Kinako
Hello !


Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Hello !


Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 entrainement avec element ( 2 personnes maximum ! )

Aller en bas 
AuteurMessage
benji ichi
A l'inscription
A l'inscription
benji ichi


Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 14/12/2006

entrainement avec element ( 2 personnes maximum ! ) Empty
MessageSujet: entrainement avec element ( 2 personnes maximum ! )   entrainement avec element ( 2 personnes maximum ! ) EmptyMer 24 Jan - 15:37

Benji arriva pour la premiere fois dans la salle d'entrainement. Il regarda tous les coins de la salle. Il avanca dans un coin et commenca a s'echauffer.

Un bon echauffement avec un ptit combats. Voyons si controle asser mon Feu .


Il fit quels que exercices qu'on lui avait conceillé avant un combat .

Je suis pas si rouillé que ca !

Il entendit la porte ce refermer. Il decida de ne pas y faire tres attention.
Puis il entendit quelq'un arriver. Il se retourna brusquement avec sa main sur brullante devant sois .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



entrainement avec element ( 2 personnes maximum ! ) Empty
MessageSujet: Re: entrainement avec element ( 2 personnes maximum ! )   entrainement avec element ( 2 personnes maximum ! ) EmptyMer 24 Jan - 15:42

chun-li entra dans la salle un epu réveuse, elle ne savait pas vrément où elle allait, elle reconnut la salle d'entrainemnt au dernier moment.Elle poussa la porte et vit un jeune homme, qui métriser apparament le feu..Elle le regardait avec un sourir

salut! euh. je te dérange peut etre?
Revenir en haut Aller en bas
benji ichi
A l'inscription
A l'inscription
benji ichi


Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 14/12/2006

entrainement avec element ( 2 personnes maximum ! ) Empty
MessageSujet: Re: entrainement avec element ( 2 personnes maximum ! )   entrainement avec element ( 2 personnes maximum ! ) EmptyMer 24 Jan - 16:46

Benji abaissa sa main.

Salut. Désolé j'ai etais surpris ! J'attend juste quelqu'un pour un petit entrainement avec element mais sans arme ! Tu est partante ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



entrainement avec element ( 2 personnes maximum ! ) Empty
MessageSujet: Re: entrainement avec element ( 2 personnes maximum ! )   entrainement avec element ( 2 personnes maximum ! ) EmptyMer 24 Jan - 16:58

ouais si tu veux...
au faite je m'appelle chun-li xiang et toi?
Comment t'appelle tu?
Revenir en haut Aller en bas
benji ichi
A l'inscription
A l'inscription
benji ichi


Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 14/12/2006

entrainement avec element ( 2 personnes maximum ! ) Empty
MessageSujet: Re: entrainement avec element ( 2 personnes maximum ! )   entrainement avec element ( 2 personnes maximum ! ) EmptyMer 24 Jan - 17:13

Moi c'est Benji ichi .Enfin ichi est une sorte de speudo !

Il passa sa main devant sa bouche en faisant en sorte que le pouce touche legerement l'espace entre son menton et sa levre . Ses yeux etais beaucoup moin amicals.

C'est mon premier combat ! Sois pas trop douce ni trop violente s'il te plait !

Il etais debout, les mains deriere le dos .

Pour savoir tu est de quel element ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



entrainement avec element ( 2 personnes maximum ! ) Empty
MessageSujet: Re: entrainement avec element ( 2 personnes maximum ! )   entrainement avec element ( 2 personnes maximum ! ) EmptyMer 24 Jan - 17:16

je métris le feu...
mais toi aussi, à se que j'ai vu et pourtan je ne t'ai pas vu en cour..
bon on commence?
Revenir en haut Aller en bas
benji ichi
A l'inscription
A l'inscription
benji ichi


Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 14/12/2006

entrainement avec element ( 2 personnes maximum ! ) Empty
MessageSujet: Re: entrainement avec element ( 2 personnes maximum ! )   entrainement avec element ( 2 personnes maximum ! ) EmptyMer 24 Jan - 17:24

On ne peut pas dire que je le metrise !! Tu poura le voir !

Benji courut tres vite vers chun-li xiang en preparant une fine couche de feu sur sa main mais avant d'arriver sur elle il s'ecarta sur le cote
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



entrainement avec element ( 2 personnes maximum ! ) Empty
MessageSujet: Re: entrainement avec element ( 2 personnes maximum ! )   entrainement avec element ( 2 personnes maximum ! ) EmptyMer 24 Jan - 17:42

pourquoi as tu fait sa? Lors d'un vrai duel il ne faudra pas fair un truc comme sa parseque ton adversaire ne te laissera aucune chance et puis tu sais je sais bien me défendre, et tu n'a pas était trés rapide..
Revenir en haut Aller en bas
benji ichi
A l'inscription
A l'inscription
benji ichi


Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 14/12/2006

entrainement avec element ( 2 personnes maximum ! ) Empty
MessageSujet: Re: entrainement avec element ( 2 personnes maximum ! )   entrainement avec element ( 2 personnes maximum ! ) EmptyMer 24 Jan - 17:53

Benji souriai . Il pris le bras de chun-li xiang d'une main et de l'autre il la poussa en avant . Il la bloqua .

Dans un duel ne parle pas pendant que ton adversaire et a cote de toi !

Il la relacha .

Tu ne ma pas attaquais quand je me suis arreté alors je te relache . Et puis te bruler le bras ne m'aurais servi a rien !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



entrainement avec element ( 2 personnes maximum ! ) Empty
MessageSujet: Re: entrainement avec element ( 2 personnes maximum ! )   entrainement avec element ( 2 personnes maximum ! ) EmptyMer 24 Jan - 18:01

moi aussi j'aurait pu trés bien t'ataquer...


elle ouvrit sa main et une fleche de feu y sortit mais elle ne la lanca pas

avec une seule fleche, tu peut tuer quelqu'un, il suffit d la lancait au bon moment, et au bon endroit..

elle referma la paume de sa main et la flech s'évapora
Revenir en haut Aller en bas
benji ichi
A l'inscription
A l'inscription
benji ichi


Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 14/12/2006

entrainement avec element ( 2 personnes maximum ! ) Empty
MessageSujet: Re: entrainement avec element ( 2 personnes maximum ! )   entrainement avec element ( 2 personnes maximum ! ) EmptyMer 24 Jan - 18:07

Benji souriait .

Tres interesant ! Mais on avais dit sans armes ! Non ?

Benji sauta en arriere tout en faisant attention .

**
Ca va etre difficile ! **
Il ne voulait pas fair voir son incietude
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



entrainement avec element ( 2 personnes maximum ! ) Empty
MessageSujet: Re: entrainement avec element ( 2 personnes maximum ! )   entrainement avec element ( 2 personnes maximum ! ) EmptyMer 24 Jan - 18:10

chun-li fit apparaitre un tapis de flamme sur tous se qui se trouvait devant elle, ell regarda benji avec un sourir

il faut fair attention de ne pas jouer avec le feu
Revenir en haut Aller en bas
benji ichi
A l'inscription
A l'inscription
benji ichi


Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 14/12/2006

entrainement avec element ( 2 personnes maximum ! ) Empty
MessageSujet: Re: entrainement avec element ( 2 personnes maximum ! )   entrainement avec element ( 2 personnes maximum ! ) EmptyMer 24 Jan - 18:22

le feu est mon element !

Les chaussures de benji commencaient a bruler. Il les enleva et les jeta la ou il n'y avais pas de flames .

tien il fait chaud ici !!

Il enleva sa veste et la jeta violament sur chun-li. Le temps que son habit etait encore devant elle , il s'acroupit et fonca sur elle beeaucoup plus vite que tout a l'heure grace au feu par terre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



entrainement avec element ( 2 personnes maximum ! ) Empty
MessageSujet: Re: entrainement avec element ( 2 personnes maximum ! )   entrainement avec element ( 2 personnes maximum ! ) EmptyMer 24 Jan - 18:30

elle les téléporta en une fraction de seconde dans un monde paralleles omme elle l'avait récament apris dans les cours
ils se trouvaient désormait dans un monde assez spéial, rien n'y était logique..

tu devrait etre plus calme, car la haine que tu as en toi ne ferait pas que tu gagne..
Revenir en haut Aller en bas
benji ichi
A l'inscription
A l'inscription
benji ichi


Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 14/12/2006

entrainement avec element ( 2 personnes maximum ! ) Empty
MessageSujet: Re: entrainement avec element ( 2 personnes maximum ! )   entrainement avec element ( 2 personnes maximum ! ) EmptyMer 24 Jan - 18:37

Benji se stopa nete en voyant le monde ou il etait.

Il cria

Ou on est ?

Il etait affolé. Il crea un petit etre en feu pour pouvoir l'aider au cas ou !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



entrainement avec element ( 2 personnes maximum ! ) Empty
MessageSujet: Re: entrainement avec element ( 2 personnes maximum ! )   entrainement avec element ( 2 personnes maximum ! ) EmptyMer 24 Jan - 21:56

dans une autre parallele, ici le monde n'est pas un monde comme le notre.. Personne ne vit ici, je sais moi aussi quand le prof nous aa apris à fair sa sa ma fait flipper mais maintenant je trouve que c'est parfait pour un vrai duelle..
tu ne trouve pas

un sourir défieur apparut sur ses levres
Revenir en haut Aller en bas
benji ichi
A l'inscription
A l'inscription
benji ichi


Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 14/12/2006

entrainement avec element ( 2 personnes maximum ! ) Empty
MessageSujet: Re: entrainement avec element ( 2 personnes maximum ! )   entrainement avec element ( 2 personnes maximum ! ) EmptyJeu 25 Jan - 0:13

Benji etait plus rassuré. Son petit etre disparu avec les peurs de benji .

J'aurai du prendre des cours ! On ne sera pas dérangés !
Alors on termine se duel ou alors tu m'entraine ?

Benji etait tres attentif !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



entrainement avec element ( 2 personnes maximum ! ) Empty
MessageSujet: Re: entrainement avec element ( 2 personnes maximum ! )   entrainement avec element ( 2 personnes maximum ! ) EmptyJeu 25 Jan - 21:04

euh.. on termine le duel!

soudainement une chaleur étouffante se mit à régnier dans l'espace et de fine flammes flotait autour de chun-li..
un léger sourir apparut sur ses levres
Revenir en haut Aller en bas
benji ichi
A l'inscription
A l'inscription
benji ichi


Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 14/12/2006

entrainement avec element ( 2 personnes maximum ! ) Empty
MessageSujet: Re: entrainement avec element ( 2 personnes maximum ! )   entrainement avec element ( 2 personnes maximum ! ) EmptyJeu 25 Jan - 22:36

benji souriait

Le feu ne me fait rien ! Mais si tu veu jouer au truc le plus bizard alors je veux jouer aussi !

un personnage plus grand que l'autre aparut. IL etait en camisole. Il avait une tete cacher par une grande capuche. Ses pieds etaient nus

Je te presente M. Pirro le fou ! Je l'ai rencontré dans mon centre. Il est marrant.

Pierro s'enflamma .

Esque tu concidaire qu'il est une arme ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



entrainement avec element ( 2 personnes maximum ! ) Empty
MessageSujet: Re: entrainement avec element ( 2 personnes maximum ! )   entrainement avec element ( 2 personnes maximum ! ) EmptyVen 26 Jan - 20:38

non, non tu peut te fair aider si tu n'arrive pas à te débrouillé tous seul..

mais chun-li eu un déclique lorsque qu'il prononca le centre

tu était dans un centre avant de venir ici?
Revenir en haut Aller en bas
benji ichi
A l'inscription
A l'inscription
benji ichi


Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 14/12/2006

entrainement avec element ( 2 personnes maximum ! ) Empty
MessageSujet: Re: entrainement avec element ( 2 personnes maximum ! )   entrainement avec element ( 2 personnes maximum ! ) EmptyVen 26 Jan - 23:56

benji souriait.

Oui dans un centre contre la violence.

Toi tu utilise un monde et moi un copain .

La camisole De M. Pierro le fou etait partie. Ses longues manches pandaient et faisaient une arme mortelle.

Dommage que ton element est le feu ca ne va juste te blaiser.
Je serais beaucoup plus prudent cette fois !


Comment as tu vus que tu avais un element ?


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



entrainement avec element ( 2 personnes maximum ! ) Empty
MessageSujet: Re: entrainement avec element ( 2 personnes maximum ! )   entrainement avec element ( 2 personnes maximum ! ) EmptySam 27 Jan - 0:34

si tu tiens vrément à le savoir..
alors je vais te raconter

elle inspira un grand cou, depuis qu'elle était arriver personne ne lui avait poser cette question, et elle avait espéré quand ne lui poserait pas

un jour lorsque j'était petite, et que je n'avait que 8 ans,un garcon se moqué de moi, et à plusieurs reprise,ensuite chaque jours il me persécuté, chaque matin en me levant j'avait une peur dans le ventre, à cause de sa je ne voulait meme plus y allait.Mais un jour où il se moquer de moi, se garcon c'est mit à me donner une giffle, et là sans le vouloir une boule à j'allit dans mes mains et je lui ai bruler la jambe.
Aprés sa les autre enfant on eu encore plus peur de moi mais la plupart des gens ne pensait pas que c'était moi, il ne savait pas comment j'aurait pu fair sa..
Il y à 1ans j'ai revit se garcon, désormait il porte des béquille et son cas va beaucoup meiux, dans quelque année il pourra enfin re marcher.mais quand il m'avut il m'a regarder dans les yeux quelque instant, il était paralisé, puis il à fait demi tour, je n'ai pas chercher à lui parler, n'y meme à m'escuse car se jour là sans le savoir, le jour où il m'a giffler, j'ai découvrt que je n'était pas comme les autre
Revenir en haut Aller en bas
benji ichi
A l'inscription
A l'inscription
benji ichi


Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 14/12/2006

entrainement avec element ( 2 personnes maximum ! ) Empty
MessageSujet: Re: entrainement avec element ( 2 personnes maximum ! )   entrainement avec element ( 2 personnes maximum ! ) EmptySam 27 Jan - 16:48

interesant !

M.pierro courut vers chun-li en balancant les bras de tout les côtés avec un rire atrose. Il s'arreta a 5 metres. Benji passa discretement derriere chun-li.
Il leva sa main, le signe de l'attaque. Les deux enemis de chun-li l'attaquerent.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





entrainement avec element ( 2 personnes maximum ! ) Empty
MessageSujet: Re: entrainement avec element ( 2 personnes maximum ! )   entrainement avec element ( 2 personnes maximum ! ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
entrainement avec element ( 2 personnes maximum ! )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit combat avec nos éléments?[que 3 personnes maxi^^]
» Distractions nocturnes (avec Moona et quelques personnes)
» entrainement avec l'air [ pv avec quelqu'un de feu]
» En paix avec son élément....(( PV))
» Cour d'élément d'air avec Miss Natsura.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kinako :: 
Archives
 :: Archives diverses
-
Sauter vers: