Kinako
Hello !

Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Hello !

Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Découverte de la chambre...

4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Layla K. Natsuren
Etudiant(e)
Etudiant(e)
Layla K. Natsuren

Autre(s) compte(s) connu(s) : Sakura Kinako

Découverte de la chambre... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Découverte de la chambre...   Découverte de la chambre... - Page 3 EmptyDim 22 Oct - 22:22

"Eh oui quelques exercices de respirations de temps en temps ca fait pas de mal !"

Elle fit un clin d'oeil à Dante.

"En fait c'est les filles elles sont trop forte pour parler autant avec aussi peu de respiration ! Mon prénom ? Tu me demande mon prénom ? Ca fait je sais pas combien de temps que je suis la et tu ne le connais pas ? En plus je me suis présentée au début et c'était écrit sur l'annonce. My name is Akiko."

Elle blaguait en disant ca. Elle n'avait pas pris mal le fait qu'il ne se souveniat plus de son prénom.

"Et toi c'est Kante ? Non t'inquietes moi je me souviens très bien Dante ! "
Revenir en haut Aller en bas
Dante Sparda
A l'inscription
A l'inscription
Dante Sparda

Autre(s) compte(s) connu(s) : 1er année

MessageSujet: Re: Découverte de la chambre...   Découverte de la chambre... - Page 3 EmptyDim 22 Oct - 22:27

Il avait complètement oublier que c'était écrit sur l'annonce et que elle c'était présenter. Elle n'avait pas l'aire de l'avoir mal prit, et sa le rassurer. Akiko avait de nouveau fait un long monologue, elle avait vraiment des poumon extraordinaire.

- Kante? on me l'avait jamais faites celle la! ^^ et le nom de famille tu me l'avait ausi dit? je sais plus.

comme quoi il avait une mauvaise mémoir.
Layla K. Natsuren
Etudiant(e)
Etudiant(e)
Layla K. Natsuren

MessageSujet: Re: Découverte de la chambre...   Découverte de la chambre... - Page 3 EmptyDim 22 Oct - 22:39

"Je dois t'avouer que j'ai un humour assez... spécial !"

Elle avait réfléchit sur le terme "spécial". Sans doute était il difficile de la quelifier.

"Mon nom c'est Natsume j'ai pris le nom de ma mère parce que mon père eh beh je connais pas son nom ! Et toi comment que c'est ton pitit nom ?"
Dante Sparda
A l'inscription
A l'inscription
Dante Sparda

MessageSujet: Re: Découverte de la chambre...   Découverte de la chambre... - Page 3 EmptyDim 22 Oct - 22:45

Dante aiamais bien son humour. Il était peu être spécial, mais il l'aimais bien.

- ben ton humour spécial, je l'aime bien! ^^

elle avait répondu en expliquant pourquoi elle avait se nom de famille. Elle lui avait a nouveau retourner la question. Sa serai marant qu'elle trouve une autre version! ^^

- moi c'est Sparda. Mais je connais pas l'origine.
Layla K. Natsuren
Etudiant(e)
Etudiant(e)
Layla K. Natsuren

MessageSujet: Re: Découverte de la chambre...   Découverte de la chambre... - Page 3 EmptyDim 22 Oct - 22:58

[J'adore ta sign <3 ]

Akiko réfléchit un bon moment. Pour trouver quelquechose qui collerait avec le nom de Dante. Elle ne trouvait toujours rien.

*Sparda ? Sparda ? Spartacus ? Ah non ca c'est trop laid. ^^*

"Noooon tu peux pas t'appeler comme ca ya rien a dire dessus ! Faudra que tu trouves un autre nom de scène quand on sera célèbre ! Un nom plus marrant ! N'empeche ca sonne un peu allemand ton truc !" xD
Dante Sparda
A l'inscription
A l'inscription
Dante Sparda

MessageSujet: Re: Découverte de la chambre...   Découverte de la chambre... - Page 3 EmptyDim 22 Oct - 23:06

[ merci! ^^]

- sa sonne allemand? j'y ai jamais fait attention.

a bien y réfléchir, sa faisait effectivement un peu allemand. Elle lui avait dit que dès qu'il serai célèbre, il faudrais qu'il change de nom pour la scène. Mais encor falais-t-il en trouver un.

- mais mettre quoi comme nom?
Layla K. Natsuren
Etudiant(e)
Etudiant(e)
Layla K. Natsuren

MessageSujet: Re: Découverte de la chambre...   Découverte de la chambre... - Page 3 EmptyDim 22 Oct - 23:17

[En fait j'ai tappé juste "Sparda" sur google yavait des sites allemands xD mais Kante c'est de moi ^^]

"Ah beh ca je sais pas moi ! Faut que ce soit un nom qui ait la classe en tout cas ! T'as pas une idée toi ? "

Elle fit le tour de la chambre en cherchant tout les mots, pseudos qu'elle conaissait sans jamais rien trouver. Au bout d'un moment elle en eut marre et se laissa retomber sur le lit de Dante.

*Oups je vais devoir refaire le lit quand je partirai moi !*
Dante Sparda
A l'inscription
A l'inscription
Dante Sparda

MessageSujet: Re: Découverte de la chambre...   Découverte de la chambre... - Page 3 EmptyLun 23 Oct - 20:37

Akiko venait de faire le tour de la chambre tout en réfléchissant. Mais d'après la façon dont elle c'était coucher sur le lit, ele n'avait pas trouver. De son côter, Dante ne trouvais pas non plus. Puis, il n'était pas encor une star national, et il ne le serait peu être pas.

- je pourais adopter Kante mais bon... de toute façon sa ne presse pas, je ne suis pas encor une rock star. ^^

il se coucha sur le ventre, pour etre face a Akiko.
Layla K. Natsuren
Etudiant(e)
Etudiant(e)
Layla K. Natsuren

MessageSujet: Re: Découverte de la chambre...   Découverte de la chambre... - Page 3 EmptyLun 23 Oct - 21:59

"Bon c'est vrai qu'on a encore le temps faudrait peut être finir de former le groupe avant ca et faire des compos mais j'ai bien peur que mon coloc n'ai plus envie de faire ce groupe ou le bassiste. Ils préferent peut être trouver des cavalières pour le bal. Donc si tu connais d'autres gars qui sont doués en musique tu peux leur en parler pour faire des répet !"

Elle s'amusait à créer de petites gouttes d'eau qui volaient tout autour de Dante en menacant de lui tomber dessus d'un instant à l'autre mais ne le touchait pas.
Dante Sparda
A l'inscription
A l'inscription
Dante Sparda

MessageSujet: Re: Découverte de la chambre...   Découverte de la chambre... - Page 3 EmptyMer 25 Oct - 15:34

- je ferai de monmieu pour trouver! ^^ Bien que au déut ca va être dur, vu que je ne connai personne pour l'instant!

Dante essayer de toucher les goutte d'eau pour voir si la même chose se produisait qu'avant avec la plus grosse boule.

- Mais sinon, on pourrais commenser a composer, on essaye pour voir se que cela donne sans bassiste. Puis dès que l'on en aura trouver un, on règlera pour que sa sonne bien! ^^
Layla K. Natsuren
Etudiant(e)
Etudiant(e)
Layla K. Natsuren

MessageSujet: Re: Découverte de la chambre...   Découverte de la chambre... - Page 3 EmptyMer 25 Oct - 20:42

"Tu veux faire ca maintenant ou tu préferes attendre ? Moi je peux chanter n'importe quand ca me va. Mais il se fait un peu tard pour jouer je trouve et ma journée a été assez fatigante donc si on pouvait jouer un autre jour ca serait mieux. "

Les balles d'eau qui tournaient tout autour de Dante volaient tout autour de lui pendant un bon moment. Mais lorsque Akiko eut finit de parler elles tomberent sur Dante qui ne put rien faire pour les éviter. Il était entièrement trempé.

"Oups ! Désolée vraiment désolée je ne contrôle pas encore totalement mes capacités. J'ai pas fais expres..."

Elle se leva et chercha de partout quelque chose pouvant essuyer Dante. Elle ne trouvait pas grand chose. Enfin elle trouva dans un coin de la chambre une serviette de bain qui n'avait pas été rangée. Elle alla vers Dante et essaya de le sécher du mieu qu'elle pouvait mais son t shirt était trempé.

[Hj : Désolée pas fais expres xD ]
Dante Sparda
A l'inscription
A l'inscription
Dante Sparda

MessageSujet: Re: Découverte de la chambre...   Découverte de la chambre... - Page 3 EmptyMer 25 Oct - 22:11

Dante était complètement trempé. Akiko c'était loupé. il se leva pour ne pas mouiller le lit. Akiko se mit a chercher quelque chose dans la chambre pour séché Dante. Elle revint avec une serviette. Pendant se temps, Dante avait chercher un autre t shirt dans son sac. Il avait enlever celui trempé. Il était a présent torse nu
Layla K. Natsuren
Etudiant(e)
Etudiant(e)
Layla K. Natsuren

MessageSujet: Re: Découverte de la chambre...   Découverte de la chambre... - Page 3 EmptySam 28 Oct - 23:08

"Je suis vraiment désolée ! J'ai rien put faire...."

Elle rougit légèrement lorsqu'elle vit Dante enlever son T shirt mais ne le fit pas parraitre. Elle essuya le corps de Dante comme elle le put mais l'eau avait été glacée. Akiko ne controlait pas encore tout à fait la température de l'eau qu'elle créait. Elle mit sa main chaude sur le torse glacé de Dante pour le réchauffer comme elle le pouvait.

[Quel c*nne cette Akiko =D ]
Dante Sparda
A l'inscription
A l'inscription
Dante Sparda

MessageSujet: Re: Découverte de la chambre...   Découverte de la chambre... - Page 3 EmptyDim 29 Oct - 1:18

- je savas pas que l'eau était aussi froide.

Dante avait remarquer que Akiko avait légèrement rougis, mais elle esseyer de ne laissait rien paraitre. Il ne le fit pas remarquer. Akiko avait essuyer le torse de Dante et avait posé sa main sur le torse de Dante pour le réchauffer. Sa main était chaude, tout le contraire du torse de Dante. Dante ne savait pas trop quoi faire mais resta comme il était, c'était plutot agréable, il n'avait jamais vraiment ressenti de douceur, même de sa mère.
Layla K. Natsuren
Etudiant(e)
Etudiant(e)
Layla K. Natsuren

MessageSujet: Re: Découverte de la chambre...   Découverte de la chambre... - Page 3 EmptyMar 31 Oct - 17:46

Dante était pratiquement sec mais Akiko n'enlevait pas sa main. Que lui arrivait il ? Elle n'en savait rien. Enfin, au bout d'un temps indéfinissable pour elle, elle enleva sa main du torse de Dante. Elle resta silencieuse, regardant Dante en essayant de sourire, toujours génée. Elle était vraiment une gaffeuse. Elle ne pouvait jamais faire les choses comme bon lui semblait...
Dante Sparda
A l'inscription
A l'inscription
Dante Sparda

MessageSujet: Re: Découverte de la chambre...   Découverte de la chambre... - Page 3 EmptyMer 1 Nov - 2:21

* Dante lui sourit, il avait laissé Akiko garder sa ain sur son torse. Elle avait longtemps a l'enlever. Il mit le T-shirt qu'il avait sorti de sa valise.*

- he savait pas que des main aussi chandes existait...
Layla K. Natsuren
Etudiant(e)
Etudiant(e)
Layla K. Natsuren

MessageSujet: Re: Découverte de la chambre...   Découverte de la chambre... - Page 3 EmptySam 4 Nov - 21:11

"D'habitude ca dépend toujours de mon humeur. Lorsque je suis énervée ou triste mes mains sont plutôt gelées. La ca va je suis de bonne humeur donc mes mains sont chaudes. Je crois que c'est en rapport avec mon élément. Peut être que lorsque tu toucheras une fille et que tu attraperas le courant c'est que l'on pourra appeler "le coup de foudre"."

Elle sourit à ce jeu de mot, restant toujours immobile face à Dante.
Dante Sparda
A l'inscription
A l'inscription
Dante Sparda

MessageSujet: Re: Découverte de la chambre...   Découverte de la chambre... - Page 3 EmptyMer 8 Nov - 22:24

Dante ria légèrement. c'était un jeu de mot pas mal.

- pas mal ton jeu de mot! ^^ Et peux être que sa se passera vraiment comme sa! ^^

il sourit mais ne savait plus quoi dire.
Layla K. Natsuren
Etudiant(e)
Etudiant(e)
Layla K. Natsuren

MessageSujet: Re: Découverte de la chambre...   Découverte de la chambre... - Page 3 EmptyLun 13 Nov - 14:31

Qui sait !?

Elle lui sourit. Il fesait déjà nuit. Ca fesait déjà un bon bout de temps que Akiko était restée ici. Elle se dit qu'il fallait peut être qu'elle pense à rentrer.

Au fait demain il faudrait que tu viennes avec moi voir le professeur de musique il y aura peut être un futur batteur. Je crois que je devrais y aller...
Dante Sparda
A l'inscription
A l'inscription
Dante Sparda

MessageSujet: Re: Découverte de la chambre...   Découverte de la chambre... - Page 3 EmptyLun 27 Nov - 0:09

- ok! vers qu'elle heure?

elle venait de lui dire qu'il devrait l'acompagné voir le prof de musique. Il n'avait jamais vu ce prof.

* espéron qu'il ne me demande pas de chanter...*
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Découverte de la chambre...   Découverte de la chambre... - Page 3 Empty

Découverte de la chambre...
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3