Kinako
Hello !


Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Hello !


Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Au clair de lune sur la plage.[Pv avec 1er/1ère]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nanashi Flood
A l'inscription
A l'inscription
Nanashi Flood


Nombre de messages : 58
Autre(s) compte(s) connu(s) : Pourquoi entretiendrai-je une relation ... Les monstre tel que moi n'ont pas besoin d'avoir d'amis.
Date d'inscription : 01/09/2007

Au clair de lune sur la plage.[Pv avec 1er/1ère] Empty
MessageSujet: Au clair de lune sur la plage.[Pv avec 1er/1ère]   Au clair de lune sur la plage.[Pv avec 1er/1ère] EmptyLun 3 Sep - 9:52

Le crépuscule venait d'apparaitre une nouvelle fois, chassant la lumière du soleil. La nuit était maintenant tomber. Cependant, Nanashi avait put profiter de ce magnifique coucher de soleil en lévitation. Juste après que ce dernier se soit complètement anhiler, Nanashi se dirigea vers la plage, toujours en lévitation. Quand il y arriva, il sauta, puis grace à ses pouvoir créa un matelas invisible pour amortir sa chute. Quand iltombit donc sur le matelas, de fines particules de sables s'envolèvrent. Encore une fois, il se protégea avec le vent en créa une barrière invisible. D'un tour de doigt, il détruit ses deux créations, et se retrouva coucher sur le sable ...

*J'aime vraiment regarder la lune et les étoiles ...*

Nanashi sourit, puis continua de regarder les étoiles et la lune. Il trouvait sa tellement magnifique. Il aimerait pouvoir les toucher un jour, bien que se soit impossible ... Le jeune homme ferma les yeux un instant, et écarta ses bras. Une douce brise naturelle se créa, et vit s'envoler ses long cheveux, laissant apparaître ses yeux ... transformer par un pouvoir. C'était à se demander pourquoi Nanashi n'avait pas mit de bandeau aujourd'hui ... enfin ce soir.
Peut-être qu'il penser que personne n'allait le rencontrer ... Cependant des bruit se rapprochait déja de lui. C'est alors que ses bruits laissèrent appraître quelqu'un. Nanashicréa une barrière pour contrer la brise que seule les matières organiques pouvaient traverser.Il remit ensuite ses cheveux en place pour ne pas effrayer cette personne.
Revenir en haut Aller en bas
Isku Uchiwa
A l'inscription
A l'inscription
Isku Uchiwa


Nombre de messages : 513
Autre(s) compte(s) connu(s) : Saori, tsukimi, Mao, Âmy et Tsunade !!MYA , Ichi ,Belldandy ,Ai , Kinoo la folle et Edo !
Date d'inscription : 07/05/2007

Au clair de lune sur la plage.[Pv avec 1er/1ère] Empty
MessageSujet: Re: Au clair de lune sur la plage.[Pv avec 1er/1ère]   Au clair de lune sur la plage.[Pv avec 1er/1ère] EmptyLun 3 Sep - 12:34

Isku etait a moitié essouffler devant le garçon ,elle c'était mise les main sur ses genoux ,pour mieux respirer .Elle avait courût du pensionnat jusqu'à la plage ,pour voir le merveilleux et brillant soleil ,se coucher sur la plage .Le sable etait chaud ,comme une couette ,et Isku s'assit en ne voyant toujours pas le garçon a coter d'elle .Elle regarda un instant ,le ciel .Elle voyer des étoiles brillante d'une lumière en or .
*C'est peut être un soir pas comme les autres ?!*
Elle songea a ce qu'elle allait faire ,et c'est alors qu'elle vit le jeunne garçon devant elle .Isku sursauta de peur ,et tomba la tête dans le sable ,et ce pris du sables dans les yeux .
-Ouïe ..Sa picotte ,dis-donc !!
Puis elle regarda avec le plus grand mal ,et la plus mauvaise vu ,qu'elle avait .Elle voyait encore le garçon devant elle .
Revenir en haut Aller en bas
Nanashi Flood
A l'inscription
A l'inscription
Nanashi Flood


Nombre de messages : 58
Autre(s) compte(s) connu(s) : Pourquoi entretiendrai-je une relation ... Les monstre tel que moi n'ont pas besoin d'avoir d'amis.
Date d'inscription : 01/09/2007

Au clair de lune sur la plage.[Pv avec 1er/1ère] Empty
MessageSujet: Re: Au clair de lune sur la plage.[Pv avec 1er/1ère]   Au clair de lune sur la plage.[Pv avec 1er/1ère] EmptyLun 3 Sep - 12:45

Nanashi fut surpris par l'arrivée tracassante d'une jeune fille. Cette dernière ne l'avait pas encore vu, puis quand elle remarqua sa présence, la jeune fille sursauta, et plongea la tête dans le sable. Apparemment elle avait du sable dans les yeux. Nanashi se rapprochea alors d'elle, et luiparla gentiment.

Escusez-moi de vous avoir fais peur... Je ne voulait pas ...

Nanashi s'inclina alors devant la jeune fille qu'il ne connaissait même pas, mais la regarda quand même dans le syeux, malgré l'absence physique de cela, qui comme dit précedment se trouvait derrière sess cheveux.

Au fait je m'appel Nanashi et toi ????

Nanashi regarda une nouvelle fois la jeune fille dans les yeux, puis sourit en attendant patiemment sa réponse. Pour le moment, Nanshi se recoucha sur le sable frais, puis ferma les yeux repensa à son passé.
Revenir en haut Aller en bas
Isku Uchiwa
A l'inscription
A l'inscription
Isku Uchiwa


Nombre de messages : 513
Autre(s) compte(s) connu(s) : Saori, tsukimi, Mao, Âmy et Tsunade !!MYA , Ichi ,Belldandy ,Ai , Kinoo la folle et Edo !
Date d'inscription : 07/05/2007

Au clair de lune sur la plage.[Pv avec 1er/1ère] Empty
MessageSujet: Re: Au clair de lune sur la plage.[Pv avec 1er/1ère]   Au clair de lune sur la plage.[Pv avec 1er/1ère] EmptyLun 3 Sep - 16:42

Isku s'essuya ,un peut ses yeux ,et quand elle réussi a voir plus clairement ,elle regarda mieux le garçon .Il avait l'oeil gauche ,cacher par ses cheveux ,et lui sourie .Isku souris a son tour .Le garçon avait l'air gentil !!

Enchantée Nanashi ,je suis Isku Uchiwa !Cousine de Kugigi et mon élément est l'air ...Tu m'as l'air triste ,tu vas bien j'espère ?!

Elle s'approcha timidement de lui .
Revenir en haut Aller en bas
Nanashi Flood
A l'inscription
A l'inscription
Nanashi Flood


Nombre de messages : 58
Autre(s) compte(s) connu(s) : Pourquoi entretiendrai-je une relation ... Les monstre tel que moi n'ont pas besoin d'avoir d'amis.
Date d'inscription : 01/09/2007

Au clair de lune sur la plage.[Pv avec 1er/1ère] Empty
MessageSujet: Re: Au clair de lune sur la plage.[Pv avec 1er/1ère]   Au clair de lune sur la plage.[Pv avec 1er/1ère] EmptyLun 3 Sep - 17:12

Nanashi regarda dans les yeux la jeune fille.. Il lui sourit avant de lui répondre gentiment.

Non ... Je repenser juste à mon passé.

Nanashi se ralongea, mais cette fois-ci il ne ferma pas les yeux. Il regarda la lune. Il était comme hyptnotisé par cette dernière.

HJ : Ya moyen d'allonger tes lignes, parce que moi sa me démoralise de ne pas en faire beaucoup .. .-.-'
Revenir en haut Aller en bas
Isku Uchiwa
A l'inscription
A l'inscription
Isku Uchiwa


Nombre de messages : 513
Autre(s) compte(s) connu(s) : Saori, tsukimi, Mao, Âmy et Tsunade !!MYA , Ichi ,Belldandy ,Ai , Kinoo la folle et Edo !
Date d'inscription : 07/05/2007

Au clair de lune sur la plage.[Pv avec 1er/1ère] Empty
MessageSujet: Re: Au clair de lune sur la plage.[Pv avec 1er/1ère]   Au clair de lune sur la plage.[Pv avec 1er/1ère] EmptyLun 3 Sep - 19:05

HJ :No !!Razz
Isku regarda elle aussi la lune ,brillante et majestueuse de la nuit ,qui commencer a devenir plus blanche que jamais .Isku souria et ferma les yeux ,et écouta les vagues ,douce ...Puis elle se posa ,comme Nanashi et regarda encore une foit le ciel ,avant de s'adresser ,d'un regard Nanashi et lui demanda :
-Dit moi ,sa te dirait de tremper nos pied ?!L'eau est froide et j'adore ça !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au clair de lune sur la plage.[Pv avec 1er/1ère] Empty
MessageSujet: Re: Au clair de lune sur la plage.[Pv avec 1er/1ère]   Au clair de lune sur la plage.[Pv avec 1er/1ère] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Au clair de lune sur la plage.[Pv avec 1er/1ère]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Au clair de Lune... (pv avec le/la premier/e venu/e ^^)
» Au clair de lune...
» Balade au clair de lune
» Au Clair de Lune (libre !)
» Au clair de lune... [pv Malon]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kinako :: 
Archives
 :: Archives diverses
-
Sauter vers: