Kinako
Hello !


Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Hello !


Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Echoué... [Pv : Saruwatari ]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
saruwatari odosake
A l'inscription
A l'inscription
saruwatari odosake


Nombre de messages : 902
Autre(s) compte(s) connu(s) : masato , kurapika , kiba ,ai ,kimmy , driclone !!^^
Date d'inscription : 08/01/2007

Echoué... [Pv : Saruwatari ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Echoué... [Pv : Saruwatari ]   Echoué... [Pv : Saruwatari ] - Page 2 EmptyVen 2 Fév - 23:24

saruwatari sourit puis le remercia en lui faisant un bisoux sur la joue puis elle partit aussi de son cote en acrochant la fleur dans ses cheveux ..elle repris son soufle a la surface puis se fit une boule d'air qu'elle avala pour respirer dans l'eau

elle regarda kiba qui nager tant bien que mal vers les poisson .elle rit puis elle vu un poisson magnifique elle y alla
Revenir en haut Aller en bas
Kiba Sanjiro
A l'inscription
A l'inscription
Kiba Sanjiro


Nombre de messages : 203
Autre(s) compte(s) connu(s) : Shina, Saruwatari, sa Gothika, sa joie et ses clopes :D
Date d'inscription : 27/01/2007

Echoué... [Pv : Saruwatari ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Echoué... [Pv : Saruwatari ]   Echoué... [Pv : Saruwatari ] - Page 2 EmptyVen 2 Fév - 23:30

Il toucha doucement l'un des poissons qui s'empressa de se coller à ses congénères. Le blondinet s'en approcha doucement puis...

* Oups *

Kiba s'éloigna désormais du banc de poissons grillés, refit surface et rejoint lentement le doux sable fin, blanc, et reprit une respiration normale, finissant d'admirer le coucher de soleil. Il se redressa à moitié, se trouvant assis, puis s'empara de son bandana qu'il s'empressa de remettre. Le blondinet observa silencieusement la nage de Saru'.

* Je finirais bien par nager comme cela... ou presque... ou du moins un peu >< *

Les dernières décharges électriques le réchauffèrent quelque peu, le rendant sec. Kiba s'étira longuement puis s'allongea de nouveau sur le sable. Là, il passait en mode flemmard... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://kinako.kanak.fr/Presentations-c2/Presentation-des-garcons
saruwatari odosake
A l'inscription
A l'inscription
saruwatari odosake


Nombre de messages : 902
Autre(s) compte(s) connu(s) : masato , kurapika , kiba ,ai ,kimmy , driclone !!^^
Date d'inscription : 08/01/2007

Echoué... [Pv : Saruwatari ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Echoué... [Pv : Saruwatari ]   Echoué... [Pv : Saruwatari ] - Page 2 EmptyVen 2 Fév - 23:40

saruwatari fit un petit sourire malicieux puis sortit de l'eau sillencieucement vers kiba

coucou !! petit flemard

elle mit son manteau pour pas attrapée froid (raté !! ellle commencer a trembler )
Revenir en haut Aller en bas
Kiba Sanjiro
A l'inscription
A l'inscription
Kiba Sanjiro


Nombre de messages : 203
Autre(s) compte(s) connu(s) : Shina, Saruwatari, sa Gothika, sa joie et ses clopes :D
Date d'inscription : 27/01/2007

Echoué... [Pv : Saruwatari ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Echoué... [Pv : Saruwatari ]   Echoué... [Pv : Saruwatari ] - Page 2 EmptySam 3 Fév - 0:11

Alors que le doux bruits des vagues le berçaient, et que les derniers rayons du soleil finissaient de le réchauffer, une douce voix le sortit de sa stupeur et lui fit esquisser un sourire amusé

* Je veux dormir moua XD *

Il avait presque rien fait de sa journée, n'avait pas réfléchis ni travailler et le voilà épuisé >< A croire que ne rien faire était éprouvant. Kiba lui sourit, n'ouvrant qu'un oeil ( roh le grand flemmard XD )

" Bonsoir. Quelle magnifique fleur vous avez là dans vos cheveux. Elle vous va à merveille "

Le blondinet tira la langue et ouvrit ses deux yeux.

" Tu m'as l'air d'avoir attraper froid. Veux-tu que je t'enterre dans le sable ? "

Drôle de façon de se réchauffer ^^ mais Kiba aimait tout ce qui était farfelu.
Revenir en haut Aller en bas
https://kinako.kanak.fr/Presentations-c2/Presentation-des-garcons
saruwatari odosake
A l'inscription
A l'inscription
saruwatari odosake


Nombre de messages : 902
Autre(s) compte(s) connu(s) : masato , kurapika , kiba ,ai ,kimmy , driclone !!^^
Date d'inscription : 08/01/2007

Echoué... [Pv : Saruwatari ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Echoué... [Pv : Saruwatari ]   Echoué... [Pv : Saruwatari ] - Page 2 EmptySam 3 Fév - 0:36

saruwatari rit pourquoi pas !

elle creusit un tou dans le sol au qu'elle elle s'y installa
Revenir en haut Aller en bas
Kiba Sanjiro
A l'inscription
A l'inscription
Kiba Sanjiro


Nombre de messages : 203
Autre(s) compte(s) connu(s) : Shina, Saruwatari, sa Gothika, sa joie et ses clopes :D
Date d'inscription : 27/01/2007

Echoué... [Pv : Saruwatari ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Echoué... [Pv : Saruwatari ]   Echoué... [Pv : Saruwatari ] - Page 2 EmptySam 3 Fév - 1:29

Kiba sourit de voir que son idée assez farfelue avait du succès. Il s'empressa d'enterrer Saruwatari, lui laissant évidemment la tête à l'air libre. Le blondinet s'assis à coté d'elle, s'appuyant sur ses mains au sol, le regard vers l'horizon.

" Je ne sais pas si je vais te déterrer. "

Il lui fit un clin d'oeil amusé et tira la langue une nouvelle fois. Le blondinet prit un air interrogateur qui annonçait une chose : une nouvelle question >< Elle était entérrée pour un bon bout de temps Razz alors autant en profiter pour la bombarder de question ^_^

" Tu connais beaucoup de monde à Kinako ? "
Revenir en haut Aller en bas
https://kinako.kanak.fr/Presentations-c2/Presentation-des-garcons
saruwatari odosake
A l'inscription
A l'inscription
saruwatari odosake


Nombre de messages : 902
Autre(s) compte(s) connu(s) : masato , kurapika , kiba ,ai ,kimmy , driclone !!^^
Date d'inscription : 08/01/2007

Echoué... [Pv : Saruwatari ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Echoué... [Pv : Saruwatari ]   Echoué... [Pv : Saruwatari ] - Page 2 EmptySam 3 Fév - 11:31

saruwatari sourit

c'est ce qu'on va voir !! oui je connait du monde et toi ?

elle rit en regardant la tas de sable geant
Revenir en haut Aller en bas
Kiba Sanjiro
A l'inscription
A l'inscription
Kiba Sanjiro


Nombre de messages : 203
Autre(s) compte(s) connu(s) : Shina, Saruwatari, sa Gothika, sa joie et ses clopes :D
Date d'inscription : 27/01/2007

Echoué... [Pv : Saruwatari ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Echoué... [Pv : Saruwatari ]   Echoué... [Pv : Saruwatari ] - Page 2 EmptySam 3 Fév - 12:51

Kiba appuya son index sur sa joue, prenant un air de réflexion.

" Très peu de monde pour l'instant, juste deux autres étudiants "

Il mit une dernière poignée de sable sur Saruwatari. La voilà sous
un immense tas de sable encore réchauffé par les derniers rayons de
soleil. Le blondinet regarda avec amusement la jeune étudiante. Kiba était bien curieux de savoir comme allait elle s'y prendre pour se libérer sans l'aide de son nouvea geolier Razz.


" Je serais bien curieux de savoir comment tu comptes te libérer ! "
Revenir en haut Aller en bas
https://kinako.kanak.fr/Presentations-c2/Presentation-des-garcons
saruwatari odosake
A l'inscription
A l'inscription
saruwatari odosake


Nombre de messages : 902
Autre(s) compte(s) connu(s) : masato , kurapika , kiba ,ai ,kimmy , driclone !!^^
Date d'inscription : 08/01/2007

Echoué... [Pv : Saruwatari ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Echoué... [Pv : Saruwatari ]   Echoué... [Pv : Saruwatari ] - Page 2 EmptyDim 4 Fév - 18:42

saruwatari rit

tous simplement en bougeant !! le tas de sable ce fissura et moi je forcerait un peu et le sable glissera autour de mon corp ...aussi simplement que ca ...
Revenir en haut Aller en bas
Kiba Sanjiro
A l'inscription
A l'inscription
Kiba Sanjiro


Nombre de messages : 203
Autre(s) compte(s) connu(s) : Shina, Saruwatari, sa Gothika, sa joie et ses clopes :D
Date d'inscription : 27/01/2007

Echoué... [Pv : Saruwatari ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Echoué... [Pv : Saruwatari ]   Echoué... [Pv : Saruwatari ] - Page 2 EmptyDim 4 Fév - 20:06

" Mmm... Pas mal, pas mal "

Kiba ferma les yeux, appuyant son index sur la joue. Avec un sourire amusé il déposa une légère couche supplémentaires.

" Mais sauf si je me mets sur le tas de sable aussi ^^ "

Le blondinet lui tira la langue un nouvelle fois et laissa échapper un rire lui aussi. En réalité, il était pas sûr d'être capable de faire ça. L
e sable la protégerait du poids du jeune homme ^^. Cela se trouve, il allait éttoufer Saru' XD

Revenir en haut Aller en bas
https://kinako.kanak.fr/Presentations-c2/Presentation-des-garcons
saruwatari odosake
A l'inscription
A l'inscription
saruwatari odosake


Nombre de messages : 902
Autre(s) compte(s) connu(s) : masato , kurapika , kiba ,ai ,kimmy , driclone !!^^
Date d'inscription : 08/01/2007

Echoué... [Pv : Saruwatari ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Echoué... [Pv : Saruwatari ]   Echoué... [Pv : Saruwatari ] - Page 2 EmptyLun 5 Fév - 18:50

saruwatari rit les main le long du corp

hi hi ...sa va être drole tous ça !!

elle reagarda kiba le doigt sur la joue
Revenir en haut Aller en bas
Kiba Sanjiro
A l'inscription
A l'inscription
Kiba Sanjiro


Nombre de messages : 203
Autre(s) compte(s) connu(s) : Shina, Saruwatari, sa Gothika, sa joie et ses clopes :D
Date d'inscription : 27/01/2007

Echoué... [Pv : Saruwatari ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Echoué... [Pv : Saruwatari ]   Echoué... [Pv : Saruwatari ] - Page 2 EmptyLun 5 Fév - 20:57

" Mais j'en suis tout à fait capable... "

* Quoique non en fait >< *

Trop tard. Il s'était lancé le défit , et après une énième couche de sable se plaça sur le tas de sable et fit un clin d'oeil amusé. Kiba croisa les bras.

" Hé, hé. Coincée cette fois ci je pense. Toujours aussi certaine de m'avoir ? "

Il lui lança un regard amusé et de défi.
Revenir en haut Aller en bas
https://kinako.kanak.fr/Presentations-c2/Presentation-des-garcons
saruwatari odosake
A l'inscription
A l'inscription
saruwatari odosake


Nombre de messages : 902
Autre(s) compte(s) connu(s) : masato , kurapika , kiba ,ai ,kimmy , driclone !!^^
Date d'inscription : 08/01/2007

Echoué... [Pv : Saruwatari ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Echoué... [Pv : Saruwatari ]   Echoué... [Pv : Saruwatari ] - Page 2 EmptyLun 5 Fév - 21:08

saruwatari rit puis essaya de se debatre

a non !! mais au moin j'ai chaud !!

elle essaya encore de se debatre dans le sable qui bassa sous ses doits et sous ses ongles

te's super fort en fait

elle ue l'idée de gratter le sable pour qui s'ouvre une petite sortie ...gagnée mais sous le ventre de kiba !!

touchée !! ^^

ellle appuya sur le ventre de kiba pour le faire bouger ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kiba Sanjiro
A l'inscription
A l'inscription
Kiba Sanjiro


Nombre de messages : 203
Autre(s) compte(s) connu(s) : Shina, Saruwatari, sa Gothika, sa joie et ses clopes :D
Date d'inscription : 27/01/2007

Echoué... [Pv : Saruwatari ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Echoué... [Pv : Saruwatari ]   Echoué... [Pv : Saruwatari ] - Page 2 EmptyLun 5 Fév - 21:27

" Je sais, je sais ^^ "

La modestie, il connaissait. Le blondinet disait bien sûr cela pour rire n'ayant rien à se vanter et tira de nouveau la langue.


* Pas là, je suis chatouilleux >< *

Sous l'effet du rire, il n'arrivait pas à se défendre. Combattons le feu par le feu. Dans un effort suprême, il vint chatouiller la plante des pieds de Saruwatari.
Revenir en haut Aller en bas
https://kinako.kanak.fr/Presentations-c2/Presentation-des-garcons
saruwatari odosake
A l'inscription
A l'inscription
saruwatari odosake


Nombre de messages : 902
Autre(s) compte(s) connu(s) : masato , kurapika , kiba ,ai ,kimmy , driclone !!^^
Date d'inscription : 08/01/2007

Echoué... [Pv : Saruwatari ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Echoué... [Pv : Saruwatari ]   Echoué... [Pv : Saruwatari ] - Page 2 EmptyLun 5 Fév - 21:32

saruwatari rit de toute ses force tout en ce debatant dans le sable !! elle commence a pleurer de rire

nannn !!! je crain !! normement !!

elle repris son souflle tout en appuyant sur son ventre qui faisait un creux a force de rire
Revenir en haut Aller en bas
Kiba Sanjiro
A l'inscription
A l'inscription
Kiba Sanjiro


Nombre de messages : 203
Autre(s) compte(s) connu(s) : Shina, Saruwatari, sa Gothika, sa joie et ses clopes :D
Date d'inscription : 27/01/2007

Echoué... [Pv : Saruwatari ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Echoué... [Pv : Saruwatari ]   Echoué... [Pv : Saruwatari ] - Page 2 EmptyLun 5 Fév - 22:03

Le blondinet cessa ses chatouilles, se tenant le ventre d'une main et l'autre sur la tête.

" Je m'avoue vaincu... "

Il finit sa phrase entre deux rires, et épuisé se laissa tomber à côté, sur le dos. Kiba était K.O. Jamais autant rit.

" Désormais je connaîs ton point faible. Je n'hésiterais pas à l'utilser à l'avenir. "

Le jeune homme sourit lachant un dernier clin d'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
https://kinako.kanak.fr/Presentations-c2/Presentation-des-garcons
saruwatari odosake
A l'inscription
A l'inscription
saruwatari odosake


Nombre de messages : 902
Autre(s) compte(s) connu(s) : masato , kurapika , kiba ,ai ,kimmy , driclone !!^^
Date d'inscription : 08/01/2007

Echoué... [Pv : Saruwatari ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Echoué... [Pv : Saruwatari ]   Echoué... [Pv : Saruwatari ] - Page 2 EmptyMar 6 Fév - 18:43

saruwatari rit toute epuisée et se libera du sable doucement et rempa vers kiba

n'en parle a aucun de mes enemies !!

elle s'ecrasa sur le sol a cote de kiba
Revenir en haut Aller en bas
Kiba Sanjiro
A l'inscription
A l'inscription
Kiba Sanjiro


Nombre de messages : 203
Autre(s) compte(s) connu(s) : Shina, Saruwatari, sa Gothika, sa joie et ses clopes :D
Date d'inscription : 27/01/2007

Echoué... [Pv : Saruwatari ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Echoué... [Pv : Saruwatari ]   Echoué... [Pv : Saruwatari ] - Page 2 EmptyMer 7 Fév - 0:22

" Tss, je suis pas si cruel non plus. Quoique... "

Kiba aimait vraiment taquiner les gens de toute façon et n'avait aucun sérieux ><

" Parles moi un peu de toi. Y a t-il quelque chose qui te motives dans la vie ? As tu un but, un objectif ? Quelque chose que tu rêverais de faire. "

Le blondinet tourna sa tête vers Saru', avec un air assez intrigué, moins gamin que tout à l'heure et un peu plus sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
https://kinako.kanak.fr/Presentations-c2/Presentation-des-garcons
saruwatari odosake
A l'inscription
A l'inscription
saruwatari odosake


Nombre de messages : 902
Autre(s) compte(s) connu(s) : masato , kurapika , kiba ,ai ,kimmy , driclone !!^^
Date d'inscription : 08/01/2007

Echoué... [Pv : Saruwatari ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Echoué... [Pv : Saruwatari ]   Echoué... [Pv : Saruwatari ] - Page 2 EmptyMer 7 Fév - 16:37

saruwatari enleva le sable de son visage car elle l'avait froté au sol

non ... pas specialemnt...et toi ?

elle frota ses yeux pour ne pas que le sable rentre dans ses yeux
Revenir en haut Aller en bas
Kiba Sanjiro
A l'inscription
A l'inscription
Kiba Sanjiro


Nombre de messages : 203
Autre(s) compte(s) connu(s) : Shina, Saruwatari, sa Gothika, sa joie et ses clopes :D
Date d'inscription : 27/01/2007

Echoué... [Pv : Saruwatari ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Echoué... [Pv : Saruwatari ]   Echoué... [Pv : Saruwatari ] - Page 2 EmptyMer 7 Fév - 21:07

Il désirait tant de chose. Mais parmis tout cela, un projet le tenait énormément à coeur et il s'était juré d'accomplir ce rêve.

" J'aimerais énormément visiter les 4 coins du monde. "

Il dit cela avec un air rêveur puis se tourna vers Saruwatari qui tentait d'enlever le sable sur son visage.

" Attends, je vais t'aider. "

Kiba s'approcha d'elle puis passa ses mains sur son visage pour enlever le sable qui recouvrait son visage. Il recula sa tête et regarda le résultat et lui adressa un clin d'oeil.

" Voilà. Il n'y a plus un grain de sable."
Revenir en haut Aller en bas
https://kinako.kanak.fr/Presentations-c2/Presentation-des-garcons
saruwatari odosake
A l'inscription
A l'inscription
saruwatari odosake


Nombre de messages : 902
Autre(s) compte(s) connu(s) : masato , kurapika , kiba ,ai ,kimmy , driclone !!^^
Date d'inscription : 08/01/2007

Echoué... [Pv : Saruwatari ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Echoué... [Pv : Saruwatari ]   Echoué... [Pv : Saruwatari ] - Page 2 EmptyJeu 8 Fév - 16:17

saruwatari ouvrit les yeux, hesitante ...enfin pour etre sur de ne pas avoirs du sable dans les yeux....puis elle vit que non ...

ha !!merci !!

elle sourit ...
Revenir en haut Aller en bas
Kiba Sanjiro
A l'inscription
A l'inscription
Kiba Sanjiro


Nombre de messages : 203
Autre(s) compte(s) connu(s) : Shina, Saruwatari, sa Gothika, sa joie et ses clopes :D
Date d'inscription : 27/01/2007

Echoué... [Pv : Saruwatari ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Echoué... [Pv : Saruwatari ]   Echoué... [Pv : Saruwatari ] - Page 2 EmptyJeu 8 Fév - 21:16

" Pas de problèmes "

Kiba ramena ses jambes vers lui, ses genoux contre lui, appuyant sa main sur le grand étui noir qui contenait sa guitare. Son regard contemplait le reflet de la Lune et des étoiles dans l'eau. Sublime spectacle...

" Tu as des passions dans la vie ? Un instrument, un sport ou bien un tout autre hobby. "

Le blondinet tourna son visage vers elle, penchant légèrement la tête sur le côté.
Revenir en haut Aller en bas
https://kinako.kanak.fr/Presentations-c2/Presentation-des-garcons
saruwatari odosake
A l'inscription
A l'inscription
saruwatari odosake


Nombre de messages : 902
Autre(s) compte(s) connu(s) : masato , kurapika , kiba ,ai ,kimmy , driclone !!^^
Date d'inscription : 08/01/2007

Echoué... [Pv : Saruwatari ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Echoué... [Pv : Saruwatari ]   Echoué... [Pv : Saruwatari ] - Page 2 EmptyVen 9 Fév - 17:43

saruwatari regarda la lune puis le sable puis kiba

oui ...enfin je crois .. j'adore manger du chocolat et deteste toute sorte d'insecte ... et toi ?

elle pencha aussi la tête de coté , histoire de rigoler
Revenir en haut Aller en bas
Kiba Sanjiro
A l'inscription
A l'inscription
Kiba Sanjiro


Nombre de messages : 203
Autre(s) compte(s) connu(s) : Shina, Saruwatari, sa Gothika, sa joie et ses clopes :D
Date d'inscription : 27/01/2007

Echoué... [Pv : Saruwatari ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Echoué... [Pv : Saruwatari ]   Echoué... [Pv : Saruwatari ] - Page 2 EmptyVen 9 Fév - 21:56

* Chocooooolat T.T *

" J'aime à vrai dire tout mise à part la choucroute. J'adore les glaces, les fruits rouges, les mangas, la joie puis la bonne humeur et surtout... Ma guitare "

Kiba tapota joyeusement sur sa guitare. C'était sûrement la chose qu'il adorait le plus et en jouait à tout moment, voir même dans les bibliothèques malheureusement.
Revenir en haut Aller en bas
https://kinako.kanak.fr/Presentations-c2/Presentation-des-garcons
saruwatari odosake
A l'inscription
A l'inscription
saruwatari odosake


Nombre de messages : 902
Autre(s) compte(s) connu(s) : masato , kurapika , kiba ,ai ,kimmy , driclone !!^^
Date d'inscription : 08/01/2007

Echoué... [Pv : Saruwatari ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Echoué... [Pv : Saruwatari ]   Echoué... [Pv : Saruwatari ] - Page 2 EmptySam 10 Fév - 10:40

saruwatari rit

on est gourmants !!

puis elle regarda l'etui a guitare

ho !! une guitare !! elle est de quel couleur ? tu sait bien en jouer ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Echoué... [Pv : Saruwatari ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Echoué... [Pv : Saruwatari ]   Echoué... [Pv : Saruwatari ] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Echoué... [Pv : Saruwatari ]
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» rencontre ( eva et saruwatari )
» L'enterrement de Saruwatari
» Saruwatari Chiaki (54)
» super delire !! ( yuna et saruwatari )
» balade ( pv kazuko et saruwatari )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kinako :: 
Archives
 :: Archives diverses
-
Sauter vers: