Kinako
Hello !

Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Hello !

Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer 49″ Incurvé
599 € 799 €
Voir le deal

Découverte de la chambre...

4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Dante Sparda
A l'inscription
A l'inscription
Dante Sparda

Autre(s) compte(s) connu(s) : 1er année

Découverte de la chambre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Découverte de la chambre...   Découverte de la chambre... - Page 2 EmptyJeu 19 Oct - 20:32

Dante ne comprenanit pas trop pourquoi elle rigolais, A cause de l'ajout de phrase? Bon c'était pas un détail très important.

- ok!^^

Elle s'assi sur son lit et dAnte venait a peine de remarquer qu'elle était rester debout durant tout le morceau.

- ben pourquoi tu t'est pas assi avant? j'aurais peut être du te le dire.
Revenir en haut Aller en bas
Layla K. Natsuren
Etudiant(e)
Etudiant(e)
Layla K. Natsuren

Autre(s) compte(s) connu(s) : Sakura Kinako

MessageSujet: Re: Découverte de la chambre...   Découverte de la chambre... - Page 2 EmptyJeu 19 Oct - 20:43

Elle s'excusa de ne pas l'avoir dit plus tôt.

"Désolée je n'aime pas trop m'imposer lorsque je peux m'en empecher."

Elle baissa un peu les yeux honteuse. Finalement elle aurait dut rester debout.

"Désolée la prochaine fois si je reviens je m'assirais. Sinon tu ne m'as pas dit quel est ton élément ? Moi c'est l'eau."

Elle lui sourit et fit apparaitre une petite balle d'eau qui volait tout autour de la chambre.
Dante Sparda
A l'inscription
A l'inscription
Dante Sparda

MessageSujet: Re: Découverte de la chambre...   Découverte de la chambre... - Page 2 EmptyJeu 19 Oct - 20:54

Dante fit de gros yeux surpris à la vue de la boule d'eau. Mais dans qu'elle lycée était-t-il donc tomber?

-oh m***e, c'est quoi sa!!!!

il s'éloigna précipitament vers le font de son lit, pendant que Akiko avait parler, il avait rangé sa guitarre. Mais il étaot aller trop loin au fond de son lit et se retrouva par terre de l'autre côté. On ne voyait plsu qu'un bout de la tête et les jambe qui dépasser.
Layla K. Natsuren
Etudiant(e)
Etudiant(e)
Layla K. Natsuren

MessageSujet: Re: Découverte de la chambre...   Découverte de la chambre... - Page 2 EmptyJeu 19 Oct - 21:03

*Oups*

Akiko eut un sourire géné pour elle même. Avait elle fait une gaffe ?! Oh que oui Dante ne savait absolument rien sur les éléments ! Akiko avait tellement été surprise que la balle d'eau tomba et s'éclata au sol. Elle regarda fixement Dante.

"Euh... Tu ne sais donc pas ce que c'est que l'Elément ? "

Elle bafouilla. Elle avait oublié qu'il était nouveau.
Dante Sparda
A l'inscription
A l'inscription
Dante Sparda

MessageSujet: Re: Découverte de la chambre...   Découverte de la chambre... - Page 2 EmptyJeu 19 Oct - 21:10

Dante ne pensait pas qu'une telle chose puissent exister. Alors comme sa le Lycée était un établissement où l'on aprenait a contrôler ces pouvoir. Mais que faisat-t-il la alors???!!!

- l'Element?

il vit que la boule d'eau avait disparu, il se redressa et se rassi sur son lit. Aparament, elle avait exploser par terre. Dante, plus curieux que jamais demanda

- Tu peux en refaire une autre??

[ HRp: si dante essaye de toucher la boule d'eau, c'est possible qu'il y avit de l'électricité qui sorte?]
Layla K. Natsuren
Etudiant(e)
Etudiant(e)
Layla K. Natsuren

MessageSujet: Re: Découverte de la chambre...   Découverte de la chambre... - Page 2 EmptyJeu 19 Oct - 23:32

"Euh beh oui c'est assez facile tu sais !"

Akiko vit que Dante paraissait interessé par ses pouvoirs. Elle refit une ballle d'eau et la fit voler vers Dante. Elle la fit se diviser en deux puis en quatre et la remit en une seule balle.

"Tu peux essayer de toucher c'est assez solide."

[Hrp : Pourquoi pas ^^]
Dante Sparda
A l'inscription
A l'inscription
Dante Sparda

MessageSujet: Re: Découverte de la chambre...   Découverte de la chambre... - Page 2 EmptyVen 20 Oct - 18:41

[ hrp: aller hop , soyont fou! ]

DAnta procha sa main de la boule d'eau. Des petit éclaire sorir de sa main à lui. Il la retira, puis la rapprocha a nouveau. Il y avait encor des éclaires

- cool...
Layla K. Natsuren
Etudiant(e)
Etudiant(e)
Layla K. Natsuren

MessageSujet: Re: Découverte de la chambre...   Découverte de la chambre... - Page 2 EmptyVen 20 Oct - 19:12

Akiko resta légerement surprise. Elle n'aurait pas pensé que l'Elément de Dante aurait pu se déclencher aussi facilement et rapidement. De l'électricité était apparut dans la balle d'eau qu'avait créé Akiko. Elle resta surprise mais ne cassa pas la balle.

"Eh bien ! Apparament ton Elément c'est la Foudre ! Tu es la première personne que je conaisse qui ait cette élément !"
Dante Sparda
A l'inscription
A l'inscription
Dante Sparda

MessageSujet: Re: Découverte de la chambre...   Découverte de la chambre... - Page 2 EmptyVen 20 Oct - 20:39

- la foudre? Il y a combien d'élément?

il posa sa mains ur son lit en fixa la boule. Il avait juste lever les yeux vers Akiko quand il lui avait parler.
Layla K. Natsuren
Etudiant(e)
Etudiant(e)
Layla K. Natsuren

MessageSujet: Re: Découverte de la chambre...   Découverte de la chambre... - Page 2 EmptyVen 20 Oct - 20:44

[Essais de faire trois lignes minimums stp]

"Euh je crois qu'il y a quatre éléments pour le moment. Enfin... J'ai connu plusieurs personnes qui avaient l'élément Eau, Feu, Air et maintenant Foudre. Je ne sais pas s'il y a d'autres éléments. Il y aura bientôt des cours pour controler ton propre élément mais cette fois ci on ne sera pas dans la même classe car moi
c'est Eau. "

Elle sourit à Dante. Elle était contente de lui avoir fait découvert son élément.
Dante Sparda
A l'inscription
A l'inscription
Dante Sparda

MessageSujet: Re: Découverte de la chambre...   Découverte de la chambre... - Page 2 EmptyVen 20 Oct - 22:00

[ désoler, je n'avait vraiment pas d'inspiration, je ne recommencerais plus! ^^]

Cette année prométer d'être plus interessente que prévu. Akiko lui dit qu'il y avait quatre élément, mais elle n'avait jamais connu de personne de la foudre. Mais elle ne savait pas si il y en avait d'autre. parament, il y avait des classe différente celon l'élément. Ils ne seront pas dans la même classe.

- Mais il y a les autre cour non? On pourra toujours se voir là bas!

il lui redit son sourir
Layla K. Natsuren
Etudiant(e)
Etudiant(e)
Layla K. Natsuren

MessageSujet: Re: Découverte de la chambre...   Découverte de la chambre... - Page 2 EmptyVen 20 Oct - 22:40

[T'inquietes je vais pas te manger si tu fais pas trois lignes une fois xD]

"Oui ya cours de musique, E.P.S, arts martiaux et théatre. A part ca tu connais des gens depuis que tu es arrivé ? Ya vraiment des cas ici ! Mais ils sont assez sympa. "

Elle s'allongea un peu sur le lit pour se mettre un peu plus à l'aise. Elle dit en souriant.

"T'as vu comment qu'ils sont bien ces lits !"
Dante Sparda
A l'inscription
A l'inscription
Dante Sparda

MessageSujet: Re: Découverte de la chambre...   Découverte de la chambre... - Page 2 EmptyVen 20 Oct - 23:17

- je n'ai encor rencontré personne, a par toi. Je vien a peine d'arriver. Mais s'il y a des cas, j'en ferais l'expérience.

Akiko s'asslongea sur le lit de Dante, elle dit que ces lit était bien. Il fit de petit bon, il était mouéleux, tout ce qu'il failais. Il s'alongea a son tour.

- c'est vraiment qu'il son bien! ^^ il me rapelle ceux du Dojo mais en plus mieux! ^^
Layla K. Natsuren
Etudiant(e)
Etudiant(e)
Layla K. Natsuren

MessageSujet: Re: Découverte de la chambre...   Découverte de la chambre... - Page 2 EmptyVen 20 Oct - 23:28

Du Dojo ? Elle ne savait pas trop de quoi il parlait mais elle préféra ne pas trop y faire attention.

"Tu prends vraiment bien la facon de savoir que tu as des capacités spéciales. J'en connais d'autres qui ont pas trop réussit à y croire lorsque c'est arrivé ! Mais t'étais vraiment marrant lorsque t'as vu pour la première fois mes capacités ! "

Elle eut un grand sourire en se remémorant la tête que fesait Dante.
Dante Sparda
A l'inscription
A l'inscription
Dante Sparda

MessageSujet: Re: Découverte de la chambre...   Découverte de la chambre... - Page 2 EmptySam 21 Oct - 13:20

- je pren toujours tout du bon côter. daileur, en tombant je me suis fait asser mal a la tête/

il se frotta l'arrière de la tête comme pour faire passer la douleur plus vite.

- j'avais un peu l'air con dans la position où j'était non?
Layla K. Natsuren
Etudiant(e)
Etudiant(e)
Layla K. Natsuren

MessageSujet: Re: Découverte de la chambre...   Découverte de la chambre... - Page 2 EmptySam 21 Oct - 13:44

"Nan t'inquietes c'était très... marrant en fait ! C'est normal de flipper un peu lorsque quelqu'un te l'apprend et que tu n'as pas encore découvert tout ca avant. Mais après tu t'y habitueras et tu l'apprendras peut être à d'autres petits nouveaux qui sait ?! "

Elle parlait d'un ton léger mais ferait d'avantage attention la prochaine fois qu'elle croiserait un nouveau.
Dante Sparda
A l'inscription
A l'inscription
Dante Sparda

MessageSujet: Re: Découverte de la chambre...   Découverte de la chambre... - Page 2 EmptyDim 22 Oct - 18:08

elle lui dit que la pose qu'il avait eu était très marante. En gros, il c'était rendu ridicul, mais sa il en avait l'habitude. Elle lui dit aussi que c'était normal de flippé comme sa. Il lui demanda un peu ironiquement .

- a en faire un bon de 3 mètre en arrière?

il savait que c'était normale de flipé quand on voie un truc que l'on ne soupsonnais même pas l'existence.
Layla K. Natsuren
Etudiant(e)
Etudiant(e)
Layla K. Natsuren

MessageSujet: Re: Découverte de la chambre...   Découverte de la chambre... - Page 2 EmptyDim 22 Oct - 18:28

"Euh ca je sais pas trop !"

Elle disait ca pour le taquiner. Si quelqu'un lui aurait apris tout ca lors de son premier jour de cours elle aussi aurait eu un peu peur.

"En tout cas ca met un peu de piment dans cette école. J'espere que tu comptes bien devenir le meilleur sur ton élément ! Moi c'est ce que je compte faire. Sans oublier la musique évidemment. Tu crois que plus tard tu pourrais réussir à jouer de la guitare électrique sans branchement ? Ca serait un grand avantage de déplacement ! "
Dante Sparda
A l'inscription
A l'inscription
Dante Sparda

MessageSujet: Re: Découverte de la chambre...   Découverte de la chambre... - Page 2 EmptyDim 22 Oct - 18:34

- joué sans branchement? C'est une idée,mais pour sa, il faut d'abord que j'aprenne a le contrôler se pouvoir. Mais pour la liaison jusqu'au bafle, sa le fera pas je pense.

Akiko avait eu une bonne idée. Joué de la guitarre sans branchement, et rien que avec son élément. qu'elle magnifique idée! ^^
Layla K. Natsuren
Etudiant(e)
Etudiant(e)
Layla K. Natsuren

MessageSujet: Re: Découverte de la chambre...   Découverte de la chambre... - Page 2 EmptyDim 22 Oct - 21:03

"Après a toi de découvrir ce que ton élément renferme ! J'ai appris récemment que l'on pouvait voler grace à l'élément eau ! Qui aurait cru ca ? En fait c'est grâce aux mollécules contenant de l'eau dans notre corps ou un truc comme ca ! N'empeche j'ai hate de savoir maitriser tout ca !"

Elle s'exitait toute seule sur le lit (mdr) en pensant à tout ca. Il commencait à se faire tard.
Dante Sparda
A l'inscription
A l'inscription
Dante Sparda

MessageSujet: Re: Découverte de la chambre...   Découverte de la chambre... - Page 2 EmptyDim 22 Oct - 21:13

Akiko avait l'ai vraiment interésser par son élément. Elle voualait le connaître a fond.

- ta l'air a moitier omnibuler par ton élément.

il regarda l'heure et vit qu'il était tard, mais il ne dit rien.
Layla K. Natsuren
Etudiant(e)
Etudiant(e)
Layla K. Natsuren

MessageSujet: Re: Découverte de la chambre...   Découverte de la chambre... - Page 2 EmptyDim 22 Oct - 21:29

"Euh... Quand même pas ! Alors parles moi un peu de toi. Comment ca se fait que tu te retrouves dans ce lycée ? Tu as toujours habité ici ? Tu as des freres ou soeur ? Désolée de ma curiosité mais je me rend compte qu'on se connait pas beaucoup en fait..."

Elle sourit gentiment à Dante. Elle était contente de l'avoir rencontré.
Dante Sparda
A l'inscription
A l'inscription
Dante Sparda

MessageSujet: Re: Découverte de la chambre...   Découverte de la chambre... - Page 2 EmptyDim 22 Oct - 21:43

Elle avait posé plein de question et se trouvais curieuse.

- Ce n'est pas grave. Bon dans l'ordre: Je suis arriver ici parceque le lycée m'avait proposer d'y venir étudier. J'ai jamais habiter ici, j'ai vécu dans un Dojo.

il n'avait pas trop envi de parler de son frère, il hésita en faisait passer sa par un raclement de gorge.

- Et j'ai un frère jumeau qui s'apelle Virgil. Mais il est parti dans un autre Dojo quand on avait 8-9 ans

Il ne voulait plus penser à son frère jusqu'a qu'il le retrouve et le batte.

-et toi? même questions! ^^
Layla K. Natsuren
Etudiant(e)
Etudiant(e)
Layla K. Natsuren

MessageSujet: Re: Découverte de la chambre...   Découverte de la chambre... - Page 2 EmptyDim 22 Oct - 22:03

"Alors moi j'ai pas toujours habité ici. J'ai vécu jusqu'à mes 12 ans à Tokyo jusqu'à ce que ma mère meurt dans un accident de voiture. Je suis venue habiter ici il y a 3 ans et lorsque ma grand mere a son tour mourrut j'ai rencontré la directrice qui m'a proposé de venir ici. Mon père je ne l'ait jamais vu il nous a abandonné mais je sais qu'il est américain. Ma mère est japonaise. Heureusement pour moi je suis fille unique. En racontant tout ca mon passé a l'air triste mais ca va il y a surement pire que moi..."

Elle reprit sa respiration. Raconter son passé autrefois lui aurait été difficile mais elle avait préféré aller de l'avant et oublier tout ce qu'elle avait enduré. Elle sourit pour montrer à Dante que lui raconter sa vie ne l'attristait pas.
Dante Sparda
A l'inscription
A l'inscription
Dante Sparda

MessageSujet: Re: Découverte de la chambre...   Découverte de la chambre... - Page 2 EmptyDim 22 Oct - 22:12

Akiko avait parler en une respiration. Cela avait impressioné Dante. Un tel souffle.... Enfin pour une chanteuse, c'était un peu normal. Elle n'avait pas l'air atristé par son passer. c'était une bonne chose. Au moin elle n'avait pas de trop gros poid sur la conccience.

- ouahou. Ta des poumon toi. Au faite, je t'ai déja demander ton prénom? j'ai la mémoir courte.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Découverte de la chambre...   Découverte de la chambre... - Page 2 Empty

Découverte de la chambre...
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant