Kinako
Hello !


Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Hello !


Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Découverte...(libre)

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Tom Kaulitz
A l'inscription
A l'inscription
Tom Kaulitz


Nombre de messages : 584
Autre(s) compte(s) connu(s) : Chun', Moona, Haku (la sulfureuse U_u), Billou, que des meufs quoi!!!
Date d'inscription : 04/02/2007

Découverte...(libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Découverte...(libre)   Découverte...(libre) - Page 2 EmptyMer 14 Fév - 21:36

*Responsables...Savent-ils vraiment ce que ça veut dire??? J'pense que oui mais bon...*

Il fixa Kazuko d'un air pervers avant de rester saisi par la pensée que ce dernier lui envoyait:

*Moi, pauvre?? Je crois pas...*

Ses yeux s'obcurcirent et il sourit:

"Mais vas-y, j'adore la provocation...^^"
Revenir en haut Aller en bas
https://kinako.kanak.fr/Presentations-c2/Presentation-des-garcons
Kazuko Akata
A l'inscription
A l'inscription
Kazuko Akata


Nombre de messages : 1256
Autre(s) compte(s) connu(s) : La belle Eden, la tendre Akai, la douce Haku
Date d'inscription : 29/10/2006

Découverte...(libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Découverte...(libre)   Découverte...(libre) - Page 2 EmptyJeu 15 Fév - 19:18

Kazuko ne dit rien en un premier temps,a ppelant Eden à travers ce lien qu'il avait. Bien entendu, il lui demandait de venir en urgence et ne prévenait surtout pas pouquoi.... Et comme il était plus fort qu'elle, elle ne pourrait pas lui répondre sans son consentement.

-Ne t'inquiète pas, elle sera bientôt là...

*Et elle va m'engueuler...*

Il soupira. Peu lui importait le nombre d'heure pendant lequel la surveillante allait râler, énerver par le comportement surprotecteur du sphinx.Le fait d'imaginer son amie trahie par ce mec l'énervait à un point faramineux et il comptait bien empêcher ça
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz
A l'inscription
A l'inscription
Tom Kaulitz


Nombre de messages : 584
Autre(s) compte(s) connu(s) : Chun', Moona, Haku (la sulfureuse U_u), Billou, que des meufs quoi!!!
Date d'inscription : 04/02/2007

Découverte...(libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Découverte...(libre)   Découverte...(libre) - Page 2 EmptyJeu 15 Fév - 21:11

"Ecoute mec, si pour t'éclater tu te venge sur les autres, tu sais trés bien où tu peux te le foutre alors Eden ou non, lâche-moi, elle s'en fout de moi donc résultat elle en a rien à fiche que je parte avec une autre..."

Il frappe son, poing sur la table et finit son verre d'un coup, ses yeux noirs à présent fixant méchament le garçon:

"Il n'y a aucune trahison dans mes actes...Je ne vois pas où est le mal..."
Revenir en haut Aller en bas
https://kinako.kanak.fr/Presentations-c2/Presentation-des-garcons
Naori Shaoling
A l'inscription
A l'inscription
Naori Shaoling


Nombre de messages : 815
Autre(s) compte(s) connu(s) : Ery', evangeline, alexandre, pyro, ryu', raito...
Date d'inscription : 25/10/2006

Découverte...(libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Découverte...(libre)   Découverte...(libre) - Page 2 EmptySam 17 Fév - 21:07

Nao' posa sa main sur le torse de chaque garçon

Arreter les gars si c'est a cose d'une histoire de file je préfgère me casser

Nao' embrassa tom sur la joue fit de même sur celle de Kazuko attrapa ses affaires et se dirigea vers la sortie. Elle se retourna en les regardant..
Revenir en haut Aller en bas
Eden SAYZA
A l'inscription
A l'inscription
Eden SAYZA


Nombre de messages : 496
Date d'inscription : 06/01/2007

Découverte...(libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Découverte...(libre)   Découverte...(libre) - Page 2 EmptyDim 18 Fév - 14:52

Eden arrivait en courant depuis une ruelle, alertée par l'appel urgent de Kazuko, pénètrant dans la boîte de nuit avec force, elle bouscula une jeune femme au passage.

-Désolée...

Elle s'avança vers le centre et aperçut Kazuko en compagnie de Tom. Elle fronça les sourcils et s'approcah des deux jeunes hommes d'un pas décidé.

Elle s'arrêta à quelques pas, posant ses mains sur ses hancehs, l'air mécontent.


-Bonsoir, puis je savoir ce que je fais là?

**Kazuko... à quoi tu joues?**
Revenir en haut Aller en bas
Kazuko Akata
A l'inscription
A l'inscription
Kazuko Akata


Nombre de messages : 1256
Autre(s) compte(s) connu(s) : La belle Eden, la tendre Akai, la douce Haku
Date d'inscription : 29/10/2006

Découverte...(libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Découverte...(libre)   Découverte...(libre) - Page 2 EmptyDim 18 Fév - 16:13

kazuko se leva en hâte, pour arrêter Naori.

-nao c'est...

*peut être bien comme ça, au moins il ne l'aura pas, c'est tout ce que ej voulais non?*

il soupira et revint vers l'allemand avant de constater avec effroi qu'Eden venait d'arriver et ne semblait pas contente.

-Eden... dis moi tu connais ce jeune homme non...

Il pointa Tom d'un geste évasif de la main, sentant déjà qu'elle allait probablement le tuer.
**kazuko à quoi tu joues?**
**A rien, j'essaye de trouver des solutions...**
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz
A l'inscription
A l'inscription
Tom Kaulitz


Nombre de messages : 584
Autre(s) compte(s) connu(s) : Chun', Moona, Haku (la sulfureuse U_u), Billou, que des meufs quoi!!!
Date d'inscription : 04/02/2007

Découverte...(libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Découverte...(libre)   Découverte...(libre) - Page 2 EmptyLun 19 Fév - 13:50

*Arf...Persécution...J'ai même pas le droit de baiser qui je veux...*

Il baisse les yeux et baille avant de crier à Naori:

"On s'appelle...quand tu seras loin de ...ton chien de garde...^^"

Il boit un nouveau verre d'alcool, regarde Eden:

"Tiens Eden...Que nous vaut le plaisir de ta visite???"
Revenir en haut Aller en bas
https://kinako.kanak.fr/Presentations-c2/Presentation-des-garcons
Naori Shaoling
A l'inscription
A l'inscription
Naori Shaoling


Nombre de messages : 815
Autre(s) compte(s) connu(s) : Ery', evangeline, alexandre, pyro, ryu', raito...
Date d'inscription : 25/10/2006

Découverte...(libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Découverte...(libre)   Découverte...(libre) - Page 2 EmptyVen 23 Fév - 21:05

Nao' se fit bousculer suivit d'un désolée

pas de soucis

Nao' s'approcha de tom lui attrapa la main et lui écrit avec un stylos son numéro

c'est mieux si tu veux m'apeller

Nao' entendit les pensées de Eden et de Kazuko

*Nao' c'est..Quoi? t'as pas finit ta phrase et quel solution c'est quoi le problème Kazuko?*

elle resta planté devant lui le front plissé. Puis sachant qu'elle allait rester la encore un moment elle s'assit sur les genous de Tom

Ils sont confortable

elle lui sourit Et retourna la tête en regardant Kazuko...
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz
A l'inscription
A l'inscription
Tom Kaulitz


Nombre de messages : 584
Autre(s) compte(s) connu(s) : Chun', Moona, Haku (la sulfureuse U_u), Billou, que des meufs quoi!!!
Date d'inscription : 04/02/2007

Découverte...(libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Découverte...(libre)   Découverte...(libre) - Page 2 EmptyMer 28 Fév - 11:07

"je sais...Merci..."

*Faut que je me remplume un peu mwa...*

Instinctivement, il glisse ses mains sur les hanches de Naori et sourit dans le vague, à moitié bourré, à Eden puis à Kazuko...La douce pression d'une femme sur son corps le rendait trés heureux:

*Ô joie...*

Il l'embrasse soudain par surprise sous la joue, se transformant malheureusement en obsédé sexuel (pas bien >_<).Il jette un coup d'oeuil à sa paume où est écrit le numéro de la jeune fille avant de la replacer sur son dos nu...
Revenir en haut Aller en bas
https://kinako.kanak.fr/Presentations-c2/Presentation-des-garcons
Eden SAYZA
A l'inscription
A l'inscription
Eden SAYZA


Nombre de messages : 496
Date d'inscription : 06/01/2007

Découverte...(libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Découverte...(libre)   Découverte...(libre) - Page 2 EmptyMer 28 Fév - 17:44

Eden arqua un sourcil, dévisageant tour à tour Tom puis Kazuko. On lui demandait ce qu'elle faisait là?

-Alors ça vois tu Tom, c'est une excellente question!

Son regard sombre se posa sur Kazuko dans un air réprobateur

-à laquelle j'espère que tu as une excellente réponse très cher...

Elle soupira, laissant Naori passer. Elle rit légèrement en se rendant compte que, bouleversé, Kazu n'avait même pas détaché son esprit de celui de son amie. Exaspérée et fatiguée, elle regarda Naori avec douceur et sourit, l'air rassurant.

*Oh je comprends mieux... Ne t'inquiète pas jeune fille, Kazuko voulait probablement te prouver que ce jeune homme sur lequel tu es assise est d'une excellente compagnie nocturne.. mais pas plus d'un soir...*

Elle posa son regard inquisiteur sur Tom avan tde le planter à nouveau sur Naori

*Mais je suppose que tu sais ce que tu fais...*

Elle sourit puis regarda Kazuko avec sévérité...

-Alors? Une réponse?

*Ferme ton esprit crétin, tu me fais pitié...*
Revenir en haut Aller en bas
Naori Shaoling
A l'inscription
A l'inscription
Naori Shaoling


Nombre de messages : 815
Autre(s) compte(s) connu(s) : Ery', evangeline, alexandre, pyro, ryu', raito...
Date d'inscription : 25/10/2006

Découverte...(libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Découverte...(libre)   Découverte...(libre) - Page 2 EmptyMer 28 Fév - 19:18

Nao' sentis les mains de Tom sur ses hanches. Elle eu un léger frisson car ses cicatrice a ce niveau lui fesait mal Mais elle ne dit rien et profita du moment. Elle posa son dos contre le torse de Tom s'allongeant légèrement sur lui.

* ne tinquiète pas Eden je suis assez grande mais Kazu ne comprend pas!*

Elle sourit a Kazuko qui avait surement entendu ses pensées

* C'est bizare j'entend vos pensées mais pas celle de Tom*
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz
A l'inscription
A l'inscription
Tom Kaulitz


Nombre de messages : 584
Autre(s) compte(s) connu(s) : Chun', Moona, Haku (la sulfureuse U_u), Billou, que des meufs quoi!!!
Date d'inscription : 04/02/2007

Découverte...(libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Découverte...(libre)   Découverte...(libre) - Page 2 EmptyJeu 1 Mar - 11:50

*Bon, conclusion positive: eden ne me veut sûrement pas de mal...Pas comme la dernière fois avec lucy, arf..."

Il crispe ses mains sur les hanches de la demoiselle, la sentant se tendre:

"Hey du calme ma jolie..."

Il demande un nouveau verre de bière qu'il engloutit cul sec, les joues légérement empourprées. Enfin il laisse sa tête sur le dos de naori:

*Si elle se dépêche pas de me faire des avances je vais m'endormir...*

Il baille, titillé par l'envie d'aller danser un peu de hip-hop allemand....
Revenir en haut Aller en bas
https://kinako.kanak.fr/Presentations-c2/Presentation-des-garcons
Naori Shaoling
A l'inscription
A l'inscription
Naori Shaoling


Nombre de messages : 815
Autre(s) compte(s) connu(s) : Ery', evangeline, alexandre, pyro, ryu', raito...
Date d'inscription : 25/10/2006

Découverte...(libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Découverte...(libre)   Découverte...(libre) - Page 2 EmptyJeu 1 Mar - 19:52

* Putain il en fait exprès! Aie*

en se concentrant Nao' entendit les pensée de Tom. elle répondit sur le coup

ba endor toi

elle se mit la main devant la bouche

* Oups*

Elle vit Kazuko de son air amusé par la gaffe que Nao' venait de faire.
elle se retourna un léger sourir a la bouche et dit a Tom

Désolée c'est sorti tout seule...
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz
A l'inscription
A l'inscription
Tom Kaulitz


Nombre de messages : 584
Autre(s) compte(s) connu(s) : Chun', Moona, Haku (la sulfureuse U_u), Billou, que des meufs quoi!!!
Date d'inscription : 04/02/2007

Découverte...(libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Découverte...(libre)   Découverte...(libre) - Page 2 EmptyVen 2 Mar - 14:15

"...t'es télépathe ou quoi???"

Il se commande un nouveau verre d'alcool, le boit rapidement et commence à somnoler sur le dos de naori:

*Si seulement ils pouvaient se dépêcher de finir leur conversation...J'ai faim...*
Revenir en haut Aller en bas
https://kinako.kanak.fr/Presentations-c2/Presentation-des-garcons
Naori Shaoling
A l'inscription
A l'inscription
Naori Shaoling


Nombre de messages : 815
Autre(s) compte(s) connu(s) : Ery', evangeline, alexandre, pyro, ryu', raito...
Date d'inscription : 25/10/2006

Découverte...(libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Découverte...(libre)   Découverte...(libre) - Page 2 EmptyVen 2 Mar - 20:01

Un peu oui

elle souria a Kazuko. Elle sentait le soufle chaud de Tom dans son dos dénudé.

Doucement toi sur l'alcool

dit-elle en redonnant le verre de tom a la barman.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz
A l'inscription
A l'inscription
Tom Kaulitz


Nombre de messages : 584
Autre(s) compte(s) connu(s) : Chun', Moona, Haku (la sulfureuse U_u), Billou, que des meufs quoi!!!
Date d'inscription : 04/02/2007

Découverte...(libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Découverte...(libre)   Découverte...(libre) - Page 2 EmptySam 3 Mar - 10:34

"Ich trinke, wenn ich will !!!"

Il se passe sensuellement la langue sur les lèvres et soudain, ses mains se glissent sous le haut de Naori, effleurant sa peau tiéde limite brûlante:

*J'pense que machin (Kazuko^^) va rien remarquer...*
Revenir en haut Aller en bas
https://kinako.kanak.fr/Presentations-c2/Presentation-des-garcons
Naori Shaoling
A l'inscription
A l'inscription
Naori Shaoling


Nombre de messages : 815
Autre(s) compte(s) connu(s) : Ery', evangeline, alexandre, pyro, ryu', raito...
Date d'inscription : 25/10/2006

Découverte...(libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Découverte...(libre)   Découverte...(libre) - Page 2 EmptySam 3 Mar - 11:18

hey! bas les pates

elle souria en enlevant les mains de tom de sous son haut

Et parle français s'il te plait!
Revenir en haut Aller en bas
Kazuko Akata
A l'inscription
A l'inscription
Kazuko Akata


Nombre de messages : 1256
Autre(s) compte(s) connu(s) : La belle Eden, la tendre Akai, la douce Haku
Date d'inscription : 29/10/2006

Découverte...(libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Découverte...(libre)   Découverte...(libre) - Page 2 EmptySam 3 Mar - 18:47

Kazuko soupira en dévisageant Eden, passant une main dans ses cheveux...

-Je voulais juste présenter la face de serial lover de ce cher ami germanique... rien de plus Eden... Rien de plus...

Il regarda les trois personnes et comprit qu'il avait laissé son inquiétude ouvrir son esprit, peremettant à Naori de piocher dans ses pouvoirs... Il grogna avec force, plantant son regard dans celui de Naori qui se faisait peloter ouvertement

-Ecoute ma belle, je t'adore et tu le sais, mais si tu pouvais avoir l'amabilité de ne pas t'imiscer dans mes pouvoirs, ça m'arrangerait!

Il était cynique passablement énerver par l'attitude des deux jeunes femmes.

*Nao tu gardes tes pensées à leur place!*

Il ferma violemment son esprit, pouvant toujours lire les pensées de la jeune femme qui, elle n'avait plus accès aux siennes.

*Et quant à toi Eden, tu devrais réfléchir!*
*E: crétin... maintenant elle n'etendra plus les pensées de l'allemand, mais lui entendra tout... tes gamineries me fatigue mon seigneur, ej m'en vais.*


Sèchement, il grogna et dit à voix haute

-n ete donne pas cette peine, je pars avec toi.

Sans un mot de plus, il partit avec rage, laissant Eden face aux deux ados en chaleur
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz
A l'inscription
A l'inscription
Tom Kaulitz


Nombre de messages : 584
Autre(s) compte(s) connu(s) : Chun', Moona, Haku (la sulfureuse U_u), Billou, que des meufs quoi!!!
Date d'inscription : 04/02/2007

Découverte...(libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Découverte...(libre)   Découverte...(libre) - Page 2 EmptySam 3 Mar - 19:29

*Interessant...*

Sans même s'en rendre compte il enleva les mains de là où il fallait pas les mettre^^, surprit soudain par des voix dans sa tête:

*Ca y est je délire, c'était le verre de trop...C'est quoi cette histoire avec machin et Eden???Cette histoire de pouvoir???*

Il prend sa tête entre ses mains, perturbé:

"Quelqu'un peut me dire pourquoi on a augmenté le niveau de la sono??, J'entens des gens qui causent trop fort..."

Il relève les yeux, l'air étrange:

"Scène de ménage???"
Revenir en haut Aller en bas
https://kinako.kanak.fr/Presentations-c2/Presentation-des-garcons
Eden SAYZA
A l'inscription
A l'inscription
Eden SAYZA


Nombre de messages : 496
Date d'inscription : 06/01/2007

Découverte...(libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Découverte...(libre)   Découverte...(libre) - Page 2 EmptySam 3 Mar - 19:42

Eden regarda Kazuko partir, l'air surprise... A présent que ses doutes et lui n'étaient plus là, chacun retrouvaient ses capacités...E den pouvait entrer dans la tête des deux autres mais les élèves n'en avaient pas la possibilité.

*Tout revient à la normale*

Eden sourit avec charme à Tom

-ne t'inquiète pas, ça va te passer... et pour la scène de ménage je ne vois pas en quoi ça te dérange!

Elle lui ift un petit clin d'oeil complice et laissa son regard vagabonder dans la boîte. Habillée d'une mini jupe en cuir et d'une chemise blanche avec cravate de soie noire, des collants de résille et des bottes à talon. Oui, elle était prête pour faire la fête et le lieu s'y prêtait. un instant, elle songea à suivre Kazuko, en sachant pas vraiment comment agir.

Elle commanda une bière et l'entama, appuyée calmement sur le comptori à côté des deux jeunes gens
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz
A l'inscription
A l'inscription
Tom Kaulitz


Nombre de messages : 584
Autre(s) compte(s) connu(s) : Chun', Moona, Haku (la sulfureuse U_u), Billou, que des meufs quoi!!!
Date d'inscription : 04/02/2007

Découverte...(libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Découverte...(libre)   Découverte...(libre) - Page 2 EmptySam 3 Mar - 19:51

"Il est pas content machin???"

Il redemande encore un ptit verre de bière brune, bien allemande, sentant sa tête devenir de plus en plus lourde:

*Sûrement l'alcool...*

Il baille une nouvelle fois et tapote des doigts sur la table, trouvant soudain irritant le poids du corps de la demoiselle sur ses genoux.
Revenir en haut Aller en bas
https://kinako.kanak.fr/Presentations-c2/Presentation-des-garcons
Eden SAYZA
A l'inscription
A l'inscription
Eden SAYZA


Nombre de messages : 496
Date d'inscription : 06/01/2007

Découverte...(libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Découverte...(libre)   Découverte...(libre) - Page 2 EmptySam 3 Mar - 19:57

Eden dévisagea Tom avec calme, ce même sourire franc et séducteur étirant ses lèvres.

-Enerver? On va dire ça... il faudra que j'aille lui parler histoire de se réconcilier, vais me sentir seule sinon...

Elle soupira, ramenant d'une main une mèche qui la gênait avant de se tourner plus ouvertement vers les ados, souriant toujours, les regardant avec douceur. Rien à dire? Non, rien... Sa bière finie, elle irait danser, s'amuser, puis rentrer... pas forcément seule, mais pas forcément accompagnée...
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz
A l'inscription
A l'inscription
Tom Kaulitz


Nombre de messages : 584
Autre(s) compte(s) connu(s) : Chun', Moona, Haku (la sulfureuse U_u), Billou, que des meufs quoi!!!
Date d'inscription : 04/02/2007

Découverte...(libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Découverte...(libre)   Découverte...(libre) - Page 2 EmptyDim 4 Mar - 18:07

*Celle-là alors...On peut lui faire confiance en tant que surveillante mais metez-la dans une boîte de nuit et elle se contient plus...*

Il lui fait un grand sourire:

"J'bois qu'tu bois d'ja quelque chose mais quand t'auras fini, s'tu veux j't'offre à boire^^"

*Hips???*

Il s'étir ene arrière, faisant attention à ne pas faire tomber Naori de ses genoux:

*Y'a pas grand chose à dire ce soir à part qu'elle est toujours aussi canon l'Eden....*
Revenir en haut Aller en bas
https://kinako.kanak.fr/Presentations-c2/Presentation-des-garcons
Eden SAYZA
A l'inscription
A l'inscription
Eden SAYZA


Nombre de messages : 496
Date d'inscription : 06/01/2007

Découverte...(libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Découverte...(libre)   Découverte...(libre) - Page 2 EmptyDim 4 Mar - 18:12

La jeune femme éclata d'un rire léger, répondant à son sourire de façon entendu, l'air espiègle

-Ne t'inquiète pas pour moi va, je pense qu'il y aura d'autres personnes pour m'offrir à boire...

Déjà, plusieurs hommes jetaient des coups d'oeil entendus et charmeurs à l'anglaise qui souriait calmement. Oui, c'était comme ça qu'ele aimait la vie, en s'amusant.

Elle reposa son regard sur les deux ados, voyant néanmoins que le guitariste n'avait pas l'air frais. Elle décida de ne rien dire... Elle n'était pas sa mère après tout...
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz
A l'inscription
A l'inscription
Tom Kaulitz


Nombre de messages : 584
Autre(s) compte(s) connu(s) : Chun', Moona, Haku (la sulfureuse U_u), Billou, que des meufs quoi!!!
Date d'inscription : 04/02/2007

Découverte...(libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Découverte...(libre)   Découverte...(libre) - Page 2 EmptyDim 4 Mar - 18:29

"Tsss...Tu crois ça malin??? Tu fais ce que tu veux aprés tout..."

Il se reprend rapidement, avec un sourire clatant à l'encontre d'Eden:

"Je ne cherche pas la guerre, juste le sexe, alors pourquoi m'agresser???"

*Sh'uis pas trop parano au moins???*

Il inspire un grand coup:

*Pourquoi je m'enf ais comme ça pour elle ??? y'a d'autres meufs dans la boîte aprés tout, autre que celle sur mes genoux et le canon en face de moi....Scheïsse!!!*
Revenir en haut Aller en bas
https://kinako.kanak.fr/Presentations-c2/Presentation-des-garcons
Contenu sponsorisé





Découverte...(libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Découverte...(libre)   Découverte...(libre) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Découverte...(libre)
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Découverte (LIBRE!!)
» découverte de la chambre...et des coloc's[libre]
» Découverte
» Découverte de son don
» découverte de sa chambre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kinako :: 
Archives
 :: Archives diverses
-
Sauter vers: