Kinako
Hello !


Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Hello !


Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 nuit de folie (byakko et moona)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



nuit de folie (byakko et moona) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nuit de folie (byakko et moona)   nuit de folie (byakko et moona) - Page 2 EmptyVen 26 Jan - 20:31

-Pourquoi sa n'i...rai pas ???tout vas très bien et toi ...???

elle se leva doucement et tomba au sol ...en rigolant ,elle était géné de de voir que Byakko était klui aussi géné elle lui souria et lui dit :

-euh ..je crois que je suis soule ...escus emoi .......

Elle essaya d ese relevé et commanda un autre verre mais cette fois ci remplie d'eau ...ellele but doucment ...et attrapit la main de Byakko ,pour s'assoir a cotés de lui ...une fois assise ,elle le regarda elle était triste et très instable dans sa peau ,elle avait déja pensait au suicide ...cette idée lui revenue a l'ésprit ce qui lui enleva son sourire était ce une bonne idée de mettre fin a une vie si sinistre et si triste ...??
Revenir en haut Aller en bas
 
nuit de folie (byakko et moona)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Nuit de folie(libre)
» Moona et Chun-li en route pour une soirée de folie[libre?]
» Entrainement avec Moona.(Pv Moona., Ai,Kirah mais => Mp
» petite balade (byakko et ume)
» entrainement de byakko et akaime

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kinako :: 
Archives
 :: Archives diverses
-
Sauter vers: