Kinako
Hello !


Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Hello !


Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 découverte de sa chambre

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Naori Shaoling
A l'inscription
A l'inscription
Naori Shaoling


Nombre de messages : 815
Autre(s) compte(s) connu(s) : Ery', evangeline, alexandre, pyro, ryu', raito...
Date d'inscription : 25/10/2006

découverte de sa chambre Empty
MessageSujet: découverte de sa chambre   découverte de sa chambre EmptyJeu 26 Oct - 9:58

Naori rentra dans sa chambre et découvri une chambre bien grande et belle. Elle posa ses affaires sur le lit et ouvri la fenêtre pour aérrer.Regarda par la fenêtre. Tout la bas elle apercevait la mer, et en dessous de sa fenêtre il y avait pas mal de garçons.... et des filles!
Elle débala ses affaires et les ranga dans une belle armoire noire vernis. Elle avait aussi ramener une télé écran pla. Au cas ou elle s'ennuieré. Elle déposa des photos d'elle, de sa famille, ses amis, son ex..... Puis sortis par la fenêtre, elle voulais prendre l'air


*Et si j'allais a la plage. Oué pourquoi pas*
Revenir en haut Aller en bas
Naori Shaoling
A l'inscription
A l'inscription
Naori Shaoling


Nombre de messages : 815
Autre(s) compte(s) connu(s) : Ery', evangeline, alexandre, pyro, ryu', raito...
Date d'inscription : 25/10/2006

découverte de sa chambre Empty
MessageSujet: Re: découverte de sa chambre   découverte de sa chambre EmptyJeu 26 Oct - 18:45

Après la "dispute" a la plage Naori rentra dans sa chambre se posa sur son lit et pensa

* Mais il est ou mon coloc?bon tan pis.*

Naori enleva son haut et laissa apparaitre son soutif noir et ses cicatrice sur chaque hanches. Elle se posa juste sur le dessu de son lit et s'endormis , en pantalon et soutif.......Ce qu'elle avait l'habitude de faire......
Revenir en haut Aller en bas
Takumi Kiriyama
A l'inscription
A l'inscription
Takumi Kiriyama


Nombre de messages : 155
Autre(s) compte(s) connu(s) : first
Date d'inscription : 17/10/2006

découverte de sa chambre Empty
MessageSujet: Re: découverte de sa chambre   découverte de sa chambre EmptyJeu 26 Oct - 18:51

Takumi arrive dans sa chambre,sa valise noire à la main,l'air lassé...
Il tourne la tête vers la fenêtre,ne voyant pas Naori...
Il s'installe sur le deuxième lit ,fait les draps noirs avant d'apercevoir sur le lit d'à côté la jeune fille en soutif qui dort tranquillement...
*C'est qui celle-là?Ma coloc?*
Il s'approche d'elle doucement et la secoue énérgiquement:
"Mademoiselle,révéillez-vous je vous en prie!!!é
Revenir en haut Aller en bas
Naori Shaoling
A l'inscription
A l'inscription
Naori Shaoling


Nombre de messages : 815
Autre(s) compte(s) connu(s) : Ery', evangeline, alexandre, pyro, ryu', raito...
Date d'inscription : 25/10/2006

découverte de sa chambre Empty
MessageSujet: Re: découverte de sa chambre   découverte de sa chambre EmptyJeu 26 Oct - 18:57

Naori se réveilla doucement et poussa un petit cri:

- AAA! Oh vous m'avez fait peur! Désolée pour la tenue a qui ai-je l'honneur?Mois bah c'est Naori!

Elle rigola et attrapa son haut, le remit pour faire preuve de tenue quand même...
Revenir en haut Aller en bas
Takumi Kiriyama
A l'inscription
A l'inscription
Takumi Kiriyama


Nombre de messages : 155
Autre(s) compte(s) connu(s) : first
Date d'inscription : 17/10/2006

découverte de sa chambre Empty
MessageSujet: Re: découverte de sa chambre   découverte de sa chambre EmptyJeu 26 Oct - 19:19

*Bizarre cette fille*
Il lui fait un petit sourire:
"Takumi Kiriyama,de l'élément de la foudre"
Il finit de range rses ffairees en lançant un regard en coin à la jeune fille qui s'était rhabillée...
Puis il relance ses longs cheveux noirs en arrière avec un soupir.
Revenir en haut Aller en bas
Naori Shaoling
A l'inscription
A l'inscription
Naori Shaoling


Nombre de messages : 815
Autre(s) compte(s) connu(s) : Ery', evangeline, alexandre, pyro, ryu', raito...
Date d'inscription : 25/10/2006

découverte de sa chambre Empty
MessageSujet: Re: découverte de sa chambre   découverte de sa chambre EmptyVen 27 Oct - 10:07

-Sa te dérange si on se tutoi?

Naori se baissa pour ramasser son sac de voyage. Le faites de se baisser, laissa apparaitre le haut de son slip noir. Elle attrapa ses draps Noir et bleu et fit son lit.

- Moi mon élément c'est l'air et je suis en première année et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Takumi Kiriyama
A l'inscription
A l'inscription
Takumi Kiriyama


Nombre de messages : 155
Autre(s) compte(s) connu(s) : first
Date d'inscription : 17/10/2006

découverte de sa chambre Empty
MessageSujet: Re: découverte de sa chambre   découverte de sa chambre EmptyVen 27 Oct - 10:21

"En 1érre année aussi,mais ici de tout façon on peut pas être autre chose visiblement qu'un premier année..."
Il soupire et se pose sur son lit,se recoiffant délicatement avec ses doitgs.Il a just ele temps d'apercevoir le slip de Naori....Il rigol eet lance:
"Il est joli ton slip^^"
Puis il tourne son visage vers la fenêtre...
Revenir en haut Aller en bas
Naori Shaoling
A l'inscription
A l'inscription
Naori Shaoling


Nombre de messages : 815
Autre(s) compte(s) connu(s) : Ery', evangeline, alexandre, pyro, ryu', raito...
Date d'inscription : 25/10/2006

découverte de sa chambre Empty
MessageSujet: Re: découverte de sa chambre   découverte de sa chambre EmptyVen 27 Oct - 10:25

Naori éclata de rire et lanca:

- Petit pervert! (hihi) Désolée mais j'ai un coté provocateur au fond de moi et il se déclanche tout seul.

Naori rigola encore un peu et son coloc avec. Puis reprenant son sérieux:

- Tu as de la famille dans les environs?
Revenir en haut Aller en bas
Takumi Kiriyama
A l'inscription
A l'inscription
Takumi Kiriyama


Nombre de messages : 155
Autre(s) compte(s) connu(s) : first
Date d'inscription : 17/10/2006

découverte de sa chambre Empty
MessageSujet: Re: découverte de sa chambre   découverte de sa chambre EmptyVen 27 Oct - 10:29

"Bof,nan,j'ai des connaissances ici ,c'est vrai,mon ex qui s 'est déjà remise avec u n autre,ça me fout les nerfs...Je suis originaire de Tokyo..."
Ses mains se crispent sur les draps et il tousse douloureusement avant de demander à la belle jeune fille:
"Et toi?"
Revenir en haut Aller en bas
Naori Shaoling
A l'inscription
A l'inscription
Naori Shaoling


Nombre de messages : 815
Autre(s) compte(s) connu(s) : Ery', evangeline, alexandre, pyro, ryu', raito...
Date d'inscription : 25/10/2006

découverte de sa chambre Empty
MessageSujet: Re: découverte de sa chambre   découverte de sa chambre EmptyVen 27 Oct - 10:33

Naori s'avanca vers la fênetre les yeux brillant une ou deux larmes coulèrent sur ses joues. Enfin elle se retourna vers le jeune homme et dit:

- Non plus personne.

Elle se tu et laissa encore des larmes coulées le long de ses joues:

- Excuse moi si je pleure mais je vois encore ma mère a coté de mon gateau d'anniversaire un poignard dans la poitrine..... Et aussi la photo de mon père

Elle s'avanca vers son lit attrapa la photo et la montra a Takumi:

- ... Mon père que je n'ai jamais connu!
Revenir en haut Aller en bas
Takumi Kiriyama
A l'inscription
A l'inscription
Takumi Kiriyama


Nombre de messages : 155
Autre(s) compte(s) connu(s) : first
Date d'inscription : 17/10/2006

découverte de sa chambre Empty
MessageSujet: Re: découverte de sa chambre   découverte de sa chambre EmptyVen 27 Oct - 10:39

Il regarde un instant la photo et baisse le syeux:
"Je vois que c'est pas...comment dire?Tu me comprends...Mais l'histoir ede ta mère,pourquoi?Enfin,si tu veux pas en parler..."
Il tousse encore un peu et lui sourit distraitement:
"Pour ma part,mon grand frère s'est fait assasiné dans la guerre des gang d'il y 'a quelques années,je me suis fait poignardé aussi mais j'ai survécu à mes blessures..Mon père m'a entraîné toute mon enfance à devenir le larbin de la famille et maintenant je suis l'héritier...D'ailleurs ce bon vieux Père est en prison pour contrabande...Tu as de la chance d'avoir du ta mère toujours sous un bon jour même si tu ne connais pas ton géniteur..."
Il voit les larmes de la demoiselle,se lève et tend la main pour les recueillir...
"Tu vois ces larmes?Elles prouvent que toi au moins tu as aimé un minimum tes parents,moi je n'ai jamais été capable de pleurer pour eux,ni même de pleurer tout cours..."
Il lui sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Naori Shaoling
A l'inscription
A l'inscription
Naori Shaoling


Nombre de messages : 815
Autre(s) compte(s) connu(s) : Ery', evangeline, alexandre, pyro, ryu', raito...
Date d'inscription : 25/10/2006

découverte de sa chambre Empty
MessageSujet: Re: découverte de sa chambre   découverte de sa chambre EmptyVen 27 Oct - 10:45

- Tu as de belle parole pour réconforter cher coloc

Elle eut un petit rire:

- Je ne sais pas un homme avec une cape a tuer ma mère lors de mon anniversaire. Qui est-ce ne me demande pas moi même je ne sais pas...

Elle sentit la main de takumi sur sa jour en train de lui expliquer pourquoi elle pleurais....

- Moi j'ai déja essayer de metre fin a mes jours et j'y pense encore mais mon amie ma fait compendre que ce n'étais pas la pène.

Elle souleva son T-shirt laissant aparaitre ses cicatrice sur ses hanches.

-Je dois une fière chandelle a mon amie. C'est grace a elle que je suis la aujourd'hui!
Revenir en haut Aller en bas
Takumi Kiriyama
A l'inscription
A l'inscription
Takumi Kiriyama


Nombre de messages : 155
Autre(s) compte(s) connu(s) : first
Date d'inscription : 17/10/2006

découverte de sa chambre Empty
MessageSujet: Re: découverte de sa chambre   découverte de sa chambre EmptyVen 27 Oct - 10:51

Il observe les cicatrices,le visage fermé...
"On a tous une personne pour nous sortir de l'ombre c'est sûr,la mienne je ne l'ai pas encore trouvé malheureusement,je suis toujours perdu dans les ténébres..."
Il enlève sa main de la joue de la jeune fille et entrouvre sa chemise d'une main ,dévoilant son torse couvert d'un vingaine de cicatrices rougâtres trés grandes et longues...
"Ha,ha...Mes propres cicatrices ne sont pas d^ûes à moi mais à mon père et à mes anciens ennemis...Je me suis beaucoup battu étant petit ,ado..."
Son visage devient froid et fermé.
Revenir en haut Aller en bas
Naori Shaoling
A l'inscription
A l'inscription
Naori Shaoling


Nombre de messages : 815
Autre(s) compte(s) connu(s) : Ery', evangeline, alexandre, pyro, ryu', raito...
Date d'inscription : 25/10/2006

découverte de sa chambre Empty
MessageSujet: Re: découverte de sa chambre   découverte de sa chambre EmptyVen 27 Oct - 10:54

- Bon et si on arreter de parler des chose qui fache? Tu veux pas faire quelque chose?

Rumi le souri. Les cicatrice que laissait apparaitre le jeune garcon la blaissait au fond d'elle. Elle avait mal pour lui. Mais bon c'est la vie on n'y peut rien!
Revenir en haut Aller en bas
Takumi Kiriyama
A l'inscription
A l'inscription
Takumi Kiriyama


Nombre de messages : 155
Autre(s) compte(s) connu(s) : first
Date d'inscription : 17/10/2006

découverte de sa chambre Empty
MessageSujet: Re: découverte de sa chambre   découverte de sa chambre EmptyVen 27 Oct - 10:57

Il referme sa chemise:
"Okaty,que pourrait-on faire ,voyons..."
Il lève les yeux au plafond et soupire:
"Qu'as-tu envie de faire pour fêter ton entrée dans ce "magnifique" internat?"
Il lui fait un clin d'oeuil malicieux accompagné d'un sourire un peu froid.
Revenir en haut Aller en bas
Naori Shaoling
A l'inscription
A l'inscription
Naori Shaoling


Nombre de messages : 815
Autre(s) compte(s) connu(s) : Ery', evangeline, alexandre, pyro, ryu', raito...
Date d'inscription : 25/10/2006

découverte de sa chambre Empty
MessageSujet: Re: découverte de sa chambre   découverte de sa chambre EmptyVen 27 Oct - 11:01

- euuu... Je sais pas si on écoutai de la sic? Ou tu préfère aller a la plage? Moi en tout cas je suis une grande fétarde

Elle s'assit sur son lit en sautant mais loupa le lit et se retrouva parterre...Elle éclata de rire:

- 'tain quelle maladroite de mer**. Désolée mais moi quand je m'énerve les mot sont souvent familier. La prochaine fois je serais normale ou alors je regardait ou je métré mes fesses. (hihi)

Elle sourit a takumi qui se demanda qui été vraiment cette fille. Folle, au gout de Naori assez belle, petite...

*oula faut que je me calme un peu moi!*
Revenir en haut Aller en bas
Takumi Kiriyama
A l'inscription
A l'inscription
Takumi Kiriyama


Nombre de messages : 155
Autre(s) compte(s) connu(s) : first
Date d'inscription : 17/10/2006

découverte de sa chambre Empty
MessageSujet: Re: découverte de sa chambre   découverte de sa chambre EmptyVen 27 Oct - 11:05

Takumi se relève,défroisse sa chemise et aide la jolie jeune fille à se relever:
"Allons,c'est pas des manières ça miss...On apprend à sauter normalement sur un lit,pas n'importe comment..."
Il rigole et la tire par le bras:
"Pour ma part,j'aime traîner dans les bars jusqu'à pas d'heure mais j'aime aussi m'éclater et dire des gros mots alors on a pleins de points communs ^^Mais je ne tiens pas à aller ...à la plage..."
Le souvenir de Yuna nageant en riant lui revient en mémoire et il ferme les yeux,lâchant Naori doucement....
Revenir en haut Aller en bas
Naori Shaoling
A l'inscription
A l'inscription
Naori Shaoling


Nombre de messages : 815
Autre(s) compte(s) connu(s) : Ery', evangeline, alexandre, pyro, ryu', raito...
Date d'inscription : 25/10/2006

découverte de sa chambre Empty
MessageSujet: Re: découverte de sa chambre   découverte de sa chambre EmptyVen 27 Oct - 11:10

- Ok. De toute façon j'y suis déja aller aujourd'hui. Les bars je suis trop jeune pour y aller mais ..... On peut tricher sur l'age ou alors tu préfère......

Elle lui lança un oreiller dans la figure:

- Bataille?

Elle éclata de rire. Takumi luyi renvoya son oreiller dans la tronche...
Revenir en haut Aller en bas
Takumi Kiriyama
A l'inscription
A l'inscription
Takumi Kiriyama


Nombre de messages : 155
Autre(s) compte(s) connu(s) : first
Date d'inscription : 17/10/2006

découverte de sa chambre Empty
MessageSujet: Re: découverte de sa chambre   découverte de sa chambre EmptyVen 27 Oct - 11:14

"Mouais,tu veux te prendre la raclée de ta vie?"
Il ricane et lui balance son coussin dans la tronche..avant de se recevoir en plein nez celui de la jeune fille...
"Tu vas voir ce que je sais faire..."
Il rigole,toute image de Yuna évanouie ...
Revenir en haut Aller en bas
Naori Shaoling
A l'inscription
A l'inscription
Naori Shaoling


Nombre de messages : 815
Autre(s) compte(s) connu(s) : Ery', evangeline, alexandre, pyro, ryu', raito...
Date d'inscription : 25/10/2006

découverte de sa chambre Empty
MessageSujet: Re: découverte de sa chambre   découverte de sa chambre EmptyVen 27 Oct - 11:19

La bataille avait commencer. Naori avait un peu bouger son lit pour se cacher derrière. Mais sa ne fonctionne pas car en levant juste un tit peu la tête Takumi lui en envoya en plein dans la tronche. Elle s'étala par terre et se releva lancant la coussin par la fenêtre qui été restée ouverte le pion qui été en dessous le pris sur la tête:

- Oups..! Désolée monsieur on fesait les poussière et il a glisser!

* Quelle conne!*

- c'est pas moi! Juste un peu beaucoupdit-elle a Takumi
Revenir en haut Aller en bas
Takumi Kiriyama
A l'inscription
A l'inscription
Takumi Kiriyama


Nombre de messages : 155
Autre(s) compte(s) connu(s) : first
Date d'inscription : 17/10/2006

découverte de sa chambre Empty
MessageSujet: Re: découverte de sa chambre   découverte de sa chambre EmptyVen 27 Oct - 11:21

Il lui fait un rictus ironique et va fermer la fenêtre:
"Comme ça on sera tranquilles..."
Puis il se jette sur la jeune fille avec un sourire sadique et la chatouille aux bras,faisant attention aux hanches...
Revenir en haut Aller en bas
Naori Shaoling
A l'inscription
A l'inscription
Naori Shaoling


Nombre de messages : 815
Autre(s) compte(s) connu(s) : Ery', evangeline, alexandre, pyro, ryu', raito...
Date d'inscription : 25/10/2006

découverte de sa chambre Empty
MessageSujet: Re: découverte de sa chambre   découverte de sa chambre EmptyVen 27 Oct - 11:24

Naori rigolait comme une malade... Mais sans le faire exprès elle utilisa son pouvoir se qui fit voler takumi jusqu'au plafond.

- Désolée pas fais exprès.

Elle le descanda doucement sur son lit... puis en rigolant elle lanca:

- tu refé sa c'est par la fenêtre que tu passe .....
Revenir en haut Aller en bas
Takumi Kiriyama
A l'inscription
A l'inscription
Takumi Kiriyama


Nombre de messages : 155
Autre(s) compte(s) connu(s) : first
Date d'inscription : 17/10/2006

découverte de sa chambre Empty
MessageSujet: Re: découverte de sa chambre   découverte de sa chambre EmptyVen 27 Oct - 11:29

"Tu rêve ma petite mais c'est beau de rêver à passer des mecs par la fenêtre..."(lol)
Il décide de changer de chemise pour se débarassser d ela poussière du voyage et fait comme si Naori n'était pas là...
Il enlève son ancienne chemise ,laissant ses cicatrices sans surveillance et sortant une autre blanche et propre...Puis il met des lunettes de soleil et se rabat les cheveux en arrière avant de se tourner vers la jeune fille:
"J'ai la classe ?"
Il rigole froidement.
Revenir en haut Aller en bas
Naori Shaoling
A l'inscription
A l'inscription
Naori Shaoling


Nombre de messages : 815
Autre(s) compte(s) connu(s) : Ery', evangeline, alexandre, pyro, ryu', raito...
Date d'inscription : 25/10/2006

découverte de sa chambre Empty
MessageSujet: Re: découverte de sa chambre   découverte de sa chambre EmptyVen 27 Oct - 11:33

Elle attrpa son portable sans que takumi la voi... Elle pris une photo de takumi et lui dit:

- Les star sont faites pour être prise en photo non?

Elle rigola et lui tira la langue.

- Bon
Revenir en haut Aller en bas
Takumi Kiriyama
A l'inscription
A l'inscription
Takumi Kiriyama


Nombre de messages : 155
Autre(s) compte(s) connu(s) : first
Date d'inscription : 17/10/2006

découverte de sa chambre Empty
MessageSujet: Re: découverte de sa chambre   découverte de sa chambre EmptyVen 27 Oct - 11:37

"Bon comme tu dis,donne-moi ton portable que je le jette par la fenêtre,je hais qu'on me prenne en photo,je ne suis pas du tout photogénique je te le dis..."
Il s'approche d'elle ave cun faux air menaçant,jettant ses lunettes à travers la pièce vers son lit...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





découverte de sa chambre Empty
MessageSujet: Re: découverte de sa chambre   découverte de sa chambre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
découverte de sa chambre
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Découverte de la chambre...
» découverte de la chambre
» découverte de sa nouvelle chambre et de sa colocataire
» découverte de la chambre...et des coloc's[libre]
» Découverte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kinako :: 
Archives
 :: Archives diverses
-
Sauter vers: