| 1er cour:prise de contacte+entré en matier | |
|
+20Mitsumi Yamanaka Loumina Minashiro Kayra Kasakaha Azaléa Toshi coquelicot_powa Léon Palermo Julia Noupass Sayoko Hamasaki Akiho Sayaka Gilith Deroka Kirito Lee sheiky orakha Konoe Takeda Yuna Mekayo Saeko mogami Kakashi Setsuki Yumi Yamazi Layla K. Natsuren Mélia Mitsua Morino Kazu 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Morino Kazu A l'inscription
Nombre de messages : 102 Autre(s) compte(s) connu(s) : prof Date d'inscription : 11/10/2006
| Sujet: 1er cour:prise de contacte+entré en matier Lun 16 Oct - 14:00 | |
| Kazu était assi sur une chaise,les pied sur la table il dormait,il avait une cannette de coca sur la table,son paquet de clope... La sonnerie retentit pour annoncé que les cours commençait il bayla s'étia et attendut la venue de ses élèves.
*Que je suis fatigué moi.* | |
|
| |
Mélia Mitsua A l'inscription
| Sujet: Re: 1er cour:prise de contacte+entré en matier Lun 16 Oct - 14:21 | |
| Mélia avait facilement trouver sa salle de classe et y entra peu de temps après le son de la cloche. Elle entra dans la classe. Elle était déserte sauf peut-être avecle professeur qui semblais plutôt endormi.
"Boujour"
Puis elle alla s'asseoir et attendit l'arriver des autres élèves. | |
|
| |
Nombre de messages : 102 Autre(s) compte(s) connu(s) : prof Date d'inscription : 11/10/2006
| Sujet: Re: 1er cour:prise de contacte+entré en matier Lun 16 Oct - 14:32 | |
| "Bonjour...je m'appelle Kazu Morino et vous ?"
Il la regarda enfin presque car il regardait dans le vide,comme a son habitude.
"Alors tu vas me dire quand tu as découvert ton élément de l'eau et se que tu sais faire avec." | |
|
| |
| Sujet: Re: 1er cour:prise de contacte+entré en matier Lun 16 Oct - 14:38 | |
| Mélia lui sourit et lui répondit simplement :
"Mon nom est Mélia Mitsua, j'ai découvert mon élément lorsque, il y a quelque mois, j'errais près d'un lac comme à mon habitude, c'est une activité que j'adore. Je ne me souviens plus trop comment c'est arriver... mais ce que je sais, c'est que j'arrivais à faire bouger l'eau du lac et à faire voler quelques gouttelettes... mais ce que je sais faire avec...je ne pourrais pas vous le dire car je le controle très mal et souvent, ce n'est pas par volonté que je réussi à la faire bouger..." | |
|
| |
| Sujet: Re: 1er cour:prise de contacte+entré en matier Lun 16 Oct - 14:48 | |
| "D'accord tu vas apprendre le théorique d'abord."
Il sourit Mélia se leva elle ne controlait pas son corps,c'était Kazu qui la controlait,puis il la fit se réassoire.
"Ton corps est composé de 85°/° d'eau donc tu peux controlé les gens et même toi même pour te faire volé...mais dans l'air il y a de la vapeure d'eau qui peux te servire également comme sesi."
La cannette s'écrassa.
"J'ai utilisé les molécules pour l'écrassé...a ton tour essaye d'écrassé cette cannette mais tu dois vizualisé l'eau qui t'entoure,chaque goutelette de ton corps,chaque molécules d'eau mécroscopique dans l'air." | |
|
| |
| Sujet: Re: 1er cour:prise de contacte+entré en matier Lun 16 Oct - 14:56 | |
| Mélia fut un peu surprise de se lever debout, surtout qu'elle n'en avait nullement l'intention...mais elle sourit tout de même puis écouta les explications de Kazu.
Elle se concentra pour écraser la canette, mais sans trop de succès. elle leva la tête vers Kazu et dit
"Je veux bien...mais je n'y arrive pas du tout... je crois que j'aurai besoin de pratique!" | |
|
| |
| Sujet: Re: 1er cour:prise de contacte+entré en matier Lun 16 Oct - 15:01 | |
| Il se leva s'assi sur le bant de Mélina les jambes croisé.
"Vide ton esprit,ferme les yeux je vais bloqué tes 5 sense,tu doit découvrire ton 6ème sense."
De la glace se mi devant les yeux de Mélia lui bloquant la vue,de l'eau se boucha dans ses oreilles,dans son nez perdant,puis son touché...il ne resentait plus rien il était un spectre,aveugle sour et muet dans le néant. | |
|
| |
| Sujet: Re: 1er cour:prise de contacte+entré en matier Lun 16 Oct - 19:25 | |
| Mélia était maintenant très concentrée, (effectivement, puisque plus rien ne pouvais la distraire) Elle tentait de contôler l'eau se trouvant dans l'air ambiant pour pouvoir écraser cette simple canette. Au bout d'un moment, Elle y parvint.
"Ça y est, ça a marcher!" | |
|
| |
Layla K. Natsuren Etudiant(e)
Nombre de messages : 661 Autre(s) compte(s) connu(s) : Sakura Kinako Date d'inscription : 30/09/2006
| Sujet: Re: 1er cour:prise de contacte+entré en matier Lun 16 Oct - 19:32 | |
| Akiko arriva en courant le plus rapidement possible. Elle n'allait quand même pas rateer un des cours les plus important ! Elle trouva la salle et ouvrit la porte sans avoir priis la peine de toquer. Elle qui s'attendait à voir plusieurs élèves se retrouva avec le professeur et une seule élève.
"Euh... Excusez moi de mon retard professeur je n'ai pas trop raté de choses ?" | |
|
| |
| Sujet: Re: 1er cour:prise de contacte+entré en matier Lun 16 Oct - 19:46 | |
| "Non...fait comme l'autre élèves...les instruction son au tableau."
[lit les consigne que je lui et donné.]
"Tu est prète ?"
Il lui sourit s'assi a son bureau mit ses pied sur son bureau. | |
|
| |
Nombre de messages : 661 Autre(s) compte(s) connu(s) : Sakura Kinako Date d'inscription : 30/09/2006
| Sujet: Re: 1er cour:prise de contacte+entré en matier Lun 16 Oct - 20:11 | |
| "Euh si j'ai bien compris je dois écraser cette cannette juste avec mon esprit ? En essayant de controler les molécules de l'air c'est bien ca. "
Elle attendit une réponse du professeur avec un peu plus d'explications car l'exercice bien que de bas niveau s'avérait difficile pour être concentré. | |
|
| |
| Sujet: Re: 1er cour:prise de contacte+entré en matier Lun 16 Oct - 20:40 | |
| "Vide ton esprit,ferme les yeux je vais bloqué tes 5 sense,tu doit découvrire ton 6ème sense."
De la glace se mi devant les yeux de Akiko lui bloquant la vue,de l'eau se boucha dans ses oreilles,dans son nez perdant,puis son touché...il ne resentait plus rien il était un spectre,aveugle sour et muet dans le néant. | |
|
| |
| Sujet: Re: 1er cour:prise de contacte+entré en matier Lun 16 Oct - 20:47 | |
| Akiko ne percevait plus du tout le monde extérieur. Elle ferma les yeux même si cela ne servait à rien et se concentra du mieux qu'elle put. Elle parvenait à sentir l'eau qui l'entourait beaucoup mieux qu'avant. Elle se concentra et réussit à écraser la canette au bout de quelques minutes d'effort intense.
"Ca y est. Mais je pense pouvoir mieux faire la prochaine fois enfin... j'espere !" | |
|
| |
| Sujet: Re: 1er cour:prise de contacte+entré en matier Lun 16 Oct - 20:52 | |
| "Oui...bravo je vous met un 9/10 a toutes les deux le cour est finit retourné dans vos dortoire je ne veux pas que vous épuisié."
Il leur sourit ranga ses affaires,fit sortirent les 2 filles ferma la portes derrier lui et partit. | |
|
| |
Yumi Yamazi A l'inscription
Nombre de messages : 14 Autre(s) compte(s) connu(s) : 1 ° Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: 1er cour:prise de contacte+entré en matier Lun 16 Oct - 20:56 | |
| Yumi entra dans la salle de classe, elle avait trouvait rapidement la salle de classe. Elle s'approcha du bureau et dit avec un air désolé : - Bonjour ! Excusez moi professeur, je suis nouvelle et je n'avais pas vu cet horaire de cours. | |
|
| |
Kakashi Setsuki A l'inscription
Nombre de messages : 370 Autre(s) compte(s) connu(s) : je sais pas, j'ai pas vraiment de meilleur(e) ami(e)....que de très bon(ne)s ami(e)s... Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: 1er cour:prise de contacte+entré en matier Mer 18 Oct - 14:34 | |
| Kakashi arriva dans la salle de classe pour prendre son premier cour de contrôle d'élément, il vit le professeur
-Bonjour, escusez moi je suis nouveau et je savais pas trop par quel cour commencer!
il observa autour de lui et alla s'assoir à une place libre, quelques élèves étaient déjà là... | |
|
| |
Saeko mogami A l'inscription
| Sujet: Re: 1er cour:prise de contacte+entré en matier Jeu 19 Oct - 18:27 | |
| Essouflé Saeko arriva dans la salle avec des petite goutellette de sueur sur son front. Elle stopa net devant l'encadrement de la porte et dit :
-escusez-moi monsieur d'être arrivé en retard
*mais c'est pas lui que j'ai vu dans la cour !!*
elle s'avança et alla s'asoir à une table vers l'arriere | |
|
| |
Yuna Mekayo A l'inscription
Nombre de messages : 934 Autre(s) compte(s) connu(s) : Pour le moment personne Date d'inscription : 18/10/2006
| Sujet: Re: 1er cour:prise de contacte+entré en matier Jeu 19 Oct - 23:30 | |
| Yuna courra et arriva derrière la jeune femme: " AAAH désolééé !!! j'ai courru partout je me suis perdue "
Elle regarda la jeune femme devant elle qui était aussi en retard, elle lui fit un petit sourir, et regarda le prof désolé:
"Je suis vraiment désolé " | |
|
| |
Konoe Takeda A l'inscription
Nombre de messages : 95 Autre(s) compte(s) connu(s) : 1ère année Date d'inscription : 03/10/2006
| Sujet: Re: 1er cour:prise de contacte+entré en matier Ven 20 Oct - 15:04 | |
| Takeda arriva en courant dans le cour d'élément et vis Akiko, Mélia qu'il avait vu restaurant et une jeune fille dont il ne connaisser pas. Il s'approcha et dit devant le professeur:
-Bonjour je m'appelle Konoe Takeda, je suis chambre n°6 et mon élément est l'eau puisque je sui là .
Takeda aimait beaucoup son élément, il le découvrit dès que son père était partit de chez lui, il était partit dans le parc ou si trouvait une fontaine qui fit déborder à cause de la colère | |
|
| |
sheiky orakha A l'inscription
Nombre de messages : 122 Autre(s) compte(s) connu(s) : ben c'était rumi Date d'inscription : 13/10/2006
| Sujet: Re: 1er cour:prise de contacte+entré en matier Dim 22 Oct - 14:47 | |
| Sheiky arriva e retard au cours.Elle n'avait pas vraiment l'air éssoufflée.Mais elle remarqua avant tout la présence d'un ami....Kakashi!Elle s'excusa au près du professeur et alla s'asseoir à côté de Kakashi..... -Pardonnez moi monsieur mais je ne connais pas du tout les bâtiments.Et je me suis perdue... Elle murmura à Kakashi: -Salut vieux!Ca va? | |
|
| |
Konoe Takeda A l'inscription
Nombre de messages : 95 Autre(s) compte(s) connu(s) : 1ère année Date d'inscription : 03/10/2006
| Sujet: Re: 1er cour:prise de contacte+entré en matier Dim 22 Oct - 16:09 | |
| Takeda qui était perdu, il vit Akiko qu'il n'avait pas revu depuis très longtemp. Il se dirigea vers elle.
-Coucou Akiko tu te souviens de moi ? ça va ?
Puis il s'assit à coté d'elle car il vit qu'il n'avait personne . | |
|
| |
Kirito Lee A l'inscription
Nombre de messages : 5 Autre(s) compte(s) connu(s) : 1ere Date d'inscription : 28/10/2006
| Sujet: Re: 1er cour:prise de contacte+entré en matier Mer 1 Nov - 12:04 | |
| En retard, comme d'hab ! La raison ? C'est bien simple ! Si vous connaissez Kirito, alors vous devriez savoir que son sens de l'orientation est tout bonnement INEXISTANT ! Pas possible pour le p'tit Russe de passer une seule journée sans se perdre. De plus que les couloirs n'étaient pas équipés de plan des lieux....ce n'est qu'après avoir tourné en rond des heures durant, qu'il trouva enfin la salle en question. Il ouvrit la porte et dit avec un leger accent russe, essoufflé :
_Je...veuillez m'excuser ...je me suis perdu...
Puis il referma la porte derrière lui et prit place. | |
|
| |
Gilith Deroka Modo des passages d'années
| Sujet: Re: 1er cour:prise de contacte+entré en matier Mer 1 Nov - 12:09 | |
| Gilith arriva dans la salle poussa la porte rentra prit une place seul s'asseya mit les pied sur la table et commenca a machouiller son stylo surement qu'il se remtrer en place lorque le cours commence
salut tout le monde heureux de vous rencontrer | |
|
| |
Akiho Sayaka A l'inscription
| Sujet: Re: 1er cour:prise de contacte+entré en matier Mer 1 Nov - 12:27 | |
| Akiho arriva devant la porte de la salle de cours... Elle hocha la tête avant de pousser la porte et d'entrer... Elle fit un signe de tête au professeur pour le saluer et par la même occassion pour s'excuser de son retard... Puis elle alla s'asseoir à une table encore vide, ne lâchant pas un seul mot... | |
|
| |
Sayoko Hamasaki A l'inscription
Nombre de messages : 10 Autre(s) compte(s) connu(s) : 1ère année Date d'inscription : 31/10/2006
| Sujet: Re: 1er cour:prise de contacte+entré en matier Mer 1 Nov - 13:25 | |
| Sayoko arriva toute essouflée derrière Akiho elle s'excusa auprés du professeur et s'installa au fond de la salle. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 1er cour:prise de contacte+entré en matier | |
| |
|
| |
| 1er cour:prise de contacte+entré en matier | |
|