| 1er cour:prise de contacte+entré en matier | |
|
+20Mitsumi Yamanaka Loumina Minashiro Kayra Kasakaha Azaléa Toshi coquelicot_powa Léon Palermo Julia Noupass Sayoko Hamasaki Akiho Sayaka Gilith Deroka Kirito Lee sheiky orakha Konoe Takeda Yuna Mekayo Saeko mogami Kakashi Setsuki Yumi Yamazi Layla K. Natsuren Mélia Mitsua Morino Kazu 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kakashi Setsuki A l'inscription
Nombre de messages : 370 Autre(s) compte(s) connu(s) : je sais pas, j'ai pas vraiment de meilleur(e) ami(e)....que de très bon(ne)s ami(e)s... Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: 1er cour:prise de contacte+entré en matier Mer 1 Nov - 13:28 | |
| - sheiky orakha a écrit:
- Sheiky arriva e retard au cours.Elle n'avait pas vraiment l'air éssoufflée.Mais elle remarqua avant tout la présence d'un ami....Kakashi!Elle s'excusa au près du professeur et alla s'asseoir à côté de Kakashi.....
-Pardonnez moi monsieur mais je ne connais pas du tout les bâtiments.Et je me suis perdue... Elle murmura à Kakashi: -Salut vieux!Ca va? kakashi fut surpris de voir Sheiky arrivé quand il repensa qu'elle avait le même élément que lui et il lui sourrit...-Salut ma chérie! euh vieux euh....lol ça va et toi?prète pour le premier cour? il la regarda puis jeta un coup d'oeil au prof | |
|
| |
Kario Bi Invité
| Sujet: Re: 1er cour:prise de contacte+entré en matier Jeu 2 Nov - 20:24 | |
| Kario arriva essouflée devant la porte je suis...vraiment...désolée pour le retard...professeur elle observa la classe puis elle alla s'assoir au fond de la classe j'ais vraiment pas de veine pour arriver en retard au premier cours ! pensa-t-elle |
|
| |
Morino Kazu A l'inscription
Nombre de messages : 102 Autre(s) compte(s) connu(s) : prof Date d'inscription : 11/10/2006
| Sujet: Re: 1er cour:prise de contacte+entré en matier Mar 7 Nov - 21:30 | |
| Kazu ouvrit les yeux il s'était endormit.
"Je vous demanderais de vous assoir,d'éteindre vos cigarette et de fermé vos guels."
Kazu rigolas...les élèves s'assirent.
"Pour votre bavardage vous allez tous payé."
les langue des élève devenurent une langue de glace.
"Si vous voulez parlé levé le doit...maintenant dites moi votre nom,prénom,age,se que vous voudriez deveni plus tard et quand vous avez découvert vote don..."
leur langue se décongelèrent. | |
|
| |
Yuna Mekayo A l'inscription
Nombre de messages : 934 Autre(s) compte(s) connu(s) : Pour le moment personne Date d'inscription : 18/10/2006
| Sujet: Re: 1er cour:prise de contacte+entré en matier Mar 7 Nov - 23:33 | |
| Yuna le regarda en soupirant,leva le doigt et se leva: " Je m'appelle Yuna Mekayo, je vais avoir 15ans, je veux faire medecin légiste, j'ai découvert mon don lorsque j'ai failli tuer ma belle mère, je contrôle principalement la glace !!" Dit elle froidement en regardant droit dans les yeux le prof d'eau | |
|
| |
Nombre de messages : 102 Autre(s) compte(s) connu(s) : prof Date d'inscription : 11/10/2006
| Sujet: Re: 1er cour:prise de contacte+entré en matier Mar 7 Nov - 23:39 | |
| "Tu ne controle pas la glace...tu sais peut-être faire un glaçons mais tu ne la controle pas."
Les yeux bleu sombre de Yuna...se qui la fit se réassoir sur le champ.
"Je vais me présenter..."
Il se leva.
"Kazu Morino,21 ans,j'était génaral dans l'armé russe,je suis actuellement prof car Sakura m'a fait venir pour mon autorité,je controle tous en eau...les molécules,la vapeur d'eau..." | |
|
| |
Nombre de messages : 934 Autre(s) compte(s) connu(s) : Pour le moment personne Date d'inscription : 18/10/2006
| Sujet: Re: 1er cour:prise de contacte+entré en matier Mar 7 Nov - 23:42 | |
| Yuna le regarda et se rassit en soupirant *raa si je commence a me coltiné un prof sa va pas aller !!* Pensa t'elle repoussant une mèche de ses long cheveux mauve | |
|
| |
Gilith Deroka Modo des passages d'années
| Sujet: Re: 1er cour:prise de contacte+entré en matier Mer 8 Nov - 9:02 | |
| Gilith regarda le prof
*hum interessant un militaire "
il enleva les pied de sa table se mit normalement
moi pareil 15 ans je ne sait pas quand j'ai découvert mon pouvoir car je suis amnésique je savait juste que je l'avait sinnon plus tard pfff je verrai bien comment j'utiliserait mon pouvoir | |
|
| |
| Sujet: Re: 1er cour:prise de contacte+entré en matier Mer 8 Nov - 9:43 | |
| "Gilith c'est sa....je te prirait d'être un peu plus poli....donc la prochaine fois que tu mets tes pied sur la table,tu ira chez la directrice et lui montré pourquoi je t'ai envoyé chez elle."
Il sourit et regarda ses autres élèves...il fit assoir Gilith convnablement(XD) | |
|
| |
Kario Bi Invité
| Sujet: Re: 1er cour:prise de contacte+entré en matier Mer 8 Nov - 10:11 | |
| Kario ce leva pour ce presenter hum...je suis Kario Binga , j'ais 15 ans , j'ais découvers mon pouvoir lorsque j'ais fait un tourbillon dans la piscine de l'orphelinat, plus tard je ne sais pas ce que je vais faire Kario se reassi en silence |
|
| |
Julia Noupass A l'inscription
| Sujet: Re: 1er cour:prise de contacte+entré en matier Mer 8 Nov - 16:11 | |
| Julia arriva dans la classe en toquant a la porte, puis elle s'excusa de son retard et alla s'assoir
"Desoler monsieur..."
*Je ne suis pas douée...* | |
|
| |
| Sujet: Re: 1er cour:prise de contacte+entré en matier Mer 8 Nov - 21:08 | |
| Yuna regarda la jeune fille qui venait de rentré en classe en retard, elle soupira *quel prof... ralalala * Pensa t'elle en regardant le prof froidement [GRRRR JE VAIS TE BOUFFER TOI MDR]
Dernière édition par le Mer 8 Nov - 21:19, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: 1er cour:prise de contacte+entré en matier Mer 8 Nov - 21:15 | |
| [TU NE CONTROLE PAS TON DON EDITE TON POSTE] | |
|
| |
Léon Palermo A l'inscription
Nombre de messages : 573 Autre(s) compte(s) connu(s) : Les Pizza =D Date d'inscription : 02/11/2006
| Sujet: Re: 1er cour:prise de contacte+entré en matier Mer 8 Nov - 21:28 | |
| Léon arriva au cours d'eau,en courant car il etait en retard,une fois arrivé,il ouvra la porte,et s'essoufla...
Pfiou...desolé...euh...je suis au bon endroit ?
Il vit de l'eau un peu partout par terre,c'etait bon il etait au bon endroit,il attendit a ce qu'on lui parle... | |
|
| |
| Sujet: Re: 1er cour:prise de contacte+entré en matier Mer 8 Nov - 22:03 | |
| "Deux élèves en retard pour le premier cours sa ne présage rien de bon....bon fin du cours,nous nous reverons demain." Il se leva,fit sorir ses élèves et partit main dans poches. *Que je suis fatigué moi.* | |
|
| |
Léon Palermo A l'inscription
Nombre de messages : 573 Autre(s) compte(s) connu(s) : Les Pizza =D Date d'inscription : 02/11/2006
| Sujet: Re: 1er cour:prise de contacte+entré en matier Mer 8 Nov - 22:04 | |
| Meme pas le temps d'entrer,deja que léon devait sortir Quelle journée... | |
|
| |
| Sujet: Re: 1er cour:prise de contacte+entré en matier Mer 8 Nov - 22:08 | |
| Yuna sourit, et soupira, elle se leva, sortis de classe: * Je suis pas mécontente que le cours sois finis!!* Pensa t'elle | |
|
| |
Gilith Deroka Modo des passages d'années
| Sujet: Re: 1er cour:prise de contacte+entré en matier Mer 8 Nov - 23:09 | |
| Gilith regarda le prof partire il se leva et se dirigea vert la porte
aurevoire tout le monde | |
|
| |
coquelicot_powa A l'inscription
Nombre de messages : 478 Autre(s) compte(s) connu(s) : Mes pensées Date d'inscription : 25/11/2006
| Sujet: Re: 1er cour:prise de contacte+entré en matier Sam 25 Nov - 16:25 | |
| La sonnerie avait retentit depuis déja 10 minutes...
*Euh..oups..excusez moi du retard...j'étais en train de..de...prendre une douche.. hééé! *
Coquelicot alla vite s'assoir à une table, elle choisis bien entendu une du fond, pour pas changer son attitude...
Elle sentait que tous les regards se portaient sur elle... | |
|
| |
Azaléa Toshi A l'inscription
Nombre de messages : 221 Autre(s) compte(s) connu(s) : Kyo Himura et thoru honda Date d'inscription : 26/11/2006
| Sujet: Re: 1er cour:prise de contacte+entré en matier Mar 28 Nov - 16:58 | |
| Azaléa arriva en retard et regarda dans la classe.
Est ce que le cour est terminé? Désolé d'être en retard je ne savait pas quand le cour devait commencé. | |
|
| |
Okiai It Invité
| Sujet: Re: 1er cour:prise de contacte+entré en matier Mer 29 Nov - 7:20 | |
| Okiai qui c’était perdu dans les couloirs avait enfin trouvé la salle. Mais elle n’entra pas. Elle resta sur le pas de la porte hésitante. Elle ne savais pas se qui allais se passé derrière cette porte. Le sonnerie avait déjà retentit depuis longtemps… Elle ne savait que faire mais elle prit son souffle et toqua à la porte. Elle poussa discrètement la porte. Elle entra comme une petite souris et alla vers le professeur.
« Bonjours monsieur, excusez moi d’être arrivée en retard. »
Elle s’inclina un peu vers le professeur puis se retira pour aller à une place libre. |
|
| |
Kayra Kasakaha A l'inscription
Nombre de messages : 14 Autre(s) compte(s) connu(s) : ...moona... ! Date d'inscription : 23/12/2006
| Sujet: Re: 1er cour:prise de contacte+entré en matier Sam 23 Déc - 17:14 | |
| Kayra arriva enfin davant la salle de classe. Elle souria aux autres élèves et s'excusa rapidement d'etre arrivée en retard puis courru s'assoir le plus dicretement possible. ... Elle s'apercu qu'elle n'etait pas la seule élève en retard se qui la rassurait ennormement! | |
|
| |
Loumina Minashiro Admin
Nombre de messages : 1493 Autre(s) compte(s) connu(s) : Le diable Date d'inscription : 22/10/2006
Profil du Personnage Pouvoir(s): Aucun pour le moment.... Relations: Lien de Présentation: Pas encore faite !!
| Sujet: Re: 1er cour:prise de contacte+entré en matier Sam 23 Déc - 17:19 | |
| tu dois d'abord te présenté puis attendre que sakura te valide! | |
|
| |
Mitsumi Yamanaka A l'inscription
Nombre de messages : 211 Autre(s) compte(s) connu(s) : Ils ont disparu de ma vie. Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: 1er cour:prise de contacte+entré en matier Dim 31 Déc - 17:06 | |
| Mitsumi arriva en trombe dans la salle. Tout le monde la regardaient alors...
Bonjour professeur... bégeya t-elle confuse. Je suis légèrement en retard je m'en escuse.
Mitsumi alla se placer rapidement a côté de Kayra Kasakaha qui devait être en retard elle aussi car elle était tout essouflée. Puis elle essaya l'netrainement du professeur avec l'équipement qu'il donnait. | |
|
| |
-Ayumi Sakamoto- A l'inscription
Nombre de messages : 77 Autre(s) compte(s) connu(s) : -...- Date d'inscription : 23/02/2007
| Sujet: Re: 1er cour:prise de contacte+entré en matier Sam 24 Fév - 18:30 | |
| Ayumi courrait dans tous les sens. Elle était en retard, et elle détestait ça. Elle arriva devant la porte et poussa un soupir de soulagement. Ayu la poussa et entra rapidement. "Bonjour et excuser moi du retard." Elle alla s'assoir à une table du fond et attendit. | |
|
| |
Kiyoshi Honda A l'inscription
Nombre de messages : 34 Autre(s) compte(s) connu(s) : Mon katana Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: Re: 1er cour:prise de contacte+entré en matier Lun 26 Fév - 19:38 | |
| *Kyo arriva tranquilement, il voulu ouvrir la porte mais, vu son état, elle devait etre vieille et elle était dure à ouvrir, Kyo étant fégniant, décida d'enfoncer la porte* BAM ! *Kyo se retrouva nez à nez avec le prof, et il souriait pour éssayer d'éviter la sentence.* -"Je..je suis désolé monsieur, cela ne se reproduira pas..." *Il s'installa au fond de la classe coté fenetre, et laissa échaper un soupir...* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 1er cour:prise de contacte+entré en matier | |
| |
|
| |
| 1er cour:prise de contacte+entré en matier | |
|