| conseil a demander a l'infirmiere avec Chun-li ...angoisse!! | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: conseil a demander a l'infirmiere avec Chun-li ...angoisse!! Dim 14 Jan - 0:07 | |
| hj:kiss à demain alors qu'es qu'il à, c'est grave? Il va bientôt guérir? Il faudra qu'il se repose? Il en à pour combien de jour? Chun-li dit ses question à une vitesse quand n'on comprit que la moitier.. |
|
| |
Jun Katsuno A l'inscription
Nombre de messages : 1918 Autre(s) compte(s) connu(s) : Snif^^ Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: conseil a demander a l'infirmiere avec Chun-li ...angoisse!! Dim 14 Jan - 0:14 | |
| Elle croisa les bras et écouta Chun-Li qui avait une vitesse de paroles très augmentée d'un coup.
-"Alors... comme ça, je ne peux rien dire... s'évanouir, c'est trop vague comme symptôme, ça peut être grave comme ça peut ne pas l'être..."
Elle se mit à réfléchir aux causes possibles, ou plus clairement à une des causes.
-"Si ça a commencé depuis que tu es arrivé, Kimoni... peut-être c'est du à un stress que tu as connu ici... on peut explorer toutes les hypothèses possibles, vous savez... c'est beaucoup trop vague..."
Hj: bye bye bissssssssssous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: conseil a demander a l'infirmiere avec Chun-li ...angoisse!! Dim 14 Jan - 0:17 | |
| elle se tourna vers kimoni avec un sourir un peu stréssé kimoni donne plus de détaille s'il te plait!!!! et puis je suis sur que tous va s'aranger faut vrément pas tinquiété! |
|
| |
kimoni rodra A l'inscription
Nombre de messages : 444 Autre(s) compte(s) connu(s) : ... Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: conseil a demander a l'infirmiere avec Chun-li ...angoisse!! Dim 14 Jan - 1:38 | |
| hj:chi tjrs la !! Kimoni regarda le deux jeunes filles puis il reflechissa: -bein enfet juste avant de m'endormir je vois tout noir ma tête tourne et je suis très fatigué sur le coup puis paf le trou noir.... Kimoni ne savais pas s'il sa suffiras mais il ne pouvais dire rien d'autre.... -désolé Chun-li c'est tout ce que je sais .... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: conseil a demander a l'infirmiere avec Chun-li ...angoisse!! Dim 14 Jan - 1:47 | |
| c'est pas grave et puis faut pas etre désolé pour sa tu sais... j'spere sincérement que tu vas aller mieux c'est tous.. alors meme avec sa vous ne pouvais pas savoir se qu'il a?? |
|
| |
Nombre de messages : 1918 Autre(s) compte(s) connu(s) : Snif^^ Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: conseil a demander a l'infirmiere avec Chun-li ...angoisse!! Dim 14 Jan - 1:50 | |
| -"Non... il vient juste de me décrire son évanouissement... ça ne m'aide en rien..." Akaime soupira et les regarda. -"Je vais au cas où te faire une prise de sang... on ne sait jamais, si ça vient de là..." | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: conseil a demander a l'infirmiere avec Chun-li ...angoisse!! Dim 14 Jan - 1:52 | |
| kimoni lacha la main de chun-li pour pouvoir suivre l'infirmire chun-li resta assise pensante au cas un peu spécial de kimoni mais qu'esquil pouvait donc avoir? |
|
| |
Nombre de messages : 444 Autre(s) compte(s) connu(s) : ... Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: conseil a demander a l'infirmiere avec Chun-li ...angoisse!! Dim 14 Jan - 13:40 | |
| Kimoni suivit la jeune femme en lachant la main de Chun-li ...il ne comprenait pas ce qu'il pouvait avoir .... -d'accord .... **j'espere que sa vient de la et qu'elle pourra faire quelque chose pour moi ....de toute façon a se qu'il parrait elle soigne très bien ...** | |
|
| |
| Sujet: Re: conseil a demander a l'infirmiere avec Chun-li ...angoisse!! Dim 14 Jan - 13:44 | |
| Elle le laissa s'asseoir sur une chaise, et chercha où elle avait bien pu mettre ses seringues. *Pense: bon sang... qu'est-ce que j'en ai fait?!!* -"Evanouissements, évanouissements... et, c'est étrange que c'est seulement depuis que tu sois arrivé ici... trop étrange..." Elle chercha un peu partout dans les tiroirs. -"Tu sais si tes parents ont eu quelque chose de ce genre, Kimoni? ON sait jamais... bien que ça m'étonnerait..." | |
|
| |
| Sujet: Re: conseil a demander a l'infirmiere avec Chun-li ...angoisse!! Dim 14 Jan - 17:07 | |
| Kimoni baissa la tête et dit à'linfirmiere : -Je n'ai pas connus mes parents ...mais on m'as raconter que mon père a eu des probleme quand il était jeune et qu'il ...Qu'il en est mort ....c'est tout ce que je sais .... **d'ailleurs je pense qu'il en ait mort j'éspère pas ...Ou alors c'est un virus non sa m'étonneris quand même ...** IL regarda la jeune femme cherchait une seringue ....elle s'agitait de tout les cotés ... il se pencha pour regarder Chun-li et pour lui faire un jolie sourrir.... | |
|
| |
| Sujet: Re: conseil a demander a l'infirmiere avec Chun-li ...angoisse!! Dim 14 Jan - 17:17 | |
| Elle sourit, la boite de seringues dans la main, et la posa sur son bureau. -"Les voilà, mes petites abeilles, piqueuse de sang!" Elle lui sourit. -"Je vois... je prie pour que tu n'aies rien de grave, mais... c'est dommage que je n'ai pas plus de détails, car ça sera long de savoir ce que tu as vraiment. Ca peut être un simple petit stress ou un truc beaucoup plus grave..." | |
|
| |
| Sujet: Re: conseil a demander a l'infirmiere avec Chun-li ...angoisse!! Dim 14 Jan - 17:28 | |
| Kimoni était deçu de la reponse de Akaime .... - qu'est ce qui pourrait vous aider ????je peux peut être avoir oublier un détail important ....Vous pensez que sa peut avoir un rapport avec l'internat ou mon père ???sa peut être juste une coïncidence où peut être que non .... Kimoni essayer de se rassurait de toute façon il n'avait pas a avoir peur ...si c'est grave il mourra peut etre ....mais tout d'un coup sa lui était completement égale .... **de toute façon si je doit mourrir je le saurait a l'avance je dirai aurevoir a toutes les personnes a qui je tiens ici j'essairait de réalisait mes rêves puis je partirait sans regret,en paix ...en éspérant que je ne manque pas trop au gens ....** Kimoni commencait à immaginait le pire mais il ne pensait presque plus que finalement sa ne serait rien ...il était dans ses rêves ... | |
|
| |
| Sujet: Re: conseil a demander a l'infirmiere avec Chun-li ...angoisse!! Dim 14 Jan - 17:35 | |
| Akai lui sourit pour l'enlever de ses douloureuses pensées, elle savait qu'il ne songeait qu'à son éventuelle mort. -"Ne t'en fais pas... je ne laisses tomber personne, et... je pense..." Elle prit la seringue. -"Tu ne mourras pas... quand je soigne, personne ne peut mourir." Elle hocha la tête, et regarda Kimoni. -"J'ai besoin d'une veine de ton bras... j'espère que tu n'as pas peur des aiguilles!" | |
|
| |
| Sujet: Re: conseil a demander a l'infirmiere avec Chun-li ...angoisse!! Dim 14 Jan - 17:42 | |
| Kimoni sortit de ces pensées pour regarder la jeune femme ... -Merci ...J'en suis sure vous avez l'air d'une exelente infirmiere .....et dans cet internat on as beaucoup besoin de vous ... Kimoni regarda encore et encore la jeune femme il rele va sa mange de son bras droit et lui dit en souriant -Non ...c'est bon je n'en ais aps peur j'aime bien sa qu'on me prenne du sang .... **Maso!!!!non je ne suis pas maso mais sa ne l'as jamis déranger ....** Puis du coin de l'oeil il regardait Chun-li qui s'inquiétait un peu et qui était vraiment attentive ... | |
|
| |
| Sujet: Re: conseil a demander a l'infirmiere avec Chun-li ...angoisse!! Dim 14 Jan - 17:47 | |
| -"Merci... j'espère que tu n'es pas le seul à penser ça..." Elle rigola et le piqua avec un certain sourire. -"Heureusement que je ne suis pas un vampire, sinon... je t'aurais bien vidé le corps de ton sang... si tu aimes bien que l'on t'en prenne." | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: conseil a demander a l'infirmiere avec Chun-li ...angoisse!! Dim 14 Jan - 19:34 | |
| chun-li regarda geste par geste tous se qui se passait elle aurait voulut etre tous prés de kimoni juste à coté de lui mais cela était impossible elle devait rester sur cett foutu chaise à regarder.. Elle sourit à kimoni espérant que sa le rassurerait mais elle on était pas sur, puis on écoutant la conversation avec attention une inquiétude encore plus intense s'emparra d'elle ** kimoni mourir??? non c'est pas possible!! si il meurt je vais le chercher direct, il a pas l droit de nous laisser comme sa!!! e puis il mourra pas, c'est impossible!** |
|
| |
| Sujet: Re: conseil a demander a l'infirmiere avec Chun-li ...angoisse!! Dim 14 Jan - 19:55 | |
| kimoni rogola...puis regarda Chun-li il était complétement rassuré... -Non je préfere ne pas mourir comme sa...je tiens a gardé ma chance de rester ici ....puis en plus si il faut mon sang est malade....dans ce cas la tu mourrais avec moi.... Kimoni vit que la simple idée qu'il meurt déranger Chun-li...donc il arreta de parler de sa.... -Ne t'inquiete pas chun-li.... | |
|
| |
| Sujet: Re: conseil a demander a l'infirmiere avec Chun-li ...angoisse!! Dim 14 Jan - 20:00 | |
| Akaime enleva las eringue et appuya sur la veine avec un coton imbibé d'alcool. Elle s'approcha de Chun'-Li avec un grand sourire. -"T'inquiètes pas, ma belle... tu peux compter sur moi... jamais je ne laisserais faire ça... tu peux me croire!" Elle prit un pansement, et le posa sur le bras de Kimoni. -"Alors, je ne veux pas voir cette mine affreusement triste sur vos deux visages! L'avenir... est imprévisible..." | |
|
| |
| Sujet: Re: conseil a demander a l'infirmiere avec Chun-li ...angoisse!! Dim 14 Jan - 20:07 | |
| Kimoni souriat a Chun-li puis haussa les épaules Kimoni avait une impression bizzarre il se sentait comment dire heureux, heureux des parole de l'infirmiere ???,heureux d'être ici avec eux ??? -c'est gentil de nous donner espoir,apres tout ce n'est aps certain que je soit obligé de ..... Kimoni n'osa pas dire le mot qu'il detestait il regarda Chun-li qui était vraiment inquiète puis il lui dit: -ne t'inquiète lpus Chun-li je suis entre bonne main .... puis il regarda l'infirmière du coin de l'oeil et pouffa de rire pour détendre un peu l'atmosphère... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: conseil a demander a l'infirmiere avec Chun-li ...angoisse!! Dim 14 Jan - 20:40 | |
| le sourir réaparut sur le visage de chun-li elle était hereuse, et elle était plus rassurer puis elle vit kimoni revenir vers elle, il semblait lui aussi alors elle se dit que se n'était plus la peine qu'elle lui reprene la main.. puis elle regarda l'ingirmiere avec un sourir encore plus radieux mercie beaucoup!!!! |
|
| |
| Sujet: Re: conseil a demander a l'infirmiere avec Chun-li ...angoisse!! Dim 14 Jan - 20:45 | |
| Kimoni s'arreta devant Chun-li puis se retourna vers l'infirmière : -On peut partir ou vous avez encore besoin de moi ???? Puis il se souvenue d'un coup que en sortant du terrain des port CHun-li lui avait dit qu'elle était fatiguée l'est elle encore ???ou ce n'était qu'une escuse pour qu'il la laisse sortir ..???? Chun-Li était trop mignone avec son jolie sourir sur ces levres!!... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: conseil a demander a l'infirmiere avec Chun-li ...angoisse!! Dim 14 Jan - 20:50 | |
| chun-li regarda kimoni toujours avec se meme sourir elle glissa sa main dans celle de kimoni puis lui fit un clin d'oeil puis rediriga son regard vers l'infermiere
c'est vrai sa, on peut repartir?? Ou vous avez besoin de kimoni pour boire son sang? |
|
| |
| Sujet: Re: conseil a demander a l'infirmiere avec Chun-li ...angoisse!! Dim 14 Jan - 20:53 | |
| Kimoni regarda Chun-li en pouffant de rire .... IL sentit sa main dans celle de CHun-li....puis apperçut son clin d'oeil qui le fit rougir un peu ....pourquoi rougissait t-il ??c'est bizzarre sa ....puis il regarda l'infirmière en attendant la reponse a sa question .... | |
|
| |
| Sujet: Re: conseil a demander a l'infirmiere avec Chun-li ...angoisse!! Dim 14 Jan - 21:37 | |
| Akaime les observa, et surtout que Kimoni rougissait, mais elle préféra n'en faire aucune réfléction. Elle sourit. -"Je boirais ton sang un autre jour, Kimoni, ça ne presse pas." Elle rit légérement. -" Non, vous pouvez y aller... je veux juste que tu ne fasses plus de sport jusqu'à ce que je sache ce que tu as vraiment, Kimoni. Je ne veux pas que tu prennes de risque, mais..." Elle regarda Chun-Li. -"Je peux compter sur toi pour le surveiller, et me dire le moinde problème?" | |
|
| |
| Sujet: Re: conseil a demander a l'infirmiere avec Chun-li ...angoisse!! Dim 14 Jan - 21:43 | |
| Kimoni regarda Akaime puis lui sourria il tennait toujours la main de Chun-li dans la sienne .... -Merci ...je ferais attention ... Kimoni attendit que Chun-li lui reponde puis lui dit: -tu viens CHun-li ???tu voudrais allez où ???tu voudrais que je te laisse parce que tout a l'heure tu m'as dit que tu était fatiguée.... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: conseil a demander a l'infirmiere avec Chun-li ...angoisse!! | |
| |
|
| |
| conseil a demander a l'infirmiere avec Chun-li ...angoisse!! | |
|