Kinako
Hello !


Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Hello !


Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Découverte...(libre)

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Tom Kaulitz
A l'inscription
A l'inscription
Tom Kaulitz


Nombre de messages : 584
Autre(s) compte(s) connu(s) : Chun', Moona, Haku (la sulfureuse U_u), Billou, que des meufs quoi!!!
Date d'inscription : 04/02/2007

Découverte...(libre) Empty
MessageSujet: Découverte...(libre)   Découverte...(libre) EmptyMar 6 Fév - 10:49

A peine entré dans la boîte, le guitariste fut saisi par les effets de sons et de lumière...
Il sourit en apercevant les premiers danseurs, les premières filles...Mais bon, il irait voir plus tard...Il se dirige vers le bar et commande un verre de vodka qu'il but cul sec, son troisième verre de la soirée, ça débute bien...Il s'avachit sur la surface lisse et regarde la piste où se trémoussent les danseurs, mourrant d'envie de faire la fête et de se joindre à eux mais étant allemand, l'accepterait-on???
Revenir en haut Aller en bas
https://kinako.kanak.fr/Presentations-c2/Presentation-des-garcons
Naori Shaoling
A l'inscription
A l'inscription
Naori Shaoling


Nombre de messages : 815
Autre(s) compte(s) connu(s) : Ery', evangeline, alexandre, pyro, ryu', raito...
Date d'inscription : 25/10/2006

Découverte...(libre) Empty
MessageSujet: Re: Découverte...(libre)   Découverte...(libre) EmptyMar 6 Fév - 18:49

Naori appercut le jeune homme et se dirigea vers le bar. Elle commanda un verre de passoa en bu un peu et s'adressa au garçon

Salut je suis Naori Shaoling deuxième année

elle lui fit un sourir

et toi tu es?
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz
A l'inscription
A l'inscription
Tom Kaulitz


Nombre de messages : 584
Autre(s) compte(s) connu(s) : Chun', Moona, Haku (la sulfureuse U_u), Billou, que des meufs quoi!!!
Date d'inscription : 04/02/2007

Découverte...(libre) Empty
MessageSujet: Re: Découverte...(libre)   Découverte...(libre) EmptyMer 7 Fév - 13:36

Eberlué, Tom tourna son regard brillant vers la personne qui lui avait adressé la personne. Il eut le plaisir de découvrir une jeune japonaise qui avait l'aire en possession de tous ses moyens de séduction...Aussitôt le guitariste se révéille, se redressant rapidement, il lui adressa un grand sourire limite obscéne/pervers...Il recommanda encore un petit verre de vodka avant de répondre, secouant son tee-shirt blanc:

"Kaulitz...Tom Kaulitz, allemand, de Leipzig, ptêtre que tu connais pas mais bon...Je viens juste d'arriver ici pour commencer une carrière solo de guitariste au Japon...Il paraît que vous els japonais aimez bien le rock et les beaux rockeurs^^"

Il boit une gorgée de sa boisson et secoue vivement la tête, dégageant ses dreads de son cou...

*J'adore déjà ce pays...Et ses habitantes...*
Revenir en haut Aller en bas
https://kinako.kanak.fr/Presentations-c2/Presentation-des-garcons
Naori Shaoling
A l'inscription
A l'inscription
Naori Shaoling


Nombre de messages : 815
Autre(s) compte(s) connu(s) : Ery', evangeline, alexandre, pyro, ryu', raito...
Date d'inscription : 25/10/2006

Découverte...(libre) Empty
MessageSujet: Re: Découverte...(libre)   Découverte...(libre) EmptyMer 7 Fév - 18:25

elle bu une gorgée de son verre en regardant et en écoutant le rès charmand jeune homme..

- Non je ne connais pas.. mais en tout cas s'y tous les gens de la abs sont aussi mignon que toi j'irais peutètre faire un tour ....

Elle sourir de son sourir séducteur

Enfete je ne suis pas japonaise, je suis Italienne, mais je joue moi même du rock et en chante aussi... et les beau rockeurs ne me déplaise pas. Je joue d'la éléctrique Et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz
A l'inscription
A l'inscription
Tom Kaulitz


Nombre de messages : 584
Autre(s) compte(s) connu(s) : Chun', Moona, Haku (la sulfureuse U_u), Billou, que des meufs quoi!!!
Date d'inscription : 04/02/2007

Découverte...(libre) Empty
MessageSujet: Re: Découverte...(libre)   Découverte...(libre) EmptyJeu 8 Fév - 10:34

"Rock à la guitare, alors comme ça tu chante???Un de mes nombreux talents est aussi la composition..."

Son sourire s'élargit plus qu'il n'était normalement possible:

"Merci du compliment, faudrait vraiment faire un tour dans ma ville natale et entre nous les italiennes aussi ont beaucoup de charme à ce que je vois en ta personne...J'te paye quelque chose à boire???"

il boit une nouvelle gorgée de son verre:

"Tu es d'où d'Italie, Rome?"

Il tapote avec ses doigts sur la table lisse, redressant sa casquette d'un mouvement de la tête...
Revenir en haut Aller en bas
https://kinako.kanak.fr/Presentations-c2/Presentation-des-garcons
Naori Shaoling
A l'inscription
A l'inscription
Naori Shaoling


Nombre de messages : 815
Autre(s) compte(s) connu(s) : Ery', evangeline, alexandre, pyro, ryu', raito...
Date d'inscription : 25/10/2006

Découverte...(libre) Empty
MessageSujet: Re: Découverte...(libre)   Découverte...(libre) EmptyJeu 8 Fév - 18:51

- Oui en effet je chante et je compose aussi tout comme toi ...
* beau goss même passion que moi... ce mec va me plaire...et plus si affinité^^*
Nao' fit son beau sourir

- Merci...
Elle rigola légèrement comme a son abitude quand on lui fait un compliment... Elle finit son verre

- Un autre passoa je veux bien merci

Nao' se raprocha d'un siège vu qu'un siège les séparer...

- Non Venise...Mais Rome est une belle ville aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz
A l'inscription
A l'inscription
Tom Kaulitz


Nombre de messages : 584
Autre(s) compte(s) connu(s) : Chun', Moona, Haku (la sulfureuse U_u), Billou, que des meufs quoi!!!
Date d'inscription : 04/02/2007

Découverte...(libre) Empty
MessageSujet: Re: Découverte...(libre)   Découverte...(libre) EmptyJeu 8 Fév - 19:00

"...Aufaite...Dein Name???je veux dire, ton nom???Moi c'est Tom...Tom Kaulitz...J'ai 17 ans"

Il sourit et commande de nouveau les deux boissons. Puis se tournant vers la demoiselle, il la mesura de son regard brillant, mattant discrétement:

*C'te sourire, craquant...*

"Perso, sh'uis pas allé à Venise, seulement à Rome et c'était seulement en tournée, j'ai pas eu le temps de visiter malheureusement, même pas d'acheter un souvenir..."

Les commandes arrivent et il boit une gorgée rapidement, levant les yeux au ciel:

*J'ai envie de baiser ce soir...*
Revenir en haut Aller en bas
https://kinako.kanak.fr/Presentations-c2/Presentation-des-garcons
Naori Shaoling
A l'inscription
A l'inscription
Naori Shaoling


Nombre de messages : 815
Autre(s) compte(s) connu(s) : Ery', evangeline, alexandre, pyro, ryu', raito...
Date d'inscription : 25/10/2006

Découverte...(libre) Empty
MessageSujet: Re: Découverte...(libre)   Découverte...(libre) EmptyJeu 8 Fév - 19:06

- Moi c'est naori Shaoling 15 presque 16

Nao' fouilla dans son sac et sorti une boule ou photo d'elle a Rome été dedans. Elle la tendit a tom

- Quand tu secoue sa te fais de la neige. Tiens souvenir gratis.

elle lui souri
* j'adore les beau goss*

Nao' sorti une clope de son sac et l'alluma. Elle tira dessus et resouffla la fumée

- ça ne te dérange pas si je fume..

Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz
A l'inscription
A l'inscription
Tom Kaulitz


Nombre de messages : 584
Autre(s) compte(s) connu(s) : Chun', Moona, Haku (la sulfureuse U_u), Billou, que des meufs quoi!!!
Date d'inscription : 04/02/2007

Découverte...(libre) Empty
MessageSujet: Re: Découverte...(libre)   Découverte...(libre) EmptyJeu 8 Fév - 19:13

"Nan, nan...Te dérange pas..."

Il regarde la boule et la secoue:

"Dis donc, toi tu t'balade avec ça partout ???Marrant...Merci en tout cas..."

