Kinako
Hello !


Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Hello !


Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Echoué... [Pv : Saruwatari ]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Kiba Sanjiro
A l'inscription
A l'inscription
Kiba Sanjiro


Nombre de messages : 203
Autre(s) compte(s) connu(s) : Shina, Saruwatari, sa Gothika, sa joie et ses clopes :D
Date d'inscription : 27/01/2007

Echoué... [Pv : Saruwatari ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Echoué... [Pv : Saruwatari ]   Echoué... [Pv : Saruwatari ] - Page 3 EmptySam 10 Fév - 14:22

" Une C Gothika noir. "

Ce n'était peut être pas la guitare ultime mais le son lui plaisait énormément et il avait passé ses plus longues heures avec elle.

" Si je joue bien ? Je ne peux pas te le dire. Ca serait plutôt à toi si tu apprécies. "
De toute façon, Kiba n'était sûrement pas vaniteux ou orgueilleux et n'allait jamais dire qu'il jouait très bien... modeste T.T. Et puis on aimait ou on aimait : Son style, ce qui jouait, le coeur qu'il mettait à l'oeuvre. Kiba ramena l'étui vers lui, l'ouvrit et sortit sa guitare. Entièrement noire. Et plus encore dans la nuit sombre. Il la leva et la tendit vers Saruwatari avec un grand sourir. A croire qu'il en était plus que fier, malgré qu'il cachait sa joie.
Revenir en haut Aller en bas
https://kinako.kanak.fr/Presentations-c2/Presentation-des-garcons
saruwatari odosake
A l'inscription
A l'inscription
saruwatari odosake


Nombre de messages : 902
Autre(s) compte(s) connu(s) : masato , kurapika , kiba ,ai ,kimmy , driclone !!^^
Date d'inscription : 08/01/2007

Echoué... [Pv : Saruwatari ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Echoué... [Pv : Saruwatari ]   Echoué... [Pv : Saruwatari ] - Page 3 EmptyDim 11 Fév - 18:47

saruwatari sourit tout en la regardent de toute sa longeur et sa largeur

elle .. elle est magnifique ...

puis elle regarda kiba

tu peut jouer ...s'il te plait ?
Revenir en haut Aller en bas
Kiba Sanjiro
A l'inscription
A l'inscription
Kiba Sanjiro


Nombre de messages : 203
Autre(s) compte(s) connu(s) : Shina, Saruwatari, sa Gothika, sa joie et ses clopes :D
Date d'inscription : 27/01/2007

Echoué... [Pv : Saruwatari ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Echoué... [Pv : Saruwatari ]   Echoué... [Pv : Saruwatari ] - Page 3 EmptyDim 11 Fév - 19:07

" D'accord mais c'est à tes risques et périls... "

Kiba s'empara de la guitare. Il se voyait mal jouer devant quelqu'un mais encore moins une personne qu'il connaissait..bien. L'heure n'étant pas géniale pour interprêter un morceau de métal, il interprêta un morceau d'Offspring. Il n'avait jamais été bon pour composer alors se défouler en reprenant des titres connues. Et pour ce qui est de se défouler... Il se lâcha vraiment, mais fut vite rappeller à l'ordre quand quelques lumières de batîments s'allumèrent brusquement. Le blondinnet se permit même de faire une petite impro pour la fin. Son air sérieux disparut aussitôt la musique punk éloignée.

" En tout cas je me suis bien amusé. Désolé si je n'ai pas été au top. Le tract m'envahit facilement quand je dois jouer devant quelqu'un. "

Il sourit puis ses yeux se déposèrent sur la guitare noire qu'il rangea dans son étui.
Revenir en haut Aller en bas
https://kinako.kanak.fr/Presentations-c2/Presentation-des-garcons
saruwatari odosake
A l'inscription
A l'inscription
saruwatari odosake


Nombre de messages : 902
Autre(s) compte(s) connu(s) : masato , kurapika , kiba ,ai ,kimmy , driclone !!^^
Date d'inscription : 08/01/2007

Echoué... [Pv : Saruwatari ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Echoué... [Pv : Saruwatari ]   Echoué... [Pv : Saruwatari ] - Page 3 EmptyDim 11 Fév - 19:26

saruwatari sourit

mais tu sait jouer de la guitare !! et moi non !!

elle regarda kiba

moi je sait jouer aucun instrument T.T
Revenir en haut Aller en bas
Kiba Sanjiro
A l'inscription
A l'inscription
Kiba Sanjiro


Nombre de messages : 203
Autre(s) compte(s) connu(s) : Shina, Saruwatari, sa Gothika, sa joie et ses clopes :D
Date d'inscription : 27/01/2007

Echoué... [Pv : Saruwatari ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Echoué... [Pv : Saruwatari ]   Echoué... [Pv : Saruwatari ] - Page 3 EmptyDim 11 Fév - 19:39

" Yataaa !!! Mais faut pas paniquer. "

Il ferma l'étui et le rapprocha de lui.

" On pourra faire un détour en ville, te trouver l'instrument de tes rêves et tu pourrais prendre des cours. Et puis si la guitare te plait tant, on pourrait aller en trouver une qui te plaise, électrique ou non. Je connais pas mal d'endroits sympathiques pour trouver cela. "

A ça, pour en connaître, il en connaissait de nombreux. Des jours et des mois... Il lui avait fallu un moins et 14 jours pour trouver la guitare de ses rêves. Qu'importe, elle lui plaisait tant qu'il serait même prêt à perdre 4 mois rien que pour l'avoir de nouveau si jamais il la .... perdait O_O.
Revenir en haut Aller en bas
https://kinako.kanak.fr/Presentations-c2/Presentation-des-garcons
saruwatari odosake
A l'inscription
A l'inscription
saruwatari odosake


Nombre de messages : 902
Autre(s) compte(s) connu(s) : masato , kurapika , kiba ,ai ,kimmy , driclone !!^^
Date d'inscription : 08/01/2007

Echoué... [Pv : Saruwatari ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Echoué... [Pv : Saruwatari ]   Echoué... [Pv : Saruwatari ] - Page 3 EmptyDim 11 Fév - 20:09

saruwatari retrouver espoir

d'accord ..; mais tu pourrais venir avec moi chercher cet instrument ? et puis esque tu pourra me donner des cours de musique ...?
Revenir en haut Aller en bas
Kiba Sanjiro
A l'inscription
A l'inscription
Kiba Sanjiro


Nombre de messages : 203
Autre(s) compte(s) connu(s) : Shina, Saruwatari, sa Gothika, sa joie et ses clopes :D
Date d'inscription : 27/01/2007

Echoué... [Pv : Saruwatari ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Echoué... [Pv : Saruwatari ]   Echoué... [Pv : Saruwatari ] - Page 3 EmptyDim 11 Fév - 20:39

" Mais oui, tout ce que tu voudras >< "

Kiba laissa échapper un rire face à l'entouhiasme de Saruwatari. Il avait été assez heureux quand on lui avait donné la permission d'apprendre à utiliser un instrument mais peut être pas à ce point là *_*. Kiba prit un air perplexe faisant semblant de calculer... mais quoi

* Ca sera faisable. On dit 1000 yens l'heure ? *

Yataaa !!! Il délirer sur le coup mais évita de penser tout haut.


" Ca marche alors. On aura juste à fixer des rendez vous hebdomadaires, de préférence pendant des cours, çela serait génial. "
Revenir en haut Aller en bas
https://kinako.kanak.fr/Presentations-c2/Presentation-des-garcons
saruwatari odosake
A l'inscription
A l'inscription
saruwatari odosake


Nombre de messages : 902
Autre(s) compte(s) connu(s) : masato , kurapika , kiba ,ai ,kimmy , driclone !!^^
Date d'inscription : 08/01/2007

Echoué... [Pv : Saruwatari ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Echoué... [Pv : Saruwatari ]   Echoué... [Pv : Saruwatari ] - Page 3 EmptyDim 11 Fév - 21:17

saruwatari ouvrit son porte monnaie puis sourit

bon d'accord !! j'ai juste ce qui faut !!

puis elle regarda au fond de son porte monnaie

et puis ...sa coute combien une guitare ?
Revenir en haut Aller en bas
Kiba Sanjiro
A l'inscription
A l'inscription
Kiba Sanjiro


Nombre de messages : 203
Autre(s) compte(s) connu(s) : Shina, Saruwatari, sa Gothika, sa joie et ses clopes :D
Date d'inscription : 27/01/2007

Echoué... [Pv : Saruwatari ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Echoué... [Pv : Saruwatari ]   Echoué... [Pv : Saruwatari ] - Page 3 EmptyDim 11 Fév - 21:35

Le blondinnet agita la tête pour faire non.

" Cela ne te coûteras absolument rien. Tu as juste à me dire quelle genre de guitare te plairais et tu l'aura presque aussitôt "

Kiba lui adressa un clin d'oeil avant de fouiller ses poches. Il prit un objet dans sa main, refermée. Il se laissa retomber sur le sable, allongé. Il attendit la réponse de Saruwatari.
Revenir en haut Aller en bas
https://kinako.kanak.fr/Presentations-c2/Presentation-des-garcons
saruwatari odosake
A l'inscription
A l'inscription
saruwatari odosake


Nombre de messages : 902
Autre(s) compte(s) connu(s) : masato , kurapika , kiba ,ai ,kimmy , driclone !!^^
Date d'inscription : 08/01/2007

Echoué... [Pv : Saruwatari ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Echoué... [Pv : Saruwatari ]   Echoué... [Pv : Saruwatari ] - Page 3 EmptyLun 12 Fév - 19:40

saruwatari s'allongea a cote de lui

t'es trop sympas avec moi ...alors que moi je te donne rien en echange T.T .... sinon tu a quoi dans t'a main ...?

elle regarda kiba puis sa main avec un air bizar
Revenir en haut Aller en bas
Kiba Sanjiro
A l'inscription
A l'inscription
Kiba Sanjiro


Nombre de messages : 203
Autre(s) compte(s) connu(s) : Shina, Saruwatari, sa Gothika, sa joie et ses clopes :D
Date d'inscription : 27/01/2007

Echoué... [Pv : Saruwatari ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Echoué... [Pv : Saruwatari ]   Echoué... [Pv : Saruwatari ] - Page 3 EmptyLun 12 Fév - 21:42

" Ce qui nous faut pour l'obtenir. Tu as juste à me dire le genre qui te plairait. Elle t'attendra sur le palier de ta chambre. "

He, hé, c'était cela le grand luxe d'avoir traîner dans tous les magasins de la ville pour trouver sa guitare. Il s'était fait une sacré réputation de pommé certes, mais une grande réputation. Un simple coup de fil suffirait. Guitare livrée au plus vite. Clien V.I.P. s'il vous plaît ^^. Il tenait quand même à la mettre en garde. Après tout, elle ne commencerait pas, une guitare électrique en main ou a jouer comme Jimi Hendrix

" Mais je te préviens, cela ne sera pas facile, et on commencera d'abord avec une classique. Après tu pourras t'amuser sur une électrique ou une folk si tu veux. "

Après tout, vivant dans le même pensionnat, ça ne serait pas compliqué de lui donner des cours, bien qu'il ne soit pas prof pour autant . Kiba se lança dans une profonde réfléxion âr la suite.
Revenir en haut Aller en bas
https://kinako.kanak.fr/Presentations-c2/Presentation-des-garcons
saruwatari odosake
A l'inscription
A l'inscription
saruwatari odosake


Nombre de messages : 902
Autre(s) compte(s) connu(s) : masato , kurapika , kiba ,ai ,kimmy , driclone !!^^
Date d'inscription : 08/01/2007

Echoué... [Pv : Saruwatari ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Echoué... [Pv : Saruwatari ]   Echoué... [Pv : Saruwatari ] - Page 3 EmptyMar 13 Fév - 9:53

saruwatari sourit

t'inquiete pas !! et puis c'est toi le prof ^^ ...alors c'est toi qui decide ....

mais tu sais t'es pas obliger d'aller chercher la guitare tout seul ...
Revenir en haut Aller en bas
Kiba Sanjiro
A l'inscription
A l'inscription
Kiba Sanjiro


Nombre de messages : 203
Autre(s) compte(s) connu(s) : Shina, Saruwatari, sa Gothika, sa joie et ses clopes :D
Date d'inscription : 27/01/2007

Echoué... [Pv : Saruwatari ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Echoué... [Pv : Saruwatari ]   Echoué... [Pv : Saruwatari ] - Page 3 EmptyMar 13 Fév - 20:52

" Yataa ! Il faut bien après tout que j'y aille pour choisir la guitare. Et puis tu pourras farfouiller dans mes CD, si il y a quelque chose que t'aimerais jouer."

Kiba esquissa un sourire amusé. Le blondinnet se mit dos à Saru' puis décrocha son téléphone et s'engagea dans une conversation en japonais. Cette dernière finie il se tourna de nouveau vers Saruwatari.


" La boutique est ouverte. Je vais aller acheter ta guitare et un peu de matos avec le tout. Ne t'inquiète pas, je serais pas un prof très exigeant, loin de ça. J'essayerais de faire de mon mieux mais tu m'excusera si on ne va pas très vite au début. "

Le jeune homme parrut un peu gêné sur le dernier point. Après tout, ils auraient plein de temps, habitaient tout près et donc cela irait plus rapidement malgré un manque d'expérience de Kiba. Ce dernier était assez entouhiaste de donner des cours, pour s'améliorer et surtout partager sa passion.
Revenir en haut Aller en bas
https://kinako.kanak.fr/Presentations-c2/Presentation-des-garcons
saruwatari odosake
A l'inscription
A l'inscription
saruwatari odosake


Nombre de messages : 902
Autre(s) compte(s) connu(s) : masato , kurapika , kiba ,ai ,kimmy , driclone !!^^
Date d'inscription : 08/01/2007

Echoué... [Pv : Saruwatari ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Echoué... [Pv : Saruwatari ]   Echoué... [Pv : Saruwatari ] - Page 3 EmptyMer 14 Fév - 15:11

saruwatari fit un grand sourire a kiba

je t'adoreeeee !! merci !!je suis sur que tu faira un bon prof !!

elle souria comme jamais ..
Revenir en haut Aller en bas
Kiba Sanjiro
A l'inscription
A l'inscription
Kiba Sanjiro


Nombre de messages : 203
Autre(s) compte(s) connu(s) : Shina, Saruwatari, sa Gothika, sa joie et ses clopes :D
Date d'inscription : 27/01/2007

Echoué... [Pv : Saruwatari ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Echoué... [Pv : Saruwatari ]   Echoué... [Pv : Saruwatari ] - Page 3 EmptyMer 14 Fév - 23:09

" Hé, hé attends de me voir à l'oeuvre avant de dire ça, je risquerais de te décevoir "

Kiba se leva, fixant une dernière l'horizon avant de tourner son regard vers Saruwatari.


" Je vais aller t'acheter une guitare de rêve, fais moi confiance. "

Il leva le pouce, ajouta un clin d'oeil puis mit ses mains dans ses poches avant de se retourner et de se diriger vers la ville." A plus tard, Saru'-chan "
Revenir en haut Aller en bas
https://kinako.kanak.fr/Presentations-c2/Presentation-des-garcons
saruwatari odosake
A l'inscription
A l'inscription
saruwatari odosake


Nombre de messages : 902
Autre(s) compte(s) connu(s) : masato , kurapika , kiba ,ai ,kimmy , driclone !!^^
Date d'inscription : 08/01/2007

Echoué... [Pv : Saruwatari ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Echoué... [Pv : Saruwatari ]   Echoué... [Pv : Saruwatari ] - Page 3 EmptyLun 19 Fév - 11:42

saruwatari sourit et fit un clin d'oeil a son tour

merci kiba !!!

ellle se leva pour se diriger vers la suite de la plage
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Echoué... [Pv : Saruwatari ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Echoué... [Pv : Saruwatari ]   Echoué... [Pv : Saruwatari ] - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Echoué... [Pv : Saruwatari ]
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» rencontre ( eva et saruwatari )
» L'enterrement de Saruwatari
» Saruwatari Chiaki (54)
» super delire !! ( yuna et saruwatari )
» balade ( pv kazuko et saruwatari )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kinako :: 
Archives
 :: Archives diverses
-
Sauter vers: