| Découverte de la chambre... | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
sheiky orakha A l'inscription
Nombre de messages : 122 Autre(s) compte(s) connu(s) : ben c'était rumi Date d'inscription : 13/10/2006
| Sujet: Découverte de la chambre... Sam 14 Oct - 23:43 | |
| Sheiky arriva devant une porte:la 14.Personne dans le coin. *Ca promet d'être gai!* Elle tenta d'abord d'ouvrir la porte avec une des clés.La 3ème marcha! Elle entra dans la pièce.Lumineuse,avec un lit,une commode,et un petit lavabo. Elle déposa sa valise sur son lit. Elle se retourna brusquement.Elle avait percut un faible bruit près de la porte...
..... | |
|
| |
Takashi morokachi A l'inscription
Nombre de messages : 130 Autre(s) compte(s) connu(s) : 1ere année Date d'inscription : 01/10/2006
| Sujet: Re: Découverte de la chambre... Sam 14 Oct - 23:45 | |
| Se bruit venait de Takashi qui voulais monter sur le toi.Il remarqua la porte entre ouverte .Il frappa a la porte et dit "Il y a quelqu'un ?"
*j'ai entendu un peu de bruit venant d'ici , je pense qu'un nouvelle eleve est arriver et qu'il a enmenager dans cette chambre.J'aimerais pas me farcir les long escalier tout les jours.* | |
|
| |
Nombre de messages : 122 Autre(s) compte(s) connu(s) : ben c'était rumi Date d'inscription : 13/10/2006
| Sujet: Re: Découverte de la chambre... Dim 15 Oct - 12:43 | |
| Sheiky entendit une voix.Elle répondit prudement: -Oui,il y a du monde!Mais vous êtes qui? Elle s'arrêta de défaire sa valise et marcha jusqu'à la porte.Là elle vit un jeune homme... | |
|
| |
Nombre de messages : 130 Autre(s) compte(s) connu(s) : 1ere année Date d'inscription : 01/10/2006
| Sujet: Re: Découverte de la chambre... Dim 15 Oct - 12:45 | |
| "Je m'appelle Takashi , je montais pour aller sur le toit lorsque j'ai entendu du bruit.Je pensais que c'etait un nouvelle eleve qui venait emenager."
"Et vous vous etes qui aufaite ?" Dit takashi sur un ton assez doux remarquant que l'eleve defaisait sa valise d'une couleur magnifique mais indescriptible. *Elle a l'air bien charge sa valise , elle a du avoir du mal a la fermer quand elle est partit de chez elle.* | |
|
| |
| Sujet: Re: Découverte de la chambre... Dim 15 Oct - 13:07 | |
| Sheiky suivit le regard de takashi et arriva sur sa valise. Elle répondit: -Moi?ben euh..Sheiky Orakha.1ère Année! Elle reprit d'un air blagueur: -Pourquoi tu me vouvoies?Je ne suis pas un prof!Et toi non plus?Ou alors tu es très jeune... Sheiky sourit en voyant la réaction de Takashi... | |
|
| |
| Sujet: Re: Découverte de la chambre... Dim 15 Oct - 13:10 | |
| "Nan mais c'est une sale habitude que j'ai prise pour certaine raison dans mon passe. Mais c'est pas grave je commenca a arreter."
"BOn moi je vais y aller , a la prochaine peux etre , on se verra surement en cours."
Takashi s'eloigna de la porte et partit le long du couloir , il desendit les escalier pour atteindre le premier etage.Il n'avais tout d'un coup plus envie de monter sur le toi . | |
|
| |
| Sujet: Re: Découverte de la chambre... Dim 15 Oct - 13:25 | |
| Sheiky se demanda pourquoi Takashi n'était pas monté.Elle ne le rettrapa pas pour autant.Pensant qu'il devait être indécis. Elle retourna s'occuper de sa valise.Elle installa ses affaires dans sa commode et s'allongea sur son lit pour dévorer un Manga (hj:au sens figuré^^)... Quelques minutes plus tard,elle dormait....
Quelqu'un fit irruption dans la chambre.... | |
|
| |
Rumi Rus Invité
| Sujet: Re: Découverte de la chambre... Mar 17 Oct - 19:35 | |
| rumi entra en poussant doucement la porte popur ne pas faire de bruit. La personne allongée sur le lit lui disait quelque chose! Elle s'avanca encore plus près et reconnu sur le lit sa meilleure amies d'enfance et aussi de l'année dernière. Elle s'assit sur le rebord de la fenêtre de la chambre, et attendit qu'elle se réveille, en regardant les élèves tournés et virés en dessous..... |
|
| |
| Sujet: Re: Découverte de la chambre... Mer 18 Oct - 18:38 | |
| Erylis se réveilla doucement.Elle avait apercu un moment d'ombre dans son rêve.Elle se leva tranquilement quand elle apercu sa meilleure amie...
Elle lui sauta au cou silencieusement,et,la pris dans ses bras...
-Tu es là?Mais... Comment t'as fait?Les profs vont pas en croire leurs oreilles!Tu leurs as dit que tu été là?
Moment de joie, Pur bohneur, Retrouvailles. | |
|
| |
Rumi Rus Invité
| Sujet: Re: Découverte de la chambre... Mer 18 Oct - 18:57 | |
| -aaaaaa ! Tu es debout hihi! Ba je me suis inscrit l'année dernière mais je ne voulais pas te le dire, mais je ne savait pas qu'on serait dans la même école je croyais que tu était placée a l'autre école! Pourquoi les profs dirait quelque chose? C'est a dire je suis venue ici car ma maman est très fatigué et elle ne peut plus m'apprendre mes pouvoirs....Et toi ??? Dis moi tout..... |
|
| |
Dante Sparda A l'inscription
Nombre de messages : 122 Autre(s) compte(s) connu(s) : 1er année Date d'inscription : 18/10/2006
| Sujet: Re: Découverte de la chambre... Mer 18 Oct - 21:52 | |
| Dante était en train de monter les escalier menant à la chambre qu'on lui avait assigner, la no 14. Il devrais la partager avec une fille du nom de Sheiky. Partager sa chambre avec une fille ne le déranger pas tellment, tant qu'elle ne se plaigner pas de s'être casser un ongle et portant un livre ou autre chose dans le style. Il portait sur son épaule droite la housse de sa guitarre et sur l'autre son sac contenant ces affaire. Il était habiller de sa veste de cuire noir et d'un pantalon, lui aussi noir. Ces cheveux blanc faisait contraste avec avec le noir. Il passa devant une chambre avec la porte grande ouverte, il regarda l'endroit où il y avait les chiffre, c'était la no14. Il entra dans la chambre et vit qu'il y avait deux filles dedans. Il allais quand même pas la partager avec deux filles?! Il entra tout simplement et se contenta d'un:
- Salut! | |
|
| |
Layla K. Natsuren Etudiant(e)
Nombre de messages : 661 Autre(s) compte(s) connu(s) : Sakura Kinako Date d'inscription : 30/09/2006
| Sujet: Re: Découverte de la chambre... Mer 18 Oct - 22:48 | |
| Akiko avait vu que son annonce avait été complété par un jeune homme du nom de Dante. Elle alla dans les Dortoirs mixte et regardait les noms aux portes. Enfin elle trouva le nom de Dante Daishiki à la porte n°14. Elle voulait voir qui était cette personne et si elle avait le don pour jouer de la guitare. Il avait lui aussi joué dans un groupe. Il avait surement de l'expérience. Elle allait le voir rapidement car elle aussi jouait de la guitare. Alors elle toqua à la porte. | |
|
| |
Nombre de messages : 122 Autre(s) compte(s) connu(s) : 1er année Date d'inscription : 18/10/2006
| Sujet: Re: Découverte de la chambre... Mer 18 Oct - 22:55 | |
| Dante se retourna vers la porte. Les deux juen filles n'avait pas l'air très motiver pour aller ouvrire. Il posa ces affaire sur son lit, surtout sa guitarre qu'il étala minutieusement sur le lit. Puis il se dirigea vers la porte. Il ouvrit et vit une jeune fille au cheveux brun devant la porte. Il était plus grand qu'elle. Elle avait l'air de chercher quelqu'un. Il dit simplment
- salut! Tu cherche euh...
il regarda sur la porte et lui le nom de sa colocataire.
- ... Sheiky?
il se souvint de l'annonce pour le groupe dans la cafétéria, c'était peu être elle qui voulait monté le groupe.
- a moi que se ne soit pour le groupe?! | |
|
| |
Nombre de messages : 661 Autre(s) compte(s) connu(s) : Sakura Kinako Date d'inscription : 30/09/2006
| Sujet: Re: Découverte de la chambre... Mer 18 Oct - 23:02 | |
| Akiko leva la tête surprise par le jeune homme. Il avait rapidement ouvert à la porte. Puis elle se rapella pourquoi elle était ici.
"Salut ! ...Sheiky ? Euh non je ne connais pas de Sheiky. Je cherche Dante. C'est toi ? C'est pour le groupe de music..."
La porte était entrouverte et elle apercut deux filles dans la chambre et une guitare sur un lit qui attira son attention. Puis elle regarda le jeune homme en mordant son piercing à la lèvre.
*Et si c'est pas lui ? La honte...* | |
|
| |
| Sujet: Re: Découverte de la chambre... Mer 18 Oct - 23:10 | |
| * donc c'était bien pour le groupe.*
Dante pensait que c'était pour la fille qui était avec lui dans la chambre, mais il c'était trompé, il ne s'attendais pas a se que, a peine arriver, quelqu'un vienne le voir dans sa chambre. Il lui affirma simplment
- Dante est effectivement mon nom.
elle avait eu l'air d'avoir peur que se ne soit pas lui Dante, elle ne voulait pas avoir la honte? était full de chercher plus? Bon elle l'avait trouver, c'était l'important. | |
|
| |
| Sujet: Re: Découverte de la chambre... Mer 18 Oct - 23:19 | |
| "Ca va alors si c'est toi ! Je me présente je m'appelle Akiko. Je suis dans la Chambre n°1. Eh bien en fait j'aimerais bien t'écouter jouer de la guitare pour savoir si tu pourrais jouer dans le groupe. Si tu n'as pas de guitare tu peux venir dans ma chambre pour me faire l'essai de guitare."
Mais elle savait pertinament que la guitare posée sur le lit était à lui. | |
|
| |
| Sujet: Re: Découverte de la chambre... Mer 18 Oct - 23:40 | |
| elle lui demanda de lui faire une démonstration, et lui dit que si il n'avait pas de guitarre, elle pouvait lui en prêter une.
- nan, c'est bon. J'ai la mienne.
il se retourna et marcha vers son lit, il lui dit pendant son déplacement
- de toute façon, je déteste joué d'une autre guitarre que la mienne.
il sorti la guitarre de sa housse. C'était une guitarre électrique rouge blanche assez longue pour que Dante soit libre dans ces bras. Im s'assi et attendit que Akiko entre. | |
|
| |
| Sujet: Re: Découverte de la chambre... Mer 18 Oct - 23:58 | |
| Akiko entra dans la chambre et regarda la décoration. En fait il n'y en avait pas. Sans doute que Dante était nouveau. Elle était debout et ne savait pas si elle pouvait s'assoir sur le lit. Puis elle repensa.
*En fait c'est vrai que moi aussi je n'aime pas qu'on touche à ma gratte. Je vois pas trop pourquoi je lui ai proposé sans y penser.*
Elle regarda la guitare. Elle était vraiment magnifique. Elle avait hate qu'il en joue. | |
|
| |
| Sujet: Re: Découverte de la chambre... Jeu 19 Oct - 0:03 | |
| Il le savait pas trop quoi joué. Il déscida de prendre le dernier morceau qu'il avait joué avec son ancien groupe. c'était un morceau assez rapide pour la guitarre. Ces doigts jonglais habilement sur les cordes. Les notes et accords s'enchainait les un après les autres.
* je ne sais pas se qu'elle en pensera mais bon...*
Dante n'avait pas vraiment besoin de se concentré. | |
|
| |
| Sujet: Re: Découverte de la chambre... Jeu 19 Oct - 0:17 | |
| Akiko écoutait avec la plus grande attention le morceau que jouait Dante. Elle ne le conaissait pas mais il lui plaisait bien. Dante jouait avec habileté. Il n'avait pas besoin de regarder les cordes pour en jouer. Lorsqu'il finit de jouer elle lui sourit. Apparament elle venait de trouver le guitariste qu'il lui manquait.
"C'est vraiment bien ! Ca fait longtemps que tu joues de la guitare ? Et serais ce une de tes compositions ? " | |
|
| |
Rumi Rus Invité
| Sujet: Re: Découverte de la chambre... Jeu 19 Oct - 18:07 | |
| - dis moi sheiky si on allait dans ma chambre!! Je voudrais te montrer quelque chose.. éry accepta , elles se dirigèrent vers la chambre de rumi en dicutant de tout et de rien dans le couloir... - Citation :
- suite dans la chambre n°17
|
|
| |
| Sujet: Re: Découverte de la chambre... Jeu 19 Oct - 18:17 | |
| Dante venait de fiir son morceau, sa lui rapellais de bon souvenir. Akiko le félicita et lui demanda si sa faisait longtemps que je jouait de la guuitarre et si c'était l'une de ces composition.
- Sa fait quelque année que j'en fait, mais j'ai arrêter au bout de 3 ans les cour. et oui c'est un morceau qui vient de moi, enfin de mon groupe plutot...
il regarda sortir les deux filles qui n'avait même pas fait attention à son arriver. | |
|
| |
| Sujet: Re: Découverte de la chambre... Jeu 19 Oct - 19:12 | |
| "Ah je vois. Et je pourrais savoir pourquoi ton groupe d'est séparé ou c'est trop personnel ? Je pense que tu serais un très bon guitarisete pour notre groupe ! Il faudrait que je te présente le bassiste et aussi notre futur batteur c'est mon colocataire mais je ne l'ai pas vu depuis longtemps. Pour les répets on pourrait peut etre faire ca dans la salle de musique ou une vieille salle de cours abandonnée..." | |
|
| |
| Sujet: Re: Découverte de la chambre... Jeu 19 Oct - 19:57 | |
| elle lui demanda pourquoi son groupe c'était sépraé.
- On c'est séparé car nous ne pourrions plus nous voir vu que je suis entré dans ce lycée et que chaqu'un de nous était aller dans un lycée différent. Donc on ne pouvait pas continuer.
elle lui dit qu'il ferais un bon guitarriste et qu'il faudrais le présenter au autre membre.
- ok! ^^ Et on fait sa quand? Je parle de les rencontré et des répette! ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Découverte de la chambre... Jeu 19 Oct - 20:21 | |
| Akiko rigola lorsque Dante avait rajouté le détail de faire les répets. Avait il crut qu'elle avait un esprit mal tourné ? Akiko reprit son sourire et répondit :
"Beh je sais pas quand on pourrait les voirs j'essairai de les trouver ! Et il faudrait demander l'accord du professeur de musique pour jouer dans une salle de cours..."
Fatiguée de rester debout elle ne put s'empecher de s'assoir sur le lit de Dante. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Découverte de la chambre... | |
| |
|
| |
| Découverte de la chambre... | |
|