Il s'approche soudainement d'elle et l'embrasse sur la joue, le souvenir dans la main. Il la secoue encore une fois, absorbé par la jolie petite image de Naori à l'intérieur:

"Tu pourrai me passer une clope sinon???"

Il sourit plus largement:

"Comme ça j'aurai une image d'une jolie fille partout avec moi^^"
Revenir en haut Aller en bas
https://kinako.kanak.fr/Presentations-c2/Presentation-des-garcons
Naori Shaoling
A l'inscription
A l'inscription
Naori Shaoling


Nombre de messages : 815
Autre(s) compte(s) connu(s) : Ery', evangeline, alexandre, pyro, ryu', raito...
Date d'inscription : 25/10/2006

Découverte...(libre) Empty
MessageSujet: Re: Découverte...(libre)   Découverte...(libre) EmptyJeu 8 Fév - 19:17

Nao' senti le bisous de Tom et apprecia .Elle resorti une clope qu'elle alluma et en fesant un bisou sur le joue de tom elle glissa la clope netre les lèvres de tom

- Tiens...Oui c'est un souvenir que ma copine m'avais fait mais bon en même temps j'y tiens pas trop...
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz
A l'inscription
A l'inscription
Tom Kaulitz


Nombre de messages : 584
Autre(s) compte(s) connu(s) : Chun', Moona, Haku (la sulfureuse U_u), Billou, que des meufs quoi!!!
Date d'inscription : 04/02/2007

Découverte...(libre) Empty
MessageSujet: Re: Découverte...(libre)   Découverte...(libre) EmptyJeu 8 Fév - 19:20

"Pourtant c'est une copine qui te l'a offert, nan???C'est triste pour elle..."
Il touche sa joue et sourit largement, ses lèvres s'étirant gentillement...
Il tire une latte sur sa clope et rejette la fumée dans une expiration profonde.
Revenir en haut Aller en bas
https://kinako.kanak.fr/Presentations-c2/Presentation-des-garcons
Naori Shaoling
A l'inscription
A l'inscription
Naori Shaoling


Nombre de messages : 815
Autre(s) compte(s) connu(s) : Ery', evangeline, alexandre, pyro, ryu', raito...
Date d'inscription : 25/10/2006

Découverte...(libre) Empty
MessageSujet: Re: Découverte...(libre)   Découverte...(libre) EmptyJeu 8 Fév - 19:24

enfête je suis en froid avec la fille et puis Rome je visite quand je veux j'en ai plein d'autre des photos

Elle sourit et regarda Tom en tapotant du bout du doig sur sa clope. Puis elle pris une bouffé et ressoufla tout doucement....
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz
A l'inscription
A l'inscription
Tom Kaulitz


Nombre de messages : 584
Autre(s) compte(s) connu(s) : Chun', Moona, Haku (la sulfureuse U_u), Billou, que des meufs quoi!!!
Date d'inscription : 04/02/2007

Découverte...(libre) Empty
MessageSujet: Re: Découverte...(libre)   Découverte...(libre) EmptyVen 9 Fév - 13:42

"Arf...C'est pas de Glück ça...J'peux savoir pourquoi ou juge-tu ma question trop indiscréte?"

Il retire une latte sur sa cigarette, les yeux à demi-fermés, un léger sourire pervers étirant ses lèvres fines...Il prit son verre de vodka et en but une gorgée, son cerveau tournant à plein rendement malgré l'alcool:

"Rome...Ils ont pas aimé notre musique en italie...Scheïsse!!!"

Il se releva soudainement, secouant son tee-shirt sur lequel était tombé un peu de cendre chaude, le brûlant au travers:

"scheïsse!!!!"

Soupirant, il fixe Naori qui allait sûrement se moquer de lui qui s'était endormi sur sa clope...
Revenir en haut Aller en bas
https://kinako.kanak.fr/Presentations-c2/Presentation-des-garcons
Naori Shaoling
A l'inscription
A l'inscription
Naori Shaoling


Nombre de messages : 815
Autre(s) compte(s) connu(s) : Ery', evangeline, alexandre, pyro, ryu', raito...
Date d'inscription : 25/10/2006

Découverte...(libre) Empty
MessageSujet: Re: Découverte...(libre)   Découverte...(libre) EmptyVen 9 Fév - 18:59

Non je ne juge pas t'as question trop indiscrete c'est normal...

Nao' rigola en regardant Tom

vous les garçons vous me faites trop marrer.... attend

Elle sortis un mouchoir propre de son sac et essuya doucement le tee shirt de Tom

J'ai pas envie que tu brule


Nao' ne pu s'enpécher en essuyant le tee shirt du garcon de s'approcher de son visage. Et elle l'embrassa tendrement

Excuse je ne pouvais m'enpécher m'en veux pas....
Revenir en haut Aller en bas
Kazuko Akata
A l'inscription
A l'inscription
Kazuko Akata


Nombre de messages : 1256
Autre(s) compte(s) connu(s) : La belle Eden, la tendre Akai, la douce Haku
Date d'inscription : 29/10/2006

Découverte...(libre) Empty
MessageSujet: Re: Découverte...(libre)   Découverte...(libre) EmptyVen 9 Fév - 23:15

Kazuko était en soirée, d'un regard, il remarqua Naori, cette charmante amie. Le jeune homme qui l'accompagnait était sans conteste un européen, Eden était un bon moyen de comparaison pour s'en assurer.

D'un pas rapide, il se rapprocha du couple, et tandis que la jeune femme se décollait de sa nouvelle "conquête", il l'attrappa doucement par la hanche et la tira contre lui.


-Salut Nao' comment vas-tu?

Il fit un de ses souries le splus craquants, sentant que ce jeune homme, cet européen, était étrange... il ne désirait pas que sa désirable amie souffre à cause d elui.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz
A l'inscription
A l'inscription
Tom Kaulitz


Nombre de messages : 584
Autre(s) compte(s) connu(s) : Chun', Moona, Haku (la sulfureuse U_u), Billou, que des meufs quoi!!!
Date d'inscription : 04/02/2007

Découverte...(libre) Empty
MessageSujet: Re: Découverte...(libre)   Découverte...(libre) EmptyVen 9 Fév - 23:26

*La cavalerie???*

Tom leva un sourcil interrogateur face à l'inconnu aprés avoir reçu un baiser particulièrement...désirable:

*Finalement les japonaises m'ont l'air bien chaudes...Mais bon...Je tients à la mettre dans mon lit ce soir, elle aurait pu prévenir qu'elle avait un copain...-_-'*

Il regarde le jeune homme attirer contre lui la fille et se reporte à sa vodka, en buvant une longue gorgée, les doigts serrés autour de sa cigarette...Il ne se sentait pas d'humeur pour une guerre de conquête ce soir-là, pour la possesion d'une fille:

"Son petit copain je suppose???"

Il fixe la demoiselle, un large sourire pervers étirant ses lèvres fines:

"Sinon Naori, ça te dirait d'aller faire un ptit tour rien que tous les deux???"

*A moins que tu ne confie ta vie privée à ce mec...*
Revenir en haut Aller en bas
https://kinako.kanak.fr/Presentations-c2/Presentation-des-garcons
Naori Shaoling
A l'inscription
A l'inscription
Naori Shaoling


Nombre de messages : 815
Autre(s) compte(s) connu(s) : Ery', evangeline, alexandre, pyro, ryu', raito...
Date d'inscription : 25/10/2006

Découverte...(libre) Empty
MessageSujet: Re: Découverte...(libre)   Découverte...(libre) EmptySam 10 Fév - 11:20

Kazuko qu'est ce que tu fait la ?

Nao' se retourna vers Tom et lui fit un beau sourir

Kazuko je te présente Tom. Tom Voici Kazuko. Non c'est un ami. Il est déja pris et moi célib.

* ouff.. J'ai réussi a arranger le coup.. J'éspère que ce Tom est sérieux car je ne coucherais pas tout de suite...Quitte a le repousser*

Oué pourquoi pas tu voudra aller ou?
Revenir en haut Aller en bas
Kazuko Akata
A l'inscription
A l'inscription
Kazuko Akata


Nombre de messages : 1256
Autre(s) compte(s) connu(s) : La belle Eden, la tendre Akai, la douce Haku
Date d'inscription : 29/10/2006

Découverte...(libre) Empty
MessageSujet: Re: Découverte...(libre)   Découverte...(libre) EmptySam 10 Fév - 16:04

Kazuko ne dit rien en un premier temps, souriant doucement à la jeune femme. Il ne le sentait pas ce mec... et le dit à Naori directement dans ses pensées

*Désolé de me mêler de ce qui ne me regarde pas ma belle mais franchement... il y a quelque chose qui cloche chez ce mec... tu devrais te méfier...*

-Enchanté Tom.

[hum... mensonge]

Il soupira doucement, la gardant contre lui. trop protecteur, oui, mais stupide et abusif, jamais!

*Tu penses tes réponses, je les recevrais... mais honnêtement, tu as tellement envie que ça de coucher avec un homme?*

Il planta son regard dans celui de l'étranger. Son regard dur et droif, sage aussi, rien de violent ni même d'agressif... Juste kazuko et sa force de caractère qui emmerde tout ce qui menace ses proches.
Revenir en haut Aller en bas
Naori Shaoling
A l'inscription
A l'inscription
Naori Shaoling


Nombre de messages : 815
Autre(s) compte(s) connu(s) : Ery', evangeline, alexandre, pyro, ryu', raito...
Date d'inscription : 25/10/2006

Découverte...(libre) Empty
MessageSujet: Re: Découverte...(libre)   Découverte...(libre) EmptySam 10 Fév - 16:10

Nao' entendit les pensée de Kazuko.

*eh oh ! J'ai le droit d' avoir mes fantasmes. Il est mignon. Moi je dis rien au faite que tu sois avec Haku.. ALors.... Et puis c'est pas tout de suite que je coucherais avec ce mec alors Kazuko s'il te plait....

Nao' regarda tom et lui sourir de son sourir seducteur(encore une fois^^)
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz
A l'inscription
A l'inscription
Tom Kaulitz


Nombre de messages : 584
Autre(s) compte(s) connu(s) : Chun', Moona, Haku (la sulfureuse U_u), Billou, que des meufs quoi!!!
Date d'inscription : 04/02/2007

Découverte...(libre) Empty
MessageSujet: Re: Découverte...(libre)   Découverte...(libre) EmptySam 10 Fév - 17:58

"Je vois...Un possessif n'est ce pas???Ouaish, enchanté Kazuko..."

Il regarde Naori, faussement amical:

"Si tu préfére rester avec lui je n'ai rien à foutre dans l'affaire..."

Il lui sort le plus séducteur de ses sourires,, celui qui faisait tomber à chaque concert des dizaines de fans à tout ses regards:

*Du genre trés possissif plutôt le mec...*

il tapote de ses longs doigts contre la table, le regard fixé sur kazuko, sachant qu'il se méfiait de lui...Mais pour quelle raison?Il était juste un célébre guitariste en manque d'"amour"...
Revenir en haut Aller en bas
https://kinako.kanak.fr/Presentations-c2/Presentation-des-garcons
Kazuko Akata
A l'inscription
A l'inscription
Kazuko Akata


Nombre de messages : 1256
Autre(s) compte(s) connu(s) : La belle Eden, la tendre Akai, la douce Haku
Date d'inscription : 29/10/2006

Découverte...(libre) Empty
MessageSujet: Re: Découverte...(libre)   Découverte...(libre) EmptySam 10 Fév - 19:29

Kazuko fronça les sourcils

*hey... haku n'est pas une histoire d'une nuit et n'ets pas un homme... ce n'est pas moi qui vais t'apprendre ce dont mes congénères et moi sommes capables... t'es maso ou quoi?*

il lui lança un regard sévère puis reposa son regard sur l'allemand

-Höre mit deinen glatten Aussehen auf, ich kenne, wem ich zu machen habe...

un sourire mauvais étira ses lèvres. Il comptait sur le fait que Naori ne parlait probablement pas un mot d'allemand. Enfin il espèrait

-Ich bin ein Freund von Eden
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz
A l'inscription
A l'inscription
Tom Kaulitz


Nombre de messages : 584
Autre(s) compte(s) connu(s) : Chun', Moona, Haku (la sulfureuse U_u), Billou, que des meufs quoi!!!
Date d'inscription : 04/02/2007

Découverte...(libre) Empty
MessageSujet: Re: Découverte...(libre)   Découverte...(libre) EmptySam 10 Fév - 21:52

* Ah la fille que j'ai tirée l'autre jour...*

"Connais pas..."

Pas tout à fait honnête avec ses souvenirs, il sourit au garçon d'une moue toujours un peu hypochrite, ses doigts balayant la table agilement, quan dil voulait une fille dans son lit tous les moyens étaient bons:

"Naaaaaaaaaaa...Ich kenne keine Eden, laisse-moi tranquille..."

*Jaloux alors...Er ist sehr Blöd...Dum Mann...Il me prend pour un con en plus...*

Le rythme des tapotements s'accélérent et Tom reprend sa clope, en tirant une longue bouffée sensuellement, tenant de l'autre main son verre...
Revenir en haut Aller en bas
https://kinako.kanak.fr/Presentations-c2/Presentation-des-garcons
Naori Shaoling
A l'inscription
A l'inscription
Naori Shaoling


Nombre de messages : 815
Autre(s) compte(s) connu(s) : Ery', evangeline, alexandre, pyro, ryu', raito...
Date d'inscription : 25/10/2006

Découverte...(libre) Empty
MessageSujet: Re: Découverte...(libre)   Découverte...(libre) EmptyMar 13 Fév - 16:36

-Qui est Eden? Et c'est quoi cette histoire ? Kazuko dit !!!

Nao' se leva et s'assit sur les genous de Tom...


- Ecoute Kazuko si je suis amoureuse d'un garçon étant donné que tu n'est ni mon père ni mon frere j'ai le droity de choisir si j'ai fait une erreur*ce qui métonnerais beaucoup* je viendré m'excusez et je sais ce que je fais.

Nao' se leva se mit a coté de Kazuko lui caressa la joue. Elle lui murmura

T'inquiète pas Kazu je sais ce que je fais... je sais me défendre...
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz
A l'inscription
A l'inscription
Tom Kaulitz


Nombre de messages : 584
Autre(s) compte(s) connu(s) : Chun', Moona, Haku (la sulfureuse U_u), Billou, que des meufs quoi!!!
Date d'inscription : 04/02/2007

Découverte...(libre) Empty
MessageSujet: Re: Découverte...(libre)   Découverte...(libre) EmptyMar 13 Fév - 19:19

* amoureuse de mwa...C'est vrai que je suis un beau gosse...^^*

Le guitariste aprécia bien sûr la pression du corps de la jeune fille sur ses genoux, même si ce ne fut que de courte durée:

"Je repéte que je ne connais aucune Eden..."

Il aspira la fumée de sa cigarette et la recracha lentement, un sourire pervers aux lèvres:

"T'inquiéte pas Kazuko, j'te la raménerai en un seul morceau ta pote...Sh'uis pas du genre à violer mes jeunes filles sans défense...."

*C'est même le contraire mdr...^^*

Il finit son verre d'alcool lentement, levant la tête, son autre main dans ses cheveux
Revenir en haut Aller en bas
https://kinako.kanak.fr/Presentations-c2/Presentation-des-garcons
Kazuko Akata
A l'inscription
A l'inscription
Kazuko Akata


Nombre de messages : 1256
Autre(s) compte(s) connu(s) : La belle Eden, la tendre Akai, la douce Haku
Date d'inscription : 29/10/2006

Découverte...(libre) Empty
MessageSujet: Re: Découverte...(libre)   Découverte...(libre) EmptyMer 14 Fév - 1:33

Kazuko prit un air blasé face à la réaction de Nao.

-Fait comme tu veux, mais au moins tu auras été prévenue!

Il soupira avec force puis fit un sourire carnassier à Tom, lisant dans ses pensées sans se gêner

*Pauvre petit Allemand, on espère s'ne sortir avec des mensonges*

évidemment, Naori n'avait rien entenu, mais le guitariste si. Alors Kazuko sortit son téléphone portable et sourit avec amertume et un brin d'amusement

-Tu ne connais pas Eden? Je l'appelle pour lui demander de venir histoire de voir lequel d'entre nous a tort?

pure provocation... e d'ailleurs le jeune femme ne se plaignait pas du tout davoir été abusé par ce jeune homme dont elle nattendait rien de plus... Mais Kazuko ne supportait pas ce genre de mec qu'il considèrait comme étant une bavure sur l'honneur masculin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Découverte...(libre) Empty
MessageSujet: Re: Découverte...(libre)   Découverte...(libre) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Découverte...(libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Découverte (LIBRE!!)
» découverte de la chambre...et des coloc's[libre]
» Découverte
» Découverte de son don
» découverte de sa chambre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kinako :: 
Archives
 :: Archives diverses
-
Sauter vers: