Nanashi venait de rentrer dans sa chambre pour la première fois. Il commenç adonc par poser ses affaires sur son lit. Apparemmen t il y avait deux lits, donc une autre personne pouvait venir ici. Le jeune homme commença par faire une repération des lieu. Il en vint ênsuite à la baie vitrée. Il ouvrit les rideaux, ainsi que la porte. Tout d'un coup, un courant d'air apparut, et fit voler ses cheveux. Aujourd'hui, aucune crainte pour ses yeux, car il avait remis son bon vieux bandeau. Cependant Nanashi regarda la vue qui donnait directelent sur la mer. A vrai dire c'était magnifiques. D'ici il entendait même le bruit de quelques grosses vagues qui s'échouait sur des rochers quelconque. nanashi profita decette vue un moment, puis décida de ranger ses affaires.
Bon trèves de plaisenteries. Il vfaut que je range mes affaires.
Nanshi écarta un petit les bras de son corps, puis ferma les yeux. Un léger vent parcouru la pièce, et vint, ouvrir sa valise. Un instant plus tard, les vêtements étaient rangés dans l'armoire. La valise se referma toute seule, et se glissa sous le lit du jeune homme.
Nanashi put enfin retourner à ses pensées. Il se rapprocha donc de la fenêtre, et obseerva la plage, ainsi que les vagues qui le berçait.
Pendant ce temps, des bruits de pas résonnait dans les fin fonds du couloirs. Quand soudain la porte s'ouvrit, et laissa apparaître une jeune fille. Nanashi était un peu embarrasser, car dut à la chaleur, il venait juste d'enlever sa veste. On pouvait voir se dessiner sur son corps des cicatrics, ainsi qu'un énorme tatouage prenant tout son dos.
HJ : Bon role's playeuse demander. Minimum huits lignes.