Kinako
Hello !


Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Hello !


Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Nuit de folie(libre)

Aller en bas 
AuteurMessage
Jun Katsuno
A l'inscription
A l'inscription
Jun Katsuno


Nombre de messages : 1918
Autre(s) compte(s) connu(s) : Snif^^
Date d'inscription : 03/01/2007

Nuit de folie(libre) Empty
MessageSujet: Nuit de folie(libre)   Nuit de folie(libre) EmptyDim 14 Jan - 16:13

Minuit, elle arriva dans la boite de nuit, bondée de monde, vêtue d'un jupe courte noire et d'un débardeur relativement décolettée. La musique résonnait dans ses tympans, elle aimait cette ambiance excitante. Son coeur résonnait au son de la forte musique, et elle partit déjà sur la piste, se déhancher sensuellement, dans la foule remuante.

Akaime était une habituée des boites de nuit, elle aimait bien faire la fête. Elle connaissait maintenant trop bien l'ambiance. Autour d'elle, des gens saouls, d'autres normaux, et d'autres plus jeunes qu'ils disent, mais elle était un peu dans son moment d'extase dansant avec la musique. A voir qui arriverait à l'en défaire...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nuit de folie(libre) Empty
MessageSujet: Re: Nuit de folie(libre)   Nuit de folie(libre) EmptyDim 14 Jan - 23:45

byakko arriva dans la boite de nuit elle etait bondé de monde et tout le monde dancait avec une telle sensualite puis a son tour il se mit a dancer et maladroitement il percuta une jeune fille
-oh je suis desole mademoiselle je ne vous avez pas vu je me presente je m'appelle byakko
Revenir en haut Aller en bas
Jun Katsuno
A l'inscription
A l'inscription
Jun Katsuno


Nombre de messages : 1918
Autre(s) compte(s) connu(s) : Snif^^
Date d'inscription : 03/01/2007

Nuit de folie(libre) Empty
MessageSujet: Re: Nuit de folie(libre)   Nuit de folie(libre) EmptyDim 14 Jan - 23:50

Akaime sourit, en voyant qui l'avait percuté. Elle le regardait de bas en haut.

*Pense: interressant... cheveux rouges assez beaux en plus... yeux profonds... mmhh...*

Elle rit légérement.

-"Eh bien... je pourrais m'imaginer comme ça que vous auriez aussi pu le faire exprès... me donner votre nom si vite..."

Elle passa sa main dans ses cheveux.

-"Mais... pourquoi pas... moi, c'est Akaime, beau jeune homme..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nuit de folie(libre) Empty
MessageSujet: Re: Nuit de folie(libre)   Nuit de folie(libre) EmptyLun 15 Jan - 0:02

byakko commeca a rire et lui aussi il commanca a la comtempler
pense*:ce qu'elle est belle et sensuelle
enchante alors vous venez ouvent ici ?
byakko commenca a la regarder dans les yeux
Revenir en haut Aller en bas
Jun Katsuno
A l'inscription
A l'inscription
Jun Katsuno


Nombre de messages : 1918
Autre(s) compte(s) connu(s) : Snif^^
Date d'inscription : 03/01/2007

Nuit de folie(libre) Empty
MessageSujet: Re: Nuit de folie(libre)   Nuit de folie(libre) EmptyLun 15 Jan - 0:05

Elle le fixa des yeux, dangereusement.

-"Non... ici en particulier, c'est la première fois... mais... je dois dire que je ne peux pas être déçue par ce que je vois... dans cette boite de nuit."

Elle lui adressa un grand sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nuit de folie(libre) Empty
MessageSujet: Re: Nuit de folie(libre)   Nuit de folie(libre) EmptyLun 15 Jan - 0:10

byakko changea tout de suite d'humeur soudainnement
-je suis desole mademoiselle je dois partir je ne suis pas venu dans cet ecole pour me la couler douce et bien je vous dis aurevoir et a une prochaine fois je l'espere
byakko sortit de la boite de nuit sans se retourner
Revenir en haut Aller en bas
Jun Katsuno
A l'inscription
A l'inscription
Jun Katsuno


Nombre de messages : 1918
Autre(s) compte(s) connu(s) : Snif^^
Date d'inscription : 03/01/2007

Nuit de folie(libre) Empty
MessageSujet: Re: Nuit de folie(libre)   Nuit de folie(libre) EmptyLun 15 Jan - 0:29

Elle ne comprenait d'un coup plus rien, et s'aperçut qu'il allait pour sortir, il pensait à la boite et puis... et puis, zut, il y aura une autre fois pour une soirée de folie.

Elle se demandait bien ce qu'il pouvait avoir, pour qu'il change si soudainement, mais peut-être était-il aussi comme ça de nature? Elle ne réfléchit plus trop, et partit le rejoindre, en dehors de la boite.

-"Byakko!!!!!!!"

*Pense: je l'ai peut-être mis mal à l'aise avec mes paroles...*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nuit de folie(libre) Empty
MessageSujet: Re: Nuit de folie(libre)   Nuit de folie(libre) EmptyLun 15 Jan - 22:12

byakko sans se retourner lui dit:
-je n'ai vraiment pas le temps mademoiselle mais nous nous reverrons
et il se mit a courir
Revenir en haut Aller en bas
Jun Katsuno
A l'inscription
A l'inscription
Jun Katsuno


Nombre de messages : 1918
Autre(s) compte(s) connu(s) : Snif^^
Date d'inscription : 03/01/2007

Nuit de folie(libre) Empty
MessageSujet: Re: Nuit de folie(libre)   Nuit de folie(libre) EmptyLun 15 Jan - 22:42

Akaime ne comprenait pas, et elle ne pouvait pas lui courir après. Elle n'était pas trop du genre sportive en ce moment. Elle le regarda partir dans l'ombre de la nuit.
Elle avait fait une rencontre dans cette boite de nuit assez étrange, et elle voudrait bien savoir pourquoi il était parti si vite, comme si une part de sa personne avait refait surface.

Elle ne se posa pas plus de question, et retourna dans la boite de nuit, mais elle repensa à la raison réelle quand elle voulait y aller, et...

*Pense: à quoi ça sert de noyer son chagrin dans l'alcool? Je me sentirais encore plus mal après d'avoir couché avec le premier mec saoul... mieux vaut que je rentre chez moi... un jour, peut-être... je reviendrais ici... mais là, je n'en ai plus l'envie...*

Elle sourit ironiquement, et repartit à son appart, songeant à l'identité de ce jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nuit de folie(libre) Empty
MessageSujet: Re: Nuit de folie(libre)   Nuit de folie(libre) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nuit de folie(libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nuit de folie (byakko et moona)
» Moona et Chun-li en route pour une soirée de folie[libre?]
» Nuit blanche [Libre]
» Par une nuit -PV-
» 1ère nuit ici .... [PV]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kinako :: 
Archives
 :: Archives diverses
-
Sauter vers: