Kinako
Hello !

Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Hello !

Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

En paix avec son élément....(( PV))

2 participants
AuteurMessage
Shuya Shibata
A l'inscription
A l'inscription
Shuya Shibata

Autre(s) compte(s) connu(s) : Heing ? mais ca n'existe pas ca Oo

En paix avec son élément....(( PV)) Empty
MessageSujet: En paix avec son élément....(( PV))   En paix avec son élément....(( PV)) EmptySam 15 Déc - 18:31

Il devait être une heure de l'après-midi quand le lac était tout éteincelant face à la lumière qui nous avait donné la vie....Il devait être une heure de l'après-midi quand Shuya s'ennuyait à mourrir cloîtré dans sa chambre....Il n'en était pas sortit depuis le matin sauf pour aller manger...Mais là il devait sortir jouer avec son pinceau...Il avait perdu son énergie, et sa détermination à tout chose ou presque...Mais restait le même dans son coeur malgré tout...Il sortit de sa chambre les mains dans les poches et ferma la porte à double tours...même s'il n'y avait rien à voler...Puis il s'en alla en direction du hall...tout en croisant, des inconnus...que des inconnus...que des nouveaux qui discutaient joyeusement ou jouaient avec leur éléments...Il les observa tout en marchant puis sortit du pensionnat d'un pas lent...

Dehors, Il y avait un monde pas possible....Il fesait moins froid que d'habitude, et même si le vent était frais, le soleil réchauffait le visage du jeune garçon...En sortant de la cours il marcha longtemps dans les rues de la villes puis arriva enfin à l'endroit tant rêvé..le lac.

Quelle immensité...Quelle étendue d'eau pour moi...je vais pouvoir m'exercer au pinceau °0°...

il s'assit au bord et sortit de sa poche le pinceau....Il prit de l'encre noire de chine et tendit vivement la main vers le lac....le vent souffla un peu puis Il brandit le pinceau et le trempa dans l'encre de chine...Et il commença à peindre dans le vide....n'importe qui le verrait et le prendrait pour un fou, comme d'habitude...peindre sans papier °0° quel art U_u...Mais son papier était ce qu'il voyait devant lui....Il dessina deux petits dragons sortant de l'eau puis quand il eut fini, fit comme une rature dans le vide...les dragons prirent forme matérielle pusi commencaient à danser autour d'eux même...il fit une seconde rature et ceux-ci se pétrifièrent de glace....Il allait les éclater quand il ressentit la présence d'un humain non loin de là....
Revenir en haut Aller en bas
Niira Omoka
A l'inscription
A l'inscription
Niira Omoka

Autre(s) compte(s) connu(s) : ....

MessageSujet: Re: En paix avec son élément....(( PV))   En paix avec son élément....(( PV)) EmptySam 15 Déc - 21:34

Niira était seule , elle venait d'arriver dans le lycée , déjà 3 jours qu'elle était ici ! mais elle était triste ! son démon ne revenait plus , elle était affaiblie par cette séparation ! les Gitans ne peuvent pas vivre loin de leur démon ! une petite bête sans défense mais qui les aidait beaucoup !
si Niira avait mal son démon avait mal puis si son démon avait mal alors elle aurait mal ! ils étaient liés par l'âme , par le sang par l'esprit ...
pourtant quand elle était arrivée dans le lycée , le premiers jour , elle était accompagnée de son démon ... il était resté dans sa chambre lors de la sortie de Niira en ville !

alors elle marchait sans relâche...regardant de tout côtés si elle ne voyait pas son démon !
elle l'appelait par la pensée mais talula ne répondait pas !

*talula .... talula... mais où te caches-tu ??*

elle arriva devant un lac ... elle mit sa tête entre ses main , une larme coula puis elle entendit une voix et s'avanç un peu plus vers le lac !
surprise , elle vit deux dragons dans le lac puis ils se figèrent , comme pétrifiés mais elle ne vit persone ...!
elle ne chercha pas plus loin ...
elle continua d'appeler son démon !
mais cette fois à haute voix peu être que cette fois si , elle l'entendrait !

talula ... talula ... mais aaaaaaaaaaahhhhh talu...talula
Shuya Shibata
A l'inscription
A l'inscription
Shuya Shibata

MessageSujet: Re: En paix avec son élément....(( PV))   En paix avec son élément....(( PV)) EmptyMar 18 Déc - 20:28

Qui était-ce ? Il se le demandait vraiment...à voir son énergie elle devait être nouvelle...Elle était en train de crier un nom : Talula. Elle semblait pleurer en l'appelant...ce qui montrait à quel point cette créature ou cet être humain lui manquait...comme si elle dépendait de lui...Il la regarda ainsi l'appeler puis se leva et rangea son pinceau. et s'approcha d'elle

Quelquechose ne va pas...? vous chercehr quelqu'un ?

Il savait très bien qu'elle cherchait quelqu'un..mais pour être sur....Il regarda les alentours et vit une ombre dans les fourrés non loin de là...c'était quoi..Il se rapprocha et vit une sorte de démon en train de manger quelquechose..mais quoi ?...le démon regarda en l'air et sursauta en voyant le jeune homme qui se préparait à se défendre....

** c'est quoi ce truc**

Il se prépara et comença à charger son bras de glace..
Niira Omoka
A l'inscription
A l'inscription
Niira Omoka

Autre(s) compte(s) connu(s) : ....

MessageSujet: Re: En paix avec son élément....(( PV))   En paix avec son élément....(( PV)) EmptyMar 18 Déc - 21:15

Niira leva la tête , effrayée ... puis elle vit un jeune homme qui lui demanda si tout allez bien !
SI TOUT ALLEZ BIEN ???? xD
elle le regarda dans les yeux et lui répondit d'une toute petite voix à peine audible ...

heu...je cherche mon démo.. je cherche un petit sin..

puis le jeune homme se retourna brusquement, le regard vers Les buissons . Niira le suivit du regard puis celui-ci braqua son bras !
bizarre ! qu'allait-il faire ??
Niira se posait pleiiins de questions puis elle sentit son coeur battre ... de plus en plus vite ! alors elle se releva rapidement et se précipita dans les buissons ...

elle écarta chaques branches , une par une , puis, là , elle vit
quelques poils marrons , comme la couleur de son tit' démon !
elle se rapprocha puis un animal velu lui sauta sur le dos !
elle reconnu aussitôt Tallula !

elle se redressa puis regarda le jeune homme plutôt surpris !
elle sécha sa larme et lui dit

ne t'inquiète pas c'est mon démon ! je le cherche depuis ... 2 jours ^^
merci ^^ je suis Niira Omoka , nouvelle depuis 3 jours ihih ...
Shuya Shibata
A l'inscription
A l'inscription
Shuya Shibata

MessageSujet: Re: En paix avec son élément....(( PV))   En paix avec son élément....(( PV)) EmptyMar 18 Déc - 21:36

Ah...Ok.

Il réchauffa un peu son bras puis bougea quelques doights pour remettre son sang en place...Puis il regarda la créature toute velue qui le regardait bizarrement...Il esquissa un sourire et les regarda tous les deux

Enchanté..Moi c'est Shuya...

Elle dit qu'elle était nouvelle depuis trois jours. Oui. Il le voyait. Il sourit et

Oui cela se voit ^^, tu maîtrise quel élément ?....

Malgré tous les indices qui se posaient devant lui, il n'arrivait pas à trouvé le pouvoir de cette jeune fille...a moins que...Il la regarda de plus près elle et son démon puis tourna autour d'elle...Si les gens lees voyaient..ils les prendraient pour des fous U_u...Il revint devant elle et en vint à cette conclusion..

Tu maîtrise l'air...non ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: En paix avec son élément....(( PV))   En paix avec son élément....(( PV)) Empty

En paix avec son élément....(( PV))
Page 1 sur 1