!"
Revenir en haut Aller en bas
https://kinako.kanak.fr/Presentations-c2/Presentation-des-garcons
Naori Shaoling
A l'inscription
A l'inscription
Naori Shaoling


Nombre de messages : 815
Autre(s) compte(s) connu(s) : Ery', evangeline, alexandre, pyro, ryu', raito...
Date d'inscription : 25/10/2006

Découverte...(libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Découverte...(libre)   Découverte...(libre) - Page 3 EmptyMer 7 Mar - 20:31

Nao' continuait de marcher elle se senti tirer vers Tom

si je ne m'abuse c'est toi l'idiot Tom. Tu crois que je vais te niquer alors que tu es bourrer?

Nao' repoussa Tom doucement se décolant de son torse elle soupira...
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz
A l'inscription
A l'inscription
Tom Kaulitz


Nombre de messages : 584
Autre(s) compte(s) connu(s) : Chun', Moona, Haku (la sulfureuse U_u), Billou, que des meufs quoi!!!
Date d'inscription : 04/02/2007

Découverte...(libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Découverte...(libre)   Découverte...(libre) - Page 3 EmptyJeu 8 Mar - 11:03

Il commence à gueuler dans la rue:

"Sh'uis pas bourré d'abords...Seulement un peu...heu...trop bu??? Mais pas bourré...Alor son peut bien coucher ensembles ce soir héhé^^"

Il reste planté sur place, derrière naori, regardant son dos fin avec impatience...
Revenir en haut Aller en bas
https://kinako.kanak.fr/Presentations-c2/Presentation-des-garcons
Naori Shaoling
A l'inscription
A l'inscription
Naori Shaoling


Nombre de messages : 815
Autre(s) compte(s) connu(s) : Ery', evangeline, alexandre, pyro, ryu', raito...
Date d'inscription : 25/10/2006

Découverte...(libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Découverte...(libre)   Découverte...(libre) - Page 3 EmptyJeu 8 Mar - 18:59

pas ce soir en tout cas

Elle lui déposa un bisou sur la joue et commenca a partir

une autre fois peutètre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Découverte...(libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Découverte...(libre)   Découverte...(libre) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Découverte...(libre)
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Découverte (LIBRE!!)
» découverte de la chambre...et des coloc's[libre]
» Découverte
» Découverte de son don
» découverte de sa chambre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kinako :: 
Archives
 :: Archives diverses
-
Sauter vers: