Kinako
Hello !


Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Hello !


Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Chambre de Nanashi[Pv avec la 1ère. Bon rp demander]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nanashi Flood
A l'inscription
A l'inscription
Nanashi Flood


Nombre de messages : 58
Autre(s) compte(s) connu(s) : Pourquoi entretiendrai-je une relation ... Les monstre tel que moi n'ont pas besoin d'avoir d'amis.
Date d'inscription : 01/09/2007

Chambre de Nanashi[Pv avec la 1ère. Bon rp demander] Empty
MessageSujet: Chambre de Nanashi[Pv avec la 1ère. Bon rp demander]   Chambre de Nanashi[Pv avec la 1ère. Bon rp demander] EmptyLun 3 Sep - 19:10

Nanashi venait de rentrer dans sa chambre pour la première fois. Il commenç adonc par poser ses affaires sur son lit. Apparemmen t il y avait deux lits, donc une autre personne pouvait venir ici. Le jeune homme commença par faire une repération des lieu. Il en vint ênsuite à la baie vitrée. Il ouvrit les rideaux, ainsi que la porte. Tout d'un coup, un courant d'air apparut, et fit voler ses cheveux. Aujourd'hui, aucune crainte pour ses yeux, car il avait remis son bon vieux bandeau. Cependant Nanashi regarda la vue qui donnait directelent sur la mer. A vrai dire c'était magnifiques. D'ici il entendait même le bruit de quelques grosses vagues qui s'échouait sur des rochers quelconque. nanashi profita decette vue un moment, puis décida de ranger ses affaires.

Bon trèves de plaisenteries. Il vfaut que je range mes affaires.

Nanshi écarta un petit les bras de son corps, puis ferma les yeux. Un léger vent parcouru la pièce, et vint, ouvrir sa valise. Un instant plus tard, les vêtements étaient rangés dans l'armoire. La valise se referma toute seule, et se glissa sous le lit du jeune homme.
Nanashi put enfin retourner à ses pensées. Il se rapprocha donc de la fenêtre, et obseerva la plage, ainsi que les vagues qui le berçait.
Pendant ce temps, des bruits de pas résonnait dans les fin fonds du couloirs. Quand soudain la porte s'ouvrit, et laissa apparaître une jeune fille. Nanashi était un peu embarrasser, car dut à la chaleur, il venait juste d'enlever sa veste. On pouvait voir se dessiner sur son corps des cicatrics, ainsi qu'un énorme tatouage prenant tout son dos.


HJ : Bon role's playeuse demander. Minimum huits lignes.
Revenir en haut Aller en bas
Miu Misotsu
A l'inscription
A l'inscription
Miu Misotsu


Nombre de messages : 157
Autre(s) compte(s) connu(s) : Alexandre, Et NaNaShi ^^
Date d'inscription : 18/06/2007

Chambre de Nanashi[Pv avec la 1ère. Bon rp demander] Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Nanashi[Pv avec la 1ère. Bon rp demander]   Chambre de Nanashi[Pv avec la 1ère. Bon rp demander] EmptyMar 4 Sep - 14:19

Miu sortie de sa chambre, et se baladait dans les couloirs, quand une brise de vent apparue.

*Gllgllgll =S...y' fait froid alors qu'on est en été.*

Puis elle marcha, et soudain, elle entendit un bruit de valise claquer sur le sol. Comme Miu était curieuse, elle voulait voir qui était dans la nouvelle chambre.
Alors elle ouvrit la porte doucement, et vit un jeune homme torse nue regarder la^plage à la fenêtre. Puis elle vit le jeune homme:

*OUUAA !! Pfiou il est musclé...oohh !! Il est trop beau son tatouage !! Il a trop la classe *ç* *

Puis elle ferma la porte derrière elle, et puis dit bonjour au jeune homme.

"Bonjour ^^ !! Tu es nouveau ici ?? Je me présente je m'appelle Miu "

Dit-elle avec un beau sourrire n'ayant aps encore vu son visage.

[Huit pile ! Sa va ou sa va pas ?? =s....désolé ca se trouve t'attendais quelqu'un de précis ^^']
Revenir en haut Aller en bas
Nanashi Flood
A l'inscription
A l'inscription
Nanashi Flood


Nombre de messages : 58
Autre(s) compte(s) connu(s) : Pourquoi entretiendrai-je une relation ... Les monstre tel que moi n'ont pas besoin d'avoir d'amis.
Date d'inscription : 01/09/2007

Chambre de Nanashi[Pv avec la 1ère. Bon rp demander] Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Nanashi[Pv avec la 1ère. Bon rp demander]   Chambre de Nanashi[Pv avec la 1ère. Bon rp demander] EmptyMar 4 Sep - 20:07

HJ : lol. Ben nan j'attendais personne xD

Nanashi se retourna, et reconnu Miu. il sourit, puis se rapprocha d'elle, avant de s'asseoir sur le lit.

Tiens ? Salut ça va depuis hier toi ????

Nanashi lui sourit du coin de la bouche avant d'éclater de rire. il la regarda une nouvelle foiis dans les yeux, puis les ferma en repensant à hier.

Sa te plait ??? Jviens juste d'arriver, donc j'ai pas eu le temps de faire la déco. Tout ce que je peux dire, c'est que la vue et magnifique.

Nanashi sourit, et fit signe à la jeune fille de venir à la fenêtre pour voir la vue sur la mer. Il sourit quand il elle l'entendut dire que c'était aussi magnifique que ses yeux ^^.

Content que sa te plaise. Tu veux faire quelque chose ???? il n'est que quinze heures.
Revenir en haut Aller en bas
Miu Misotsu
A l'inscription
A l'inscription
Miu Misotsu


Nombre de messages : 157
Autre(s) compte(s) connu(s) : Alexandre, Et NaNaShi ^^
Date d'inscription : 18/06/2007

Chambre de Nanashi[Pv avec la 1ère. Bon rp demander] Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Nanashi[Pv avec la 1ère. Bon rp demander]   Chambre de Nanashi[Pv avec la 1ère. Bon rp demander] EmptySam 8 Sep - 13:39

Le jeune homme qui était de dos,était Nanashi. Puis il lui dit bonjour en lui souriant, Miu fit de même.

"Coucou Nanashi ^^. Oui oui, moi ca va très bien depuis hier soir, hier soir c'était comme....commme..."

Mais elle ne finit pas sa phrase.

Puis il lui fit signe de venir à la fenêtre pour voir la vue de la mer. Puis Miu lui dit:

"Ohh !! Toi aussi t'as vu sur la mer ^^, moi aussi de ma chambre, ben d'ailleur moi c'ets la chambre juste à côté =]. Mais pour l'instant je n'ai pas de nouveaux colocataires, et je m'ennuie..."

Dit-elle en soupirant. Elle contempla une nouvelle fois l'horizon, et dit:

"Ouaa !! La vue est vraiment imprenable, c'est vraiment magnifique."

Dit-elle en le regardant et en lui souriant. Puis il lui demanda si elle voulait faire quelque chose.

"Quelque chose ? Moi oui biensure avec plaisir ^^. Mmmh....on pourrait passer une après-midi ensemble qu'en dis-tu ? "

Puis elle baissa la tête, et lui dit timidement:

"Après tout....je te concières comme mon ami Razz."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chambre de Nanashi[Pv avec la 1ère. Bon rp demander] Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Nanashi[Pv avec la 1ère. Bon rp demander]   Chambre de Nanashi[Pv avec la 1ère. Bon rp demander] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre de Nanashi[Pv avec la 1ère. Bon rp demander]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» conseil a demander a l'infirmiere avec Chun-li ...angoisse!!
» se promène (pv avec la 1ère personne)
» 1er bain aux sources. [pv avec le 1er ou la 1ère]
» Au clair de lune sur la plage.[Pv avec 1er/1ère]
» promenade en foret (pv avec le 1er ou la 1ère qui vient^^)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kinako :: 
Archives
 :: Archives diverses
-
Sauter vers: