Kinako
Hello !


Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Hello !


Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Découverte de son don

Aller en bas 
AuteurMessage
Shina Pearl
A l'inscription
A l'inscription
Shina Pearl


Nombre de messages : 993
Autre(s) compte(s) connu(s) : Ma tite Chunette, Ren, Pyro & pis les Zum' et la bande... =D
Date d'inscription : 15/12/2006

Découverte de son don Empty
MessageSujet: Découverte de son don   Découverte de son don EmptySam 16 Déc - 16:57

Shina savait qu'elle avait un don mais, à part son nom "l'air", elle ne savait rien dessus. Elle était entré à l'école pour en découvrir d'avantage et mieux, apprendre à s'en servir. Elle n'avait jamais eu à l'utiliser avant mais elle savait qu'elle en aurait besoin ici. Elle maniait bien les arts martiaux mais cela ne suffirai pas.
Elle se concentra et essaya de sentir ses pouvoirs mais... rien ne se produisit.
Elle essaya une fois encore mais toujours rien. Elle essaya encore et encore mais toujours aucune réaction.
Elle se demanda ce qu'elle pouvait faire.
Revenir en haut Aller en bas
Shina Pearl
A l'inscription
A l'inscription
Shina Pearl


Nombre de messages : 993
Autre(s) compte(s) connu(s) : Ma tite Chunette, Ren, Pyro & pis les Zum' et la bande... =D
Date d'inscription : 15/12/2006

Découverte de son don Empty
MessageSujet: Re: Découverte de son don   Découverte de son don EmptyLun 25 Déc - 20:27

Elle se décida à partir, ça ne servait à rien de s'entrainer là, comme ça >> toute seule elle n'arriverai à rien.
Elle reprit ses affaires et rentra dans sa chambre
Revenir en haut Aller en bas
 
Découverte de son don
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Découverte
» ~°Découverte du campus°~
» A la découverte du monde
» Découverte...(libre)
» Découverte (LIBRE!!)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kinako :: 
Archives
 :: Archives diverses
-
Sauter vers: