Kinako
Hello !


Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Hello !


Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 A la découverte du monde

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Fate Averruncus
A l'inscription
A l'inscription
Fate Averruncus


Nombre de messages : 223
Autre(s) compte(s) connu(s) : Pourquoi aimer quelqu'un plus qu'un(e) autre ?
Date d'inscription : 26/01/2007

A la découverte du monde Empty
MessageSujet: A la découverte du monde   A la découverte du monde EmptyDim 28 Jan - 13:09

Un jeune garçon au cheveux blanc, fringué d'un tee short bleu et d'un pantalon blanc tout comme ses chaussures, marchait tranquillement droit devant lui, et découvrit la merveille d'un lac. Il ne s'y attendait nullement. Il s'assit près de celui-ci, un léger sourir au lèvres et sorti de son sac a dos un morceau de pain qu'il commenca a manger tranquillement.
J'ai raison de toujours sortir avec un truc a manger
Il allait croquer pour la deuxième fois dans son morceau de pain quand il entendit un bruit, il décida de ne pas bouger et d'attendre. Un louvetaux sortit d'un bosquet, et regarda le garçon. Celui-ci fit un sourir au jeune loup et lui fint signe d'approcher, lui tendant un morceau de pain. Le petit animal s'approcha de lui renifla le pain et commenca a le manger.
Revenir en haut Aller en bas
https://kinako.kanak.fr/Presentations-c2/Presentation-des-garcons
kimoni rodra
A l'inscription
A l'inscription
kimoni rodra


Nombre de messages : 444
Autre(s) compte(s) connu(s) : ...
Date d'inscription : 27/12/2006

A la découverte du monde Empty
MessageSujet: Re: A la découverte du monde   A la découverte du monde EmptyDim 28 Jan - 13:21

Kimoni était au parc pour reflehir a sa vie ,ses preobleme ,CHun-li ...,il était assis sur le banc de "l'amour" sous un sol pleureur ,sur ce banc il y avait plein de coeur gravé avec des nom a l'interieur ,Kimoni carresa le coeur ou il y avait écrit "Kimoni+CHun-li =amour pour la vie",c'était CHun-li qui l'avait gravé ...il tourna la t^te et apperçut un jeune homme et un louveteau pres du lac ,il s'en approcha et regardit le jeune puis s'assit a cotés de lui

-Salut moi c'est Kimoni rodra mais appelle moi Kimoni ...et vous ??

Il le regardit donné un bout d epain au louveteau ,on aurait dit qu'il savait s'y faire avec les animaux plutot sauvages ...
Revenir en haut Aller en bas
Fate Averruncus
A l'inscription
A l'inscription
Fate Averruncus


Nombre de messages : 223
Autre(s) compte(s) connu(s) : Pourquoi aimer quelqu'un plus qu'un(e) autre ?
Date d'inscription : 26/01/2007

A la découverte du monde Empty
MessageSujet: Re: A la découverte du monde   A la découverte du monde EmptyDim 28 Jan - 13:30

Bonjours, je me nomme Fate Averruncus mais appeler moi Ave
Il caressa le louvetaux mais celui ci partit après avoir entendu un léger bruit dans le même buisson d'ou il était sorti. Le garcon se releva d'un bond et regarda son interlocuteur. Il esquissa un sourir et s'approcha de celui ci pour lui serrer la main.
Enchanté de vous rencontrez.
Il n'était ni froid ni chaleureux une expression totalement neutre, son visage affichait malgrès cela un léger sourir. Il pensa a faire une bétisse mais se ravissa ensuite.
Revenir en haut Aller en bas
https://kinako.kanak.fr/Presentations-c2/Presentation-des-garcons
kimoni rodra
A l'inscription
A l'inscription
kimoni rodra


Nombre de messages : 444
Autre(s) compte(s) connu(s) : ...
Date d'inscription : 27/12/2006

A la découverte du monde Empty
MessageSujet: Re: A la découverte du monde   A la découverte du monde EmptyDim 28 Jan - 13:41

Kimoni lui souria et lui tendit sa main puis lui dit:

-enchanté Ave ,mais tutoie moi s'il te plait ,je trouve que si l'on me vouvoie sa fait un peu vieu x,et je ne le suis aps encore ^^.tu possède quoi comme élément ???

Kimoni regarda le louveteau qui était adorable re-rentre dans le buisson ,puis regarda le lac,puis le ciel qui était d'un bleu clair ,avec quelques nuages qui étaient magnifiques ...
Revenir en haut Aller en bas
Fate Averruncus
A l'inscription
A l'inscription
Fate Averruncus


Nombre de messages : 223
Autre(s) compte(s) connu(s) : Pourquoi aimer quelqu'un plus qu'un(e) autre ?
Date d'inscription : 26/01/2007

A la découverte du monde Empty
MessageSujet: Re: A la découverte du monde   A la découverte du monde EmptyDim 28 Jan - 14:02

C'est la foudre, tu veux une démonstration
Il adorait cet élément, ou plus les truc qu'il pouvait faire avec, c'était assez comique
Et toi c'est quoi ton élément ?
Il fit apparaitre une petite boule violette entre ses mains
Revenir en haut Aller en bas
https://kinako.kanak.fr/Presentations-c2/Presentation-des-garcons
kimoni rodra
A l'inscription
A l'inscription
kimoni rodra


Nombre de messages : 444
Autre(s) compte(s) connu(s) : ...
Date d'inscription : 27/12/2006

A la découverte du monde Empty
MessageSujet: Re: A la découverte du monde   A la découverte du monde EmptyDim 28 Jan - 14:09

Kimoni regarda le spectacle du jeune homme ,c'était magnifique et pour luimontrer son élément il fit apparaitre ses ailes qui étaient blanches ,et s'envola en faisant une mini tornade ,et en se faisant lévité a Plusieurs centimetre du sols ...

- Je maitrise l'air ....sa afit longtemps que tu l'as découvert ???Moi depuis mon plus jene age avec ma petite soeur de coeur ^^(Moona)

Kimoni regardait la boule violette elle était magnifique ....
Revenir en haut Aller en bas
Fate Averruncus
A l'inscription
A l'inscription
Fate Averruncus


Nombre de messages : 223
Autre(s) compte(s) connu(s) : Pourquoi aimer quelqu'un plus qu'un(e) autre ?
Date d'inscription : 26/01/2007

A la découverte du monde Empty
MessageSujet: Re: A la découverte du monde   A la découverte du monde EmptyDim 28 Jan - 14:16

T'a de la chance, généralement je m'amuse a dépeigner les gens avec l'électricité statique. Moi sa m'amuse, pas forcément le cas de tout le monde.
Il esquissa un léger sourir, puis referma sa main sur la sphère qui explosa et autour de lui plusieurs éclairs se firent. Il fut surprit ne s'attendant pas a sa.
Euh non pas exactement mais je me débrouille pas mal
*C'est fou ce que je peus faire*

[Double compte ?]
Revenir en haut Aller en bas
https://kinako.kanak.fr/Presentations-c2/Presentation-des-garcons
kimoni rodra
A l'inscription
A l'inscription
kimoni rodra


Nombre de messages : 444
Autre(s) compte(s) connu(s) : ...
Date d'inscription : 27/12/2006

A la découverte du monde Empty
MessageSujet: Re: A la découverte du monde   A la découverte du monde EmptyDim 28 Jan - 14:31

[double compte ???pourquoi tu dis sa ???]

Kimoni rigola ,c'est vrai que cela peut etre drole de voir al reaction des gens surtout des jeune fille ...Kimoni fut surpris lui aussia apr les éclairs et lui dit avec un sourire stupéfait:

-Tu controle la foudre avec le feu en meme temps ??tu es super fort ...tu en as de la chance ....

Kimoni le regardait toujours impressioné par se que le jeune homme pouvait faire ,il étaiat incroyable ...c'était magnifique ...
Revenir en haut Aller en bas
Fate Averruncus
A l'inscription
A l'inscription
Fate Averruncus


Nombre de messages : 223
Autre(s) compte(s) connu(s) : Pourquoi aimer quelqu'un plus qu'un(e) autre ?
Date d'inscription : 26/01/2007

A la découverte du monde Empty
MessageSujet: Re: A la découverte du monde   A la découverte du monde EmptyDim 28 Jan - 14:39

Il se mit a sourir très légèrement. Il regarda sa main avec stupéfaction, il savait joué avec le feu, et la c'était presque pareil.
J'ai découvert mon pouvoir hier, et je me fait presque peur. Je suis pas habituer a sa.
Il se retint de rire
Pourquoi avec le feu ? La je comprend pas
Revenir en haut Aller en bas
https://kinako.kanak.fr/Presentations-c2/Presentation-des-garcons
kimoni rodra
A l'inscription
A l'inscription
kimoni rodra


Nombre de messages : 444
Autre(s) compte(s) connu(s) : ...
Date d'inscription : 27/12/2006

A la découverte du monde Empty
MessageSujet: Re: A la découverte du monde   A la découverte du monde EmptyDim 28 Jan - 14:44

Kimoni le regarda stupéfait de cette question il lui dit:

-Ne maitrise tu pas le feu avec la foudre ???

Kimoni ne comprenais plus rien a ce qui se passait ici ...il se releva et alla s'asoi sur un banc non loin de l'endroit ou il était ...le vent violent lui soufflait doucement sur le visage ,ce qui le fit frissoner légerement .
Revenir en haut Aller en bas
Fate Averruncus
A l'inscription
A l'inscription
Fate Averruncus


Nombre de messages : 223
Autre(s) compte(s) connu(s) : Pourquoi aimer quelqu'un plus qu'un(e) autre ?
Date d'inscription : 26/01/2007

A la découverte du monde Empty
MessageSujet: Re: A la découverte du monde   A la découverte du monde EmptyDim 28 Jan - 14:49

Je suis magicien donc je peut toucher le feu sans me bruler ou faire en sorte qu'il ne me consume pas, mais c'est tout, je le controle pas plus que sa a vrai dire. Mais j'aimerais bien, et en plus je croyait qu'on ne pouvait controler qu'un seul élément.
Il fit des yeux etonner, un peu comme un gamin a qui on n'aurait dit que le père noël n'existait pas. Il attendait une réaction de son interlocuteur.
Revenir en haut Aller en bas
https://kinako.kanak.fr/Presentations-c2/Presentation-des-garcons
kimoni rodra
A l'inscription
A l'inscription
kimoni rodra


Nombre de messages : 444
Autre(s) compte(s) connu(s) : ...
Date d'inscription : 27/12/2006

A la découverte du monde Empty
MessageSujet: Re: A la découverte du monde   A la découverte du monde EmptyDim 28 Jan - 14:54

Kimoni le regardait les choses s'éclairsissaient ,et la tete que tirait le jeuen homme fit rire Kimoni puis repris son serieux et lui dit:

- ah sa je ne sais absolument pas ,il faudrait d'ailleurs que je me renseigne a ce sujet .peut etre que tu as le pouvoir du feu mais que tu ne le sais pas ou alors que tu ne le controle aps ,parce que c'est la premiere fois que ej vois un homme qui resiste aux flammes ...

kimoni le regardait avec de gros yeux puis retourna son regard vers le lac ,qui s'agitait un peu a cause du vent ...
Revenir en haut Aller en bas
Fate Averruncus
A l'inscription
A l'inscription
Fate Averruncus


Nombre de messages : 223
Autre(s) compte(s) connu(s) : Pourquoi aimer quelqu'un plus qu'un(e) autre ?
Date d'inscription : 26/01/2007

A la découverte du monde Empty
MessageSujet: Re: A la découverte du monde   A la découverte du monde EmptyDim 28 Jan - 15:02

Euh commenca au flamme ? La encore j'ai pas trop comprit
Il regarda sa jambe qui était enflammer. Il la secoua pour éteindre le feu. Il se mit ensuite a rire.
C'est mes don de magicien te dis je
Des cartes sortirent de sa chemise en lévitant
Pour moi c'est normal en faite, mais bon sa peut surprendre
Brula les cartes avec son briquet mais celle ci ne se consumèrent pas
Revenir en haut Aller en bas
https://kinako.kanak.fr/Presentations-c2/Presentation-des-garcons
kimoni rodra
A l'inscription
A l'inscription
kimoni rodra


Nombre de messages : 444
Autre(s) compte(s) connu(s) : ...
Date d'inscription : 27/12/2006

A la découverte du monde Empty
MessageSujet: Re: A la découverte du monde   A la découverte du monde EmptyDim 28 Jan - 15:13

Kimoni venait de comprendre il rigola fortement et regarda le jeune homme en lui souriant amicalement:

-ahhhhhh!!! d'accord désolé j'avais aps tout compris ,je suis vraiment trop nul ...

Kimoni avait honte sur se coup la ,il passait pour un c*n ,il s'arreta de rire quand il appreçut la jambes du jeuen homme en feu ,puis appreçut qui rigolait alors il rigola a son tour :

-t'es plutot fort comme magicien dis moi ,tu sais faire quoi d'autre ???
Revenir en haut Aller en bas
Fate Averruncus
A l'inscription
A l'inscription
Fate Averruncus


Nombre de messages : 223
Autre(s) compte(s) connu(s) : Pourquoi aimer quelqu'un plus qu'un(e) autre ?
Date d'inscription : 26/01/2007

A la découverte du monde Empty
MessageSujet: Re: A la découverte du monde   A la découverte du monde EmptyDim 28 Jan - 15:46

Je sais faire apparaitre des fleur et faire des feu d'artifices
*Des truc tout bête quoi*
Il joua avec son briquet et ses cartes
Il faut que je repense maintenant pour utiliser la foudre dans mes tour, sa devrait pouvoir faire des bon truc, du moins j'imagine.
Revenir en haut Aller en bas
https://kinako.kanak.fr/Presentations-c2/Presentation-des-garcons
Contenu sponsorisé





A la découverte du monde Empty
MessageSujet: Re: A la découverte du monde   A la découverte du monde Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A la découverte du monde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kinako :: 
Archives
 :: Archives diverses
-
Sauter vers: