| Monsieur Babylon [App. n°23] | |
|
+4Oko Oshima Chocobodor Sakura Kinako Monsieur Babylon 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Monsieur Babylon A l'inscription
| Sujet: Monsieur Babylon [App. n°23] Ven 12 Jan - 2:32 | |
| x.Général.x
Nom : Monsieur Babylon Prénom : celui qui le découvre sait tout sur lui Âge : 35 ans Sexe : M
x.Personnalité.x
Qualités : Monsieur Babylon est très puissant, il est relativement patient et accorde une importance méritée à chacun de ses élèves. Défauts : Il est survolté et omniprésent. Il reste toujours chez lui, exclu. Aime : les personnes puissantes et les défis. N'aime pas : les relations avec les autres. Poste Voulu : Professeur de contrôle d'élément Feu Histoire (facultative) : Monsieur Babylon a toujours été surpuissant. Il a eu beaucoup de mal à maitriser son pouvoir. Mais aujourd'hui il peut aussi bien créer que éteindre un feu de n'importe quelle puissance. Son intellect n'est pas spécialement développé mais les pouvoirs de quelque sorte que ce soit n'ont aucun secret pour lui. Monsieur Babylon puise la force de son pouvoir dans son corps. C'est pourquoi il est très chétif, il est ainsi du genre à faire peur quand on le regarde. Il porte toujours des tuniques spéciales un peu dans le style gothique, ce qui renforce cet aspect effrayant. Par ailleurs, ses yeux ont toujours été de couleurs différentes comme pour inspirer la crainte et le respect.
Element : Feu
x.Kinako School.x Comment as-tu connu le forum ? par moi, je suis aussi Michiyo! | |
|
| |
Sakura Kinako Admin
Nombre de messages : 1477 Autre(s) compte(s) connu(s) : Layla K. Natsuren Date d'inscription : 29/09/2006
| Sujet: Re: Monsieur Babylon [App. n°23] Ven 12 Jan - 9:49 | |
| T'as intérêt à être actif =] Tin j'aime trop cet avatar ! *__* Rebienvenue Fiche validée Appart. n°23 Bon jeu ! | |
|
| |
Chocobodor A l'inscription
Nombre de messages : 715 Autre(s) compte(s) connu(s) : Sakura Date d'inscription : 25/12/2006
| Sujet: Re: Monsieur Babylon [App. n°23] Ven 12 Jan - 13:06 | |
| Bievenue à Kinako, et amuse toi bien. =) Sakura la matinale. :p | |
|
| |
Oko Oshima A l'inscription
Nombre de messages : 800 Autre(s) compte(s) connu(s) : Moi même xD Date d'inscription : 01/10/2006
| Sujet: Re: Monsieur Babylon [App. n°23] Ven 12 Jan - 14:15 | |
| Bienvenue parmis nous!! Pas de prénom? | |
|
| |
| Sujet: Re: Monsieur Babylon [App. n°23] Ven 12 Jan - 16:31 | |
| Non, pas de prénom...
je voudrais en trouver un qui tue! mais quand je l'aurais ce sera comme j'ai dit celui qui le trouve a gané...lol
je ferais de mon mieux pour être active et merci a tous!! | |
|
| |
Jun Katsuno A l'inscription
Nombre de messages : 1918 Autre(s) compte(s) connu(s) : Snif^^ Date d'inscription : 03/01/2007
| |
| |
Reverie Invité
| Sujet: Re: Monsieur Babylon [App. n°23] Ven 12 Jan - 18:17 | |
| Bienvenue a toi! Mister Babylon! |
|
| |
Erylis Orhinaku A l'inscription
Nombre de messages : 838 Autre(s) compte(s) connu(s) : Nao',Shuya,Shirei, Idate et tous les autres!! Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: Monsieur Babylon [App. n°23] Ven 12 Jan - 19:08 | |
| Bienvenue^^ en retard masi bienvenue!! | |
|
| |
Pyro S. A l'inscription
Nombre de messages : 629 Autre(s) compte(s) connu(s) : ... Date d'inscription : 01/11/2006
| Sujet: Re: Monsieur Babylon [App. n°23] Ven 12 Jan - 19:19 | |
| mumuse toi bien sur ce fofo^^avec un exelent retard...mdr | |
|
| |
Alyssa Eira Floodeuse pro
Nombre de messages : 2779 Autre(s) compte(s) connu(s) : / Date d'inscription : 16/10/2006
Profil du Personnage Pouvoir(s): Air Relations: Lien de Présentation: https://kinako.kanak.fr/air-f48/alyssa-eira-finie-t4977.htm#103247
| Sujet: Re: Monsieur Babylon [App. n°23] Ven 12 Jan - 20:12 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Monsieur Babylon [App. n°23] Ven 12 Jan - 20:15 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Monsieur Babylon [App. n°23] | |
| |