Kinako
Hello !


Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Hello !


Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Echoué... [Pv : Saruwatari ]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Kiba Sanjiro
A l'inscription
A l'inscription
Kiba Sanjiro


Nombre de messages : 203
Autre(s) compte(s) connu(s) : Shina, Saruwatari, sa Gothika, sa joie et ses clopes :D
Date d'inscription : 27/01/2007

Echoué... [Pv : Saruwatari ] Empty
MessageSujet: Echoué... [Pv : Saruwatari ]   Echoué... [Pv : Saruwatari ] EmptyDim 28 Jan - 21:07

Un pirate, échoué sur la plage... Le doux bruit des vagues berçant l'endroit... Un coucher de soleil sublime... Le calme tout autour, et un étrange sourire sur les lèvres de ce pirate aux cheveux blonds, un bandana marron avec une tête de mort blanche peu effrayante, un jean et une chemise blanche... Non ce n'est pas la bande annonce d'un prochain film, mais bien Kiba, fixant les nuages, allongé sur le sable fin, avec son éternel sourire. L'envie soudaine se reposer ici l'avait pris, et il avait quitté le pensionnat pour venir là.

Il claque plusieurs fois des doigts au dessus de sa tête, créant une légère dose d'électricité stastique. Bientôt, ses cheveux mouillés semblaient de nouveau secs et quelque peu ébourrifés. Heureusement, son bandana cachait tout cela.

* baillement *

Comme vous pouvez le voir, il n'était pas totalement réveillé '-_- Le blondinet se releva doucement et s'empara d'un étuit noir à coté de lui. Il en sortit une guitare et s'avança près de l'eau. Kiba joua un vieux morceau assez classique mais qui se mariait parfaitement avec l'atmosphère. Le bruit des vagues semblait l'accompagner. Puis il rangea de nouveau sa guitare et se laisser tomber en arrière sur le sable, son regard fixant le coucher de soleil. Il faisait bon et une légère brise s'était levé. Kiba se mit à rêvasser mais fut vite sorti de ses rêveries par une agitation extérieur.

" 'ello "

Il avait gardé les yeux fermés mais semblait s'adresser à la personne présente. Sur le coup il n'avait pas trop réfléchis. Qui sait, peut être était ce une personne qui cherchait le repos. Mais de toute façon, il était trop impulsif et était de nature : agis puis réfléchis...
Revenir en haut Aller en bas
https://kinako.kanak.fr/Presentations-c2/Presentation-des-garcons
saruwatari odosake
A l'inscription
A l'inscription
saruwatari odosake


Nombre de messages : 902
Autre(s) compte(s) connu(s) : masato , kurapika , kiba ,ai ,kimmy , driclone !!^^
Date d'inscription : 08/01/2007

Echoué... [Pv : Saruwatari ] Empty
MessageSujet: Re: Echoué... [Pv : Saruwatari ]   Echoué... [Pv : Saruwatari ] EmptyLun 29 Jan - 19:38

saruwatari le regarda en souriant

tu te repose ?

elle se mit a genoux a coté de lui
Revenir en haut Aller en bas
Kiba Sanjiro
A l'inscription
A l'inscription
Kiba Sanjiro


Nombre de messages : 203
Autre(s) compte(s) connu(s) : Shina, Saruwatari, sa Gothika, sa joie et ses clopes :D
Date d'inscription : 27/01/2007

Echoué... [Pv : Saruwatari ] Empty
MessageSujet: Re: Echoué... [Pv : Saruwatari ]   Echoué... [Pv : Saruwatari ] EmptyLun 29 Jan - 23:18

Un de ses yeux apperçut la jeune femme qui lui avait répondu.

" On peut dire ça. Et le coucher de soleil est plutôt sulbime, n'est ce pas ? "

Le blondinet se redressa, se mettant assis bizarrement à coté de l'étudiante. Il sourit peut arrangea un peu mieux son bandana révélant son regard encore peu éveillé mais amusé.

" Douce brise, solei rouge flamboyant, sable fin, atmosphère agréable... Bref, il ne manquait plus que la présence d'une personne pour rendre ce décor superbe ! "

Et son bandana lui donnant des allures de gentil et joyeux pirate, la plage et la mer ne pouvaient qu'être géniales. Son regard se balada vers l'horizon avant de se déposer de nouveau sur la jeune femme.

" Kiba, enchanté ! Et comment se prénomme cette demoiselle ? "

N'aimant pas énormément vouvoyer les gens qu'il ne connaissait pas, il préférait adopter cette façon de parler. Au moins, Kiba ne faisait pas trop mauvaise impression dès le début. C'est sûr que son côté immature et un peu trop dynamique ne pouvait pas plaire à tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
https://kinako.kanak.fr/Presentations-c2/Presentation-des-garcons
saruwatari odosake
A l'inscription
A l'inscription
saruwatari odosake


Nombre de messages : 902
Autre(s) compte(s) connu(s) : masato , kurapika , kiba ,ai ,kimmy , driclone !!^^
Date d'inscription : 08/01/2007

Echoué... [Pv : Saruwatari ] Empty
MessageSujet: Re: Echoué... [Pv : Saruwatari ]   Echoué... [Pv : Saruwatari ] EmptyMar 30 Jan - 13:19

saruwatari rit doucement puis elle tripota le sable avec le bout de ses doigts

saruwatari !! je suis moi aussi enchantée !! ^^

elle s'allongea sur le sable sourire au levre
Revenir en haut Aller en bas
Kiba Sanjiro
A l'inscription
A l'inscription
Kiba Sanjiro


Nombre de messages : 203
Autre(s) compte(s) connu(s) : Shina, Saruwatari, sa Gothika, sa joie et ses clopes :D
Date d'inscription : 27/01/2007

Echoué... [Pv : Saruwatari ] Empty
MessageSujet: Re: Echoué... [Pv : Saruwatari ]   Echoué... [Pv : Saruwatari ] EmptyMer 31 Jan - 1:30

Joli nom. Et plutôt impresionnant pour Kiba. C'est sur que le sien était court, l'inverse de celui de la jeune femme... Enfin bref, ne nous égarons pas.
" Et quelle chose a t-elle amené une jeune femme ici ? "

Cela n'était sûrement pas pour croiser un faux pirate rockeur ><. Il balança son regard vers l'horizon où le soleil commençait à disparaître.

" Tu connais Kinako ? "

Kiba se mordit la lèvre inférieure d'avoir demander cela. Cependant, le pensionnat étant tout près, il était assez probable que Saruwatari y soit de même et étant grandement curieux, il ne pouvait s'empêcher de se demander si elle était ou non dans ce pensionnat.
Revenir en haut Aller en bas
https://kinako.kanak.fr/Presentations-c2/Presentation-des-garcons
saruwatari odosake
A l'inscription
A l'inscription
saruwatari odosake


Nombre de messages : 902
Autre(s) compte(s) connu(s) : masato , kurapika , kiba ,ai ,kimmy , driclone !!^^
Date d'inscription : 08/01/2007

Echoué... [Pv : Saruwatari ] Empty
MessageSujet: Re: Echoué... [Pv : Saruwatari ]   Echoué... [Pv : Saruwatari ] EmptyMer 31 Jan - 15:17

saruwatri le regarda puis sourit ...

oui je suis dans ce penssionat ^^

elle sourit puis se releva

et toi ? tu y est ? sa serait geniale ! ^^

elle le regarda a nouveau
Revenir en haut Aller en bas
Kiba Sanjiro
A l'inscription
A l'inscription
Kiba Sanjiro


Nombre de messages : 203
Autre(s) compte(s) connu(s) : Shina, Saruwatari, sa Gothika, sa joie et ses clopes :D
Date d'inscription : 27/01/2007

Echoué... [Pv : Saruwatari ] Empty
MessageSujet: Re: Echoué... [Pv : Saruwatari ]   Echoué... [Pv : Saruwatari ] EmptyMer 31 Jan - 20:06

Alors que le blondinet s'était laisser tomber en arrière, il se redressa aussitôt en aprenant qu'elle y était aussi.

" C'est exact ! "

Kiba tendit son bras vers l'eau et ouvrit sa main, laissant apparaître un fin fil d'élctricité qui alla se répandre au contact de l'eau.

" Et quel élément maîtrises-tu ? "

Il était maintenant à genoux, regardant plus qu'intrigué Saruwatari et cherchant la moindre parcelle d'agitation dans l'air ou une faible lueur causé par une flamme.
Revenir en haut Aller en bas
https://kinako.kanak.fr/Presentations-c2/Presentation-des-garcons
saruwatari odosake
A l'inscription
A l'inscription
saruwatari odosake


Nombre de messages : 902
Autre(s) compte(s) connu(s) : masato , kurapika , kiba ,ai ,kimmy , driclone !!^^
Date d'inscription : 08/01/2007

Echoué... [Pv : Saruwatari ] Empty
MessageSujet: Re: Echoué... [Pv : Saruwatari ]   Echoué... [Pv : Saruwatari ] EmptyMer 31 Jan - 20:12

saruwatari sourit timidement puis dit

moi...je maitrise l'air ...et toi ?

elle le regarda timidement
Revenir en haut Aller en bas
Kiba Sanjiro
A l'inscription
A l'inscription
Kiba Sanjiro


Nombre de messages : 203
Autre(s) compte(s) connu(s) : Shina, Saruwatari, sa Gothika, sa joie et ses clopes :D
Date d'inscription : 27/01/2007

Echoué... [Pv : Saruwatari ] Empty
MessageSujet: Re: Echoué... [Pv : Saruwatari ]   Echoué... [Pv : Saruwatari ] EmptyMer 31 Jan - 20:23

L'air... Elle pouvait voler alors ! Le rêve >< Il se sentait un peu nul avec son pouvoir quoique très pratique pour alimenter certains instruments ^^

" La foudre "

Il illustra ses paroles avec un petit claquement de doigts faisant apparaître une miniscule sphère d'électricité. Kiba crut voir que Saruwatari semblait gêné. Le blondinet connaissait pas vraiment ce mot, trop fonceur et trop franc.

" J'ai fais quelque chose pour te mettre mal à l'aise ? "

C'est sûr que comme cela, Kiba allait finir par la mettre vraiment mal à l'aise. Le blondinet garda son sourire et son air joyeux espérant détendre l'atmosphère.
Revenir en haut Aller en bas
https://kinako.kanak.fr/Presentations-c2/Presentation-des-garcons
saruwatari odosake
A l'inscription
A l'inscription
saruwatari odosake


Nombre de messages : 902
Autre(s) compte(s) connu(s) : masato , kurapika , kiba ,ai ,kimmy , driclone !!^^
Date d'inscription : 08/01/2007

Echoué... [Pv : Saruwatari ] Empty
MessageSujet: Re: Echoué... [Pv : Saruwatari ]   Echoué... [Pv : Saruwatari ] EmptyMer 31 Jan - 20:28

saruwatari leva sa tête puis rit

mais non ! ^^ c'est que je suis pas très forte en matrise de l'air

elle regarda la petie sphere d'electricité

ho ... c'est mignon

elle fit a son tour une petie boule d'air minuscule et l'envoya gentiment vers kiba
Revenir en haut Aller en bas
Kiba Sanjiro
A l'inscription
A l'inscription
Kiba Sanjiro


Nombre de messages : 203
Autre(s) compte(s) connu(s) : Shina, Saruwatari, sa Gothika, sa joie et ses clopes :D
Date d'inscription : 27/01/2007

Echoué... [Pv : Saruwatari ] Empty
MessageSujet: Re: Echoué... [Pv : Saruwatari ]   Echoué... [Pv : Saruwatari ] EmptyMer 31 Jan - 20:43

" Super... "

Kiba observa assez perplexe la sphère et sembla s'avancer vers elle. Il tenta d'attraper la sphère qui vint se coller à celle d'électricité. Le blondinet se mit à "jouer" avec les sphères. Un vrai gamin '-_-. Il se montrait toujours un peu comme cela, dût sûrement à un certain manque d'immaturité quoi qu'a rares moments, il savait se montrer plus que mature, mais c'était bien de très rares moments.

" Et hormis te ballader sur cette sublime plage, à quoi consacres tu tes journées ? "

Le jeune homme continua un bref moment de jouer avec ces sphères, et s'arrêta dans son mouvement pour regarder Saru'. Il était assez curieux, et encore, il n'avait posé qu'une question pour l'instant et savait les enchainer assez rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
https://kinako.kanak.fr/Presentations-c2/Presentation-des-garcons
saruwatari odosake
A l'inscription
A l'inscription
saruwatari odosake


Nombre de messages : 902
Autre(s) compte(s) connu(s) : masato , kurapika , kiba ,ai ,kimmy , driclone !!^^
Date d'inscription : 08/01/2007

Echoué... [Pv : Saruwatari ] Empty
MessageSujet: Re: Echoué... [Pv : Saruwatari ]   Echoué... [Pv : Saruwatari ] EmptyMer 31 Jan - 22:01

saruwatari se ralongea sur le sable frai

moi j'adore passé mes journées a grimper dans les arbres...
et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Kiba Sanjiro
A l'inscription
A l'inscription
Kiba Sanjiro


Nombre de messages : 203
Autre(s) compte(s) connu(s) : Shina, Saruwatari, sa Gothika, sa joie et ses clopes :D
Date d'inscription : 27/01/2007

Echoué... [Pv : Saruwatari ] Empty
MessageSujet: Re: Echoué... [Pv : Saruwatari ]   Echoué... [Pv : Saruwatari ] EmptyMer 31 Jan - 22:50

" Monter à peu près à tout, me ballader sur les toits, m'entraîner sur ma guitare, me perdre en ville, écouter de la musique à longueur de journée, plonger mon nez quelques fois dans des mangas, faire tout ce qui peut être interdit et sourire ! "

Miséricorde. Il semblait vouloir sourire tout le longs de sa vie, à chaque minute. Difficile à croire qu'un jour, ce sourire pourrait s'effacer. Kiba préférait ne même pas y penser et se relaissa tomber en arrière, assez violemment, peut être trop, et regretta amèrement cela, quand son dos entra en contact avec une pierre.

" Ouch... "

Il fit comme si de rien était, ne pouvant réprimander une grimace de douleur assez bref, et baissa son bandana sur son visage le cachant presque totalement.

" Ce fut comment la première fois que ton pouvoir s'est manifesté ? "
Revenir en haut Aller en bas
https://kinako.kanak.fr/Presentations-c2/Presentation-des-garcons
saruwatari odosake
A l'inscription
A l'inscription
saruwatari odosake


Nombre de messages : 902
Autre(s) compte(s) connu(s) : masato , kurapika , kiba ,ai ,kimmy , driclone !!^^
Date d'inscription : 08/01/2007

Echoué... [Pv : Saruwatari ] Empty
MessageSujet: Re: Echoué... [Pv : Saruwatari ]   Echoué... [Pv : Saruwatari ] EmptyJeu 1 Fév - 18:42

saruwatari se tourna sur le ventre et tourna sa tête vers kiba

moi... la premiere fois.. hum je crois que je grimpée justement dans un arbre ... puis il a commencée a pleuvoir alors je commencée a avoirs froid .. très froid.. je pouvais plus decendre de l'arbre alors j'ai fermée les yeux et quelque seconde après je sentait plus la pluie...alors j'ai ouvert les yeux et j'ai vu qu'une boule d'air s'etait formée autour de moi puis quand la pluie a sesser la boule et aller au creux de mes main et a disparu

elle le voya avec son bandana sur la tete puis elle fit un petit sourir et ferma les yeux
Revenir en haut Aller en bas
Kiba Sanjiro
A l'inscription
A l'inscription
Kiba Sanjiro


Nombre de messages : 203
Autre(s) compte(s) connu(s) : Shina, Saruwatari, sa Gothika, sa joie et ses clopes :D
Date d'inscription : 27/01/2007

Echoué... [Pv : Saruwatari ] Empty
MessageSujet: Re: Echoué... [Pv : Saruwatari ]   Echoué... [Pv : Saruwatari ] EmptyJeu 1 Fév - 21:05

Kiba jeta son bandana à coté de lui, et se tourna légèrement, s'accoudant sur le sable.

" La chanceuh... Si j'ose utiliser mon pouvoir par ce genre de temps je m'électrocute à chaque fois. "

Ce qui sous-entendait que sa stupidité l'avait amené à user de son pouvoir avec de la pluie '-_-. Cette fois ci il avait eu les cheveux plus qu'en bagaille, et laissait échapper d'immenses fumées en toussant. Nostalgie ><.

* Elle dort ? *

Kiba se remit sur le dos, incapable de rester plus de 30 secondes sans bouger. Le blondinet continua, d'une voix plus douce et plus posée que d'habitude, au cas où la fatigue l'aurait prise.

" Mon pouvoir s'est manifesté en premier lieux sur moi même, lors d'une baignade. Je me suis quelque peu électrocuter alors qu'il n'y avait aucun appareils électroniques à proximité. Mon pouvoir semble donc déjà moins protecteur que le tien. "

Et ne sachant pas l'utiliser, il lui arrivait fréquemment de se balancer des décharges électriques sur lui même.
Revenir en haut Aller en bas
https://kinako.kanak.fr/Presentations-c2/Presentation-des-garcons
saruwatari odosake
A l'inscription
A l'inscription
saruwatari odosake


Nombre de messages : 902
Autre(s) compte(s) connu(s) : masato , kurapika , kiba ,ai ,kimmy , driclone !!^^
Date d'inscription : 08/01/2007

Echoué... [Pv : Saruwatari ] Empty
MessageSujet: Re: Echoué... [Pv : Saruwatari ]   Echoué... [Pv : Saruwatari ] EmptyJeu 1 Fév - 21:15

saruwatari sourit tout an laissant ses yeux fermée

ba dit donc t'a pas de chance toi ...sa veux dire que tu ne peux toucher l'eau quand tu utilise ton pouvoir

elle ouvrit les yeux doucemnt en regardant kiba sans son bandana
Revenir en haut Aller en bas
Kiba Sanjiro
A l'inscription
A l'inscription
Kiba Sanjiro


Nombre de messages : 203
Autre(s) compte(s) connu(s) : Shina, Saruwatari, sa Gothika, sa joie et ses clopes :D
Date d'inscription : 27/01/2007

Echoué... [Pv : Saruwatari ] Empty
MessageSujet: Re: Echoué... [Pv : Saruwatari ]   Echoué... [Pv : Saruwatari ] EmptyVen 2 Fév - 0:24

" Si quand même... "

Le blondinet se redressa, se retrouvant assis sur le sable, son regard se perdant à l'horizon. Il n'avait jamais énormément souffert, et son sourire et sa joie lui permettaient de garder le moral. Kiba restait en bonne santé, son sourire, se retrouvait dans un pensionnat avec des gens comme lui. Positiver ! Première chose qu'il faisait tout le temps.

" C'est exact, sauf si bien sûr j'apprécie m'auto-électrocuter. "

Ce qui pouvait se révéler plutôt vrai, étant assez casse-cou. Cela était assez embêtant. Il voyait alors la mer qui remontait sur la plage, le touchait presque, et l'envie irrestible de se jeter à l'eau était plus que grande, cependant, son pouvoir pouvait dégénerer et le mettre K.O. un longs moment.
Revenir en haut Aller en bas
https://kinako.kanak.fr/Presentations-c2/Presentation-des-garcons
saruwatari odosake
A l'inscription
A l'inscription
saruwatari odosake


Nombre de messages : 902
Autre(s) compte(s) connu(s) : masato , kurapika , kiba ,ai ,kimmy , driclone !!^^
Date d'inscription : 08/01/2007

Echoué... [Pv : Saruwatari ] Empty
MessageSujet: Re: Echoué... [Pv : Saruwatari ]   Echoué... [Pv : Saruwatari ] EmptyVen 2 Fév - 17:59

saruwatri avait remarquée que kiba c'etait levé puis elle sourit

tu aime te faire auto-electrocuter ?

elle rit puis sentit l'eau entrain de prendre peu a peu ces jambes

sa te dirait de te baigné ?
Revenir en haut Aller en bas
Kiba Sanjiro
A l'inscription
A l'inscription
Kiba Sanjiro


Nombre de messages : 203
Autre(s) compte(s) connu(s) : Shina, Saruwatari, sa Gothika, sa joie et ses clopes :D
Date d'inscription : 27/01/2007

Echoué... [Pv : Saruwatari ] Empty
MessageSujet: Re: Echoué... [Pv : Saruwatari ]   Echoué... [Pv : Saruwatari ] EmptyVen 2 Fév - 20:45

" A croire que finallement, oui ^^ "

Bon il ne s'électrocuter pas toutes les 30 secondes pour rire mais juste que cela le réveiller et était assez étrange, son corps s'étant habituer à la foudre.

" D'acc'. "

Au début réticent, Kiba avait une certaine envie de se plonger dans l'eau. Le blondinet ôta ses chaussures, s'avança près de l'eau avant de se séparer de sa chemise et plongea à l'eau. Assez fraîche ><

* Fallait pas s'attendre au 25°C en plein hiver... *

Soudain une première décharge le fit grimacer. Cependant il avait déjà moins froid et s'éloigner de la plage, avant de se retourner, d'inviter Saru' à le rejoindre et disparaître sous l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
https://kinako.kanak.fr/Presentations-c2/Presentation-des-garcons
saruwatari odosake
A l'inscription
A l'inscription
saruwatari odosake


Nombre de messages : 902
Autre(s) compte(s) connu(s) : masato , kurapika , kiba ,ai ,kimmy , driclone !!^^
Date d'inscription : 08/01/2007

Echoué... [Pv : Saruwatari ] Empty
MessageSujet: Re: Echoué... [Pv : Saruwatari ]   Echoué... [Pv : Saruwatari ] EmptyVen 2 Fév - 21:00

saruwatari le regarda partir vite-fait puis elle enleva ses chaussure et son manteau lorsque que kiba l'appella

j'arrive !! ^^

elle avnça vers l'eau puis entra doucement et fini par plongée vers kiba
Revenir en haut Aller en bas
Kiba Sanjiro
A l'inscription
A l'inscription
Kiba Sanjiro


Nombre de messages : 203
Autre(s) compte(s) connu(s) : Shina, Saruwatari, sa Gothika, sa joie et ses clopes :D
Date d'inscription : 27/01/2007

Echoué... [Pv : Saruwatari ] Empty
MessageSujet: Re: Echoué... [Pv : Saruwatari ]   Echoué... [Pv : Saruwatari ] EmptyVen 2 Fév - 22:06

Kiba se laissa doucement entraîner au fond de l'eau regardant emerveillé le décor, et sursautant assez régulièrement à cause des décharges qui se recevait ><. Le blondinet ouvrit la bouche comme pour parler, mais bientôt ses mains s'accrochèrent à son cou. Mauvaise idée de vouloir parler sous l'eau. Kiba remonta à la surface.

" Je suis...Nul... "

Le blondinet soufflait déjà force d'agiter ses jambes continuellement et ses bras inutilement. Trop fatigué pour cacher sa honte.

" Comme je te l'avais dis...Je nage très rarement... Et en fait...... "

Kiba poussa un soupir desespéré


" Je sais pas...vraiment...nager "

Pas très bien enfait et n'était franchement pas très à l'aise.
Revenir en haut Aller en bas
https://kinako.kanak.fr/Presentations-c2/Presentation-des-garcons
saruwatari odosake
A l'inscription
A l'inscription
saruwatari odosake


Nombre de messages : 902
Autre(s) compte(s) connu(s) : masato , kurapika , kiba ,ai ,kimmy , driclone !!^^
Date d'inscription : 08/01/2007

Echoué... [Pv : Saruwatari ] Empty
MessageSujet: Re: Echoué... [Pv : Saruwatari ]   Echoué... [Pv : Saruwatari ] EmptyVen 2 Fév - 22:08

saruwatari arrivait pres de kiba et s'accrocha a lui pour pas partir très loin

ne t'inquiee pas ... sa s'apprend ....

elle pris un petit choc que prenait souvent kiba en le touchant
Revenir en haut Aller en bas
Kiba Sanjiro
A l'inscription
A l'inscription
Kiba Sanjiro


Nombre de messages : 203
Autre(s) compte(s) connu(s) : Shina, Saruwatari, sa Gothika, sa joie et ses clopes :D
Date d'inscription : 27/01/2007

Echoué... [Pv : Saruwatari ] Empty
MessageSujet: Re: Echoué... [Pv : Saruwatari ]   Echoué... [Pv : Saruwatari ] EmptyVen 2 Fév - 22:23

Il sursauta légèrement à la nouvelle décharge, voyant que Saru' avait prit une partie du jus. Misèricorde ><. C'était pas voulu du tout, et il baissa la tête gêné. Et quand il était gêné, chose rare, c'était sérieux.

" Désolé, je ne voulais absoluement pas t'électrocuter... Contrôler mon pouvoir fait aussi partie des choses que je maîtrise assez mal... "

Long soupir... Il était déjà assez maladroit comme cela et voilà qu'il se mettait presque à envoyer des décharges électriques sur Saruwatari. Kiba s'éloigna légèrement pour ne pas l'électrocuter... Voil à peine quelques secondes qu'il commençait à apprécier sa compagnie que déjà il se mettait à s'éloigner d'elle :s.


" Si tu le dis... "

Puis pour un garçon qui s'habillait en pirate... ><
Revenir en haut Aller en bas
https://kinako.kanak.fr/Presentations-c2/Presentation-des-garcons
saruwatari odosake
A l'inscription
A l'inscription
saruwatari odosake


Nombre de messages : 902
Autre(s) compte(s) connu(s) : masato , kurapika , kiba ,ai ,kimmy , driclone !!^^
Date d'inscription : 08/01/2007

Echoué... [Pv : Saruwatari ] Empty
MessageSujet: Re: Echoué... [Pv : Saruwatari ]   Echoué... [Pv : Saruwatari ] EmptyVen 2 Fév - 22:34

saruwatari rit

t'inquiere pas ....je suis pas morte ... et puis de toute façon c'est pas parceque tu fait ça que je vais pas te touchée a vis

elle alla dans l'eau pour se rafraichir un peu
Revenir en haut Aller en bas
Kiba Sanjiro
A l'inscription
A l'inscription
Kiba Sanjiro


Nombre de messages : 203
Autre(s) compte(s) connu(s) : Shina, Saruwatari, sa Gothika, sa joie et ses clopes :D
Date d'inscription : 27/01/2007

Echoué... [Pv : Saruwatari ] Empty
MessageSujet: Re: Echoué... [Pv : Saruwatari ]   Echoué... [Pv : Saruwatari ] EmptyVen 2 Fév - 23:16

Kiba esquissa un sourire et un petit rire avant de plonger de nouveau la tête dans l'eau. On pousse avec les jambes comme on peu et on agite les bras n'importe comment. Bon il n'était pas un poisson mais allait bien finir par s'y habituer. Il s'approcha d'un truc orangé et le toucha de son doigt. L'animal ouvrit assez vite ses pinces et les utilisa sur le doigt de Kiba qui ne put réprimander une grande grimace de douleur. Au moins sur ce coup là, il nagea assez rapidement, animé par la douleur et s'éloigna un peu plus loin. Ses petits yeux marron aperçurent une sorte d'iris qui s'empressa de cueillir.

* So cutteeee *

La fleur dans les mains, son regard s'arrêta sur Saruwatari. Bon certes c'était pas the superb cadeau mais assez joli, façon de s'excuser et de la remercier. Dans un mélange de brasse, crowl, nage indienne et du chien, il rejoint en zigzag Saru' avec un grand sourire d'enfant qui vient d'accomplir une grand bêtise ou un beau dessin à apporter ><. Kiba lui tendit la fleur blanche avant de s'éloigner vers les bancs de poissons.
Revenir en haut Aller en bas
https://kinako.kanak.fr/Presentations-c2/Presentation-des-garcons
Contenu sponsorisé





Echoué... [Pv : Saruwatari ] Empty
MessageSujet: Re: Echoué... [Pv : Saruwatari ]   Echoué... [Pv : Saruwatari ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Echoué... [Pv : Saruwatari ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» rencontre ( eva et saruwatari )
» L'enterrement de Saruwatari
» Saruwatari Chiaki (54)
» super delire !! ( yuna et saruwatari )
» balade ( pv kazuko et saruwatari )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kinako :: 
Archives
 :: Archives diverses
-
Sauter vers: