| Amélioration de son élément[pv saruwatari] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Tarnax Yama A l'inscription
| Sujet: Amélioration de son élément[pv saruwatari] Dim 21 Jan - 1:26 | |
| Tarnax s'était présenté à la salle d'entrainement, dans l'espoir de pooupoir expérimenter une nouvelle technique qu'il avait inventé, mais n'était pas sûr de son efficacité. Elle consitait en un tourbillon flamboyant, projettant des gerbes de flammes dans tous les sens, dans le but de brûler les ennemis l'encerclant, à utiliser quand il serait cerné. Il fit une première tentative, sans jamais réussi, et à la deuxième fois, les flammes montèrent en tournoyant, puis formèrent des jets brûlants, formant une spirale descendant vers le sol, mais en s'éloignant du lanceur.
**J'aurais pu faire mieux, mais pour une première fois, c'est convenable...** | |
|
| |
saruwatari odosake A l'inscription
Nombre de messages : 902 Autre(s) compte(s) connu(s) : masato , kurapika , kiba ,ai ,kimmy , driclone !!^^ Date d'inscription : 08/01/2007
| Sujet: Re: Amélioration de son élément[pv saruwatari] Lun 22 Jan - 20:21 | |
| saruwatari ouvrit la porte de la salle et vit tarnax a je gene !! elle retourna en arriere | |
|
| |
| Sujet: Re: Amélioration de son élément[pv saruwatari] Mar 23 Jan - 21:22 | |
| Tarnax vit entrer une jeune fille, presque une enfant, mais fit immédiatement demi-tour en l'apercevent.
He non, t'en va pas!!! Tu as quel élément, et c'est quoi ton petit nom??? Tu saurais m'aider à m'entrainer, et en retour, je t'apprendrai quelques tours que je connait... | |
|
| |
Nombre de messages : 902 Autre(s) compte(s) connu(s) : masato , kurapika , kiba ,ai ,kimmy , driclone !!^^ Date d'inscription : 08/01/2007
| Sujet: Re: Amélioration de son élément[pv saruwatari] Mar 23 Jan - 22:46 | |
| saruwatari se retourna ... doucement ... puis dit ... heu... bonjour ... je suis saruwatari ...saruwatari odosake ..et je metrise l'air ...et vous ? elle sasit par-terre | |
|
| |
| Sujet: Re: Amélioration de son élément[pv saruwatari] Mer 24 Jan - 17:21 | |
| Mon nom est Tarnax, Tarnax Yama et je suis du feu. Nos éléments concordent bien, ca va m'aider un peu!!! Pourait-tu me montrer et m'expliquer comment tu fait une tornade???
Voulant se divertir un peu, il fit courir une flamme sur son bras droit, puis la fit passer à gauche, et pour finir, ouvrit la bouche, et cracha une petite flamme chaude.
J'espère que tu pourras m'aider... lui dit-il en souriant. | |
|
| |
| Sujet: Re: Amélioration de son élément[pv saruwatari] Mer 24 Jan - 17:52 | |
| saruwatari le salua oui !! je crois que je peux t'aider elle se releva puis avança vers lui donc une tornade ? mais moi je metrise mon element par la pensée ... c'est pas grave ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Amélioration de son élément[pv saruwatari] Mer 24 Jan - 19:30 | |
| Si tu peut me faire ca... Ca me dérange pas, vu que je fait la même chose, comme tu as pu le voir... Je ne vois pas d'autre manière de procéder, mais passons...
Il s'appréta à créer un léger sort de feu, dans l'attente de la tornade que la jeune fille devait lancer. | |
|
| |
| Sujet: Re: Amélioration de son élément[pv saruwatari] Mer 24 Jan - 19:37 | |
| saruwatari sourit puis se tourna et sauta a plusieur metre de lui .. elle claqua des mains en vol puis ferma ses yeux ...
SPARTEM !!
une tornade se forma ... elle etaient enorme ... saruwatari tomba au sol d'une tel violence qu'elle avait du mal a se relevée mais elle y arriva doucement toute tranblantte ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Amélioration de son élément[pv saruwatari] | |
| |
|
| |
| Amélioration de son élément[pv saruwatari] | |
|