Kinako
Hello !


Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Hello !


Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 nuit de folie (byakko et moona)

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



nuit de folie (byakko et moona) Empty
MessageSujet: nuit de folie (byakko et moona)   nuit de folie (byakko et moona) EmptyDim 21 Jan - 22:08

byakko arriva dans le boite il y a vait un monde fou et tout le monde dancait avec une telle ardeur
-ouaouh ca va etre enorme bon ben reste plus qu'a attendre la miss
pense:*on va passe une agreable nuit *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



nuit de folie (byakko et moona) Empty
MessageSujet: Re: nuit de folie (byakko et moona)   nuit de folie (byakko et moona) EmptyDim 21 Jan - 22:41

Moona arriva en boite elle chercha Byakko et el reperra il était assit a une table Moona qui s'était changée elle était habillé ave une mini jupe noire et un haut avec un petit decolleté ,ses cheveux étés attaché avec un crayon comme a son habitude,arrivé devant lui elle fit un tour sur elle même et lui dit :

-alors ???tu viens on vas danser ...

Elle se dirigea en entrainant avec elle Byakko ,elle se mit a danser avec le rythme de la musique ,ce soir elle dansait particulierement bien ,elle se déhanchait sur el rytme de la musique ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



nuit de folie (byakko et moona) Empty
MessageSujet: Re: nuit de folie (byakko et moona)   nuit de folie (byakko et moona) EmptyDim 21 Jan - 22:46

-ouaou ravissante cette nuit miss tout cela te va tres bien^^
byakko lui sorit et il se mit lui aussi a dancer
-tu es tres sensuelle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



nuit de folie (byakko et moona) Empty
MessageSujet: Re: nuit de folie (byakko et moona)   nuit de folie (byakko et moona) EmptyDim 21 Jan - 22:56

Moona le regarda et lui dit :

-merci c'est gentil...

Quand tout a coup un jeune homme sa mit a me tirer par le bras et se mit a dancer a cotés plus loin , il commenca par la regardait de haut en bas ...et a me faire un petit clin d'oeil et un sourrir obsédé ...Moona se redirigea vers Byakko et lui dit:

-Byak ...

Mais une main l'as retenue ,Moona se retourna et lui foutue une bonne claque dans la tête ,mais aparement cela ne lui a pas beaucoup plus et il en donna une encore plus grosse sur la joue de Moona qui tomba parterre ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



nuit de folie (byakko et moona) Empty
MessageSujet: Re: nuit de folie (byakko et moona)   nuit de folie (byakko et moona) EmptyDim 21 Jan - 23:05

byakko regarda l'homme et lui mis une droite phenomenale
-ah ca fait du bien
-et la j'ai le pretexte pour me battre^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



nuit de folie (byakko et moona) Empty
MessageSujet: Re: nuit de folie (byakko et moona)   nuit de folie (byakko et moona) EmptyLun 22 Jan - 20:32

Moona qui était toujours par terre elle avait glissé jusqu'a arrivée jusqu'au mur,elle se cogna la tête violement et aussi le bras...elle resta coucher sa tête lui faiser extremement mal ,elle tournait ,sans doute a cause du cognement contre la marche ...elle entendit les gens parlait crié et même rigoler ce qui lui fit doublement plus mal ,elle avait du mal a bougé son bras qui était en sang ^^...elle s'assit pas terre ,et regarda Byakko qui giffla violement le mec^^elle venait d'avoir eu la honte de sa vie ...mais après tout elle s'enfiché ...elle a encore était sauvée par Byakko ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



nuit de folie (byakko et moona) Empty
MessageSujet: Re: nuit de folie (byakko et moona)   nuit de folie (byakko et moona) EmptyLun 22 Jan - 20:52

byakko pris l'homme par sa chemise et lui mit 5 coups de boules a la tete
-yahoo c'est trop!!
-c'est parti pour une baston
l'homme etait completement sonné
-qui c'est le prochain ?
byakko etait heureux de se battre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



nuit de folie (byakko et moona) Empty
MessageSujet: Re: nuit de folie (byakko et moona)   nuit de folie (byakko et moona) EmptyLun 22 Jan - 21:07

Moona se releva et alla vers Byakko le pris par le bras pour qu'il arrete de se battre elle le tira vers la table avec son bars plein de snag c'st une habitude vu que c'est le bras droit ,ce qui lui fit très mal alors elle le lacah et attrapit son bras qu'elle laissa tranquille le long de son corp ,ecore tout tremblant après ce qui venenait de se passer, elle s'assit sur la chaise et regarda Byakko ...elle lui dit pour le remercier d'être venue a son secours :

-merci c'est gentil de m'avoir aidé ...je suis vraiment désolée je crois qu'aujourd'hui ce n'est pas mon jour ...je fais que créer des ennuie je suis un danger public escuse moi ...

Moona avait vu que en se battant Byakko était heureux ,ais si il soninuait a pété la figure de ce mecs il aurait pu le tuer et Moona preferait alors évitait le pire ...

-Je suis désolée de t'avoir gaché ton bonheur mais tu n'allaé pas le tué quand même ....

En même temps qu'elle prononçait ces quelques paroles elle prit sa serviette et l'entoura autour de sa blessure pour arreter le saignement ...elle avait vu sa dans un film ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



nuit de folie (byakko et moona) Empty
MessageSujet: Re: nuit de folie (byakko et moona)   nuit de folie (byakko et moona) EmptyLun 22 Jan - 21:16

-tu n'as pas a t'excuser tu sais je me suis bien amusé mais c'est vrai j'aurai pu le tuer mais tu vois quand je me bat je ressens un plaisir fou et quand je rencontre un adversaire fort ca me met de bonne humeur c'est ca le vrai combat
byakko lui souria
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



nuit de folie (byakko et moona) Empty
MessageSujet: Re: nuit de folie (byakko et moona)   nuit de folie (byakko et moona) EmptyLun 22 Jan - 21:19

- Je comprends ....bon euh tu veut toujours allez danser avec moi ou on peut rentrer si tu le désir ...ou alors on peut parler un peu ...

Moona lui sourria a son tour malgrès la douleur de son bras ..elle avait très envie de danser ...elle avait envie de se dechainer et de s'amuser avec Byakko...Moona était -elle heureuse ??ou le sentiment qu'elle ressentait était plutot de l'envie ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



nuit de folie (byakko et moona) Empty
MessageSujet: Re: nuit de folie (byakko et moona)   nuit de folie (byakko et moona) EmptyLun 22 Jan - 21:50

-dis moi tout va bien ton bras te fait mal?
byakko s'approcha de moona pour regarder l'etat de son bras
-dis moi tu es sur que tu peux continuer sinon on part?
byakko lui fit un sourire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



nuit de folie (byakko et moona) Empty
MessageSujet: Re: nuit de folie (byakko et moona)   nuit de folie (byakko et moona) EmptyLun 22 Jan - 21:57

- SUre que l'on peut continuer t'es fou ou quoi je avis aps gacher cette belle nuit ,qui commence ....très mal ...

Moona rigola et lui fit un sourrir puis lui prit la main pour aller sur la piste de danse ,le mec de tout a lheure n'était plus là ,il a dût surement allez a l'infirmerie après les coup de boules qui c'était pris dans la tête...elle commenca a danser puis la musique s'arreta ,c'était la fin de cette chanson ,qui laissait place a un slow...moona se retourna vers Byakko et lui fit un petit sourrire en coin ...et lis ses bras derriere le cou de byakko, puis posa sa tête sur son épaules ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



nuit de folie (byakko et moona) Empty
MessageSujet: Re: nuit de folie (byakko et moona)   nuit de folie (byakko et moona) EmptyLun 22 Jan - 22:24

byakko se mit a dancer et il etait tres maladroit
-desole je ne suis un pro de la dance^^
byakko lui sourit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



nuit de folie (byakko et moona) Empty
MessageSujet: Re: nuit de folie (byakko et moona)   nuit de folie (byakko et moona) EmptyLun 22 Jan - 22:42

- c'est vraiment pas grave

Lui dit elle en levant la tête de son épaules puis la reposa et ferma les yeux pour profiter entierement de se moment magique ...la musique était douce et avait un rythme lent ...Byakko lui marcha sur les pieds mais elle ne voualit pas lui faire penser a sa ...c'est normal ...Moona souria et ouvrit les yeux qaund plus loin dans la salle elle apperçut encore le jeune homme de tout a l'heure elle tourna la tête de l'autre cotés ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



nuit de folie (byakko et moona) Empty
MessageSujet: Re: nuit de folie (byakko et moona)   nuit de folie (byakko et moona) EmptyLun 22 Jan - 22:44

byakko vit moona se retourner brusquement et il en fut surpris
-qu'est ce qui se passe moona
mais byakko sourit
-en tout c'est une superbe soirée que je suis en train de passe^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



nuit de folie (byakko et moona) Empty
MessageSujet: Re: nuit de folie (byakko et moona)   nuit de folie (byakko et moona) EmptyLun 22 Jan - 23:25

-rien il se passe rien a part que le mecs de tout a l'heure nous regarde ...

Moona leva la tête et regarda profondement byakko dans les yeux ...

- je passe une exelente soirée avec toi ...j'espere qu'elle continueras ....

Moona le regarda et lui fit un baiser sur la joue ...comme signe de remerciement pour lui offrir une aussi bonne soirée ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



nuit de folie (byakko et moona) Empty
MessageSujet: Re: nuit de folie (byakko et moona)   nuit de folie (byakko et moona) EmptyMar 23 Jan - 19:56

byakko etait tres content de sa soirée passe avec moona il lui fit un sourire

-oui moi aussi je l'espere^^

byakko ferma les yeux pendant un instan il savourait ce moment pour en garder un bon souvenir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



nuit de folie (byakko et moona) Empty
MessageSujet: Re: nuit de folie (byakko et moona)   nuit de folie (byakko et moona) EmptyMar 23 Jan - 20:26

Moona le regarda apparement il semblait heureux ...c'est bien Moona était contente de voir que Byakko était enfin heureux ...


- JE suis contente ...super contente ....

dit elle en murmurant a l'oreille du beau Byakko ...puis la musique se mit a changer ce n'était plus un slow mais une musique beaucoup plus énergique:c'était du zouc ...tout le monde se mit a dansé sur la mélodie,Moona lacha le cous de Byakko et se retourna pour dansé le zouc elle lui dit avec le sourire :

-Tu sais dansé le Zouc ou tu préfère allez t'assoeir ???comme tu veux

dit elle en le regardant par dessus son épaule....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



nuit de folie (byakko et moona) Empty
MessageSujet: Re: nuit de folie (byakko et moona)   nuit de folie (byakko et moona) EmptyMer 24 Jan - 20:38

-et bien tu sais comment dire je ne suis pas un grand amateur de zouk mais bon je vais m'asseoir et te regarder danser^^

-est ce que cela te convient?^^

byakko alla s'asseoir et puis se mit a la regarder tout en souriant

*pense:elle a l'air si heureuse et epanouie*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



nuit de folie (byakko et moona) Empty
MessageSujet: Re: nuit de folie (byakko et moona)   nuit de folie (byakko et moona) EmptyMer 24 Jan - 20:44

Elle lui fit un petit sourrire ...et lui dit en lui faisant un clin d'oeil charamant :

tu es sur???parce que sinon je m'assoie avaec toi et on parle ..???comme tu veux moi sa m'est égale ...

Moona lui fit un baiser sur la joue ,elle était contente d'être la ...avec Byakko et amerait beaucoup danser sur ce morceau de zouk ...et le regarda en attendant sa reponse impatiement...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



nuit de folie (byakko et moona) Empty
MessageSujet: Re: nuit de folie (byakko et moona)   nuit de folie (byakko et moona) EmptyMer 24 Jan - 22:45

-euh ben tu sais je n'aimerai pas t'imposer mon choix mais je ne sais pas dancer mais apres si tu veux on parle

byakko lui sourit en se grattant la tete

byakko la regarda
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



nuit de folie (byakko et moona) Empty
MessageSujet: Re: nuit de folie (byakko et moona)   nuit de folie (byakko et moona) EmptyJeu 25 Jan - 18:39

Moona appreciait beaucoup cette réponse il était vraiment gentil au fond...elle lui sourit et le regarda avant de lui dire :

-bein tu sais ce qu'ont vas faire ???je vais danser un peu et apres on parle ...^^ moitié moitié ...

elle tourna les pieds ,pour se diriger vers la piste de danse ,elle se retourna arrver en pleins milieu regrada Byakko et lui fit un baeu sourire et un clin d'oeil ....elle se mit adanser,elle danser très bien le Zouk ,elle se déhancher et faiser des pas de danse bien definis et sourier en rigolant ...elle était tout simplement radieuse ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



nuit de folie (byakko et moona) Empty
MessageSujet: Re: nuit de folie (byakko et moona)   nuit de folie (byakko et moona) EmptyVen 26 Jan - 20:02

byakko lui sourit a son tour puis se mit a la regarder danser

pense:*et bien elle dance tres bien*

byakko se mit a taper des pieds au rythme de la musique
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



nuit de folie (byakko et moona) Empty
MessageSujet: Re: nuit de folie (byakko et moona)   nuit de folie (byakko et moona) EmptyVen 26 Jan - 20:12

Au bout d'un certains temps Moona s'arreta de danser et se dirigea vers BYakko en lui souriant

-VOila ...on peut discuter si tu veux ....

elle l'as regarda et demandit au serveur une boisson avce de l'alcool ...Elle prenais mal l'alcool au bout d'un ou deux verre elle devenait soule ...mais elle en avait besoin ce soir pour que la soirée soit encore plus éxcitante que ce qu'elle l'était ...Le serveur lui servit son verre d'alcool, elle le but coup sec ,puis en commanda un autre ,puis un autre ...au bout de plusieur elle était a moitié suole ...elle regarda Byakko et lui fit un sourire idiot ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



nuit de folie (byakko et moona) Empty
MessageSujet: Re: nuit de folie (byakko et moona)   nuit de folie (byakko et moona) EmptyVen 26 Jan - 20:22

byakko se gratta la tete tout en la regardant

-euh...dis moi tu va bien?

byakko la regarda gene
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nuit de folie (byakko et moona) Empty
MessageSujet: Re: nuit de folie (byakko et moona)   nuit de folie (byakko et moona) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
nuit de folie (byakko et moona)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nuit de folie(libre)
» Moona et Chun-li en route pour une soirée de folie[libre?]
» Entrainement avec Moona.(Pv Moona., Ai,Kirah mais => Mp
» petite balade (byakko et ume)
» entrainement de byakko et akaime

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kinako :: 
Archives
 :: Archives diverses
-
Sauter vers: