| une faim .. ( pv avec shinichi et saruwatari ) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
saruwatari odosake A l'inscription
Nombre de messages : 902 Autre(s) compte(s) connu(s) : masato , kurapika , kiba ,ai ,kimmy , driclone !!^^ Date d'inscription : 08/01/2007
| Sujet: une faim .. ( pv avec shinichi et saruwatari ) Ven 12 Jan - 18:26 | |
| Saruwatari , encore jamais venu a la cafeteria , decida dit venir pour une fois... elle pris un plateau puis des radis en entrée .. des carottes et de l'ecalope en plas principal... et une mousse au chocolat en dessert (miam ) Mais reste plus que le probleme de trouver une place , car la cafeteria était bondée...elle aperçue enfin une teble , occupée evisament mais pas trop ... juste une personne... heu... escusez moi monsieur .. je peux m'assoir a votre table ? | |
|
| |
Shinichi Cromwell A l'inscription
| Sujet: Re: une faim .. ( pv avec shinichi et saruwatari ) Ven 12 Jan - 19:18 | |
| Shinichi etait tranquilement a la cafet'. Il mangeait des pattes, buvait un peu d'eau, et regardait de temps en temps un yaourt qui l'attendait ^^ IL pensais a sa petite amie, au cours, a l'air ... bref, a sa vie ! Soudain une jeune femme arriva et il s'interronpit pour la regarder. Elle cherchait une place, c'est sur !
- Euh oui bien sur ! Prenez place ^^
Lui dit il gentillement, puis il ajotua :
- Et appelle moi Shinichi, monsieur ne me plait pas | |
|
| |
Nombre de messages : 902 Autre(s) compte(s) connu(s) : masato , kurapika , kiba ,ai ,kimmy , driclone !!^^ Date d'inscription : 08/01/2007
| |
| |
| Sujet: Re: une faim .. ( pv avec shinichi et saruwatari ) Ven 12 Jan - 21:17 | |
| Il sourit, elle 'narretait pas de rougir c'etait sympa a voir ^^ Il pensa :
°° Ca serai sympa si Kaede souriait un peu, elle est ennuyeuse quand elle s'y met ... °°
IL se retint de soupira et la regardant en gardant un sourir discret ^^
- Oui, parlons un peu !
DIt il, esperant l'encourager un peu
Il mangea un peu
- Alors dis moi, comment tu t'appelle ?
Dit il, la bouche vide bien sur ! | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: une faim .. ( pv avec shinichi et saruwatari ) Ven 12 Jan - 21:42 | |
| Il garda son petit sourir
- Sarawa ? ^^ Je prefere comme ca ! A partir de maitneannt tu sera Saruwa ^^
Il la regarda et mangea un peu
- pour le chan on va attendre un peu ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: une faim .. ( pv avec shinichi et saruwatari ) Ven 12 Jan - 21:48 | |
| * rhaaa mais tu fait exprée ou quoi pourquoi tu a dit ça !!* ok sa me va !! elle rougit est souria beaucoup ( contente d'avoir fait connessance avec un garçon ) ho ... et toi ton nom... enfin... comment tu ..heu comment tu t'appelle ?... | |
|
| |
| Sujet: Re: une faim .. ( pv avec shinichi et saruwatari ) Ven 12 Jan - 21:57 | |
| Il rit en voyant ses phrases transformée en milles morceaux ^^
- Mon nom ? Je m'appelle Shinichi Cromwell, mias on m'appelle plus souvnet pas Shi-san, ou Shin' ou n'importe quel surnom ...
Il sourit
- Tant que je me reconnias nda sle mot, ca me palit ^^ | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: une faim .. ( pv avec shinichi et saruwatari ) Ven 12 Jan - 22:10 | |
| Il sourit
- Oui prouquoi ^pas ^^
IL mangea un peu
- tu rougit avec tout le monde ?
DIt iln, lançant un peu un suejt de conversation | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: une faim .. ( pv avec shinichi et saruwatari ) Ven 12 Jan - 22:30 | |
| Il rit en la voyant, et lui prit les deux mains
- Les filles sont faite pour etre timide avec certains garcon ^^
Il regarda son visage
- Car rougir n'est rien d'uatre qu'un revelateur de beauté, tout comme la timidité est une qualité tu sais ^^ | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: une faim .. ( pv avec shinichi et saruwatari ) Ven 12 Jan - 22:37 | |
| Il rit
- C'est une verité generale, ce n'est pas un compliment pour toi seul ^^
IL continua de manger
- Soit toi meme, tout simplement, c'est ca vivre, ne te cache pas derriere tes mains ^^ | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: une faim .. ( pv avec shinichi et saruwatari ) Ven 12 Jan - 22:49 | |
| Il sourit
- Eh bien quoi de neuf ... hum un peu rien ... Je suit ma vie comme elle arrive bla bla bla ^^
Il la regarda et mangea un peu
- et toi ? Que raconte tu de beau ? | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: une faim .. ( pv avec shinichi et saruwatari ) Ven 12 Jan - 23:07 | |
| - ya un cygne au lac ? o.O
Il rit ^^
- L'infirmerie ?
Il ne pu s'enpecher de rire encore
- J'etablie un nouveau record ou pas ? ^^ Ba oui je vias souvent a l'infirmerie c'est vrai ... Je me blesse souvent, c'est parsque je n'ai pas de confiance en moi ^^' Et puis bon, fuat dire que quand je vias mal je n'esite jamais a aller a l'infirmerie ^^
Il rit encore un peu et mangea
- Je pensera pas que ca se saurait | |
|
| |
| Sujet: Re: une faim .. ( pv avec shinichi et saruwatari ) Ven 12 Jan - 23:11 | |
| saruwatari ria et se retourna pour voir s'il y avait su rabe en mousse au chocolat bingo !!je revien shin ' elle se leva de sa chaise et s'avanca vers le cuisto... | |
|
| |
| Sujet: Re: une faim .. ( pv avec shinichi et saruwatari ) Ven 12 Jan - 23:21 | |
| Il rit doucmeent en la voyant dire bingo comme a un jeu ^^
- ok ok ^^
Dilt finit son assiete et prit son yaourt parfum cerise, brassé ^^ Il l'attendit poliment pour le dessert ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: une faim .. ( pv avec shinichi et saruwatari ) Ven 12 Jan - 23:24 | |
| saruwatari revint avec une grosse mousse au chocolat ho tu m'a attendu !...tu sais sa sert a rien de faire la coursse de selui qui plus vite son dessert car moi je gagne a tout les coups !! elle sassit enfin .. | |
|
| |
| Sujet: Re: une faim .. ( pv avec shinichi et saruwatari ) Ven 12 Jan - 23:30 | |
| Il irt
- ah ? On parit ? =p
Il lui tira la langue et commenca a enlever l'etiquette du yaourt
- Vu tout ce que t'a prit j'aurai finit plus vite que moi je pense ^^ | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: une faim .. ( pv avec shinichi et saruwatari ) Ven 12 Jan - 23:45 | |
| Il rit et la regarda
- =p un yaourt aussi petit comme ca ne peut pas etre battu par un saladier de mousse au chocolat xD
Il rit
- Draw ^^ ex equo ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: une faim .. ( pv avec shinichi et saruwatari ) Ven 12 Jan - 23:48 | |
| saruwatari rigola aussi-tot et lui dit t'a du yaourt là... elle lui montra la bouche et son nez et lui donna sa serviette ...tout en explosant de rire | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: une faim .. ( pv avec shinichi et saruwatari ) | |
| |
|
| |
| une faim .. ( pv avec shinichi et saruwatari ) | |
|