Kinako
Hello !


Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Hello !


Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Petit combat avec nos éléments?[que 3 personnes maxi^^]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sakura Ten'shi
A l'inscription
A l'inscription
Sakura Ten'shi


Nombre de messages : 46
Autre(s) compte(s) connu(s) : 1ère
Date d'inscription : 11/11/2006

Petit combat avec nos éléments?[que 3 personnes maxi^^] Empty
MessageSujet: Petit combat avec nos éléments?[que 3 personnes maxi^^]   Petit combat avec nos éléments?[que 3 personnes maxi^^] EmptyMer 15 Nov - 19:26

Sakura arriva dans la salle d'entrainement et eut un mouvement répulsif en voyant des armes accrochés au mur mais elle se tint droite et posa quand même son sac sur un banc. Elle était assez grande et elle avait envie de s'entrainer avec son pouvoir. Elle se mit au milieu de la pièce et ferma les yeux elle souria lorsque la même porte dans son imagination souvrit pour lui offrir les milions de dispositions pour son pouvoir. Une énorme colonne d'air vint se blottir autour d'elle. Puis comme si elle se mélaient à l'air elle disparut pour réapparaitre à l'angle d'un mur! Elle tomba à genoux et respira difficilement. C'était quelque chose d'incroyable mais elle avait eue l'impression que ses poumons allaient exploser! Soudain elle se retourna quelqu'un entrait...
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Intriko
A l'inscription
A l'inscription
Lisa Intriko


Nombre de messages : 381
Autre(s) compte(s) connu(s) : Azusa,Mizu,Belldandy,Holy Bell,Saki
Date d'inscription : 11/11/2006

Petit combat avec nos éléments?[que 3 personnes maxi^^] Empty
MessageSujet: Re: Petit combat avec nos éléments?[que 3 personnes maxi^^]   Petit combat avec nos éléments?[que 3 personnes maxi^^] EmptyMer 15 Nov - 20:00

Lisa était en train de voir la jeune fille faire de la robe incroyable

*je pourrais jamais faire quelque chose du genre......*

En voyant que Sakura se tourné vers elle,elle rougissa....

"Euh....exscuse moi......je peux m'entrainer avec toi????? Je suis nulle alor je dois essaye un peu......moi je "controle l'eau"......et toi???"

Elle s'approcha de la jeune fille
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Ten'shi
A l'inscription
A l'inscription
Sakura Ten'shi


Nombre de messages : 46
Autre(s) compte(s) connu(s) : 1ère
Date d'inscription : 11/11/2006

Petit combat avec nos éléments?[que 3 personnes maxi^^] Empty
MessageSujet: Re: Petit combat avec nos éléments?[que 3 personnes maxi^^]   Petit combat avec nos éléments?[que 3 personnes maxi^^] EmptyMer 15 Nov - 22:29

Sakura la regarda puis eut un bref sourire. La jeune fille avait l'air gentille.

- aucun problème! excuse moi pour ma méfiance légendaire! -

Elle lui souria:

- moi c'est l'air... -
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Intriko
A l'inscription
A l'inscription
Lisa Intriko


Nombre de messages : 381
Autre(s) compte(s) connu(s) : Azusa,Mizu,Belldandy,Holy Bell,Saki
Date d'inscription : 11/11/2006

Petit combat avec nos éléments?[que 3 personnes maxi^^] Empty
MessageSujet: Re: Petit combat avec nos éléments?[que 3 personnes maxi^^]   Petit combat avec nos éléments?[que 3 personnes maxi^^] EmptyMer 15 Nov - 22:34

Elle s'approcha encore

*elle est sympa!!!* pense Lisa

"euh....t'as fais quelque chose d'extraordinaire avant!!!!!!!!!!!!!!!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Ten'shi
A l'inscription
A l'inscription
Sakura Ten'shi


Nombre de messages : 46
Autre(s) compte(s) connu(s) : 1ère
Date d'inscription : 11/11/2006

Petit combat avec nos éléments?[que 3 personnes maxi^^] Empty
MessageSujet: Re: Petit combat avec nos éléments?[que 3 personnes maxi^^]   Petit combat avec nos éléments?[que 3 personnes maxi^^] EmptyLun 20 Nov - 20:12

Sakura souriat timidement et fit craquer ses doigts

- Merci du compliment j'ai l'impression que la vie est plus simple à chaque fois que j'utilise mon don -

Elle fronça les sourcils:

- Tu veux t'entrainer avec moi?? -
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Intriko
A l'inscription
A l'inscription
Lisa Intriko


Nombre de messages : 381
Autre(s) compte(s) connu(s) : Azusa,Mizu,Belldandy,Holy Bell,Saki
Date d'inscription : 11/11/2006

Petit combat avec nos éléments?[que 3 personnes maxi^^] Empty
MessageSujet: Re: Petit combat avec nos éléments?[que 3 personnes maxi^^]   Petit combat avec nos éléments?[que 3 personnes maxi^^] EmptyVen 1 Déc - 19:58

Elle lui souria timidement....Lisa ne savait pas bien utilisé son don....c'était pratiquement impossible pour elle.....Seulement avec des forts émotions son don venait lui en aide...

"Euh....voléntièrement.....tu sais...je sais pas utilisé mon don....il vien moi en aide seulement avec des forts émotions........tu peux me donner des conseille???je sais...ton don n'est pas l'eau..mais bon...."

Elle rougissa un peu....Elle avait connu seulement des personnes qui savaient deja utilisé leur pouvoir....Elle pas....Les autres avaient deja beaucoup de amis....Elle pas......Elle était très timide donc faire amitié avec quelc'un s'était pas facile......
Revenir en haut Aller en bas
Belldandy~Holy Bell
Modo du RP
Modo du RP
Belldandy~Holy Bell


Nombre de messages : 1077
Autre(s) compte(s) connu(s) : Aoi Serizawa
Date d'inscription : 29/10/2006

Petit combat avec nos éléments?[que 3 personnes maxi^^] Empty
MessageSujet: Re: Petit combat avec nos éléments?[que 3 personnes maxi^^]   Petit combat avec nos éléments?[que 3 personnes maxi^^] EmptyLun 18 Déc - 23:03

Belldandy entra dans la salle, et vit deux personnes qui semblaient maîtriser l'air.
*Holy bell, voilà des gens semblables à nous...*( Holy Bell è il mio angelo ^^)
Elle s'avança vers eux et, en guise de préambule, tendit ses mains vers l'avant en murmurant des paroles inconnues. Un fort vent se leva, puis se transforma en tornade. Elle souleva le bureau, l'emporta jusqu'au plafond, puis le reposa.
"Bonjour !"
Elle s'avança vers Lisa, qui semblait être très timide. Comme elle.
"Tu as besoin d'aide ? ^^ "
Revenir en haut Aller en bas
https://kinako.kanak.fr/Presentations-c2/Presentations-des-filles
Lisa Intriko
A l'inscription
A l'inscription
Lisa Intriko


Nombre de messages : 381
Autre(s) compte(s) connu(s) : Azusa,Mizu,Belldandy,Holy Bell,Saki
Date d'inscription : 11/11/2006

Petit combat avec nos éléments?[que 3 personnes maxi^^] Empty
MessageSujet: Re: Petit combat avec nos éléments?[que 3 personnes maxi^^]   Petit combat avec nos éléments?[que 3 personnes maxi^^] EmptyMar 19 Déc - 19:29

Lisa se tourna vers Belldandy qu'avait soulever un bureau...Elle était enchanter par les gens que savant ansi bien maitrisé leurs don....Elle lui souria

"Salut!!Moi je m'apelle Lisa et toi???Tu es trop génial!!!Comment as tu fait??Moi je douvrais maitrisé l'eau...mais bon...je suis pas ansi éspert......."


[Parli italiano Very Happy yuppiii un'altra!!!]
Revenir en haut Aller en bas
Belldandy~Holy Bell
Modo du RP
Modo du RP
Belldandy~Holy Bell


Nombre de messages : 1077
Autre(s) compte(s) connu(s) : Aoi Serizawa
Date d'inscription : 29/10/2006

Petit combat avec nos éléments?[que 3 personnes maxi^^] Empty
MessageSujet: Re: Petit combat avec nos éléments?[que 3 personnes maxi^^]   Petit combat avec nos éléments?[que 3 personnes maxi^^] EmptyVen 22 Déc - 23:07

Belldandy sourit à Lisa.
"Je m'appelle Belldandy. Et voici mon ange, Holy Bell. Si tu veux, je peux t'aider à maîtriser l'eau. Le vent et l'eau ne sont pas deux éléments dangereux l'un pour l'autre (euh, "pericoloso" je crois ^^"). Je serais ravie de t'aider. Et tu sais, je ne suis pas si forte que ça...c'est juste que Holy Bell et moi sommes très proches, et Holy Bell est un ange du vent...^^"
(Belldandy fece un sorriso a Lisa.
"Mi chiamo Belldandy. E lei il mio angelo, Holy Bell. Se vuoi, posso aiutarti a controllare l'acqua. Il vento e l'acqua non sono pericolosi uno per l'altro. Mi piaccerebbe tanto aiutarti. E sai, non sono tanto forte...è solo che Holy Bell ed io sono molto unite, visto che Holy Bell è un angelo del vento...^^"
Ecco, spero che vada bene, dimmi gli erroriper favore, grazie ^^)


Dernière édition par Belldandy Kazeni le Dim 24 Déc - 1:17, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://kinako.kanak.fr/Presentations-c2/Presentations-des-filles
Lisa Intriko
A l'inscription
A l'inscription
Lisa Intriko


Nombre de messages : 381
Autre(s) compte(s) connu(s) : Azusa,Mizu,Belldandy,Holy Bell,Saki
Date d'inscription : 11/11/2006

Petit combat avec nos éléments?[que 3 personnes maxi^^] Empty
MessageSujet: Re: Petit combat avec nos éléments?[que 3 personnes maxi^^]   Petit combat avec nos éléments?[que 3 personnes maxi^^] EmptySam 23 Déc - 19:55

"Je te dis deja merci pour l'aide que tu me donneras!!!"

Elle lui souria amicalement

"Je suis heureuse de vous avoir connu,belldany et holy bell!!!"


[i verbi sono coniugati non tutti giustamente.....la versione corretta:

Belldandy fece un sorriso a Lisa.
"Mi chiamo Belldandy.E lei è il mio angelo, Holy Bell. Se vuoi, posso aiutarti a controllare l'acqua. Il vento(piu che vento aria....ma va bene anche cosi...) e l'acqua non sono pericolosi uno per l'altro. Mi piaccerebbe tanto aiutarti. E sai, non sono tanto forte...é solo che Holy Bell ed io siamo molto legate/unite, visto che holy bell é un angelo d'aria/del vento......Ecco, spero che vada bene, dimmi gli errori per favore, grazie ^^)Comunque brava..^^]
Revenir en haut Aller en bas
Belldandy~Holy Bell
Modo du RP
Modo du RP
Belldandy~Holy Bell


Nombre de messages : 1077
Autre(s) compte(s) connu(s) : Aoi Serizawa
Date d'inscription : 29/10/2006

Petit combat avec nos éléments?[que 3 personnes maxi^^] Empty
MessageSujet: Re: Petit combat avec nos éléments?[que 3 personnes maxi^^]   Petit combat avec nos éléments?[que 3 personnes maxi^^] EmptyDim 24 Déc - 1:21

[Ouf, ça peut aller, il n'y avait pas de fautes trop graves j'espère ^^Mais le temps des verbes allait, simplement, je me trompais de verbes lol. En tout cas, merci ^^]

Belldandy sourit de nouveau.
"Mais de rien, tu sais, cela me fait plaisir d'aider les gens. Alors, comment puis-je t'aider ? Que puis-je faire pour que tu puisses t'améliorer ?"
[Désolée, ce soir, je suis trop fatiguée, je n'ai pas le courage d'écrire en italien ^^"]


Dernière édition par Belldandy Kazeni le Dim 24 Déc - 18:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://kinako.kanak.fr/Presentations-c2/Presentations-des-filles
Lisa Intriko
A l'inscription
A l'inscription
Lisa Intriko


Nombre de messages : 381
Autre(s) compte(s) connu(s) : Azusa,Mizu,Belldandy,Holy Bell,Saki
Date d'inscription : 11/11/2006

Petit combat avec nos éléments?[que 3 personnes maxi^^] Empty
MessageSujet: Re: Petit combat avec nos éléments?[que 3 personnes maxi^^]   Petit combat avec nos éléments?[que 3 personnes maxi^^] EmptyDim 24 Déc - 14:15

[tu dois pas tout le fois écrire aussi en italien...et oui les fautes sont pas grave!!!Desolé pour mes fautes de français!!!]


Lisa pensait rapidement ä sa situation avec son don....elle avait pas de feeling avec celui-là....

"Mon plus grand problème c'est simplement que je sais pas bien "apeller" mon don.......Et sans faire sa,rein fonctionne.....^^' "

Elle cherchait de sourir mais dans l'intereur elle était éntonné....

*Pourquoi je le sais pa utilisé?!?!*
Revenir en haut Aller en bas
Belldandy~Holy Bell
Modo du RP
Modo du RP
Belldandy~Holy Bell


Nombre de messages : 1077
Autre(s) compte(s) connu(s) : Aoi Serizawa
Date d'inscription : 29/10/2006

Petit combat avec nos éléments?[que 3 personnes maxi^^] Empty
MessageSujet: Re: Petit combat avec nos éléments?[que 3 personnes maxi^^]   Petit combat avec nos éléments?[que 3 personnes maxi^^] EmptyDim 24 Déc - 18:49

[Tant que c'est compréhensible, ça va ^^]

"Tu as du mal à l'appeler ? Mais...quand réussis-tu à t'en servir ? Quand tu es en colère ? Quand tu es triste ? J'essaie de voir dans quelles situations tu arrives à l'utiliser."
Revenir en haut Aller en bas
https://kinako.kanak.fr/Presentations-c2/Presentations-des-filles
Lisa Intriko
A l'inscription
A l'inscription
Lisa Intriko


Nombre de messages : 381
Autre(s) compte(s) connu(s) : Azusa,Mizu,Belldandy,Holy Bell,Saki
Date d'inscription : 11/11/2006

Petit combat avec nos éléments?[que 3 personnes maxi^^] Empty
MessageSujet: Re: Petit combat avec nos éléments?[que 3 personnes maxi^^]   Petit combat avec nos éléments?[que 3 personnes maxi^^] EmptyLun 25 Déc - 16:40

Lisa pensait pour un moment

"Et bien....Alors....Quand je suis très en colère,quand je suis très heureuse,mais aussi quand je suis très triste ou quand j'ai très peur....Toujours avec des forts emotions....Mais je suis pas tout le temp en colère ou heureuse ou triste ou comme ça...alors je ne sais plus quoi faire"

Elle souria à Belldandy qui voulait l'aider gentiment,elle avait trouvé une amie...

*Elle est sympa!!^^*
Revenir en haut Aller en bas
Belldandy~Holy Bell
Modo du RP
Modo du RP
Belldandy~Holy Bell


Nombre de messages : 1077
Autre(s) compte(s) connu(s) : Aoi Serizawa
Date d'inscription : 29/10/2006

Petit combat avec nos éléments?[que 3 personnes maxi^^] Empty
MessageSujet: Re: Petit combat avec nos éléments?[que 3 personnes maxi^^]   Petit combat avec nos éléments?[que 3 personnes maxi^^] EmptyMer 27 Déc - 0:14

[Bien au niveau linguistique ton message, bravo ^^]

"Bon...comment faire..."
Holy Bell semblait pensive, comme sa maîtresse.
"Essaie de fermer les yeux et de te concentrer. Pense à quelque chose qui te rappelle l'eau...par exemple, une mare. Pense à une mare. Peut-être qu'en l'imaginant, tu pourras faire sortir de l'eau...Joins tes mains et essaie d'appeler l'eau. Peut-être que cela va marcher..."
[Désolée pour le retard, mais mon ordi a eu un bug et n'affichaitplus les nouveaux messages postés -___-"]
Revenir en haut Aller en bas
https://kinako.kanak.fr/Presentations-c2/Presentations-des-filles
Lisa Intriko
A l'inscription
A l'inscription
Lisa Intriko


Nombre de messages : 381
Autre(s) compte(s) connu(s) : Azusa,Mizu,Belldandy,Holy Bell,Saki
Date d'inscription : 11/11/2006

Petit combat avec nos éléments?[que 3 personnes maxi^^] Empty
MessageSujet: Re: Petit combat avec nos éléments?[que 3 personnes maxi^^]   Petit combat avec nos éléments?[que 3 personnes maxi^^] EmptyMer 27 Déc - 21:56

[mon ordi ne va plus....je suis sur l'ordi de ma mère et je ne peux pas aller tout le temp...ouff....]

Lisa écoutait Belldandy attentivement pour puis joindre ses mains et fermer les yeux.Elle pensait à la mer et a sa table de surf.Lisa ouvrait de nouveau les yeux,qui étaient devenus presque blanches.De l'eau sortait par ses fins doigts.

"Yuppiiii!"

Elle souriait à Belldandy heureuse


Dernière édition par le Ven 29 Déc - 15:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Belldandy~Holy Bell
Modo du RP
Modo du RP
Belldandy~Holy Bell


Nombre de messages : 1077
Autre(s) compte(s) connu(s) : Aoi Serizawa
Date d'inscription : 29/10/2006

Petit combat avec nos éléments?[que 3 personnes maxi^^] Empty
MessageSujet: Re: Petit combat avec nos éléments?[que 3 personnes maxi^^]   Petit combat avec nos éléments?[que 3 personnes maxi^^] EmptyJeu 28 Déc - 2:13

[Aïe...Au fait, c'est "mer" au sens de "il mare", pas la mère "la madre" xD]
Belldandy fit un sourire chaleureux à Lisa et l'applaudit.
"Bravo ! Tu as réussi ^^ Tu vois, il suffit de se concentrer pour y arriver. Tu as trouvé comment faire, maintenant, essaie de faire jaillir plus d'eau de tes mains."
[Petite correction ?
[mon ordi ne va plus....je suis sur l'ordi de ma mère et je ne peux pas aller tout le temp...ouff....]

Lisa écoutA Belldandy attentivement, PUIS JOIGNIT ses mains et fermA les yeux.Elle pensA à la mER et à sa table de surf. Lisa ouvrIT de nouveau les yeux, qui étaient devenus presque blanCS. De l'eau sortait DE ses DOIGTS FINS. (il faut inverser) ^^

"Yuppiiii!"

Elle souriait à Belldandy, heureuse.
Voilà ^^]
Revenir en haut Aller en bas
https://kinako.kanak.fr/Presentations-c2/Presentations-des-filles
Lisa Intriko
A l'inscription
A l'inscription
Lisa Intriko


Nombre de messages : 381
Autre(s) compte(s) connu(s) : Azusa,Mizu,Belldandy,Holy Bell,Saki
Date d'inscription : 11/11/2006

Petit combat avec nos éléments?[que 3 personnes maxi^^] Empty
MessageSujet: Re: Petit combat avec nos éléments?[que 3 personnes maxi^^]   Petit combat avec nos éléments?[que 3 personnes maxi^^] EmptyVen 29 Déc - 15:38

[merci XD']

Lisa écoute Belldandy.Puis elle joignit ses mains et oense de nouveau à la mer.De l'eau sortait de ses doigts fins.Mais cette fois l'eau se trasformait en un tourbillon.

"Ca va mieu...non???"
Revenir en haut Aller en bas
Belldandy~Holy Bell
Modo du RP
Modo du RP
Belldandy~Holy Bell


Nombre de messages : 1077
Autre(s) compte(s) connu(s) : Aoi Serizawa
Date d'inscription : 29/10/2006

Petit combat avec nos éléments?[que 3 personnes maxi^^] Empty
MessageSujet: Re: Petit combat avec nos éléments?[que 3 personnes maxi^^]   Petit combat avec nos éléments?[que 3 personnes maxi^^] EmptyLun 1 Jan - 20:47

Belldandy fit un grand sourire à Lisa.
"En effet, ça commence à être mieux ^^ "
Holy Bell sourit également à Lisa, heureuse qu'elle commence à maitriser son élément.
"Tu vois, tu y arrives peu à peu. Avec le temps, et de l'entraînement, cela deviendra de plus en plus facile, tu verras."
Revenir en haut Aller en bas
https://kinako.kanak.fr/Presentations-c2/Presentations-des-filles
Lisa Intriko
A l'inscription
A l'inscription
Lisa Intriko


Nombre de messages : 381
Autre(s) compte(s) connu(s) : Azusa,Mizu,Belldandy,Holy Bell,Saki
Date d'inscription : 11/11/2006

Petit combat avec nos éléments?[que 3 personnes maxi^^] Empty
MessageSujet: Re: Petit combat avec nos éléments?[que 3 personnes maxi^^]   Petit combat avec nos éléments?[que 3 personnes maxi^^] EmptyMar 2 Jan - 15:48

Le silence tombait mentre Lisa fermait de nouveau les yeux pour les reouvrir.Ils étaient devenus comme avant:un bleu violet.

*Yuppiii je suis trop heureuse!*

En sachant pas quoi dire,elle rougissait légérement.
Revenir en haut Aller en bas
Belldandy~Holy Bell
Modo du RP
Modo du RP
Belldandy~Holy Bell


Nombre de messages : 1077
Autre(s) compte(s) connu(s) : Aoi Serizawa
Date d'inscription : 29/10/2006

Petit combat avec nos éléments?[que 3 personnes maxi^^] Empty
MessageSujet: Re: Petit combat avec nos éléments?[que 3 personnes maxi^^]   Petit combat avec nos éléments?[que 3 personnes maxi^^] EmptyMar 2 Jan - 19:20

[xD, y'a un "mentre" qui est passé à l'as ( il a été épargné en gros) , "tandis que" serait plus français xD. Mais c'est trop marrant, je lis la phrase, toute en français, et d'un coup je vois un "mentre" en plein milieu MDR]
Belldandy éclata de rire devant l'enthousiasme de la jeune fille.
"Tu y arrives seule maintenant. J'espère que j'ai pu t'aider. Tu n'as plus besoin de moi, je pense."
En disant cela, elle baissa la tête, un peu triste.
Revenir en haut Aller en bas
https://kinako.kanak.fr/Presentations-c2/Presentations-des-filles
Lisa Intriko
A l'inscription
A l'inscription
Lisa Intriko


Nombre de messages : 381
Autre(s) compte(s) connu(s) : Azusa,Mizu,Belldandy,Holy Bell,Saki
Date d'inscription : 11/11/2006

Petit combat avec nos éléments?[que 3 personnes maxi^^] Empty
MessageSujet: Re: Petit combat avec nos éléments?[que 3 personnes maxi^^]   Petit combat avec nos éléments?[que 3 personnes maxi^^] EmptyMer 3 Jan - 22:09

(oups!!!!!Desolé!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!)

Lisa rirait:elle était heureuse d'avoir comme amie Belldandy et Holy Bell aussi

*Elles sont trop sympa!!!!*

Elle ne savait plus quoi dire....Le silence tombait de nouveau dans la salle
Revenir en haut Aller en bas
Belldandy~Holy Bell
Modo du RP
Modo du RP
Belldandy~Holy Bell


Nombre de messages : 1077
Autre(s) compte(s) connu(s) : Aoi Serizawa
Date d'inscription : 29/10/2006

Petit combat avec nos éléments?[que 3 personnes maxi^^] Empty
MessageSujet: Re: Petit combat avec nos éléments?[que 3 personnes maxi^^]   Petit combat avec nos éléments?[que 3 personnes maxi^^] EmptyMer 3 Jan - 23:33

Belldandy sourit à nouveau à Lisa.
"Eh bien, je suis contente d'avoir pu t'aider. Tu veux qu'on aille quelque part ? Après l'effort, le réconfort..."
(Je sais pas si l'expression a un équivalent en italien, désolée ^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://kinako.kanak.fr/Presentations-c2/Presentations-des-filles
Lisa Intriko
A l'inscription
A l'inscription
Lisa Intriko


Nombre de messages : 381
Autre(s) compte(s) connu(s) : Azusa,Mizu,Belldandy,Holy Bell,Saki
Date d'inscription : 11/11/2006

Petit combat avec nos éléments?[que 3 personnes maxi^^] Empty
MessageSujet: Re: Petit combat avec nos éléments?[que 3 personnes maxi^^]   Petit combat avec nos éléments?[que 3 personnes maxi^^] EmptySam 6 Jan - 13:11

Elle lui souria

"Oui,c'est vrai!!!Pour moi cet égual....tu peux choisir ou aller"

Elle prend sa bouteille d'eau et en bois un peu juste pour se reprendre un peu
Revenir en haut Aller en bas
Belldandy~Holy Bell
Modo du RP
Modo du RP
Belldandy~Holy Bell


Nombre de messages : 1077
Autre(s) compte(s) connu(s) : Aoi Serizawa
Date d'inscription : 29/10/2006

Petit combat avec nos éléments?[que 3 personnes maxi^^] Empty
MessageSujet: Re: Petit combat avec nos éléments?[que 3 personnes maxi^^]   Petit combat avec nos éléments?[que 3 personnes maxi^^] EmptySam 6 Jan - 16:13

[Egal, en français, le "g" avec le "a" se prononce "ga", donc pas besoin de "u" ^^]

"D'accord. On n'a qu'à aller...tiens, on devrait aller en ville. Ca fait très longtemps que je n'y suis pas allée...on pourra faire les magasins comme ça !"
Elle sourit en attendant la réponse de Lisa. Après tout, elle avait bien travaillé, elle pouvait aller se défouler en ville.
Revenir en haut Aller en bas
https://kinako.kanak.fr/Presentations-c2/Presentations-des-filles
Contenu sponsorisé





Petit combat avec nos éléments?[que 3 personnes maxi^^] Empty
MessageSujet: Re: Petit combat avec nos éléments?[que 3 personnes maxi^^]   Petit combat avec nos éléments?[que 3 personnes maxi^^] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit combat avec nos éléments?[que 3 personnes maxi^^]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kinako :: 
Archives
 :: Archives diverses
-
Sauter vers: